Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin

Aller en bas 
+53
rydell
damzo17
Ellundril
Jujuna
mrtoobs
giginini
Jacques Lebouc
davidg86
Iperpalnor
SteinerASGC
KEV86
austin79
drackomor
yogoob
geronimo143
separatain
6lv1
Sabotage
Krawsasky
guyroux16
Jolafrite
scotty33
Festiv79
Poupyx
CaptainVador
dahut17
LUDOVIC_86
ptit-philou
lechefboutonnais
Kent1
Jayjay14
Guizzmo
tytytui
othys
teapote
Iboufichy
kristoff8
ketur79
Saroupille
barth17
sym
youchlure
kysic
davidgrn
Oliv14
bambii
Aranarth
lordego
marshall23
vinalex
speechmill
Belette
jb1981
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Qu'en pensez vous ?
c'est marrant !Comptez sur moi !
Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 I_vote_lcap88%Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 I_vote_rcap
 88% [ 43 ]
Ca me paraît compliqué.
Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 I_vote_lcap2%Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
C'est débile et naze :-(
Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 I_vote_lcap10%Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 I_vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:42

Avec un nouveau Tamagoshi ? Parce que Lebouc est mort selon un journal local souvent bien renseigné : ICI, en bas de page
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:51

Yes avec un nouveau

une chèvre de notre académie
on le fait upper dans une catégorie et on le vend

on peut en faire un multi hono lol!
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:54

Le faire upper signifie maintenant sacrifier un slot.

Avant, ça voulait juste dire le faire jouer (il jouait en défense le mercredi chez un entraîneur d'attaquants, et était transféré chez un entraîneur de défense avant le vendredi par exemple).

Si c'est pour faire une longue liste de transferts, pourquoi pas (et comme ça avait été annoncé ici, faut pas qu'il vienne d'une de nos académies, histoire que les GM ne pensent pas qu'on essaie d'enrichir un des nôtres).
Si c'est pour en faire un "multi", ce sera surement sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 23:14

Juste comme ca.... j'etait en train de faire du tri dans mes favoris quand je suis tombé sur ce lien:
http://www.hattrick.org/Club/Players/Player.aspx?PlayerID=148290572

Bref, je voulait vous faire partager ma "pensée" a ce "grand joueur" de la région... qui est retombé dans l’anonymat après avoir raté sa promotion au sein d'un temple de la renommée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 5:05

Il faut lire les rhumours plus souvent mon bon monsieur Very Happy

canarisi, le Jeu 31 Mar 2011, 21:42 a écrit:
Avec un nouveau Tamagoshi ? Parce que Lebouc est mort selon un journal local souvent bien renseigné : ICI, en bas de page
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 I_icon_minitimeMar 16 Mai - 17:12

Je sais que la communauté est beaucoup plus affaiblie qu'à l'époque, n'empêche on pourrait relancer un trip de ce genre non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 13:48

Ouais ça pourrait être sympa! Je suis partant!

Edit : sauf qu'avec la réforme de l'entraînement, il ne peut plus recevoir d'entraînement en changeant de club. C'est au club de le former une semaine, c'est plus contraignant!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 16:00

Après il suffit de lancer la vente le mercredi comme ça il arrive le samedi après l'entrainement frais et dispo pour une nouvelle semaine. lol!

En joueur au nom sympathique potentiellement négociable car manager humain j'ai trouvé ça:
Erwan Poittevin (422215429)

Sinon on peut essayer de trouver (ou si quelqu'un a un vieux vieux joueur qui n'est pas originaire de son club) un vieux dont le but ne serait pas l'entrainement mais uniquement le faire changer un maximum de fois de club, après faut trouver un mec amical pour pas flinguer le TS histoire qu'il galère pas à s'intégrer à chaque fois bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 21:36

Ellundril a écrit:
Après il suffit de lancer la vente le mercredi comme ça il arrive le samedi après l'entrainement frais et dispo pour une nouvelle semaine. lol!

Ce que je voulais dire, c'est que pour former ce joueur, on va être obligé de sacrifier un slot d'entraînement... Ou alors, on le laisse à son niveau initial et on fait que de se le passer! Ce qui est déjà marrant et va faire halluciner le gars qui a formé le joueur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:05

ET BAH !
Je suis sur le forum depuis quelques années et je n'avais pas vu ce sujet ou alors en zappant !

Je trouve ça amusant de se dire paf une semaine chez lui (ailier) paf chez lui (buteur) et paf un autre (construction) en tournant comme ça !
Enfin à arrivé a un moment le prix du joueur ne sera plus le même.

Mais ouai relancer votre tamagoshi c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
rydell
Petit homme qui se dévergonde
rydell


Nombre de messages : 71
Age : 43
Equipe : Moon Foot
Date d'inscription : 05/07/2014

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 19:54

Je connaissais pas l'histoire de Lebouc, c'est excellent ! Il a eu une sacrée carrière ce petit-là. Comme quoi le talent ne fait pas tout !
Je suis prêt à participer si on décide de lancer un loseur dans les clubs du Poitou-Charentes.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 I_icon_minitimeSam 20 Mai - 6:17

Ah oui, c'était une bonne idée à l'époque. J'ai relu les premières pages, bon délire Laughing

A défaut de le former, on peut en effet le transférer sans cesse pour faire halluciner le club formateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 I_icon_minitimeSam 20 Mai - 7:47

C'est vrai que les règles de l'entrainement ont changées depuis donc moi ça me ferait juste marrer d'avoir une mascotte, en plus rentré à la 90e ça pourrait devenir le joueur qui a le plus de finale de cpc à son actif dans un futur lointain et détronner les joueurs d'aurélien lol!
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:28

J'arrive surement un peu (beaucoup) trop tard mais l'idée est très sympa ! Je suis partant si jamais ça se met en place ! Toute animation pour agiter le forum est bonne à prendre je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 9:18

Pour relancer l'idée et faire en quelque sorte notre revanche, je ne sais pas si vous avez suivi, mais sur le forum hattrick ils ont lancé la même idée.

Je propose donc qu'on leur pique leur joueur comme ils nous l'avaient fait avec notre LEbouc. De plus un Breton en Poitou-charentes ça a de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 10:10

barth17 a écrit:
Pour relancer l'idée et faire en quelque sorte notre revanche, je ne sais pas si vous avez suivi, mais sur le forum hattrick ils ont lancé la même idée.

Je propose donc qu'on leur pique leur joueur comme ils nous l'avaient fait avec notre LEbouc. De plus un Breton en Poitou-charentes ça a de la gueule!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 17:45

lol! J'ai les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 19:39

Eheh et tu le mets au temple de la renommée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» PARLHANGHE POITEVIN
» [selectionneur] un poitevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser