Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coupe de France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Coupe de France Empty
MessageSujet: Coupe de France   Coupe de France I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:25

Bon voila où j'en suis, soit je fait jouer mon équipe B et je laisse filer la CdF soit je met une A bis où je conserve mes slots d'entrainements(4 ou 5 en def) mais je met les joueurs de la A qui auront joué le samedi ce qui fait que j'aurais 1/2 de ma A qui aura joué 180min et 1/2 de ma B qui n'aura pas joué du tout de match de la semaine.
Tout ça pour sans doute gagner qu'une semaine de plus. Vous gérez comment l'affaire de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:22

J'ai une équipe B très similaire a la A donc le soucis ne se fait pas pour moi .

Seulement mon gardien qui change la donne ...

Le mieux est d'optimiser au mieux le championnat mais juste ce qu'il faut pour être au dessus (surtout au milieu)

Tu peux mettre 2 joueurs de la B le samedi et 3 le mercredi en complétant avec la A comme ça tout le monde s'entraine !
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:56

L'équation est simple.

La CDF n'est utile que financièrement, donc soit t'as besoin d'argent ou pas.

Perso, priorité à l'entraînement, sans compter que ne pas faire jouer du tout des joueurs est un risque pour leur forme.

Je vise toujours le long terme, donc entraînement en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France I_icon_minitimeVen 17 Juin - 6:53

En fait ce n'est pas tant l'aspect financier que celui de pouvoir jouer en tranquille le mercredi et en normal le samedi pour cartonner. Du coup je tente une équipe mixte avec changement le samedi si ça déverrouille pas et une CA le mercredi en boostant défense et attaque. On verra bien si ça passe. C'est vrai que financièrement je n'en ai pas besoin ce n'est que du bonus expérience et état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la coupe!!!
» cpc24-inscriptions
» CPC26 - Inscriptions
» CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser