Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live

Aller en bas 
+31
jujuls86
Bobafet79
donut16
carlkelyan
cycliste
emma210
sym
kysic
dahut17
Ray_defesse
jygo17
malcolm1986
mikechandel
cbequet
origae
Iperpalnor
francky17
ciramor
bambii
lordego
toinoulemeillieur
hugpsg
petijoueur
GEORGET
Tatasse
damzo17
omoun
Saroupille
gplr17
cams86
Clubber Lang
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 17:13

Cool Very Happy Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 17:58

Ca avance, ça avance, plus que 2 matchs sur 24 à organiser :



FC Pequeñin - clavette united

carlkelyan, manager de clavette united, a défié et écris à Gluuc, manager de FC Pequeñin. Celui ci ne s'est pas connecté depuis le 6.

J'y crois moyen s'il ne se connecte pas ce soir.





FC Moche - ligugé allstars le retour


Les deux équipes sont coupables, aucune nouvelle des deux manager sur le forum.

Adage du FC Moche a lu mon ht mail de relance mais ça n'a pas l'air de l'émoustiller.

Tonioada de ligugé s'est connecté samedi mais rien.

j'y crois pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:07

clavette - Pequeñin étant enfin organisé cheers , il ne reste plus qu'un match.


Poule 10 :

FC Moche - ligugé allstars le retour : comme indiqué plus haut les deux manager ignorent totalement le forum malgré ht mail ou connection à hattrick.

Aucun n'a posté ici son défi à l'autre.

Si FC Moche ou ligugé allstars le retour poste ici leur défi avant demain midi, le posteur sera reconnu comme non fautif de la non organisation et restera en course, la poule passant à 3 équipes suite à l'exclusion de l'autre équipe.

Si le poste a lieu après midi et que le match s'organise tout de même elles resteront en compétition.

Si aucun postage de défi n'a lieu mais que le match s'organise tout de même elles resteront en compétition.

Si aucun postage de défi n'a lieu, ou qu'il a lieu après midi et que le match n'est pas organisé, ne pouvant savoir à qui incombe la faute de la non organisation du match, ils seront par conséquent exclue tous les deux de la coupe. Si tel est le cas, offen et fingerskate seront tous les deux qualifiés pour le match de barrage.

Mais comme à ce match de barrage les premiers reçoivent les seconds, pour attribuer la place de 1er de cette poule réduite à deux équipes, offen et fingerskate s'affronteront sur deux matchs, selon le principe dit de match aller retour avec but à l'extérieur comptant double.
Revenir en haut Aller en bas
Gluuc
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 65
Equipe : FC Pequeñin
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:06

Désolé pour le retard.
Mes prochains weekends ne seront pas aussi longs et chargés.
Maintenant Rdv sur les stades!

Une précision sur le nom de mon équipe, ce prononce à l'espagnol, en gros en français ça donne " FC Pékénine "

Sportivement, Gluuc
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 11:44

Désolé de ne pas avoir pu commenter avant, mais j'ai validé le match vendredi matin.... sur l'autoroute au volant (ouais je sais c'est pas bien) car surbooké après avec la journée test au Mans. cette semaine est tranquille pour moi donc pas de soucis pour le match 2, par contre pour le match 3, il est possible que je mette un peu de temps car la semaine des 24h étant très chargé (l'an passé j'ai dormis 13h au total entre le mercredi matin et le dimanche soir.........) et surtout très tendu, pas sur que je pense à passer sur ht. Donc la validation aurait des chances de passer que le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 12:35

Ok, merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
donut16
Petit gars discret



Nombre de messages : 12
Equipe : WattiBukan
Date d'inscription : 09/03/2012

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 7:53

Salut tout le monde, toujours a la bourre mais voici l'ID de mon match : Biardchester - WattiBukan (438523273)
Tchao tchao
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 20:38

Poule 10, offen et fingerskate sont sûr de terminer dans les deux premiers vu que FC Moche et ligugé allstars le retour n'ont pas organisé leur match, n'ont pas posté ici même et sont donc exclu de la compétition.

La poule passe à 2 équipes.

offen et fingerskate vont s'affronter en deux matchs aller retour pour déterminer qui termine premier de la poule.

Bien sûr on cumul le score des deux matchs et en cas d'égalité, c'est l'équipe ayant marqué le plus de but à l'extérieur qui gagne. Si malgré cela il y a égalité, il joueront un 3ème match en mode coupe.

C'est une situation intéressante, surtout si le score du match aller est serrée.

Petit rappel des affiches de demain :

Poule 1 :

AS LIO - taponnat (438477574)
lachandelteam - 210FC (438526633)

Poule 2 :

Jygoal - AS mégalo (438479111)
ASSEMIKI - fc micka16 (438493399)

Poule 3 :

Cellefrouin AC - AS Mazières (438478827)
Ruffec Eagles - US Bouëx (438477139)


Poule 4 :

FCBarakuda - FCGB de mainfonds (438478765)
Lumateam - Team chaveneau berniche (438507768)


Poule 5 :

PATATE FC - K'1C (438482539)
FC Pequeñin - clavette united (438535135)

Poule 6 :

ES BLANZAC - CSKA Croutelle (438528759)
biardchester - WattiBukan (438523273)


Poule 7 :

OLYMPIQUE MDR - Espoir Rochelais (438514331)
Biardcity - FC SEPVRET (438483187)


Poule 8 :

Pictave FC - F.C La Brousse (438488372)
ES Maritime - Asty FC (438506715)


Poule 9 :

aza85 - Young Boys de MOUN (438469559)
EffGuy city - U.S.Apéro (438486589)


Poule 10 :

FC Moche - ligugé allstars le retour
offen - fingerskate (438492302) Match aller

Poule 11 :

sporting club ruffec - Les Bouchers Rochelais (438514114)
MONACO HFC - Les Faons (438472854)


Poule 12 :

US Saujon - US Saintes 17 (438486552)
Girondins De Bois - les oracles d'Atlantis (438480409)
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 10:15

On est à quelques heures de l'ouverture de la 28ème édition de la CPC, affluence record !!!
Les baraques à frites commencent à ouvrir autour des stades, ça se sent !!! CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:25

bounce Me serait bien passé d'être de la fête mais bon, j'avoue être content de voir la CPC revenir.

Premier match intéressant de la saison !

Je vise la victoire, évidement. Mon adversaire du jour est à ma portée. Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:28

A moins d'une heure du coup d'envoi, la pression monte, enfin c'est plutôt les pressions de la buvette du stade qui montent.

Pour ceux qui s'intéressent aux statistiques et autres records en tout genre (comme moi), j'ai étudié un peu le site des statistiques de la CPC (Stats CPC : Quel travail sur ce site Shocked) . Alors j'ai trouvé quelques records à essayer de battre Wink

  • Le record du buts sur un match de poule est de 7-6 lors de l'édition 22, victoire de Dynamo Secondigné FK face à Les écuries de Mornay (ID:347311902).
  • La plus grosse affluence pour un match a eu lieu au cours de l'édition 5 avec 3242 supporters dans l'antre du FC Poitiers face au Chamois Niortais F.C. (ID:69431518).
  • Le match avec le plus de cartons jaunes a eu lieu entre le Chamois de Cholette FC et fc dechire tout (Edition 17) avec un total de 7 cartons jaunes dont 5 pour l'équipe visiteuse.

Je suis en train de me créer une base de données avec l'ensemble des buteurs des 28 éditions de la CPC, afin de déterminer le meilleur buteur de la CPC de tout les temps. cela me servira à sortir pleins de stats qui ne servent à rien mais bon cela m'amuse Very Happy

Bon match à tous.
Allez Cellefrouin A.C
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:31

Clubber Lang a écrit:
bounce Me serait bien passé d'être de la fête mais bon, j'avoue être content de voir la CPC revenir.

Premier match intéressant de la saison !

Je vise la victoire, évidement. Mon adversaire du jour est à ma portée. Tout est possible.

Tu dis ça parce que tu es en colère !!!   Smile 
Quand je pense que 5 personnes m'ont répondu depuis que les inscriptions sont clôturées pour participer à la CPC.
Je leurs ai donné rendez-vous la saison prochaine...Et de suivre celle en cours sur le forum !!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:32

Du côté de l'US Bouëx, le bus est arrivé sans encombre du côté de la hugspg2 Arena pour y retrouver les Ruffec Eagles de jb1981.

Un match intéressant qui s'annonce entre deux clubs qui ont clairement fait l'impasse sur leur dernière journée de championnat.

On aura bien sûr un oeil dans le même temps sur Cellefrouin AC - AS Mazières l'autre match de la poule. Mazières fait figure d'ogre dans la poule mais Cellefrouin est un nouveau et il faut toujours se méfier des nouveaux Smile.

Bon match à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:34

Pff, si elles n'avaient pas d'amical, il y avait deux équipes à remplacer dans la poule 10. T'aurai dû m'en parler.

@cbequet, très bonne initiative.

Peut être avant de partir dans tous les sens, pourrai tu en parler avec moi, puis quelques ancien pour voir ce qui serait bien de compter.

On en reparle par ht mail.
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:36

Iperpalnor a écrit:

Mazières fait figure d'ogre dans la poule mais Cellefrouin est un nouveau et il faut toujours se méfier des nouveaux Smile.



ouais, bah ça sent quand même le bizutage pour moi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:46

Y'a pas de mal à partir dans tous les sens pour faire des condensés du site de stats ^^.

Au pire tous ces chiffres pourront même servir aux journalistes du JHPC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:02

Ouais, c'est sûr, mais partir dans tous les sens et s’essouffler, ça serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:07

C'est sûr ^^, faut bien gérer son énergie Very Happy.

D'ailleurs c'est parti pour les matchs Smile.

Dans la poule 3, 532 bouëxois contre 352 ruffecois et 451 pour mazières contre 352 pour cellefrouin (je connais pas les noms des habitants de ces deux bleds Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:08

Petite surprise avec un 352 CA pour Ruffec, je l'attendais sur du passable au milieu et moi sur du médiocre haut donc j'avais coché CA aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ray_defesse
Petit gars discret



Nombre de messages : 5
Equipe : Girondins De Bois
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:12

J'ai pris un but dès la 2ème minute. J'espère ne pas battre le record silent
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:16

Déjà deux occasions manquées pour Cellefrouin, ils vont finir par les regretter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:19

Arf côté Ruffec, on rate pas, une occase un but ...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:19

Moi aussi je suis à Ruffec, ville qui compte 3 clubs dans cette cpc.

755 spectateurs, c'est pas bézef. 

14 Minutes et aucune action. Razz


Dernière édition par Clubber Lang le Mer 12 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:20

Iperpalnor a écrit:
Déjà deux occasions manquées pour Cellefrouin, ils vont finir par les regretter ^^





Il n'y a pas de tribune derrière les buts dans le stade de Cellefrouin AC, c'est beaucoup trop dangereux pour les supporters... à tout moment ils peuvent prendre une balle en pleine tête. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malcolm1986
Grand Papoteur
malcolm1986


Nombre de messages : 466
Age : 37
Equipe : AS Mazières
Date d'inscription : 08/03/2012

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:33

Heureusement que Mazières a un gardien qui fait des "plongeons salvateurs spectaculaires"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC XXVIII :Phase de qualification, explications.
» CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser