Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Commentaires de la Coupe

Aller en bas 
+7
hugpsg
Grochocobo
jb1981
vinalex
Saroupille
Aranarth
Jean-Mi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Commentaires de la Coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Mai - 15:54

ça y est c'est en ligne merci beaucoup à Jean-Mi pour son travail, y'a plus qu'à corriger quelques toutes toutes petites fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Commentaires de la Coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Mai - 16:01

Bon normalement y'a plus de fautes, enfin normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Commentaires de la Coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Mai - 16:04

Merci Jean-Mi c'est vraiment bien, tu as été bien inspiré sur ce coup. Une très bonne présentation des groupes. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Commentaires de la Coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Mai - 16:06

Ben c'est vrai que j'avais du temps cette semaine, alors autant que ça serve Very Happy

Mais étudier chaque groupe, même si c'est pas en détail, c'est vrai que ça prend du temps. Mais je pense que ça valait le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de la Coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Mai - 16:22

Magnifique, fabuleux, grandiose, splendide, génial. cheers bounce

Bravo Jen Mi, ça fait plaisir de voir un tel investissement. Chapeau. king
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Commentaires de la Coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Mai - 16:28

Bon ben apparament ça à l'air de plaire ! Maintenant j'espère juste que les favoris seront vraiment des favoris parce que sinon j'aurais l'air malin Rolling Eyes

Nan mais ça m'a fait plaisir de faire ça et j'pense que la communication c'est important pour faire vivre une communauté comme la nôtre, et comme j'avais du temps c'était une bonne occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grochocobo
Petit gars discret
Grochocobo


Nombre de messages : 5
Equipe : doomhammer
Date d'inscription : 20/05/2006

Commentaires de la Coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Mai - 17:48

que d'honneur de voir ainsi écrit que j'ai une belle défense I love you

merci jean mi Cool

ce serait une très grosse satisfaction de passer le tour préliminaire pour ma première saison HT; même si ca va être difficile vu l'homogénité de mon groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Commentaires de la Coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Mai - 20:55

bravo énorme boulot et surtotu je trouve génial que tu te sois mouillé ainsi! Tu as osé prendre des paris sur chaque poules!

Je ferait tout pour finir premier que tu ne passes pas pour un mauvais journaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Commentaires de la Coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Mai - 21:32

canarisi a écrit:
bravo énorme boulot et surtotu je trouve génial que tu te sois mouillé ainsi! Tu as osé prendre des paris sur chaque poules!

Je ferait tout pour finir premier que tu ne passes pas pour un mauvais journaliste Wink

Idem pour moi je vais essayer de ne pas enrayer tes pronos.
Bravos pour ta page et tes pronos...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Commentaires de la Coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Mai - 8:35

Oué je me suis bien mouillé donc maintenant faut assurer lol!

Nan mais j'espère aussi qu'il y aura des surprises, et à mon avis, il y en aura Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Commentaires de la Coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Mai - 9:13

J'éspère vraiment que tu ne soit pas tromper car tu me classe 2ème Wink

Et effectivement tu n'as pas peur de te faire chambrer en te mouillant comme cela.

Félicitation pour ce travail accompli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Commentaires de la Coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mai - 17:23

Super Jean-Mi !!! Je reviens du site du Poitou-Charentes, ça claque ce que t'as fait !!
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Invité
Invité




Commentaires de la Coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mai - 17:42

Je compléterais de mon côté l'article de Jen Mi à chaque journée par des rubriques du genre : la perf du jour, les plus grosse notes, des bréves pour signaler des petits trucs arrivés dans des matchs. Enfin bref, je verrais bien, mais je compte faire un petit truc sympa, pour que l'on parle un peu de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Commentaires de la Coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mai - 17:57

Il y a une équipe-type à la fin de la coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Commentaires de la Coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mai - 18:16

Oui comme pour les autres éditions tu peux consulter ça sur la pages des records de la Coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Commentaires de la Coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mai - 18:37

Il est tellement complet ce site, que je n'ai pas encore fait le tour. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Invité
Invité




Commentaires de la Coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Mai - 20:17

On a le milleur joueur de l'épreuve à chaque poste.

Une équipe type ?? Pourquoi pas, on fera peut être l'effort de chercher ça. C'est pas une mauvaise idée, même si à l'arrivée, ça risque d'être composé que de joueurs des 1/2 finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Commentaires de la Coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 7:12

Je vaisn me mettre au stats des demain.

Je ne pouvais pas ces derniers jours car je recevais du monde chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Commentaires de la Coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 12:51

Je viens de voir l'article de sebleger, vraiment bien ! Bravo ! cheers

Mais je ne fais pas d'article pour cette journée donc ? Parce que je ne vois vraiment pas ce que je pourrais ajouter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Commentaires de la Coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 12:59

Ouais très bon article seb, bon moi je sais ce qu'il me reste à faire pour me rattraper bounce Et je reconnais que sapitoun a fait preuve d'un très bon feeling en ce qui concerne la stratégie pour me contrer.
Revenir en haut Aller en bas
vividus
Habitué régional
vividus


Nombre de messages : 108
Age : 36
Equipe : FC Troupomet
Date d'inscription : 20/04/2006

Commentaires de la Coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 13:38

franchement vous assurrez, je conseille la communauté a tout mes potes ! cheers cheers

trop passionnante cette coupe hors du commun, je pense qu'on a la meilleure communauté de toute la France ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Commentaires de la Coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 14:09

Jean-Mi a écrit:
Je viens de voir l'article de sebleger, vraiment bien ! Bravo ! cheers

Mais je ne fais pas d'article pour cette journée donc ? Parce que je ne vois vraiment pas ce que je pourrais ajouter ! lol!


Ouais c'est vrai qu'il a presque tout dit, tu pourrais peut-être approfondir un groupe avec un article du style "coup de projecteur sur le groupe x" où tu pourrais essayer d'avoir deux trois réactions de chaque président que tu placerais dans l'article, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Commentaires de la Coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 14:27

vinalex a écrit:
Jean-Mi a écrit:
Je viens de voir l'article de sebleger, vraiment bien ! Bravo ! cheers

Mais je ne fais pas d'article pour cette journée donc ? Parce que je ne vois vraiment pas ce que je pourrais ajouter ! lol!


Ouais c'est vrai qu'il a presque tout dit, tu pourrais peut-être approfondir un groupe avec un article du style "coup de projecteur sur le groupe x" où tu pourrais essayer d'avoir deux trois réactions de chaque président que tu placerais dans l'article, non ?

Oué je vais voir ce que je vais pouvoir faire alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Commentaires de la Coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 10:06

Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper des stats du 1er tour (je recevais du monde à dormir chez moi de mercredi à aujourd'hui), je pense le faire demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Commentaires de la Coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 15:36

génial l'article de sebleger.... exactement ce qu'il faut pour chaque tour. L'essentiel est là! Je suis fan I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de la Coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de la Coupe
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours THPC [Saison 54]: Commentaires
»  Concours THPC [Saison 47]: Commentaires
» Concours THPC [Saison 52]: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser