Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CPC24 - Finale

Aller en bas 
+10
hugpsg
Bobafet79
kysic
nono2chevres
marshall23
Saroupille
Aranarth
romard79
mrtoobs
lacuve86
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui soulèvera la CPC le 30 mai 2012 ?
Massilia FC
CPC24 - Finale I_vote_lcap38%CPC24 - Finale I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
as chaniers
CPC24 - Finale I_vote_lcap62%CPC24 - Finale I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

CPC24 - Finale Empty
MessageSujet: CPC24 - Finale   CPC24 - Finale I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:32

Toute bonne chose à une fin, et pour la CPC cela sera la semaine prochaine...! Dernier match de la saison avant de revoir les objectifs pour la saison prochaine... Aurons-nous un nouveau vainqueur ou Chaniers réussira-t-il à faire un doublé historique Championnat/CPC deux saisons de suite ?

Finale
Dans le titi stadium titi stadium [177528] en mode coupe

AS Chaniers - Massilia FC

Petite finale
Dans le Żubrówka stadium [175884] en mode coupe

SIECQ - Dynamo Secondigné FK
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC24 - Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - Finale   CPC24 - Finale I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:45

Défié par vous-même

Vous avez défié 1 équipe(s)
as chaniers (VI) dans titi stadium [Règles de Coupe] 30-05-2012 15:10
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

CPC24 - Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - Finale   CPC24 - Finale I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:01

Défis
Défié par vous-même
Vous avez défié 1 équipe(s)

SIECQ (VI) dans Żubrówka stadium 30-05-2012 15:10


En mode coupe bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

CPC24 - Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - Finale   CPC24 - Finale I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:11

lacuve86 a écrit:
Toute bonne chose à une fin, et pour la CPC cela sera la semaine prochaine...! Dernier match de la saison avant de revoir les objectifs pour la saison prochaine... Aurons-nous un nouveau vainqueur ou Chaniers réussira-t-il à faire un doublé historique Championnat/CPC deux saisons de suite ?

Finale
Dans le titi stadium titi stadium [177528] en mode coupe

AS Chaniers - Massilia FC

Petite finale
Dans le Żubrówka stadium [175884] en mode coupe

SIECQ - Dynamo Secondigné FK
En voyant les résultats et le suivi des deux demies finales. Ces deux finales promettent d'être magiques! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC24 - Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - Finale   CPC24 - Finale I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:42

Massilia - chaniers (379527390)


Donnez moi un A mano
Donnez moi un S mano
Donnez moi un C mano

A S C
trj Chaniers ! Chaniers ! trj Chaniers ! Chaniers ! trj Chaniers ! drapeau
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

CPC24 - Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - Finale   CPC24 - Finale I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:44

Au moins pour la finale vous aurez battu le records du match le plus rapidement organisé...! 42minutes entre le lancement du défi et l'acceptation de ce dernier ! Bravo à vous deux, et surtout bonne finale à vous. On en doute pas, nous assisteront à un gros match la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC24 - Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - Finale   CPC24 - Finale I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:49

Le match a déjà commencé et va durer une semaine ! Une semaine de bonheur. Une semaine de suspens. Une semaine de plaisir et de doute...

Ce qui est sûr, c'est que Corentin Rion attend avec impatience ce retour au source pour prouver que malgré son âge avancé, il est toujours génial, toujours capable d'être décisif. Il a d'ailleurs déjà déclaré au point presse d'après match :

Corentin Rion a écrit:
"Ce serait le meilleur hommage à rendre à mrtoobs que de faire gagner l'as chaniers mercredi prochain. Car la formation à la CWA, c'est la formation des champions; et je veux le prouver à toute la région face à mon club formateur !"
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC24 - Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - Finale   CPC24 - Finale I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:03

Enfin!!! Depuis le temps que le club l'attendait... Cette finale met en effervescence le club-house où les supporters attendent leurs joueurs de retour de cette 1/2 finale épique.

Avoir le redoutable privilège d'affronter l'as chaniers met du piment à ce beau parcours où par 3 fois, nous avons pu gagner des matchs avec une note inférieure à nos adversaires. Atteindre donc la finale, c'est bien! La gagner, c'est mieux!!

Il reste donc une semaine pour faire monter la pression et retrouver avec plaisir Corentin Rion. Notre capitaine Adrien Trinel, lui, n'a qu'un seul rêve: soulever la CPC!! Quoi de plus beau pour un picto-charentais pure souche et formé au club.

Le 30 mai 2012 à 15h05, le Kapa O Pango résonnera et j'espère que l'as chaniers aura le coeur bien accroché...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

CPC24 - Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - Finale   CPC24 - Finale I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:12

Les jaunes et verts feront le déplacement pour soutenir chaniers dans son incroyable épopée remplie de succès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

CPC24 - Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - Finale   CPC24 - Finale I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:47

C'est bien d'avoir deux présidents aussi investis dans leur région qui s'affrontent! Vivement mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

CPC24 - Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - Finale   CPC24 - Finale I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:44

Organisé depuis hier également :
Secondigné - SIECQ (379528045)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC24 - Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - Finale   CPC24 - Finale I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:55

Déclaration du jour, à chaniers :

Finbarr Lawlor a écrit:
Je ne suis pas venu à Chaniers pour bouffer des cuisses de grenouilles ou apprendre à cuisiner les cagouilles. Mercredi je serai au top de ma forme pour soulever un nouveau trophée avec l'as chaniers. Le 6e en deux saisons. Et si je peux l'agrémenter d'un titre de meilleur buteur, je ne vais pas me gêner !


Visiblement, l'anglais est remonté comme un coucou suisse.
Revenir en haut Aller en bas
nono2chevres
Forumophile
nono2chevres


Nombre de messages : 502
Age : 37
Equipe : Niort
Date d'inscription : 27/02/2011

CPC24 - Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - Finale   CPC24 - Finale I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:41

L'anglais a été aligné sur les matchs de poule ?

Moi je crois que Massilia va tout rafler ! Ils sont favoris du fait qu'à chaque fois qu'ils sont moins bon qu'une équipe, ils parviennent à les battre.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC24 - Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - Finale   CPC24 - Finale I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:52

nono2chevres a écrit:
L'anglais a été aligné sur les matchs de poule ?

Je ne sais plus, mais ça n'a aucune importance. Cette partie du règlement a été supprimée il y a plusieurs saisons. tongue
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC24 - Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - Finale   CPC24 - Finale I_icon_minitimeVen 25 Mai - 16:56

Déclaration du jour du côté du Massilia FC :

Alexandre Leleu a écrit:
Je devrais en savoir un peu plus demain pour savoir si je serais sur le terrain mercredi prochain. Aux dernières nouvelles, ma présence semble être assurée, donc je commence à me conditionner pour jouer cette finale. Par contre, l'objectif du club ainsi que personnel, c'est de remporter cette CPC. Finir meilleur buteur n'est que secondaire. Finbarr Lawlor pourra planter son triplé si il veut du moment que la victoire soit nôtre. Par contre, si j'ai l'occasion de marquer un but, ce sera celui de la victoire!


Le pictocha en rêve, reste à savoir si c'est une prémonition...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC24 - Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - Finale   CPC24 - Finale I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:22

L'as chaniers n'a pas pour habitude d'encaisser 4 buts. C'est pour ça que si Lawlor met un hat-trick, la victoire sera notre. Allez les Bisons !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC24 - Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - Finale   CPC24 - Finale I_icon_minitimeSam 26 Mai - 10:21

Le mot du jour, pour l'entraineur de l'as chaniers :

Téofil Rebière a écrit:
Depuis que j'entraine l'as chaniers nous gagnons toutes les compétitions où nous nous engageons, en dehors de la Coupe de France. Personne n'a envie que cela s'arrête et ce n'est pas Massilia FC qui nous empêchera de continuer, malgré tout le respect que j'ai pour cette équipe. Le staff analyse chaque jour un peu plus cette équipe et croyez moi, vous pourriez bien voir une ou deux surprises sur le terrain lors de cette finale de la 24e CPC.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

CPC24 - Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - Finale   CPC24 - Finale I_icon_minitimeSam 26 Mai - 12:21

A voté ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC24 - Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - Finale   CPC24 - Finale I_icon_minitimeSam 26 Mai - 12:59

Incroyable ... le sondage se resserre et chaniers n'a plus que 20% d'avance sur Massilia. Massilia qui n'avait reçu aucun vote lors du sondage avant les demi-finales. C'est fort comme les avis changent vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

CPC24 - Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - Finale   CPC24 - Finale I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:12

Ben au tour précédent, j'avais voté pour moi, mais j'ai pas été élu ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC24 - Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - Finale   CPC24 - Finale I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:19

Le mot du jour, pour le gardien du Massilia FC :

Costantino Lanzi a écrit:
Le meilleur reste à venir... Il y aura de la qualité en face avec des attaquants de grande classe mais je mes sens près à enrayer leurs occasions. Je vais prouver que mon surnom de "Il Muro" n'est pas usurpé! Si ça va aux péno, il faudra qu'ils soient solide car c'est ma spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC24 - Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - Finale   CPC24 - Finale I_icon_minitimeLun 28 Mai - 11:01

un membre du club qui demande à rester anonyme a écrit:
Rien ne va plus à Chaniers. Depuis la défaite de samedi soir pas moins de 8 supporters sont venus rendre leur abonnement. Ils sont particulièrement en colère.
Pour les joueurs, ce n'est pas mieux. Leur confiance en soi est mauvaise, du jamais vu cette saison, et il semblerait que l'état d'esprit général de l'équipe soit assez irrité. Certains seraient remonter contre les choix de la direction qui a laissé filer le championnat depuis que nous sommes assurés du titre...
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC24 - Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - Finale   CPC24 - Finale I_icon_minitimeMar 29 Mai - 9:32

Le mot du jour, par les responsables de la Silver Fern Army et des Kapa O Pango Boyz, clubs de supporters du Massilia FC :

Malika Matté (Silver Fern Army) a écrit:
Le club vit une belle saison et on se régale actuellement avec cette fin de saison énorme! L'équipe a su démontrer une grosse force de caractère lors de son parcours en CPC. Il ne leur reste qu'à le prouver une fois de plus pour cette finale. J'y crois! Vivement demain!!

Jean-Paul Black (Kapa O Pango Boyz) a écrit:
On est fier de ce maillot noir! Par contre, pourquoi les organisateurs de la CPC ne font pas déplacer la finale comme celle de la Ligue des Champions au samedi? Je suis obligé de prendre un congés sans solde pour y aller... Même si quelques personnes vont faire comme moi, le stade sera très loin d'être plein pour supporter nos All Blacks. Mais, promis, on nous entendra!
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC24 - Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - Finale   CPC24 - Finale I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:46

foule bleu jaune Nous y sommes... foule bleu jaune

Les 2 derniers matchs de cette édition vont se jouer cet après-midi et espérons que le spectacle soit au rendez-vous comme lors des 1/2 finales. mano

Bon match à tous ainsi qu'une petite pensée pour les finalistes de la Coupe des Réserves, ainsi que les picto-charentais engagés en CDR!!! Rock
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC24 - Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - Finale   CPC24 - Finale I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:07

Pour les Followers ^^

FINALE

Massilia FC - as chaniers: 379527390

MATCH POUR LA 3EME PLACE

Dynamo Secondigné FK - SIECQ: 379528045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC24 - Finale Empty
MessageSujet: Re: CPC24 - Finale   CPC24 - Finale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC24 - Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC24 - 1/4 de finale
» CPC24 - 1/2 finale
» CPC24 - Les buteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser