Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Forme?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Forme? Empty
MessageSujet: Forme?   Forme? I_icon_minitimeMer 28 Fév - 17:39

Ce week-end, j'affronte le leader de ma ligue qui va certainement motser comme moi d'ailleurs. Mais du coup, au mieux, je vais tourner à 111 (loddarstats environ de 5) alors que lui risque de tourner à 132 (Lsts autour de6.95) : autant dire j'ai aucune chance à moins d'un miracle du moteur.

Toutefois, et là vient la question, je songe à modifier mon entrainement pour booster mon équipe en faisant un entrainement général , histoire de monter la forme, surtout que je sais qu'aucun entrainement fera upper un de mes joueurs ce week-end (merci psicotsi!).

Donc miser sur la forme, es-ce une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forme? Empty
MessageSujet: Re: Forme?   Forme? I_icon_minitimeMer 28 Fév - 18:07

Mauvaise idée. Se ne sera pas immédiat.

D'autre part ton picso truc much ne sert à rien.

Sache mon cher ht supp que si t'as un joueur hono que tu entraîne, il n'a pas besoin de passer excellent pour améliorer ton équipe. Car honorable n'est qu'un mot derrière lequel se cache le chiffre 7 et ses nombre après la virgule.

Donc il est 7.12, puis après l'entraînement il est 7.21 et ainsi de suite. Quand il passe excellent il passe juste de 7.92 à 8.04 par exemple.

Ces mots " hono", " excellent" ne servent qu'à la vente. Pour ton équipe, ça ne change rien.

Donc ne dit pas que ton entraînement habituel ne sert pas car pas de up de prévu. Il ne sert pas pour la vente, mais pour ton équipe si !
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Forme? Empty
MessageSujet: Re: Forme?   Forme? I_icon_minitimeMer 28 Fév - 18:11

Et avec "seulement" 20 points de différence, tu n'as pas perdu d'avance. A toi de bien réfléchir selon son équipe, ses point faibles (une aile, le centre...), la forme compte mais bien sur mais on peut se débrouiller même si elle est pas tip-top.

Ceci dit, ce n'est que mon avis, je te souhaite de réussir bien sur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Forme? Empty
MessageSujet: Dernière question   Forme? I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:20

Depuis une semaine, j'ai commencé à entrainer Ailier, mais j'ai un doute sur le fait de commencer ailier des maintenant ou de continuer encore une saison construction.
Que faire sachant que j'ai :

- 3 ailiers Honorable ailier (17, 18 et 18 ans) et un passable (21 ans) ainsi que 2 latéraux passable ailier (18 et 21 ans)
- 5 milieux honorable construction (20, 21, 21, 23 et 24) et un inadéquat de 24 ans (ma brebis galeuse)

Que me conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Forme? Empty
MessageSujet: Re: Forme?   Forme? I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:49

Vu l'age de tes ailiers entraine ailiers sans hésitez.

Pour psicoTSI Sebleger à raison il sert juste a évaluer quand tu vendra tes joueurs (car un excellent qui à 8.90 vaut le même prix qu'un qui a 8.01)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Contenu sponsorisé





Forme? Empty
MessageSujet: Re: Forme?   Forme? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ?
» forme
» La forme des joueurs
» Nouvelle forme de tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser