Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baisse des prix

Aller en bas 
+5
jb1981
Oliv14
Saroupille
marshall23
vinalex
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Baisse des prix Empty
MessageSujet: Baisse des prix   Baisse des prix I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:57

Y'a beaucoup de sujets qui fleurissent sur ça dans la conférence France mais y'en a pas ici donc je l'ouvre.

Que pensez-vous de la baisse des prix ? personnellement ça fait mal de former des joueurs pour ne pas les vendre chèr même si en contrepartie on achète les joueurs moins chèrs, c'est dur à encaisser quand on vend des joueurs sous leur prix

Par exemple là je viens de vendre un gardien impressionnat pour 956 000 € pale la semaine dernière un défenseur impressionnant 720 000 € et avec les 9% qu'on se fait prendre à chaque fois, ça fait plus grand chose pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix   Baisse des prix I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:12

Pareil, je suis un peu forcé à attendre pour vendre un de mes milieux car impressionant avec ina en passe ça fait peu donc soit il faut un mono-bourrin ou alors un multi-carac comme ils disent sur la conf france^^

Mais à côté de ça, quand tu veux remplacer un joueur (moi c'est les milieux), bah ça fait mal!!! Un hono construction ina passe de 18 ans, faut 100k € alors c'est chiant, ça fait 1/4 du prix de mon impressionant revendu par exemple donc je m'y retrouve mais on peut espérer mieux.

Là, je viens de légèrement renforcer ma défense avec un excellent déf et de jolies secondaires, j'en ai eu pour 255k alors que mon premier déf excellent je l'avais eu pour 66k. Donc la baisse des prix, j'ai quand même un peu de mal à y croire, c'est plus une rumeur qu'une réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix   Baisse des prix I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:28

Moi je peux te dire que la baisse des prix ce n'est pas de l'imaginaire! Quand je vends un def légendaire pour 1.400.000 alors qu'une semaine plus tôt il serait parti pour 1.700.000....


que ce gars avait 25.000 de TSI et que 2 ou 3 mois plus tôt j'en ai vendu un de 5.000 de TSI pour 1.500.000, soit plus cher alors que son TSI était 5 fois moins important... je pense qu'il y a bien une baisse des prix!


Maintenant, elle n'est pas évidente sur les joueurs de base de 17/18 ans qui sont hono/excellent/formidable, ça je veux bien te l'accorder!

Et c'est justement ce qui rend le jeu encore plus périlleux. Les jeunes ne baissent pas beaucoup, mais dès 20 ans, les prix sont tombés très bas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix   Baisse des prix I_icon_minitimeVen 6 Oct - 6:47

Je vais avoir un attaquant inoubliable pour 21 ans à vendre, je m'attends au pire maintenant que j'ai lu vos remarques. affraid

C'est encore plus vrai pour les vieux, ça ne vaut plus rien du tout, la chute est impressionnante pour eux, à croire que je vais finir par tous les garder pour les rentrer dans mon hall of fame.

Je trouve que c'est abusé comme les prix chutent. Maintenant, va falloir former sur un an, acheter un mec de 17 ans pour le revendre à 18 pour ne pas avoir trop de pertes, c'est n'importe quoi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix   Baisse des prix I_icon_minitimeVen 6 Oct - 6:52

vinalex a écrit:
Y'a beaucoup de sujets qui fleurissent sur ça dans la conférence France mais y'en a pas ici donc je l'ouvre.

Que pensez-vous de la baisse des prix ? personnellement ça fait mal de former des joueurs pour ne pas les vendre chèr même si en contrepartie on achète les joueurs moins chèrs, c'est dur à encaisser quand on vend des joueurs sous leur prix

Par exemple là je viens de vendre un gardien impressionnat pour 956 000 € pale la semaine dernière un défenseur impressionnant 720 000 € et avec les 9% qu'on se fait prendre à chaque fois, ça fait plus grand chose pour nous...

Fin de saison 28 (ou début 29) j'ai vendu 2 gardien
- Achim Badulescu qui était impressionnant et il est parti à environ 1 400 000€
- Thirry Perrote qui était Formidable à environ 800 000€

J'ai aussi l'exemple de mon jeune excellent ailier de 17ans sorti au début de saison, il y a quelque temps il serai parti à 2 000 000€ là j'en ai eu 900 000€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix   Baisse des prix I_icon_minitimeVen 6 Oct - 8:24

JB1981 a écrit:

Fin de saison 28 (ou début 29) j'ai vendu 2 gardien
- Achim Badulescu qui était impressionnant et il est parti à environ 1 400 000€
- Thirry Perrote qui était Formidable à environ 800 000€

J'ai aussi l'exemple de mon jeune excellent ailier de 17ans sorti au début de saison, il y a quelque temps il serai parti à 2 000 000€ là j'en ai eu 900 000€
déjà tes gardiens sont partis à des bons prix car quand je vois 1 400 000€ pour un impressionnant je suis rêveur par rapport aux 950 000€ que j'ai reçu hier pour un gardien de même niveau ce qui signifie que depuis le début de saison, les prix ont casiment été divisé par 2 pour certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix   Baisse des prix I_icon_minitimeVen 6 Oct - 8:41

Peu de temps avant un gardien impressionnant partait à 2 000 000€

Mais si j'ai mis les prix c'est bien pour montrer qu'il y eu une baisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix   Baisse des prix I_icon_minitimeVen 6 Oct - 10:04

Ca m'embête ce que vous dites sur les gardiens.
Moi qui voyait mon équipe se mettre progressivement en place, je pensais, suivant le niveau de ma poule la saison prochaine si je reste en dVI, passer à entrainer gardien, histoire de renflouer un peu les caisses, j'ai des doutes maintenant...
Peut-être bien que je vais continuer construction alors...

Mais le vrai problème reste la sur-évaluation des tout jeunes joueurs, qui partent pour des sommes proches de la moitié de leur valeur de revente 3 ou 4 saisons plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix   Baisse des prix I_icon_minitimeVen 6 Oct - 10:18

Le problème c'est que la formation n'est plus rentable sauf si on prend des jeunes à inadéquat ou passable...dès qu'on veut du honorable ou du excellent de 17 ans ça coûte trop chèr.

Donc finalement on se retrouve avec des joueurs qui mettent beaucoup de temps à atteindre le niveau que l'on souhaite. J'ai acheté des passable avec secondaires de 17 ans en fin de saison (pour 200 000€) et là ils sont qu'à excellent à 19 ans...donc ça vaut pas vraiment le coup car ils n'ont pas pris beaucoup de valeur et si je les avait en début de saison, ils m'auraient surement coûté le double à l'achat donc mettre 400 000 pour un double passable (construction et défense) et honorable (passe) ça n'est pas intéressant car avec la même somme tu peux acheter un défenseur formidable avec au moins faible xp et à peine 23 ou 24 ans...(et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres)

Plus aucune formation n'est vraiment rentable économiquement, la formation ne sert que sur le plan sportif à l'heure actuelle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix   Baisse des prix I_icon_minitimeVen 6 Oct - 11:12

marshall23 a écrit:
Ca m'embête ce que vous dites sur les gardiens.
Moi qui voyait mon équipe se mettre progressivement en place, je pensais, suivant le niveau de ma poule la saison prochaine si je reste en dVI, passer à entrainer gardien, histoire de renflouer un peu les caisses, j'ai des doutes maintenant...
Peut-être bien que je vais continuer construction alors...

Mais le vrai problème reste la sur-évaluation des tout jeunes joueurs, qui partent pour des sommes proches de la moitié de leur valeur de revente 3 ou 4 saisons plus tard.

Cette baisse de prix n'est pas propre au gardien mais plutôt général.

Il semblerait que pour qu'un joueur ce vende cher il lui faut du secondaire (passe ou bien une autre carac princ.) en plus et bien évidemment il est rare qu'un gardien en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix   Baisse des prix I_icon_minitimeVen 6 Oct - 11:26

Pour un gardien, il n'y a que CF qui est possible car l'XP d'un gardien que l'on forme ça va pas voler haut^^
Je pensais à gardien car moi, j'en ai sorti un de 17 ans passable la saison dernière et il était parti pour 164k direct, sans aucun match! Donc aujourd'hui, quand il est remis en vente et qu'il est déjà formidable je me dis que ça va rapporter, j'attends avec impatience que qqn l'achète, ça va me faire pas mal...

Le mieux pour se faire de l'argent avec la vente d'un joueur reste quand même l'extrêmement rare possibilité de sortir un monstre de 17 ans de son CDF dans la ligne que l'on entraine...

(PS HS: encore du bon boulot pour le journal de la coupe vinalex, même si j'espère bien gagner un match sur un malentendu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Invité
Invité




Baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix   Baisse des prix I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:28

Il y a 3 saisons, je me payais des milieux formidables construction ina passe et défense. 950 000€ en ayant cherché !

Là, je viens de me payer un impressionnant construction, ina passe et défense pour seulement 550 000€ Razz

La folie !!

J'ai vu des légendaire partir à 1250 000, mais j'avais pas assez.

Mon légendaire à moi, je l'avais payé 3 000 000 le 25 Janvier de cette année !! Et encore, il était blessé pour 2 semaines !

IL y a réellement un éffondrement du marché. Mais bon, au fond ça ne change pas grand chose.

On vends moins cher, mais on achéte aussi moins cher. Donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix   Baisse des prix I_icon_minitimeMar 17 Oct - 20:47

sebleger a écrit:

Là, je viens de me payer un impressionnant construction, ina passe et défense pour seulement 550 000€ Razz

Shocked Shocked Shocked Euh... J'en veux un !!! Je peux faire un prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix   Baisse des prix I_icon_minitimeMer 18 Oct - 5:11

Je pense que ce qui nous dérange actuellement c'est que l'on n'est encore en train de former nos jeunes payer cher alors que la plus value est de plus en plus faible.

L'autre question que je me pose c'est va t-on continué à forme aussi long (4 à 5 up voir plus) ou bien ne vas t-il pas falloir favoriser une formation à court termes (1 à 2 up)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix   Baisse des prix I_icon_minitimeMer 18 Oct - 12:27

exactement! Le probleme c'est pour revendre nos jeunes! On a l'impression de vendre à perte Sad
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix   Baisse des prix I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:39

Je me posais une question à laquelle je ne sais pas répondre, alors je vous la donne : est ce que ce sont les prix qui baissent ou la demande de qualité qui augmente ? (je sais cela revient un peu au même)

J'ai commencé il y a environ un an et à ce moment là un Inadéquat dans une primaire sans secondaire se vendait encore, même à 20ans. Et là je viens de sortir un gars passable ailier inadéquat construction que je ne peux pas vendre. Alors oui on est en fin de saison et oui il a déja 18 ans mais quand même.... scratch
Et j'ai encore plein d'exemples.....

Donc : y-a-t-il encore une place pour des joueurs qui ne sont pas encore honorable dans une primaire sur le marché ?
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix   Baisse des prix I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:12

Je vais une réponse de normand :
un peu des 2

Plus sérieusement je pense que cette baisse est du à l'avancement des équipes dans le jeu et l'augmentation du nombre de joueur.

Comme les équipes évolu dans le temps on se retrouve avec une évolution de niveau (aujourd'hui avec une moyenne de 125 environ de note hatstats je suis 6ème de ma div 6, il ya 7 ou 8 saison j'auais été dans les 3 premiers)
Résultats de plus en plus de joueurs de qualité sont à vendre (car quand on évolue notre entrainement aussi) ce qui fait chuter les prix et comme on évolu on cherche des joueurs d'un plus grand niveau et jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix   Baisse des prix I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:50

Pour ta remarque sur l'éval', ce n'est pas simple de juger, ça dépend des poules. Dans la mienne, avec 125 tu serais dernier avec très très peu de points. En revanche dans certaines, tu pourrais être dans les trois premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix   Baisse des prix I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:33

Bon l'éval n'est donné que à titre d'exemple mais surtout pour dire que les équipes évolue en augmentant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix   Baisse des prix I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:58

jb1981 a écrit:
Bon l'éval n'est donné que à titre d'exemple mais surtout pour dire que les équipes évolue en augmentant

Oui, c'est clair, je suis cinquième de ma poule, et en éval', je ne me classe pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix   Baisse des prix I_icon_minitimeSam 11 Nov - 3:26

Moi ce que je me pose surtout comme question c'est : est il toujours rentable de claquer 320 000 € dans le centre de formation par saison..... ben oui si c'est pour en sortir un joueur que tu vendra meme pas a se prix la si ca continue (sans compter toutes les depense de salaire d'entraineur j'en passe et des meilleurs....) mon oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix   Baisse des prix I_icon_minitimeSam 11 Nov - 13:58

Ouaip... et certains décident d'arreter l'investissement. M'enfin pour ma part, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix   Baisse des prix I_icon_minitimeSam 11 Nov - 15:22

canarisi a écrit:
Ouaip... et certains décident d'arreter l'investissement. M'enfin pour ma part, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Wink

Tout à fait d'accord, en plus une nouvelle saison va bientot débuter et les jeunes pousses sortis vaudront bien l'investissement que l'on met à l'année (enfin avec un peu de chance...)
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix   Baisse des prix I_icon_minitimeSam 11 Nov - 20:30

Pour ma part, moi je n'y crois plus trop au centre de formation, je ne mets plus que 10.000 donc il a chuté à honorable et mes jeunes ne sont pas plus nuls je dirais même qu'ils sont meilleurs.....euh...enfin moins mauvais je veux dire. Sad

Où je me pose des questions c'est sur la formation:
- à combien acheté un jeune?
- avec quelles caractéristiques?
- et surtout le monter jusqu'à où?

Vu la baisse des prix, vaudrais presque mieux acheter du passable et le vendre impressionnant ou brillant pour faire une bonne marge.
Où est le temps où des attaquants inoubliable valaient 2.400.000? No
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix   Baisse des prix I_icon_minitimeDim 12 Nov - 6:43

Sur la conférence france il y avait même un type qui en avait marre à tel point qu'il arrétait de jouer en formant désormais il jourait avec une équipe pour gagner mais ne ferais plus de formation spécifique afin de former les joueurs car il en avait marre de gagner peu sur la formation des jeunes tout en sacrifiant ces matchs de ligue avec une formation qui lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Contenu sponsorisé





Baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix   Baisse des prix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse des prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix de vente gardien
» Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser