Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Commentaires de la Coupe

Aller en bas 
+7
hugpsg
Grochocobo
jb1981
vinalex
Saroupille
Aranarth
Jean-Mi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Commentaires de la Coupe Empty
MessageSujet: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe I_icon_minitimeSam 14 Jan - 16:18

Je créé ce sujet afin de trouver un moyen de commenter les matches de Coupe du Poitou-Charentes pour l'édition à venir.

Je m'explique : pour le moment nous serions 3 commentateurs : Aranarth, vinalex et moi-même. Donc il est impossible de faire un commentaire complet de chaque match pendant la phase de qualification et la phase de groupes.
Donc je propose pour cette première partie de la Coupe de faire des commentaires par groupe : on reprendrait rapidement les résultats, on ferait état des principales surprises, on établirait un bilan des chances de qualification de chaque équipes ...

Enfin c'est une proposition pour ne pas se retrouver avec un travail monstre chaque semaine. Et on reprendrait les commentaires complets de chaque match à partir des huitièmes de finale.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de la Coupe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe I_icon_minitimeSam 14 Jan - 16:28

Moi ça me paraît très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Commentaires de la Coupe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe I_icon_minitimeSam 14 Jan - 16:47

Jean-Mi a écrit:
Je créé ce sujet afin de trouver un moyen de commenter les matches de Coupe du Poitou-Charentes pour l'édition à venir.

Je m'explique : pour le moment nous serions 3 commentateurs : Aranarth, vinalex et moi-même. Donc il est impossible de faire un commentaire complet de chaque match pendant la phase de qualification et la phase de groupes.
Donc je propose pour cette première partie de la Coupe de faire des commentaires par groupe : on reprendrait rapidement les résultats, on ferait état des principales surprises, on établirait un bilan des chances de qualification de chaque équipes ...

Enfin c'est une proposition pour ne pas se retrouver avec un travail monstre chaque semaine. Et on reprendrait les commentaires complets de chaque match à partir des huitièmes de finale.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
ça marche pour moi.
On pourrait se partager les 3 premiers chapeaux peut etre par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Commentaires de la Coupe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe I_icon_minitimeSam 14 Jan - 16:49

Qu'est-ce que tu entends par " se partager les 3 premiers chapeaux " ?
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Commentaires de la Coupe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:48

Par exemple la première journée des matchs de poule, Jean-Mi tu ferais le chapeau 1, vinalex le 2, moi le 3 etc... Tu me suis? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Commentaires de la Coupe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:47

Très bonne idée! Faire un commentaire de groupe est plus facile et tout aussi sympa. Je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Commentaires de la Coupe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:43

Aranarth a écrit:
Par exemple la première journée des matchs de poule, Jean-Mi tu ferais le chapeau 1, vinalex le 2, moi le 3 etc... Tu me suis? Neutral

Si je te suis bien tu veux qu'on commente chacun un chapeau mais les équipes d'un même chapeau ne seront pas dans le même groupe donc je pense que ça va plutôt nous embrouiller, moi je suis plus d'avis de faire comme Jean-Mi l'a dit, c'est à dire qu'on se partage les groupes et on fait un commentaire général du groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Commentaires de la Coupe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:57

vinalex a écrit:
Aranarth a écrit:
Par exemple la première journée des matchs de poule, Jean-Mi tu ferais le chapeau 1, vinalex le 2, moi le 3 etc... Tu me suis? Neutral

Si je te suis bien tu veux qu'on commente chacun un chapeau mais les équipes d'un même chapeau ne seront pas dans le même groupe donc je pense que ça va plutôt nous embrouiller, moi je suis plus d'avis de faire comme Jean-Mi l'a dit, c'est à dire qu'on se partage les groupes et on fait un commentaire général du groupe
entre groupes et chapeaux tu m'embrouille déja. What a Face Ok moi l'idée de Jean Mi me parait excellente. farao
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Commentaires de la Coupe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe I_icon_minitimeDim 15 Jan - 13:15

Aranarth a écrit:
entre groupes et chapeaux tu m'embrouille déja.

Ben dans chaque groupe il y aura une équipe de chaque chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Commentaires de la Coupe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe I_icon_minitimeDim 15 Jan - 13:33

Ah ok moi je pensais que l'on commencerait les commentaires juste apres les barrages. ok là je suis mieux. Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Commentaires de la Coupe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe I_icon_minitimeVen 3 Fév - 12:49

Je propose qu'on se partage le commentaire des matchs de Coupe de la manière suivante :

Jean- Mi : poule 1,2 et 3
aranarth : poule 4,5 et 6
et moi : poule 7 et 8

ça vous va Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Commentaires de la Coupe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:02

Nickel pour moi! On fera comme ça mais, si nos équipes figuraient dans un des matchs on donne le commentaire à faire par un des deux autres ok?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Commentaires de la Coupe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe I_icon_minitimeVen 3 Fév - 14:24

Aranarth a écrit:
Nickel pour moi! On fera comme ça mais, si nos équipes figuraient dans un des matchs on donne le commentaire à faire par un des deux autres ok?

changer de poule plutôt, ce serait encore mieux. Car commenter les matchs de ses adversaires n'est pas génial non plus je trouve!

M'enfin faites comme vous voulez/pouvez
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Commentaires de la Coupe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:02

Moi sa me va très bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Commentaires de la Coupe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:09

Personne ne commente son groupe là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Commentaires de la Coupe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe I_icon_minitimeVen 10 Fév - 9:07

Bon j'ai fini le commentaire des groupes 1, 2 et 3.
Vinalex je t'envoie le tout.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Commentaires de la Coupe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe I_icon_minitimeVen 10 Fév - 9:38

ok moi je suis en train de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Commentaires de la Coupe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe I_icon_minitimeVen 10 Fév - 10:19

Voilà pour moi c'est fini, il ne manque plus que ceux d'aranarth, j'attends les siens et je les mets en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Commentaires de la Coupe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe I_icon_minitimeVen 10 Fév - 10:32

ça va arriver sous peu vinalex. deux fraudes du groupe 4 ça ralentit l'analyse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Commentaires de la Coupe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:39

Tu penses avoir fini quand les commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Commentaires de la Coupe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe I_icon_minitimeMar 21 Fév - 9:13

J'ai envoyé mes derniers commentaires de la 2eme journée pour les poules 5 et 6 à sebleger(en l'absence de vinalex). Jean-Mi tu as fini les tiens? Surprised
Ce mercredi s'annonce aussi palpitant que les Hattrick Masters(enfin pour nous Razz ).
Que penseriez vous de l'idée de faire des pronostics pour le fun sur le forum pour les matchs qui suivront dans la Coupe du Poitou Charentes? Rolling Eyes (c'est juste une idée même si elle est peut etre nulle)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Commentaires de la Coupe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe I_icon_minitimeMar 21 Fév - 9:29

J'ai fini les miens mais je les avais envoyé à vinalex Exclamation Donc j'ai renvoyé le tout à sebleger.

Des pronostics c'est vrai que ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de la Coupe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:16

C'est en ligne, merci à vous pour votre participation à la vie de la coupe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Commentaires de la Coupe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe I_icon_minitimeMer 1 Mar - 16:55

J'ai déja fait les commentaires du groupe 6 que j'ai envoyé à vinalex, pour les groupes 7 et 8 dont je suis chargé j'ai déja une bonne idée car j'ai regardé tous les bilans de ces matchs. Une formalité (4-0) pour deux équipes du groupe 7 en l'occurence les Insurgés de la Rochelle et Biard et deux équipes qui ne lésinent pas sur le goalaverage dans le groupe 8 soient fc dechiretou et Patate FC.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Commentaires de la Coupe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:23

J'ai mis en ligne les commentaires pour les groupes 1,2, 6, 7 et 8 pour les trois manquants j'attends que Jean-Mi m'envoie ces commentaires.

http://www.ht-arena.com/maritime/?page=coupe_pc_edition4bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





Commentaires de la Coupe Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Coupe   Commentaires de la Coupe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de la Coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours THPC [Saison 54]: Commentaires
»  Concours THPC [Saison 47]: Commentaires
» Concours THPC [Saison 52]: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser