Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  La buvette de CPC XXXXII : discussion et live

Aller en bas 
+10
hugpsg
aurelien8682
damzo17
Iboufichy
rydell
Ellundril
malcolm1986
Bobafet79
omoun
Clubber Lang
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Nov - 13:12

On passe ne 1/4 à la surprise générale vu que l'équipe est en reconstruction et qu'il n'y a aucun objectif de résultat. Seule chose: pas de blessé pour continuer à former au maximum.

Je tombe sur le tenant du titre, autant dire que la cpc s'arrête donc là pour moi. En même temps, elle n'a plus la saveur d'avant je trouve. C'est bien dommage. Merci à Clubber qui a fait perdurer cette compétition quelques saisons, sans lui elle serait déjà enterrée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Nov - 16:44

Bon ben de mon côté le parcours s'arrête là. Sanction du match aller, et de la non chance au match retours (encore un de mes joueurs qui se prend un double jaune en première mi-temps en plus un gars aimable et équilibré hein ... ) résultat une victoire 4-2 insuffisante avec une défaite 4-1 à l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 10:59

1/4 de finale pas évident à appréhender... J'ai pris une valise ce WE en ligue en faisant jouer ma meilleure équipe. Du coup, même si l'AS Mazières est en difficulté cette saison, je n'en emmène pas large avant de l'affronter... surtout que je reçois mon dauphin samedi prochain en ligue!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 19:29

je suis tres content de ce tirage au sort, j'ai une baisse de motivation pour plusieurs raisons et je souhaite finir de ventre les cadres de mon equipe, si je perd contre omoun, ils pourront partir avant leurs anniversaires, si je passe, ca sera decaler et par la meme occassion, pertes de revenu! Donc voila, content de jouer contre un gros et si je passe je suis content, si je passe pas, pas grave non plus, meme si je l'avoue j'aimerait la gagner une derniere fois avant un bon moment car ensuite ca va etre tres compliquer les prochaines saisons.

Revenir en haut Aller en bas
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 8:56

Désolé de ma faible présence sur les terrains mais c'est vrai que la motivation cette saison n'est pas la même déjà puisque ça va être difficile voir impossible de défendre mon titre si je veux me maintenir direct en DIV. Et puis le fait que Clubber ne soit plus la et que la plus part des favoris ne jouent pas non plus à fond cette saison renforce ça.

Concernant mon match je suis déjà chanceux de passer en 1/4 car c'est vraiment pas mérité sur le deuxième match ( merci de le carton rouge) et pour le tirage quand j'ai vu les scorpions je me suis dit que c'était fini mais je vois que l'équipe qu'il aligne ressemble fortement à celle que j'aligne également.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 10:28

ben justement si les favoris ne sont pas au taquet, ça devrait motiver les autres équipes à en profiter.
Après mon absence...c'est gentil d'en parler mais ça fait juste une team en moins, j'étais pas l'attraction de la CPC non plus. Wink Même pas foutu d'en gagner une Razz
Revenir en haut Aller en bas
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 16:35

Pas l'attraction mais l'équipe à abattre !! tu avais pour moi la plus belle équipe TDL en plus donc vraiment ça en imposait.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 18:19

J'avoue pour l'avoir rencontré on ne savait pas comment le jouer (pour ma part je n'avais pas le niveau)

Mais c'est vrai que si cette saison les gros ne jouent pas a fond bah ce sera surement un nouveau vainqueur !

On en parle pas beaucoup mais cette saison je le sens bien pour les Young Boys de Moun !
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 7:07

Oh ... On parle de MOI comme favori Suspect , ça fait tellement longtemps que je cours après ! pale
A juste regarder ma signature on voit que depuis un certains nombre de CPC je suis dans le dernier carré.
Et puis pour les nouveaux, qui dise que c'est dur la CPC. J'ai débuté HT et je me suis très vite mis sur le marché des transferts pour gonfler ma trésorerie pour bâtir ensuite une équipe pour gagner la CPC. Ça fait un moment que je tourne avec le même effectif mais je l'améliore tous les ans avec un ou deux achats pour le futur !
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 13:08

Aujourd'hui :
QUARTS DE FINALE


Saint Ro City
Ardillières FC

Young Boys de MOUN
les pieds carrés

Les Scorpions Rochelais
L'Atlantique Football Club

Chamois Nantais
AS Mazières


POULES
Poule1

Biardcity
Marchombres FC

Moon Foot
Toreipteam


Poule 2

FC Venise Verte
hugpsg2

Cognac
Fc MarsCity Non organisé
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 13:49

ca risque de faire mal cette apres midi! J'ai fait une compo qui va peut etre surprendre mon adversaire!

J'espere ne pas perdre pas plus de 2 buts d'ecart sinon ca sera regler des le match aller. J'ai pas assez preparer mon equipe du coup ma note au milieu sera trop juste pour ce match.

j'aurait peut etre du tenter un 5/2/3 en CA, bref on verra bien.

bon match a tous et que les meilleurs gagnent
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 14:03

Pour ma part je ne sais pas du tout à quoi m'attendre !

Ce Week end on a perdu bêtement ! et cet aprem ? bah si j'ai le milieu c'est pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 14:04

Olala moi j'aligne une équipe indigne d'un 1/4 de finale... mais c'était le mieux que je pouvais faire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 14:08

Effectivement aurélien t'aurait dû tenter le 5-2-3 en CA car en CA je perds toujours ! Suspect
Mais bon le match reste ouvert ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 14:53

Aujourd'hui :
QUARTS DE FINALE (mi-temps)


Saint Ro City : 1
Ardillières FC : 1

Young Boys de MOUN : 0
les pieds carrés : 0

Les Scorpions Rochelais : 0
L'Atlantique Football Club : 0

Chamois Nantais : 2
AS Mazières : 0


POULES
Poule1

Biardcity : 0
Marchombres FC : 4

Moon Foot : 1
Toreipteam : 0


Poule 2

FC Venise Verte : 1
hugpsg2 : 1

Cognac
Fc MarsCity  Non organisé
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 15:48

Ohh je suis ouff ... Je vais perdre à domicile affraid  La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 Icon_ang Mur
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 15:52

CPC Stats à jour !!! super
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 15:52

Aujourd'hui :
QUARTS DE FINALE (Fin des matchs)


Saint Ro City : 2
Ardillières FC : 3

Young Boys de MOUN : 0
les pieds carrés : 1

Les Scorpions Rochelais : 1
L'Atlantique Football Club : 1

Chamois Nantais : 4
AS Mazières : 0


POULES
Poule1

Biardcity : 0
Marchombres FC : 8

Moon Foot : 2
Toreipteam : 0


Poule 2

FC Venise Verte : 2
hugpsg2 : 3

Cognac
Fc MarsCity Non organisé
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 16:26

Victoire 4-0 à domicile! Shocked l'AS Mazieres est vraiment en difficulté cette saison...

Mais note 262 contre 233 ça doit être de loin le plus faible total des 1/4!

Bon en étant sérieux, les 1/2 nous tendent les bras maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 16:46

grande surprise que ce score favorable a la fin du match aller!!

Effectivement un 5/2/3 aurait fait tres mal helas j'ai pas vraiment pu le preparer et comme j'ai accepter le defi samedi soir juste avant le match de championnat, j'ai fait une compo sans trop reflechir et du coup comme je doit entrainer certains joueurs, je me suis mis des barrieres au niveau compo. Je ferait attention a avoir le choix pour pour le match retour car la certes j'ai fait un beau resultat, mais c'est comme si nous etions en 1/4 de cpc et que je gagne le tirage au sort et que je joue a domicile et qu'en cas de match nul, c'est moi qui passe!

Le match est pas fini et vu l'ecart que j'ai pris au milieu, il faut se mefier car je peut perdre a domicile si la reussite n'est pas la.


Apres sur ce match, l'idée etait de reduire la possession, prendre 2 buts et essayer d'en mettre sur un coup de tete ou un TDL a condition que ca tombe sur 1 de mes 2 joueurs qui aurait eu de forte chance de faire mouche!


En tout cas les matchs retour seront interressant a l'exeption des chamois ou ca semble deja plier
Revenir en haut Aller en bas
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:24

1-1 pour moi je pense que j'aurais du gagner ce match mais la CA était bien jouée et a payé en fin de match.

Le match retour s'annonce compliqué.

Merci pour le CPC Stats, la compétition a perdu en niveau cette saison par rapport à la saison dernière. D'ailleurs je viens de voir que j'avais fait la meilleure note de la CPC la saison dernière ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:37

Une Victoire 3-2 a l'extérieur !

Mais c'est tellement serré que rien est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmor
Maître de conférence
Guizmor


Nombre de messages : 267
Age : 33
Equipe : Saint Ro City
Date d'inscription : 18/12/2014

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 10:45

damzo17 a écrit:
Une Victoire 3-2 a l'extérieur !

Mais c'est tellement serré que rien est fait !

Ouais mais le problème pour moi c'est que je suis au max de mes capacités. Mais je pensais perdre avec un peu plus d'écart, du coup je vais prier le moteur de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 18:49

On est chaud bouillant du côté des Young Boys de MOUN drunken bière
On sort de La Guignette drunken Direction La Calhutte et ses pop-corns ! bière
Ça faisait un moment que l'on était pas venu rue St Nicolas geek
On se fait plaisir avec ce déplacement pour se refaire de bonnes vieilles habitudes car le match de demain s'annonce très compliqué scratch
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

 La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXII : discussion et live    La buvette de CPC XXXXII : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov - 10:59

Aujourd'hui :
QUARTS DE FINALE (RETOUR)


Ardillières FC
Saint Ro City

les pieds carrés
Young Boys de MOUN

L'Atlantique Football Club
Les Scorpions Rochelais

AS Mazières
Chamois Nantais


POULES

Poule1

FC Hawaï Non organisé
Biardcity

Marchombres FC
Moon Foot



Poule 2

Fc MarsCity
AS Saintonge

hugpsg2
Cognac
Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de CPC XXXXII : discussion et live
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live
» La buvette de CPC XXXXV : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXVIII : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXVI : discussion et live
» La buvette de CPC XXXX : discussion et live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser