Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mode de fonctionnement des transferts ??

Aller en bas 
+4
cbequet
Clubber Lang
Festiv79
damzo17
8 participants
AuteurMessage
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Mode de fonctionnement des transferts ?? Empty
MessageSujet: Mode de fonctionnement des transferts ??   Mode de fonctionnement des transferts ?? I_icon_minitimeLun 17 Mar - 18:25

Hier soir je me suis dis que j'allais acheter un jeune milieu excellent en construction pour le former.

Je jette mon dévolu sur un petit suisse (pas de blague c'est déjà dur pour lui Surprised ) dont l'enchère se termine dans une dizaine d'heure. Je mets une enchère max de 110 k€ en me disant que cela devrait être suffisant, et je deviens leader de l'enchère pour 3000€... jusque là tout est normal

Cet après-midi, je découvre qu'un gars fait monter l'enchère... et que ce gars c'est l'actuel propriétaire du joueur  Suspect 

Bon est-ce que j'ai loupé un truc sur le fonctionnement des transferts où on peut enchérir sur ses propres ventes ? Le mec en plus a de la moule car il s'arrête pile poil avant mon enchère max.

Je suis parano ou pas chanceux ?

Mode de fonctionnement des transferts ?? Triche10
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

Mode de fonctionnement des transferts ?? Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement des transferts ??   Mode de fonctionnement des transferts ?? I_icon_minitimeLun 17 Mar - 18:38

Si tu vois qu'il fait ça change ton enchère automatique et met le a 1000 au dessus de l'enchère actuelle .

Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Mode de fonctionnement des transferts ?? Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement des transferts ??   Mode de fonctionnement des transferts ?? I_icon_minitimeLun 17 Mar - 18:40

Tu peux enchérir sur la vente de tes propres joueurs. Mais je mets jamais des grosses enchères auto. J'ai jamais fait attention si sur mes joueurs, on peut savoir le prix des enchères maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Mode de fonctionnement des transferts ?? Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement des transferts ??   Mode de fonctionnement des transferts ?? I_icon_minitimeLun 17 Mar - 18:40

C'est abusé  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Mode de fonctionnement des transferts ?? Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement des transferts ??   Mode de fonctionnement des transferts ?? I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:49

Festiv79 a écrit:
Tu peux enchérir sur la vente de tes propres joueurs. Mais je mets jamais des grosses enchères auto. J'ai jamais fait attention si sur mes joueurs, on peut savoir le prix des enchères maximum.

Pareil j'évite les enchères auto trop importantes, mais là je pensais ne pas être rentré du taf pour la fin, c'était sans compter sur le fait que ma voiture à une immatriculation paire et que je ne pouvais pas aller à mon taf aujourd'hui. Les joies de la vie parisienne... Wink

Sinon, je viens de vérifier sur une enchère d'un de mes petits jeunes, je peux effectivement enchérir sur mon propre joueur, c'est un peu naze de laisser une telle option.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Mode de fonctionnement des transferts ?? Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement des transferts ??   Mode de fonctionnement des transferts ?? I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:26

Il me semble que c'est interdit normalement et qu'il risque ne pas toucher l'argent de l'enchère... mais c'est à confirmer.

Il fait monter artificiellement l'enchère et ce n'est pas fair play.... autant ne pas renchérir dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Mode de fonctionnement des transferts ?? Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement des transferts ??   Mode de fonctionnement des transferts ?? I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:37

Euh tu as le droit d'enchérir sur ton joueur pour le garder... si tu trouves le prix trop bas! Il me semble que ça m'est arrivé une fois! Je m'étais planté dans la MAP et j'ai donc racheté mon joueur... en perdant les frais d'agent (soit 5% de la vente il me semble).

Du coup, même si son action n'est pas fair-play, je ne vois pas pourquoi il serait sanctionné. Il utilise une possibilité laissée par HT.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Mode de fonctionnement des transferts ?? Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement des transferts ??   Mode de fonctionnement des transferts ?? I_icon_minitimeLun 17 Mar - 21:20

Bobafet79 a écrit:
Euh tu as le droit d'enchérir sur ton joueur pour le garder... si tu trouves le prix trop bas! Il me semble que ça m'est arrivé une fois! Je m'étais planté dans la MAP et j'ai donc racheté  mon joueur... en perdant les frais d'agent (soit 5% de la vente il me semble).

Du coup, même si son action n'est pas fair-play, je ne vois pas pourquoi il serait sanctionné. Il utilise une possibilité laissée par HT.

Oui c'est aussi vrai, mais pour faire monter au dessus de ce qu'il devrait il me semble que Scotty nous avait expliqué en son temps qu'il avait déjà rencontré ce genre de chose et que la brigade avait sanctionné... Mais à mon grand âge ma mémoire n'est plus ce qu'elle était...  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Mode de fonctionnement des transferts ?? Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement des transferts ??   Mode de fonctionnement des transferts ?? I_icon_minitimeLun 17 Mar - 21:49

Oui, sauf que là le gars ne le fait pas monter au delà du pris moyen sur le marché, donc par rapport à Hattrick il n'y a rien d'illégal.

Comme Boba, je l'ai déjà fait pour récupérer un gars qui partait à un prix ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Mode de fonctionnement des transferts ?? Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement des transferts ??   Mode de fonctionnement des transferts ?? I_icon_minitimeLun 17 Mar - 21:50

kysic a écrit:
Il me semble que c'est interdit normalement et qu'il risque ne pas toucher l'argent de l'enchère... mais c'est à confirmer.

Il fait monter artificiellement l'enchère et ce n'est pas fair play.... autant ne pas renchérir dessus.

Il y a 10 jours, j'ai mis un joueur en vente 12 défense et assez vieux à 50 000 euros. Plus on se rapprochait de la fin et les enchères montaient jusqu'à 400 000 euros.
A 1h de la fin je vois que c'est mon futur coach (quel con), du coup j'ai remisé dessus. Un mec avait placé une enchère auto puis encore une autre (c'est facile à voir, quand tu surenchéris, quand il est au max, il en a deux de suite).
J'ai failli lâcher à un moment quand, j'ai vu qu'il partait à plus d'un million soit 400 000 euros plus cher que je l'avais acheté mais j'ai voulu le garder.

J'ai perdu des sous dans l'affaire mais j'ai pas a cherché un coach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode de fonctionnement des transferts ?? Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement des transferts ??   Mode de fonctionnement des transferts ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode de fonctionnement des transferts ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Nouveau Mode de Coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser