Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CPC24 - 1/4 de finale

Aller en bas 
+9
sym
trief
romard79
aurelien8682
Saroupille
nono2chevres
Belette
mrtoobs
lacuve86
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nono2chevres
Forumophile
nono2chevres


Nombre de messages : 502
Age : 37
Equipe : Niort
Date d'inscription : 27/02/2011

CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - 1/4 de finale   CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:39

Félicitations Mrtoobs !
On se reverra l'an prochain !

1/4 de finale pour ma deuxième participation c'est quand même une belle performance même si j’espérais mieux aujourd'hui.
Bon courage pour la suite ! Je serai derrière toi ! bière
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - 1/4 de finale   CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:41

1/4 de finale:

A la fin des prolongations:

Bouex B - SIECQ: 2-3

Chamois de Cholette - AS Chaniers: 2-4

Massilia FC - Niort: 2-2 T.A.B.: 5-3 après les 5èmes tireurs

Dynamo Secondigné FK - Les Scorpions Rochelais: 4-1
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - 1/4 de finale   CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:47

nono2chevres a écrit:
Félicitations Mrtoobs !
On se reverra l'an prochain !

1/4 de finale pour ma deuxième participation c'est quand même une belle performance même si j’espérais mieux aujourd'hui.
Bon courage pour la suite ! Je serai derrière toi ! bière

Que ce fut long et dur... lol

Félicitation pour ton parcours! Pas de souci pour se retrouver l'année prochaine, mais le plus tard possible je l'espère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - 1/4 de finale   CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:14

Voilà les absences auront fait mal pourtant l'équipe alignée était à la hauteur mais Secondigné a réussi le hold up parfait.
Bon courage à eux
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - 1/4 de finale   CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:20

romard79 a écrit:
On est en demi, on est en demi, on est, on est, on est en demi !!!! cheers
Idem !


CHANIERS EST PARFAIT trv trj trv
ambiance


Malgré les agressions à répétitions des Chamois de Cholette, qui me blesse 3 joueurs, dont une blessure de 2 semaines pour mon meilleur milieu, l'as chaniers se qualifie pour la finale après avoir encaissé deux buts, comme prévu. L'essentiel c'est qu'on en marque 4.

Bon, en tous cas j'ai eu quelques frayeurs, et les blessure ne m'arrangent pas, mais en attendant, la qualification est là et c'est tout ce qui compte pour aujourd'hui. Je pars en week-end avec cette grande satisfaction de pouvoir encore la ramener un peu plus. Quand je pense qu'il y a tout juste deux saisons, j'allais de catastrophes en dégringolades, j'apprécie vraiment de vous embêter en gagnant quelques matchs importants
saut

Pour les demi, j'aimerai éviter SIECQ, un ancien vainqueur. Mais j'aimerai aussi éviter Massilia FC, aidé en sous-main par l'organisation. Et j'aimerai éviter de mettre une raclée à Romard, ce ne serait franchement pas sympa après tout ce qu'il a fait pour le JHPC et la CDR.... FCNA
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - 1/4 de finale   CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:22

Les statistiques pour ces 1/4 de finale : http://stats.cpcstats.fr/?p=edition&ed_num=24&j_num=6
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - 1/4 de finale   CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:24

hugpsg a écrit:

Je suis un peu tardif mais allez chaniers (mon favori) et Niort (mon tombeur)!!!!
Il ne te reste plus que Chaniers à supporter Laughing


hugpsg en jaune et vert esprit canari
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - 1/4 de finale   CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:27

Bon, ben quand je vois les notes, je me demande ce que je fous là ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - 1/4 de finale   CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:30

Je te souhaite d'aller en finale ... face à moi ! Ca me plaira beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - 1/4 de finale   CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:51

Bon... ben félicitation a Chanier qui malgré mes joueurs "très" agressifs ont bien tenu le coup... et surtout ont réussi a passer ma "muraille infernale"!!
Dommage que j'avais mon deuxième meilleur milieu blessé et que mes deuxièmes buteurs et ailier étaient en méforme et donc laissés sur le banc... car je pense que le match n'aurait pas été pareil... mais l'équipe alignée a bien tenu le coup, surtout quand on pense que j'avais aligné 5 joueurs sortis de mon centre de formation...

Bref, ce n'est qu'un "entrainement" en vue de la saison prochaine, pour laquelle je pense que je vais débloquer ma réserve de trésorerie pour avoir une équipe plus compétitive sur l'ensemble des différents tableaux, tout en continuant a former des joueurs sorti de ma propre accadémie!

Bon courage a Chaniers... à qui j'ai réussi quand même a lui planter 2 buts (lui qui a été titré la saison dernière sans en prendre un seul!)

Et puis Romard, tout les Deux-Sèvres sont derrière toi puisque tu en est le dernier représentant!! Tu sais... sur un malentendu tout peut arriver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - 1/4 de finale   CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:57

canarisi a écrit:
Les statistiques pour ces 1/4 de finale : http://stats.cpcstats.fr/?p=edition&ed_num=24&j_num=6

Ben dis donc! Sale temps pour les gros!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - 1/4 de finale   CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:03

En ce qui concerne le tirage pour les 1/2 finale, je vais laisser faire mon collègue de l'organisation... Si il n'a pas eu le temps de le faire, je m'en occuperai ce soir en rentrant de ma partie de Foot en salle. Donc no panic! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - 1/4 de finale   CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:22

Belle surprise en rentrant du boulot, j'ai pris ma revanche sur une finale perdue il y a quelques saisons. Félicitation à Bouex car il a une sacrée note. mes attaquants réserviste se sont bien comporté. Rendez-vous en demi. super super
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - 1/4 de finale   CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:57

mrtoobs a écrit:
canarisi a écrit:
Les statistiques pour ces 1/4 de finale : http://stats.cpcstats.fr/?p=edition&ed_num=24&j_num=6

Ben dis donc! Sale temps pour les gros!! Laughing
Sauf pour chaniers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - 1/4 de finale   CPC24 - 1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC24 - 1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CPC24 - 1/2 finale
» CPC24 - Finale
» CPC24 - Barrages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser