Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters

Aller en bas 
+7
petijoueur
Bobafet79
Ellundril
Iperpalnor
cams86
asty
Festiv79
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters Empty
MessageSujet: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:03

- 40€ pour le pack Silver
- 95€ pour le pack Gold
- 130€ pour le pack Platinium
- 260€ pour le pack Diamond

J'crois que ça vient de dépasser ce que je suis prêt à mettre pour un jeu Online... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:50

Comme on est le 1er avril faut espérer que ce soit une grosse (MAUVAISE) blague !  Neutral

Si jamais c'est vrai, il y aura beaucoup de managers qui vont lâché le jeu ou du moins le HT supporter! Enfin sauf les pigeons qui vont rester, y en aura surement...

Rien que sur le PC on est déjà près d'une quinzaine à être concernés : boba, moun, tatasse, guizmor, XxcoachyxX, cbequet, belette, Iper, lacuve86, jujuls86, mambo, poupyx, origae, festiv, moi... et j'en oublies surement !

Mais en augmentant comme ça les prix, Hattrick finira par courir à sa perte !  Shocked
Après c'est sur que si tu abandonnes le HT supporter, ce sera pas du tout la même chose, la même façon de jouer. Tu pourras même presque perdre du plaisir à jouer après avoir utilisé les différentes fonctionnalités qu'il y a quand tu es supporter...

Mais ce qui me parait bizarre c'est que certains managers ont reçu la nouvelle par mail des dirlos et d'autres non !? Je l'ai reçu peut-être parce que je suis juste passer en Platinum ce week-end mais ça me parait quand même bizarre cette histoire. Et comme par hasard ça tombe un 1er avril ? scratch




>>> Les nouveaux prix HT Supporter (dans le détail)
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters I_icon_minitimeMer 1 Avr - 2:32

Je ne suis pas pour l'instant disposer à mettre plus pour l'instant. Je trouvais la dernière augmentation assez onéreuse.
Revenir en haut Aller en bas
asty
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 68
Equipe : Asty FC
Date d'inscription : 26/08/2013

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters I_icon_minitimeMer 1 Avr - 8:14

Ça devient du vol caractérisé,déjà les prix appliqués sont devenu fou pour une plate forme de jeu sans interaction faut pas abusé,j ai hésité a renouveller cette année et bah l anneé prochaine c est sans moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters I_icon_minitimeMer 1 Avr - 8:30

Je croyais au poisson d'avril mais non en fait c'est les chefs de cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters I_icon_minitimeMer 1 Avr - 9:20

Perso je suis passé silver. 20€. Ca va pas cher. Mais à part me permettre d'aller dans une fédé, ce niveau ne sert pas à grand chose.

Faut au moins prendre le gold pour que ce soit sympa, mais bon, c'est bien trop cher, je ne le prendrai jamais. Et au nouveau prix, encore moins et je ne renouvellerai pas non plus mon silver dans un an..
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters I_icon_minitimeMer 1 Avr - 9:23

Du coup je me tâte à reprendre une dernière année de gold ou pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters I_icon_minitimeMer 1 Avr - 9:29

cams86 a écrit:
Je croyais au poisson d'avril mais non en fait c'est les chefs de cuisine...

Celui là pour le croire, faut avoir le QI d'une huitre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters I_icon_minitimeMer 1 Avr - 11:04

Iperpalnor a écrit:
Du coup je me tâte à reprendre une dernière année de gold ou pas :/

J'hésite aussi... mais j'ai bien peur que l'on ne passe pas une année complète... Vu le peu de renouvellement qu'il va y avoir, j'ai bien peur que ce soit rapidement la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters I_icon_minitimeMer 1 Avr - 11:38

t'as peur qu'Hattrick ferme ses portes affraid

Dans ce cas, on pourra tous migrer vers un autre jeu et continuer la CPC quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters I_icon_minitimeMer 1 Avr - 12:01

Clubber Lang a écrit:
t'as peur qu'Hattrick ferme ses portes affraid

Dans ce cas, on pourra tous migrer vers un autre jeu et continuer la CPC quand même Very Happy

On est passé de 1.2M à 350.000 d'utilisateurs... J'ai l'impression que ça ressemble à un coup pour que les gens se réabonnent vite : ils amassent un peu de blé et ils ferment la boutique dans la foulée! Neutral Ca expliquerait une hausse si élevée...

J'me trompe peut-être, mais tout de manière, je ne suis pas prêt à mettre 100€ par an pour Hattrick. J'y passe bcp de temps, mais vu le peu d'évolution depuis 10 ans, j'me vois pas payer autant! Donc j'vais repasser en gratuit à la fin de mon abo (en Septembre, il me semble)... par contre j'ai peur que ça m'enlève les dernières motivations de jouer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters I_icon_minitimeMer 1 Avr - 12:32

Bah, depuis que je joue, à part depuis le début de saison, j'étais en gratuit. Ça se joue très bien.

J'aimerai juste avoir les petits trombones pour marquer les joueurs sur le marché des transfert, ou les 32 équipes de la CPC, mais sinon, je trouve que c'est pas handicapant.

Qu'est ce qui te manquerai ?
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters I_icon_minitimeMer 1 Avr - 14:06

Perso c'est des petits détails à la con, genre le temple de la renommée ^^. Ou le fait de pouvoir avoir un logo ^^. Bref des petits détails à la con mais qui justifiaient pour moi de filer 2-3 sous aux dév à l'époque où c'était pas juste une bande d'enculés vénaux basés à Gibraltar ... Là j'avoue que le passage du supporter de 25 à 100 euros en 7 ans ça pique ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:07

Un peu pareil qu'Iperpalnor :
- les logos
- le temple de la renommée
- voir la tête de mes joueurs
- le fait de pouvoir marquer des joueurs sur le marché des transferts
- le fait de pouvoir supporter des équipes (et donc de les retrouver facilement)
- les simulations d'avant-match

Enfin plein de petits trucs sympas qui ne valent en tout cas pas 100€ par an...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:10

Bobafet79 a écrit:

Enfin plein de petits trucs sympas qui ne valent en tout cas pas 100€ par an...

eux trouvent pas ça cher ramené au mois.
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:32

Clubber Lang a écrit:
Bobafet79 a écrit:

Enfin plein de petits trucs sympas qui ne valent en tout cas pas 100€ par an...

eux trouvent pas ça cher ramené au mois.

Ramené à la journée c'est encore moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters I_icon_minitimeMer 1 Avr - 18:11

Ils sont dans une logique d'abonnement mensuel, comme on le fait pour une chaîne de télé par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:48

Clubber Lang a écrit:
Bobafet79 a écrit:

Enfin plein de petits trucs sympas qui ne valent en tout cas pas 100€ par an...

eux trouvent pas ça cher ramené au mois.

Mais dans l'absolu ce n'est pas si cher que ça et j'ai les moyens de me le payer sans souci... mais bon cette hausse des prix va faire fuir un bon nombre de managers, j'en mettrais ma main à couper! Si on est encore 200.000 en fin d'année ce sera pas mal!

Et après, ça va être compliqué de vendre des joueurs formés à un prix raisonnable : ça va foutre l'économie du jeu en l'air et comme les HTs ne s'en occupent plus des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:42

Cela fait de nombreuses saisons que je suis repassé en mode non supporter et je n'ai pas de regrets car bon si c'était 15e par an passe encore pour un jeux de chiffres/stats mais je trouve pas que ça vaille le coup aujourd'hui. Ils ont pas du faire d'étude de marché pour augmenter autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:44

Un petit vote sur la conf, pour leur faire comprendre peut être  : 16790140.1
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:37

Clubber Lang a écrit:
Un petit vote sur la conf, pour leur faire comprendre peut être  : 16790140.1

A voté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
petijoueur
Maître de conférence
petijoueur


Nombre de messages : 220
Age : 50
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:29

Clubber Lang a écrit:


Dans ce cas, on pourra tous migrer vers un autre jeu

Tu en connais d'autres jeux valables ???
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:04

là tout de suite non, mais ça doit se trouver je pense. Pour l'instant je ne m'y intéresse pas, je suis de nature fidèle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:16

Pour ma part... je n'ai pas renouvelé... et je prendrais ma décision dans 7 mois quand mon abonnement expirera. Ce qui est sur c'est que définitivement j’abandonne ma deuxième équipe (je l'avais déjà abandonné il y a quelques mois et j'espérais trouver une nouvelle équipe en Cameroun, pour espérer rejoindre d'autres français comme Poupyx si une place ce libérait...)

Bref ma motivation pour "attendre" est conforté par la "longue" lettre de réponse de nos "HT":

Citation :
HT-Johan a écrit :
Salut, tout le monde !

Ces sept derniers jours, beaucoup de choses ont été dites à propos de notre décision d’augmenter le prix du Supporter. Vous avez exprimé votre colère, votre inquiétude, vos peurs, votre engagement à ne plus être Supporters et bien d’autres choses. Il y a peu de choses à dire sur ces réactions ; elles sont compréhensibles et nous les respectons.

Personnellement, j’étais plus favorable à une approche plus douce envers ces augmentations de prix, mais je reconnais qu’il y avait de bons arguments en faveur de la manière que nous avons choisie, et j’espère que cela s’avèrera être la bonne décision. Je pense qu’il vaut mieux que nous n’oubliions pas qu’au final, nous voulons la même chose : un Hattrick solide et stable qui continue à évoluer. Nous avons peut-être des points de vue différents sur la manière d’y arriver, mais au final, le voici. Cela veut aussi dire que nous nous assurerons de suivre les conséquences de notre tarification sur Hattrick (élever le prix sans raison ne nous intéresse pas). Lorsque j’ai « inventé » le Supporter en 2002, j’ai insisté pour avoir des prix plutôt bas, car il est préférable d’avoir un bon taux d’adoption du service et car cela me convenait. Mais à cette époque, nous profitions également d’une croissance explosive du nombre d’utilisateurs. Aujourd’hui, la situation est différente : nous sommes un jeu mature et nous devons penser à l’avenir pour que Hattrick obtienne celui qu’il mérite.

En tout cas, au lieu de créer un énième sujet sur le tarif en lui-même, j’aimerais désormais partager avec vous un document plutôt long qui donne un meilleur aperçu de Hattrick en tant qu’entreprise. Nous l’avons rédigé en réponse à une lettre ouverte soumise par nos bénévoles, mais nous pensons qu’il peut être intéressants pour tous les managers aussi. Nous avons tenté de décrire la manière, en tant qu’êtres humains et en tant qu’entreprise, avec laquelle nous en sommes arrivés où nous en sommes aujourd’hui et nos plans pour l’avenir. Nous espérons que cela vous donne une différente perspective sur les tarifs et sur la raison de cette décision.

https://docs.google.com/document/d/1twg-FrOWTjmcL1mA6emSKoeOfTNgI8QstMfwWWUIdNU/edit (lien en français)

Pour terminer : je sais que certains se sont demandé pourquoi je n’étais pas là la semaine dernière. Premièrement, comme nous sommes une équipe je ne trouve rien de bizarre au fait que l’équipe des HT ait été représentée par HT-Mattias pour une fois, surtout sur un sujet comme celui-ci qui l’implique en tant que responsable du développement commercial. Ensuite, j’ai pensé que Mattias présenterait plus facilement nos arguments cette fois, étant donné que j’étais moi-même plus favorable à une approche plus douce de cette augmentation de prix. Il n’y a rien de bizarre au fait que l’on ait des divergences d’opinion sur des détails, mais j’avais l’impression que le moment était bien choisi pour lui d’aider et peut-être d’avoir une expérience directe de la communauté aussi. Et je pense que ce fut réussi.

Mais pour ce que ça vaut, je suis encore là et je suis désolé si certains se sont senti abandonnés en ne me voyant pas la semaine dernière.

Avec Mattias, nous serons disponibles pour répondre à vos questions dans ce sujet, mais pas toute la journée. Il pourra parfois y avoir quelques heures entre les réponses. Mais nous rattraperons le retard ce soir et ce week-end.

En résumé pour ceux qui ne veulent pas tout lire:

ils font un historique du développement de Hattrick depuis la création, la mise en place du pack supporter en 2002, et le rachat par Zattikka en 2012.
Il savaient en 2012 que leur équipe était inefficace, et que chacune de leurs décision était critiquée par les utilisateurs.
Zattikka pensait faire mieux... mais ils ont fait pire... tout en lançant des offres pour que l'on dépense du fric...
A la faillite de Zattikka les HT ont du ré-investir, et ont décidé de ne pas nous faire "payer" nos pack supporter!
Bref, pour justifier que l'on payerait tout de même malgré la dernière augmentation, c'est qu'ils ont fait un "test" sur un échantillon de 1000 utilisateurs qui devaient renouveler. Ces 1000 utilisateurs étaient tous non actif sur les forums ce qui a permit de faire cette étude sans quelle soit "dénoncée sur les forum". Bref les Ht fesaient croire à 1/3 qu'il y avait une augmentation de  50%, 1/3 une augmentation de 30% et le dernier sans augmentation.
Ils ont déduit qu'ils auraient plus de revenu avec l'augmentation de 50% sur cet échantillon de 1000 utilisateurs non actifs sur les forums.
Sinon ils ont hésité a faire l'augmentation en 3 fois... la sa aurait été une grosse erreur.

Actuellement nous sommes 350 000 utilisateurs... a long terme ils visent les 200 000 dont 30 000 supporter.

Dernièrement ils évoquent que maintenant ils ont une équipe "réduite" par rapport au rachat par Zattikka en 2012. et que maintenant ils ont une "ligne" de développement sur une saison (3 mois) D'ailleurs la prochaine annonce se fera dans les prochains jours...

Bref c'est un peu rassurant de lire leur lettre... je vous invite a la lire plutôt que ce se satisfaire de mon "résumé", mais faut espérer qu'ils ne se plantent pas....
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:49

Merci Belette de nous signaler cette info.

Je lirai leur lettre. Ca semble intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page supporters
» Baisse des prix
» Le troquet des supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser