Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live

Aller en bas 
+9
Jean-Mi
Bobafet79
omoun
barth17
damzo17
Charguy
rydell
cams86
Tatasse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:10

content de pouvoir defendre mon titre en finale. Ca sera la revanche de la saison derniere!


Le match s'est passé comme prevu meme si je me suis fait peur a la mi temps avec un score de 1/1.


J'attendait Omoun avec un schema de jeu similaire au retour de la saison passé car nous etions dans la meme situation, du coup j'ai pas reproduit les erreurs de la saison passé.

Maintenant place a la finale en esperant remporter un nouveau titre.

Pas mal de joueur seront en vente a la fin de la saison, notamment mes 2 gardiens! Donc si des joueurs interresser autant attendre un petit peu!
Revenir en haut Aller en bas
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 12:26

Une nouvelle fois désolé mais je suis beaucoup en déplacement en ce moment je peux aller sur hattrick avec mon tel mais plus compliquer pour le forum.

Enfin content d'être en final même si ce match ne sentait pas bon vu le nombre d'occase que je rate. Donc revanche de l'année dernière pour moi, heureux même si je ne me fais pas d'illusion pour la finale avec les quotas c'est compliqué de pouvoir aligner ma grosse équipe.

Bonne Chance à toi Aurélien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:56

barth17 a écrit:
Une nouvelle fois désolé mais je suis beaucoup en déplacement en ce moment je peux aller sur hattrick avec mon tel mais plus compliquer pour le forum.

Enfin content d'être en final même si ce match ne sentait pas bon vu le nombre d'occase que je rate. Donc revanche de l'année dernière pour moi, heureux même si je ne me fais pas d'illusion pour la finale avec les quotas c'est compliqué de pouvoir aligner ma grosse équipe.

Bonne Chance à toi Aurélien en tout cas.

Bravo Barth , tu mérites la finale !
Comme tu es mon tombeur je mise sur toi !!!
Go go go atlantic!!!😋
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:40

Bravo au :champion: incontesté aurélien avec cette belle équipe les pieds carrés qu'il a su garder au TOP durant toutes ces saisons ...
mano mano mano

:1er:
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:37

bravo champion !
Bravo les pieds carrés !!!

En petite finale les young boys m’en passent 7 🙄
Légendaire au milieu ... aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 14:54

Félicitations aux pieds carrés... je ne sais pas comment tu fais pour te maintenir aussi longtemps à ce niveau! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:21

Bravo les pieds carrés !
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 16:39

pas de CPC cette saison ? Shocked No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:54

Clubber Lang a écrit:
pas de CPC cette saison ? Shocked  No Suspect

Le forum est bien triste en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:19

Désolé les amis Picto-Charentais, j'y ai pensé à relancer mais contre-temps. Je relance de suite les invitations pour pas faire une saison chou blanc.
La prochaine édition, on ferra le tour de la question pour changer de format hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La buvette de CPC XXXXIV : discussion et live
» La buvette de CPC XXXXV : discussion et live
»  La buvette de CPC XXXXII : discussion et live
» La buvette de CPC XXXIX : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXV : discussion et live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser