Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les matchs amicaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poseidon86
Petit homme qui se dévergonde
Poseidon86


Nombre de messages : 52
Equipe : AS Sanctuary
Date d'inscription : 22/01/2006

Les matchs amicaux Empty
MessageSujet: Les matchs amicaux   Les matchs amicaux I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:28

Bonjour,

Je voulais savoir si cela avait un interet au niveau de la billeterie de tenter d'inviter des équipe de haut niveau (Division II ou III)
Y a t-il un site qui présente des tatistique là dessus?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Les matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux   Les matchs amicaux I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:49

Oui un gros intérêt plus de monde au stade, c'est évident, mais moi des stats par rapport à ça je saurais pas te dire. les matchs internationaux à domicile rapportent pas mal aussi(moi je prends toujours au minimun de ma division quand c international). Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Les matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux   Les matchs amicaux I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:31

Pour les matchs amicaux je te conseil de faire des matchs amicaux internationaux et dans ton stade.

Essaie de trouver des équipes d'au moins une division supérieure à toi et qui sont classées dans les trois ou quatre premier de leur division car leur supporters seront de bonnes humeurs ce qui attirera d'avantage de monde dans ton stade.

Il y a quelques saisons je jouait systématiquement des D3 d'autres pays dans mon stade et j'avais régulièrement des recettes entre 10 000 et 20 000 € ce qui est pas mal pour des amicaux Very Happy

Maintenant je fais la chasse aux drapeaux donc les amicaux ne me rapportent plus grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Poseidon86
Petit homme qui se dévergonde
Poseidon86


Nombre de messages : 52
Equipe : AS Sanctuary
Date d'inscription : 22/01/2006

Les matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux   Les matchs amicaux I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:42

Quoi!!!!!

Moi j'ai déjà fait venir des DIV dans mon stade et le maximum que j'ai eu c'est un peu plus de 5000 euros.
Mon club de supporters est aujourd'hui de 524 personnes et j'ai pas l'impression d'en récupérer beaucoup.
Petit détail je suis en DVII
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Les matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux   Les matchs amicaux I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:04

Bah si tes adversaires sont en D.IV et sont dans les premières places de ta D.IV tu devrais pouvoir gagner un peu plus d'argent.

cependant j'ai un club de supporters un peu plus gros que toi et à l'époque où je gagnais tant d'argent il devait être d'environ 1500 membres. Mais va voir mes matchs suivants :

16-03-2005 Maritime FC - belachan (4 846 spectateurs)
05-01-2005 Maritime FC - inter merthyr (4 837 spectateurs)
15-09-2004 Maritime FC - Steek Utd (5 054 spectateurs)

voilà mes trois plus grosses affluences à domicile en amical, mais la plupart du temps j'ai plus de 2000 spectateurs et ça rapportes environ 2000€

Et pour être sure que tes adversaires ont de sgros clubs de supporters défis des équipes de pays vieux (suède, norvège, angleterre,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Les matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux   Les matchs amicaux I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:40

Mon record perso est à 22000€ de recette pour un amical.

Contre une div 2 gréque.

J'ai déjà reçu 3 fois une team etrangére de premiére division, mais il ne faisait pas beau Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux   Les matchs amicaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs Amicaux
» Matches amicaux entre nous
» matchs amicaux
» Nouveau moteur de jeu S34 Amicaux
» Organisation des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser