Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live

Aller en bas 
+9
Jean-Mi
Bobafet79
omoun
barth17
damzo17
Charguy
rydell
cams86
Tatasse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:09

J'ai joué un match sur 2 donc logique l'élimination !

Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:58

Sympa le tirage au sort! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:39

Ouais, très bonne idée de recrue ton assistante omoun Smile
Revenir en haut Aller en bas
rydell
Petit homme qui se dévergonde
rydell


Nombre de messages : 71
Age : 43
Equipe : Moon Foot
Date d'inscription : 05/07/2014

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 12:23

Excellent, mais elle n'a pas été indulgente avec moi !
Mais bon, c'était déjà un exploit de passer face aux Chamois (bien aidé par les quotas, j'avoue), contre le tenant du titre ça tiendrait du miracle.
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 12:27

rydell a écrit:
Excellent, mais elle n'a pas été indulgente avec moi !
Mais bon, c'était déjà un exploit de passer face aux Chamois (bien aidé par les quotas, j'avoue), contre le tenant du titre ça tiendrait du miracle.

J'ai souvent été en finale de la CPC, mais je ne l'ai jamais gagné malheureusement !
Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 9:24

Ton tour va venir Omoun, peut etre meme des cette edition!

Perso je vais essayer de garder mon titre mais c'est pas simple avec la ligue a gerer en //.

J'ai failli vendre mon equipe pour faire augmenter mes finances a l'intersaison mais j'ai pas fait du fait que la CPC soit relancer par Omoun. Ceci dit je vais quand meme le faire petit a petit, donc la je garde mon equipe et des que je suis eliminé, je vend les joueurs qui ne feront pas parti de mon futur projet. Je n'aurait plus d'equipe B qui sera entierement dedié a la formation et mon equipe A sera tres fortement remanié. J'aimerais monté mon club au D.3 VOIR D.2 et m'y maintenir donc la pendant quelques temps, mon equipe ne sera que l'ombre d'elle meme!

Donc cette saison, j'essaye de gagné une 9ieme CPC et des la saison prochaine si j'arrive en 1/4, ca sera deja beau. Donc la place sera libre pour reduire l'ecart au nombre de CPC gagné.


La l'equipe a bien preparer son 1/4 aller, donc j'espere m'imposer avec la maniere
Revenir en haut Aller en bas
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 14:19

Bon ce quart ne sent pas très bon pour moi.
Mais par contre les règles n'ont pas changé les quotas s'appliquent toujours?

si le match d'avant l'équipe est une équipe forfait sur toute la saison il faut prendre en compte le match de championnat avant celui la ?
( Attention : Le règlement s'applique également dans le cas d'une équipe dirigée par un humain mais qui n'a plus assez de joueurs à aligner et qui déclare donc forfait à chaque match, ce qui est comparable à un bot, voir même pire, puisqu’on ne risque pas de blessure, faute de match.)

Peu importe en soit car je joue une équipe forfait ce week end donc je peux faire la même chose la semaine prochaine dans l'absolu
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 17:19

Résultat 1/4 de Finale Aller

FC Ragondins du Marais Poitevin - hugpsg2 5-0
Toreipteam - Young Boys de MOUN 0-4
les pieds carrés - Moon Foot 2-2
J.S Passirac - L'Atlantique Football Club 2-2
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 17:31

Pour te répondre barth17, les règles de quotas n'ont pas changé !

- 4.1.2 Pour faire la composition de votre équipe pour le match de la CPC dans le respect du quota de joueurs A qui vous est imposé, dans le cas où vous avez ou que vous jouez un BOT le samedi soir précédent, vous devez prendre en référence le dernier match de ligue contre une équipe active. Par BOT nous entendons une équipe botifiée (avec le robot sur sa page d’accueil).
Attention : Le règlement s'applique également dans le cas d'une équipe dirigée par un humain mais qui n'a plus assez de joueurs à aligner et qui déclare donc forfait à chaque match, ce qui est comparable à un bot, voir même pire, puisqu’on ne risque pas de blessure, faute de match.

Ne sont pas concernées, deux cas non prévisibles :
- les équipes humaines avec au moins 11 joueurs mais qui ne font pas leur composition
- une équipe qui n'a pas assez de joueurs pour disputer le match mais qui le fait pour la première fois contre vous.


mambo16, manager de J.S Passirac est venu me poser la question avant votre match sur ce point là. Et du coup je lui ai dit de prendre en compte le dernier match car le manager a fait des compos au préalables et n'est toujours pas BOT et pouvait à tout moment refaire une compo.
Par contre toi c'est vraiment un BOT, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
rydell
Petit homme qui se dévergonde
rydell


Nombre de messages : 71
Age : 43
Equipe : Moon Foot
Date d'inscription : 05/07/2014

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:27

Super résultat à l'extérieur ! Je m'attendais vraiment pas à pouvoir faire jeu égal avec les pieds carrés. Je vais peut-être finir par adopter définitivement le marquage indiv, jusque là ça me porte chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:10

Bonne chance à tous pour les matchs retours !

Rydell, ne t'éparpille pas, tu as un match ultra important à jouer ce samedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
rydell
Petit homme qui se dévergonde
rydell


Nombre de messages : 71
Age : 43
Equipe : Moon Foot
Date d'inscription : 05/07/2014

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:27

T'inquiète pas, je préparerai bien notre derby de samedi, même si j'ai quasiment aucune chance de rattraper le 1er de notre poule.
Bon match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:39

Bon match à tous !
Moi je ne sais pas vous, mais je suis chaud bouillant !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rydell
Petit homme qui se dévergonde
rydell


Nombre de messages : 71
Age : 43
Equipe : Moon Foot
Date d'inscription : 05/07/2014

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:28

J'étais chaud bouillant à l'issue du match aller, mais vu le déroulement du retour, c'est plutôt la douche froide !
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 16:55

Résultat 1/4 de Finale Retour

Equipe qualifiée (dans l'attente de réclamation s'il y a lieu d'être)

FC Ragondins du Marais Poitevin - hugpsg2  3-2
Young Boys de MOUN  -  Toreipteam  6-0
Moon Foot   -  les pieds carrés 0-3
L'Atlantique Football Club  -  J.S Passirac  2-0
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:10

Félicitations aux qualifiés !

Juste pour info omoun, je pense que tu as inversé le résultat sur le match aller entre les Ragondins et hugpsg2 : c'est bien hugpsg2 qui avait gagné 5 - 0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:19

Jean-Mi a écrit:
Félicitations aux qualifiés !

Juste pour info omoun, je pense que tu as inversé le résultat sur le match aller entre les Ragondins et hugpsg2 : c'est bien hugpsg2 qui avait gagné 5 - 0 Wink  

C'est pas faux ! Smile
En même temps vous n'avez pas joué le match dans le bon ordre mais bon, rien de grave car personne n'a rien dit ! ^^

Merci à toi pour ta participation et à très vite pour la prochaine CPC Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:39

ca passe pour LPC mais alors que ce fut compliquer cette double confrontation!

Je perd 2 attaquants sur 4 entre samedi et mercredi, pour 3 et 2 semaines. Je vais etre en galere de buteur pour samedi et pour le match aller des demis en esperant ne pas perdre trop de niveau de forme.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:24

omoun a écrit:
Jean-Mi a écrit:
Félicitations aux qualifiés !

Juste pour info omoun, je pense que tu as inversé le résultat sur le match aller entre les Ragondins et hugpsg2 : c'est bien hugpsg2 qui avait gagné 5 - 0 Wink  

C'est pas faux ! Smile
En même temps vous n'avez pas joué le match dans le bon ordre mais bon, rien de grave car personne n'a rien dit ! ^^

Merci à toi pour ta participation et à très vite pour la prochaine CPC Wink

👍😊💃🤗
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:03

Une enquête vient d'entre ouverte contre le manager des young boys de moun qui visiblement a offert des pots de vins aux équipes qui rencontre les pieds carrés afin d'envoyer un max de joueurs a l'infirmerie afin d’être sur qu'il ne puisse gagner une nouvelles cpc!

Coup du hazard, le tirage des 1/2 désigne les pieds carrés contre les young boys de mouns et direct 2 nouvelles blessures.... et bien sur des joueurs titulaires ce qui en fait déjà 4 out pour mercredi! Les pieds carrés espére bien tous les récupérer pour le match retour, mais d'ici la, combien d'autres vont tomber??
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 11:34

On est chaud chaud pour ce premier match des demi-finales ! cheers
En espérant que les dieux du Foot jongle soit avec moi aujourd'hui !

Bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:42

Aïe Aïe Aïe Suspect
Aurelien m'a bien vendu du rêve ! affraid
Même si je m'en doutais un peu mais de là à faire autant en possession, je me suis casser une dent ... enfin la mâchoire avec cette défaite à domicile La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 Icon_ang Mur La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 Icon_ang
Le retour ne s'annonce pas très simple ... affaire à suivre drunken
Revenir en haut Aller en bas
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:49

Bonjour,

Tout d'abord désolé de ma faible présence mais le mois de mars est très chargé niveau professionnel avec pas mal de déplacement à l'étranger ( je m'occupe de l'export pour un vignoble).

Déjà je pense que ma qualification pour les demi était méritée notamment sur le match retour ou je pense que je mérite ma victoire.

Pour ce match aller des demi j'étais venu chercher le match nul ( d'où le pressing que je ne maitrise pas bien mon équipe est pas fait pour) et je repars avec une victoire donc pleinement satisfait d'autant que jusqu'à présent mon équipe B suffit à me qualifier. JE regrette quand même la blessure la semaine dernière de mon meilleur milieu de terrain ce qui m'a clairement handicapé pour le match de samedi.
Du coup fini les rêves de DIII même si je ne pense pas que mon équipe avait le niveau

Pour le retour plutôt confiant même si cela s'annonce pas si simple d'autant que je joue un bot donc mon équipe sera plus que prévisible, mon TS un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:43

Oui bravo Barth... je ne fais pas trop d’illusions pour le retour ...
Pas vraiment présent non plus ... je suis tout de même très satisfait de faire une demi !
Sur un malentendu , qui sait ? 😊

barth17 a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord désolé de ma faible présence mais le mois de mars est très chargé niveau professionnel avec pas mal de déplacement à l'étranger ( je m'occupe de l'export pour un vignoble).

Déjà je pense que ma qualification pour les demi était méritée notamment sur le match retour ou je pense que je mérite ma victoire.

Pour ce match aller des demi j'étais venu chercher le match nul ( d'où le pressing que je ne maitrise pas bien mon équipe est pas fait pour) et je repars avec une victoire donc pleinement satisfait d'autant que jusqu'à présent mon équipe B suffit à me qualifier. JE regrette quand même la blessure la semaine dernière de mon meilleur milieu de terrain ce qui m'a clairement handicapé pour le match de samedi.
Du coup fini les rêves de DIII même si je ne pense pas que mon équipe avait le niveau

Pour le retour plutôt confiant même si cela s'annonce pas si simple d'autant que je joue un bot donc mon équipe sera plus que prévisible, mon TS un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:51

Ah la la ... Je vendange grave alors qu'il faudrait que j'en mette 3 but sans en prendre un ! Ça va être compliqué voir très compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La buvette de CPC XXXXIV : discussion et live
» La buvette de CPC XXXXV : discussion et live
»  La buvette de CPC XXXXII : discussion et live
» La buvette de CPC XXXIX : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXV : discussion et live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser