Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement coup franc

Aller en bas 
+2
lordego
vinalex
6 participants
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Entrainement coup franc Empty
MessageSujet: Entrainement coup franc   Entrainement coup franc I_icon_minitimeVen 13 Oct - 9:24

Voilà, l'entrainement coup franc me semble un entrainement très rentable vu que tous les joueurs sans exception sont entrainés mais j'hésite à me lancer dedans...

Avant je voulais savoir si le nombre de joueurs dans l'équipe est illimité ou pas ?

car s'il est illimité, il y a moyen de gagner 200 000 à 300 000€ par semaines car un joueur acheter 10 000€ peut être revendu entre 50 000 et 100 000€ une fois passé divin coup franc, la marge est non négligeable. Et si on tourne avec un effectif de 100 joueurs donc 80 destinés uniquement à l'achat / revente, ça puet rapporter beaucoup mais alors vraiment beaucoup

Donc qu'en pensez-vous ?


PS : autre question, quel est le rythme des ups en coup-franc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Entrainement coup franc Empty
MessageSujet: Re: Entrainement coup franc   Entrainement coup franc I_icon_minitimeVen 13 Oct - 9:33

sur que ds le coup franc il y a de la caillasse à se faire, par contre à mon avis faut avoir une équipe solide et être habile aux transferts... Pour ta question d'effectif maxi il me semble (cf. les règles) que c'est 50 maxi. Il me semble que si t'as plus, si toutefois tu peux en acheter +, y a un truc de baisse du l'état d'esprit similaire à plus de 10 pers de même catégorie ds ton staff, en espérant que ça t'aiguille

ps/ ça n'a absolument irne à voir mais y a encore erreur sur le fauteuil d'or nous sommes 41 et non 42, vinz86 a le fauteuil de plomb d'accord mais de là à lui rajouter une place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Entrainement coup franc Empty
MessageSujet: Re: Entrainement coup franc   Entrainement coup franc I_icon_minitimeVen 13 Oct - 9:46

mieux vaut en avoir 49 on n'est jamais trop prudent !
il y a un mec de D1 qui a entrainé coup franc la saison dernière.

EDIT : up toutes les 2 semaines. J'en ai fait un temps. Je pense que je vais m'y remettre tiens Smile Ce qui est cool, c'est tout les up chaque semaine, en moyenne 1 joueur sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Entrainement coup franc Empty
MessageSujet: Re: Entrainement coup franc   Entrainement coup franc I_icon_minitimeVen 13 Oct - 9:50

lordego a écrit:

ps/ ça n'a absolument irne à voir mais y a encore erreur sur le fauteuil d'or nous sommes 41 et non 42, vinz86 a le fauteuil de plomb d'accord mais de là à lui rajouter une place !
on va changer ça


et pour la limite de 50 joueurs, ça limite du coup les bénéfices à se faire car je crois que les ups sont au même rythme que l'endurance donc il faut une saison pour qu'un joueur soit revendable en maximisant les bénéfices.

J'ai cherché des équipes qui faisaient ça, elles arrivent à gagner 150 000 à 200 000€ sur des joueurs à 500 TSI donc sur 30 à 35 joueurs, les bénéfices seront environ de 1,5 à 5 millions par saison (selon le talent du trader) sachant que la première saison, il y a un investissement à faire sans pouvoir se renforcer.

ça reste une somme importante mais en prenant la moyenne la plus basse de 1,5 million, ça permet un renforcement par saison, c'est à dire comme un entrainement classique. Par contre celui qui arrive aux 5 millions par saison peut progresser très très vite. Et en mettant une moyenne à 2,5 million, l'entrainement est rentable en ce moment mais en cas de hausses des prix du marché, il deviendrait dangereux...

edit : je viens de voir le message de speech (up toutes les deux semaines) donc deux fois plus lent qu'endurance donc au lieu d'une saison, ça met deux saisons à commencer à rapporter...


2ème edit : forcément les bénéfices sont aussi revu à la baisse, on va passer de 1 à 4 millions par saison, donc vu les prix du marché c'est gérable en ce moment mais si ça remonte ça change tout. Mais bon je pense que les prix vont rester à ce niveau bas sauf gros changement des HT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Entrainement coup franc Empty
MessageSujet: Re: Entrainement coup franc   Entrainement coup franc I_icon_minitimeVen 13 Oct - 10:48

J'entraînais souvent coup-franc à l'inter-saison avant d'entraîner Tir, on obtient très vite des résultats. Mais la condition pour entraîner CF toute l'année, c'est d'avoir un gros budget. Car il faut déjà avoir des joueurs d'un certain niveau, c'est d'ailleurs ton cas puisque tu évolues en Vème div'.
Beaucoup pensent qu'il ne faut qu'un ou deux joueurs avec une bonne note de CF par équipe, ils négligent alors les tirs de loin. Ton entraîenement CF t'apportera des tirs de loin, ce n'est pas négligeable, ton entraînement ne te rapportera pas uniquement de l'argent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Entrainement coup franc Empty
MessageSujet: Re: Entrainement coup franc   Entrainement coup franc I_icon_minitimeVen 13 Oct - 12:05

Et n'oublie pas que tu n'es pas obligé d'attendre que les joueurs soient divins CF pour les revendre.
Un joueur avec légendaire, surnaturel ou titanesque en coups-francs fait déjà une belle plus-value, regarde le marché des transferts.

En partant avec des inadéquat ou passable, en une saison, ils peuvent déjà faire une belle plus-value !

Après, le tout est de savoir quel profil former.
Si je devais me lancer dans l'aventure (et j'y pense parfois) je pense que je prendrais plutôt des attaquants (pour les SE tirs de loin).
Je les prendrais le plus jeune possible, maxi 18 ans, pour qu'ils soient encore entrainables par la suite.
Pour pouvoir se payer 30 joueurs, avec disons un budget de 1M d'euros, il faudrait surement viser un mix de passables et d'honorables.

Sinon une autre piste, j'essaierais peut-être aussi de chercher des bons milieux mono-caracs pas chers (vu que le marché se casse la gueule), qui deviendraient tout de suite beaucoup plus sexys avec une grosse carac CF.
Voilà, à toi de voir, mais je pense que ça peut-être marrant et rentable à la fois, si on est bien organisé.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Entrainement coup franc Empty
MessageSujet: Re: Entrainement coup franc   Entrainement coup franc I_icon_minitimeVen 13 Oct - 16:30

Ouais le profil idéal c'est entre 18 et 20 ans car des 17 ans passable c'est trop chèr, et je pense qu'il faut acheter des joueurs entre passable et formidable max après je pense que la caractéristique coup franc n'aura pas un gros impact sur le prix.

De toute façon, je ne vais pas m'y lancer tout de suite, j'attends au moins la fin de saison pour voir si je reste en D5 ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Entrainement coup franc Empty
MessageSujet: Re: Entrainement coup franc   Entrainement coup franc I_icon_minitimeVen 13 Oct - 17:40

Coup francs j'y pense aussi, quand j'arrêterai de former défense en fin de saison prochaine.

POur ce qui est du profit, je ne sais pas. C'est pas facile, car au départ, il faut pas acheter des chévres non plus. Donc c'est pas évident.

Il ne faut pas oublier le salaire des mecs. 30 joueurs à 500 de salaire mini, ça te fait 15000 de plus par semaines !! Il faut en tenir compte !
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Entrainement coup franc Empty
MessageSujet: Re: Entrainement coup franc   Entrainement coup franc I_icon_minitimeSam 14 Oct - 5:24

Moi aussi j'envisage de former coup franc mais pas pour revendre mai simplement pour renforcer l'équipe (les frappes de loin et les coup franc) et puis cela fera une seconde carac pour des buteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Entrainement coup franc Empty
MessageSujet: Re: Entrainement coup franc   Entrainement coup franc I_icon_minitimeVen 20 Oct - 12:15

J'ai l'impression que les pieds carres : "le retour" (177528) entraine Coups-Francs (il a 43 joueurs).
Peut-être peut-il nous donner ses impressions ici ?
En tout cas moi ça m'intéresserais...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Entrainement coup franc Empty
MessageSujet: Re: Entrainement coup franc   Entrainement coup franc I_icon_minitimeVen 20 Oct - 14:43

Je l'ai contacté par ht mail, on verra bien sa réponse, je lui ai aussi dit de passer sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Entrainement coup franc Empty
MessageSujet: Re: Entrainement coup franc   Entrainement coup franc I_icon_minitimeSam 21 Oct - 8:57

Voilà sa réponse :

aurelien8682 (les pieds carres) a écrit:
en faites, je viens de commencer donc j'ai pas trop d'experience dessus!! j'en suis qu'a ma deuxieme semaine.Faut d'abord que je vois comment ca se passe, mais j'irais voir quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





Entrainement coup franc Empty
MessageSujet: Re: Entrainement coup franc   Entrainement coup franc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement coup franc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser