Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

  La buvette de CPC XXXXII : discussion et live

Aller en bas 
+10
hugpsg
aurelien8682
damzo17
Iboufichy
rydell
Ellundril
malcolm1986
Bobafet79
omoun
Clubber Lang
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 14:36

30' de jeu et les pieds carrés n'ont jamais aussi bien portés leur nom... 3 occasions à 1 pour eux et 1-0 pour les Chamois Nantais! Ca ne devrait pas durer longtemps vu les différences de notes de secteur mais bon je prends!
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 14:39

aurelien8682 a écrit:
grosse frayeur de mon coté... j'ai zapper de faire ma compo! Quand je dit zapper c'est que j'en est fait plusieurs sans en valider une seule voulant le faire hier soir, du coup ce qui devait arriver un jour arriva... j'ai pas pu me liberer assez tot et je me suis co a 14h50 de mon tel qui ne capter pas en plus^^ donc voila compo par default!

Maintenant j'ai 2 doutes, le premier c'est les quotas! meme si je pense que ca passe car beaucoup de remplacent ont jouer samedi, ouff!! Sinon 0/3 ca pique en vu du retour.

Apres l'autre hic c'est que je sais que dans ma compo par default il y a que 10 joueurs et je sais pas ce que ca dit au niveau des remplacents! Donc la je part en 24/3 il me semble et si j'ai un milieu remplacent, il ira en 2/5/3.

A la vu du premier commentaire, j'ai pas lu de truc bizarre comme quoi j'etait qu'a 10 ou hors quotas donc je croise les doigts car la j'ose pas aller voir ce que j'aligne au final!


Je sais juste qu'au moment ou j'ecrit ca bobafet a dit mené un 1/0.

Aie aie aie, je collectionne  les bourdes cette saison

T'inquiète tu alignes bien un 2-5-3 très très compétitif d'ailleurs avec du extra-terrestre au milieu de terrain contre mon pauvre Excellent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 14:45

je suis passer voir a l'instant. Ca va, c'etait une bonne compo par default, apres je voulait juste mettre mon milieu divin coup franc qui aura jouer ni samedi ni aujourd'hui dans le coup et je voulait pas mettre les mileiux vers le contre ni les attaquant en defensif car je savait que j'aurait eu la possession sans ca.

Mais bon content deja de pas etre hors course et dans les quotas. Apres au vu des notes le score devrait s'inverser masi bon on est sur de rien avec rien, une autre occas a droite et tu double le score
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 14:57

2-1 pour toi à la MT... ca semble déjà bcp plus logique!
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 15:57

FT : 5-2 pour les pieds carrés! Vu l'équipe que j'alignais... je n'espérais pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 16:02

Aujourd'hui :
DEMI-FINALES (Fin des matchs) !


les pieds carrés : 5
Chamois Nantais : 2

L'Atlantique Football Club : 5
Saint Ro City : 2


POULES


Poule1

LE FC HAWAI ayant décidé de ne plus participer les 4 autres équipes sont donc qualifiées, poule annulée.

Poule 2

Fc MarsCity : 5
FC Venise Verte : 3

AS Saintonge : 0
Cognac : 4
Revenir en haut Aller en bas
Guizmor
Maître de conférence
Guizmor


Nombre de messages : 267
Age : 33
Equipe : Saint Ro City
Date d'inscription : 18/12/2014

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 20:49

La défaite est large mais les notes sont serrées. Encore un miracle au match retour ?
Revenir en haut Aller en bas
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:12

Large Victoire pour l'Atlantique malgré des notes relativement proches, je ne m'attendais pas à une victoire aussi large. Mais j'avais conditionné un remplacement si je perdais de façon à prendre le milieu plus largement.

Heureusement que j'ai cette avance le match retour va être vraiment vraiment compliqué car samedi je joue le match qui peut me permettre d'assurer le maintien direct!

En tout cas malgré le fait que j'aligne ma B je fais mon petit chemin tranquillement. La ou je suis déçu c'est que même si j'arrive en final ( ce qui est loin d'être fait les deux buts encaissés me font peur) j'aurais pas l'équipe et le TS pour la jouer à fond Sad. Surtout qu'Aurélien a vraiment une belle équipe
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 14:01

Aujourd'hui :
DEMI-FINALES (RETOUR) !


Chamois Nantais : 0
les pieds carrés : 2

Saint Ro City : 1
L'Atlantique Football Club : 2


FINALE ! --->> les pieds carrés - L'Atlantique Football Club


POULES


Poule1

LE FC HAWAI ayant décidé de ne plus participer les 4 autres équipes sont donc qualifiées, poule annulée.

Poule 2

AS Saintonge : 0
hugpsg2 : 4

Cognac : 3
FC Venise Verte : 0
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 21:02

La marché était trop haute... et les pieds carrés bien trop forts pour mon équipes B!

Merde pour la finale!
Revenir en haut Aller en bas
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:59

Je vais pouvoir défendre mon titre en final, un peu inespéré étant donné les forces que j'avais à ma disposition. Très content, même si la final risque de s'avérer compliqué sans grosse remonter de forme de mes joueurs!

Il va falloir que je prépare pour le mieux ce match mais étant donné que je suis maintenu je vais pouvoir le jouer à fond! J'en reviens toujours pas d'être en final pour la deuxième année consécutive.

Je suis d'autant plus heureux qu'elle a lieu dans le stade de Clubber !
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:56

content de retrouver la finale de la CPC et en plus contre le tenant du titre. Ca va faire un beau match et j'ai la chance de finir la saison en jouant un bot!
Donc aucun risque niveau score, ca finira sur une large victoire et aucun risque niveau blessure non plus.

Il y a plus qu'a attendre de voir ce que ca va donner niveau forme

Revenir en haut Aller en bas
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 12:51

Chez moi la forme ne remonte toujours pas. L'approche du match va donc être compliqué, je vais peut être devoir revoir ma tactique du coup !

Même si je n'ai pas énormément de choix, la réflexion s'annonce longue et je n'ai que juste à demain, quotas obligent.
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Déc - 8:42

Une BELLE FINALE sera à suivre ce mercredi ! cheers
Quand je pense que j'ai sorti la plus grosse notes HT à l'extérieur et que je vais regarder encore une fois cette finale depuis mon fauteuil de spectateur, je suis ouff  La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 Icon_ang mais c'est ça la beauté du jeu ! On n'est jamais sur de rien Shocked

Bref, que la chance soit avec les deux protagonistes de la finale pur avoir un beau match plein de panach' drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 13:46

Ca sent la belle finale!! J'ai préparé les pop-corn! lol!
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 13:56

Le Live est en place !
Une finale plus qu'ouverte, on attends plus de buts !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 14:52

35' de jeu... et c'est une boucherie pour le moment : 3-0 pour les Pieds Carrés... Et vu la différence de notes, ça ne devrait pas s'arranger!

Edit : dans le match pour la 3e place... sans surprise je ne suis pas au niveau après mon MOTS pour assurer la montée directe en D3... déjà 2-0 pour Saint Ro City
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 15:08

Mi-temps pour la finale avec un bon 3-0 des familles pour Les Pieds carrés affraid
Mais ce petit carton rouge va peut-être je dis bien peut-être porter préjudice en 2nde mi-temps ! Je l'espère pour le spectacle et un record de but en finale de CPC !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 15:29

60' : 3-2... L'Atlantique Football Club est revenu dans le match : Quel spectacle!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 15:30

Pas le temps de douter et Les Pieds Carrés en mettent 4e! 4-2 à la 61'
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 15:34

Dommage que l'arbitre n'est pas sorti le rouge :carton-r: sur le tacle du défenseur qui amena le penalty pour l'Atlantique Football Club !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 16:17

Victoire 5-3 en toute logique des Pieds Carrés : félicitation à Aurelien et à son équipe. Il rentre encore un peu plus dans l'histoire de la CPC!
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 17:49

Félicitation a Aurélien ! Et ses Pieds Carrés !

J'ai suivi tous les matchs... sauf la finale !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmor
Maître de conférence
Guizmor


Nombre de messages : 267
Age : 33
Equipe : Saint Ro City
Date d'inscription : 18/12/2014

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 21:33

O-O j'ai mis 5-1 au Chamois Nantais !

3° de la CPC c'était carrément inespéré !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:40

Ouais j'ai MOTsé mon dernier match de ligue pour assurer la montée directe... j'avais plus rien dans les chaussettes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de CPC XXXXII : discussion et live
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live
» La buvette de CPC XXXXV : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXVIII : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXVI : discussion et live
» La buvette de CPC XXXX : discussion et live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser