Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nouveau Mode de Coupe

Aller en bas 
+2
Clubber Lang
damzo17
6 participants
AuteurMessage
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

Nouveau Mode de Coupe Empty
MessageSujet: Nouveau Mode de Coupe   Nouveau Mode de Coupe I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:42

Salut

En allant sur Hattrick aujourd'hui, on peut y voir un communiqué sur la saison a venir au niveau de la Coupe de France ...

Il n'y aura plus UNE mais plusieurs mode en fonction de notre ligue et classement !

Coupe National et Coupe amateur ...

Bref a lire Sérieusement du coup car cela peut il toucher l'organisation de notre CPC ?
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Nouveau Mode de Coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de Coupe   Nouveau Mode de Coupe I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:28

Ca sent la mort de la CPC ( où porte-t-on plainte ? ) car les div IV, V, les bonnes div VI, les balaises de div VII vont rester très longtemps en coupe.

Une équipé éliminée au 5ème tour était dispo actuellement.

Là, elle sera reversée sur la coupe d'en dessous. Elle gagne un match, perd son second ( 7ème tour donc ) et elle est encore reversée dans une autre coupe pour nuls. Donc 8 tours, donc, pas de CPC.

J'ai compris ou cru comprendre qu'on avait le droit à deux défaite. La 3ème te sortant définitivement.

Donc nous n'aurons jamais asses d'équipes de dispo au coup d'envoi du tour préliminaire.

Et pour le tour principal, c'est loin d'être gagné également.

Je pense qu'on peut définitivement oublier le tour préliminaire.

Quant au tour principal à 8 poule de 4, ben il se fera selon les disponibilité.

En sachant qu'on peut décaler d'une semaine.

L'avantage pour eux, c'est que ça peut nous pousser à devenir ht supp pour faire nos coupes amicales en mode tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Nouveau Mode de Coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de Coupe   Nouveau Mode de Coupe I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouveau Mode de Coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de Coupe   Nouveau Mode de Coupe I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:38

En tout cas, sur le papier, on va partir en mode optimiste et ouvrir les inscriptions comme d'hab, on verra après comment on s'en démerde de cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Nouveau Mode de Coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de Coupe   Nouveau Mode de Coupe I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:44

Le tour préliminaire ne sera pas jouable. Il manquera des équipes pour peut être juste une journée.

Le mieux je pense est déjà de n'inviter personne à s'inscrire, de ne pas démarcher de nouveaux.

Être du coup que 32-40 et ne pas organiser de tour préliminaire.

On devrait être au final, je pense, entre 24 - 32 équipes de libres pour la phase de poule.

Napoli, les Scorpions, nos deux finalistes de cette édition, toi même, risquent de manquer à l'appel au coup d'envoi.  No 

Inscriptions ouverte, c'est l'ordre d'inscription qui prévalue si jamais on a 40 équipes de libres par miracle pour le tour principal.

C'est le seul moyen pour la première saison je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Nouveau Mode de Coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de Coupe   Nouveau Mode de Coupe I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:49

On peut aussi décaler d'une semaine et prévoir un match de barrage éliminatoire en un tour sur la date de l'actuelle première journée si jamais finalement on est plus que 32.

Genre : 40 équipes d'inscrites.

36 de libres. 4 en coupe.

On réserve quand même 4 places pour les équipes encore en coupe, des fois que. Reste 28 places à prendre pour donc 36 candidats. Soit 8 équipes de trop.

Les 16 moins bien classées au coef s'affrontent en match de barrage, les 8 meilleurs contre les 8 moins bonnes, donc deux chapeaux.

8 qualifiés, 8 éliminés.

Si deux équipes des 4 restent encore en coupe, 2 éliminés sont repêchés.

C'est plus sportif que le coup des inscriptions.  but
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

Nouveau Mode de Coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de Coupe   Nouveau Mode de Coupe I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:56

C'est vrai que ça va être un peu bordel au début !

Il suffira de ré-organiser cette CPC avec les critères de ce nouveau mode de coupe !

Déjà que ce n'est pas simple pour vous organisateurs mais la !!!

Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Nouveau Mode de Coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de Coupe   Nouveau Mode de Coupe I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:05

Les CPC à 60, avec 4 journée de tour préliminaire, c'est finit !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Nouveau Mode de Coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de Coupe   Nouveau Mode de Coupe I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:09

Iperpalnor a écrit:
En tout cas, sur le papier, on va partir en mode optimiste et ouvrir les inscriptions comme d'hab, on verra après comment on s'en démerde de cette histoire ^^

Nouveau Mode de Coupe 1259445-jaime

J'ai tout de suite pensé a la CPC lorsque j'ai découvert l'édito...
Mais je suis de l'avis de clubber de ne pas "recruter" et réaliser une "petite" CPC à une 40aine avec les Habitués pour éviter d'utiliser le tribunal pop...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouveau Mode de Coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de Coupe   Nouveau Mode de Coupe I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:42

Idem, la première idée c'est : ils vont faire mal à la CPC et toutes les coupes régionales amicales.


Mais, pour autant on s'adaptera. Car l'homme s'adapte toujours Very Happy

Pour commencer, quand on s'inscrit, ça ne change rien : si on est en course pour la coupe mais que l'on s'est inscrit à la CPC, on se laisse perdre et nous voila dispo.
Deuxième perspective, j'ai cru comprendre que les coupes amateurs et d'honneur ne seront pas obligatoires, qu'il faudra accepter d'y participer ou non. Donc là aussi, ça laisse la possibilité de rester libre pour la CPC !

Bref, pour moi, mais si ça va écarter quelques joueurs de la CPC, ce n'est pas bien grave. Ce sont ceux qui passaient le plus au Tribunal Populaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveau Mode de Coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de Coupe   Nouveau Mode de Coupe I_icon_minitimeSam 19 Juil - 9:52

La plupart des D6 n'auront qu'un tour ou 2 tours de coupe gros max maintenant. Si je comprends bien. On a le temps de se faire sortir assez vite. Mais j'avoue, ce nouveau système a l'air assez lourd et n'est pas très avantageux. J'aurais préféré faire la coupe du Centre ouest après être éliminé de la coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Mode de Coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mode de Coupe   Nouveau Mode de Coupe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Mode de Coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau logo
» Mode de fonctionnement des transferts ??
» CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser