Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Organisation des matchs

Aller en bas 
+13
vinalex
Jujuna
davidg86
Beberto17
Saroupille
SteinerASGC
tbprince
jb1981
barth17
kysic
Iboufichy
kristoff8
Aranarth
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Organisation des matchs   Organisation des matchs I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:28

Cette saison l'organisation des match nous déçoit énormément.

Pour la première journée de la phase finale nous avons faillit avoir un match non organisé. Le pire est surtout le délai d'avertissement. On nous a prévenu qu'aujourd'hui ( mardi ) ce qui est trop tard.

Par conséquent nous sommes obligés de vérouiller encore davantage l'organisation des matchs.

A partir de maintenant, chaque semaine vous trouverez un post portant le nom suivant " Organisation de la ème journée ( 8ème édition ) ".

Dans ce post vous deverez copier coller votre défis.

8 poules de 2 matchs = normalement 16 défis.

Ca nous permettra à nous organisateurs de suivre en temps réel la bonne marche de l'organisation et de détecter rapidement les problèmes.

Donc, dans ce post nous voudrons voir ceci et rien que ceci :

Citation :
Défi(s) : 1
hugpsg2
Coup d'envoi : 23-05-2007 à 15:05
Lieu : L'enfer de l'Ouest, Normal. Annuler !

Une fois le match organisé, vous seriez trop aimable d'éditer votre post et d'indiquer / "Match organisé, id 123456789." ( mais bon, là se serait le top, tout le monde n'apeut être pas le temps de le faire )

Merci de votre bonne volonté.


-----------------------------------------------------------------------

Revoyons ensemble la procédure pour défier son adversaire Règles

Pour défier dans les règles de l’art, procédez ainsi :

1) Défier son adversaire dés la prise de connaissance du tirage ou du calendrier. Et ce, dés votre première connexion.

Et copier coller votre défis dans le post de la journée sur le forum.


2) Le vendredi au plus tard, si votre adversaire n’as pas accepté votre défi, lui adresser un ht mail.


Cette étape est trop souvent sautée.
En cas de non organisation du match, même si au final la responsabilité en incombe à votre adversaire, pour votre part en cas de manquement à cette étape, vous serez présenté au tribunal populaire pour "non respect de la procédure de défi" avec au bout le panel de sanction habituel.


3) Le dimanche enfin, si malgré le défi et le HT mail, il ne se passe toujours rien, nous prévenir.

Là en ce moment ça déconne. Nous prévenir le mardi n'est pas normal, le lundi c'est limite. Veuillez respecter le dimanche. Vous pouvez même attirer notre attention dés le vendredi soir, pas de problèmes. Nous consacrons beaucoup de temps à l'organisation de la CPC alors profitez en pour nous contacter au moindre problème. Pour ma part je me connecte souvent juste pour regarder si j'ai pas un message. Donc n'hésitez pas.

4) Le lundi 12h, si toujours rien, alors, cherchez un match d’entraînement et envoyez nous par messagerie une capture d’écran de la page défis de votre club, prouvant ainsi votre démarche, ainsi qu’une capture d’écran de votre HT mail, ce qui nous permettra de vérifier la date et heure d’envois.


Ca me semble clair !!

Si vous suivez ces indications, vous ne risquerez rien.

A chaque match non organisé, notre enquête est difficile. Avec les captures d’écran de votre défis et votre ht mail, doublé des heures de connexion de votre adversaire, un verdict en votre faveur sera simple à rendre.


C'est dans notre intérêt et le votre également.

Les matchs de poules se jouent en mode normal, sur terrain neutre. S'il y a une division d’écart entre deux équipes, le match se joue alors sur le terrain du plus petit.

Les matchs de la phase éliminatoire se jouent sur le terrain de la première équipe tirée au sort si elles sont de même niveau ( division ) et sur le terrain de la plus petite équipe si elles ne sont pas du même niveau.

La finale se joue sur terrain neutre, au stade de la Pépinière, stade du FC Poitiers, dont le Président, tomburn, à crée cette coupe lors de la saison 25.

Dans un souci d’équilibre des chances de victoire pour chaque équipe, nous avons mis en place un quota de joueurs ayant joué le samedi.

Ainsi, une équipe de div IV ou sup n’aura droit qu’à 3 joueurs ayant joué le samedi.
    div V et plus : 4 joueurs
    div VI : 5 joueurs
    div VII : 7 joueurs
    div VIII : Pas de quotas


Pour plus de détails et un règlement complet, rendez-vous ici : http://www.ht-arena.com/maritime/?page=coupe_reglement
http://www.ht-arena.com/maritime/?page=coupe_organisation


La balle est dans votre camp, à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:38

ça marche pour moi, je suis complètement de ton avis au sujet de l'organisation des matchs, on s'y retrouvera beaucoup mieux ainsi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:38

Pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs I_icon_minitimeMer 23 Mai - 5:33

Mais qu'est-ce qui nousfait ch..... le Sebleger. Faut vraiment qu'on fasse tout alors que c'est lui qui va encore la gagner.

Mais bien sûr qu'on va le faire. Si ça peut aider et soulager l'énorme tâche que tu dois faire tous les mercredis.
Ok pour la prochaine journée de cpc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs I_icon_minitimeMer 23 Mai - 5:49

Iboufichy a écrit:
Si ça peut aider et soulager l'énorme tâche que tu dois faire tous les mercredis.

Que "VOUS" devez faire. N'oublis pas Vinalex.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:08

Pas de problème pour moi, ce sera fait !! Parfait
Revenir en haut Aller en bas
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:02

Ok je le ferais dès la prochaine journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:03

Résultat du challenge de l'organisation suite à la phase préliminaire :


1 Les Faons 73 pts
2 Olympique de Mornay 69pts
3 K'1C 60pts
4 olympique poitevin 59pts
5 La Trimouille 58pts
6 Royan SG 57pts
7 La Rochelle Panthers 55pts
8 IF SVENSKA 55pts
9 Fc utopie 54pts
10 FC Venise Verte 51pts
11 Chamois de Cholette FC 50pts
12Wildcats TS 79 48pts
13 Olympique des Mogwai 45pts
14 Olympique Bessinois 45pts
15 Chamois Royannais 44pts
16 RC Bryce 42pts
17 Les noiraudes indomptables 37pts
18 Chamois Niortais FC 35pts
19 Massilia FC 34pts
20 Les Chapmans 32pts
21 Chasseneuil de poitou 27pts
22 Ligugé 25pts
23 Montmorillon RC 24pts
24 Wolf Team FC 24pts
25 ES leroy 23pts
26 Dragstarz 22pts
27 us cheti 21pts
28 Les Marchombres 19pts
29 ECB chef boutonne 16pts
30 Les Reds Dragons 14pts
31 LesPoitevinEnFurie 14pts
32 FC Ligugé 12pts

Donc pour gagner la place dans le second chapeau lors de la prochaine édition il faudra faire plus que 73 pts lors des trois journées de la phasefinale, sinon, cette place sera pour Les Faons.
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs I_icon_minitimeVen 9 Mai - 2:06

Les quotas s'appliquent ils également en 1/8, 1/4, 1/2 et finale?

Organisation des matchs 468-60-fr-3
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs I_icon_minitimeVen 9 Mai - 7:10

kristoff8 a écrit:
Les quotas s'appliquent ils également en 1/8, 1/4, 1/2 et finale?

Organisation des matchs 468-60-fr-3

Oui est de plus il faut que tes joueurs que tu aligne ai joué au moins un match du tour principal de la coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
tbprince
Habitué régional



Nombre de messages : 122
Age : 47
Equipe : AS Montamisé
Date d'inscription : 03/03/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs I_icon_minitimeMer 18 Fév - 17:38

comment on fait pour trouver l'id d'une equipe, la fonction rechercher est cachée je sais pas ou, ca me soule ...


il serait pas possible dans le calendrier d'indiquer les numero d'id a coté des equipes ?
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs I_icon_minitimeMer 18 Fév - 17:55

La fonction "recherche" est en haut à droite de la page, la loupe jaune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:00

au pire tu peux retrouver les ID dans la liste d'inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
tbprince
Habitué régional



Nombre de messages : 122
Age : 47
Equipe : AS Montamisé
Date d'inscription : 03/03/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:41

SteinerASGC a écrit:
La fonction "recherche" est en haut à droite de la page, la loupe jaune ^^


!!!!!!!


*bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Beberto17
Petit gars discret
Beberto17


Nombre de messages : 9
Age : 39
Equipe : Rupella AC
Date d'inscription : 09/08/2009

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs I_icon_minitimeVen 14 Mai - 8:09

J'ai un problème avec la CPC, car au niveau des défis, je ne suis pas Supporter au niveau Hattrick donc je ne peux pas choisir le club que je dois affronter mercredi prochain.

Je fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs I_icon_minitimeVen 14 Mai - 8:20

Beberto17 a écrit:
J'ai un problème avec la CPC, car au niveau des défis, je ne suis pas Supporter au niveau Hattrick donc je ne peux pas choisir le club que je dois affronter mercredi prochain.

Je fais comment?

Si tu peux tu vas sur la page de ton adversaire et en haut à droite tu as une icone qui resemble à une chaussure de foot qui veut dire défié
Revenir en haut Aller en bas
Beberto17
Petit gars discret
Beberto17


Nombre de messages : 9
Age : 39
Equipe : Rupella AC
Date d'inscription : 09/08/2009

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs I_icon_minitimeVen 14 Mai - 9:20

OK merci, mais de toute façon pour ce premier match j'ai fait une boulette, j'ai accepté un match amical pour mercredi prochain donc je ne pourrai pas jouer contre mon adversaire. Je n'ai pas fais attention au calendrier, je pensais avoir encore une semaine d'attente pour défier.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs I_icon_minitimeVen 14 Mai - 15:28

Je veux pas te dire de bêtises mais je pense que tu es éliminé de cette CPC.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:12

C'est élimination et tribunal direct !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:49

vinalex a écrit:
C'est élimination et tribunal direct !

Ben ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Beberto17
Petit gars discret
Beberto17


Nombre de messages : 9
Age : 39
Equipe : Rupella AC
Date d'inscription : 09/08/2009

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:21

Tant pis pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:50

J'ai une pitite question :
Est-il possible de concilier CPC et Coupe de France des régions dans une même saison pour un club , et si oui , de quelle manière , car j'avoues que ça me laisse perplexe ...Organisation des matchs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 60
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:55

romard79 a écrit:
J'ai une pitite question :
Est-il possible de concilier CPC et Coupe de France des régions dans une même saison pour un club , et si oui , de quelle manière , car j'avoues que ça me laisse perplexe ...Organisation des matchs Suspect

Oui, une fois que tu es éliminé de la CPC , tu peux embrayer sur la CDR
( a vérifier auprès des anciens du site Organisation des matchs Lol )
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:07

Tu peux même commencer par la CDR, puis quand ton tour arrive en CPC y aller et enfin revenir en CDR par la suite.
C'est beau non ?


En fait en CDR tu t'inscris pour chaque journée, tu n'es pas obligé de jouer toutes les journées. C'est à la carte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:08

Ok , vu sous cet angle , ça parait plus plausible !Organisation des matchs Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Contenu sponsorisé





Organisation des matchs Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs   Organisation des matchs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC 10, barrages, organisation des matches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser