Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Concours THPC [Saison 47]: Commentaires

Aller en bas 
+3
kysic
Saroupille
Jujuna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:54

romard79 a écrit:
Ton idée est très interessante, mais c'est impossible à réaliser pour jujuna. trop de taf Wink

Par contre, cela pourrait être fait par chaque participant, avec l'honnéteté qui caractérise chaque membre du forum régional.
Car c'est vrai que ça donnerait une bonne idée du joueur. De plus, il faudrait préciser la division dans laquelle évolue les joueurs.
Car marquer 15 buts en D8 est quand même plus simple que 8 en D2 ...
+1

Déjà merci pour ton vote nono et effectivement ton idée est très intéressante Very Happy

Il me semble que pour mes joueurs (gardien et buteur) j'ai précisé le nombre de buts mis et encaissés et le nombre total de match et s'il était l'homme du match.
Après c'était présentation libre cette saison mais pour le futur on peut très bien imaginer ton idée. Par contre comme le dit romard il faudrait que chaque participant le fasse de soi même trop de boulot à tout vérifier

romard79 a écrit:
De plus, il faudrait préciser la division dans laquelle évolue les joueurs.
Car marquer 15 buts en D8 est quand même plus simple que 8 en D2 ...
Là par contre pas d'accord lol!
Justement ce concours est fait pour qu'un joueur de D8 soit plus fort qu'un joueur de D3.
J'étais parti dans cette idée quand j'ai lancé la présentation car sinon ce serait dans 80% des cas les joueurs de haute division élus.

Et les autres vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nono2chevres
Forumophile
nono2chevres


Nombre de messages : 502
Age : 37
Equipe : Niort
Date d'inscription : 27/02/2011

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:20

Ma remarque était bien évidemment destinée aux participants. Jujuna ne doit seulement que fixé le modèle à faire remplir pour la fiche des joueurs.
Effectivement, après c'est à l'honnêteté des participants, mais j'ai aucun doute là dessus !

Pour la remarque sur la division, je pense qu'à l'exception de la D9 et peut être la D8 où la présence de bots/non joueurs est surement plus importante, la distinction n'est pas forcement si significative, puisqu'il se compense par des budgets différents. Je tiens à faire remarquer aussi qu'entre deux D6, l'écart de ligue peut être immense.

Enfin rien n'empêche de le mentionner pour info, après libre à chacun d'en tenir compte ou non dans son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:20

Personnellement j'aime bien le coté présentation totalement partisane qui ne se base pas essentiellement sur des stats. Sans compter que pour les buteurs, nous mettons tous en avant LA stat qui nous intéresse.

Je trouve les statistiques brutes froides. Ca ne motive finalement pas plus que ça, car un buteur qui ne marque pas n'aura aucun chance alors qu'en le vendant bien, ça peut tourner. Il me semble que sur la fin du trophée du Joueur du mois on se basait quasiment que sur les statistiques et ... on a vu le désintérêt pour se trophée le transformer en trophée de musé. Donc pour moi la formule actuelle est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:32

Il me semble effectivement que l'on a déjà eu cette discussion par le passé et qu'effectivement le fun passait avant tout, que la mauvaise foi de celui qui vend son joueur était le piment de ces trophées. Après tout, le ballon d'or n'est pas toujours le meilleur joueur, mais souvent le mieux vendu...
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 23:18

et dieu sait si de la mauvaise foi on en a vu cette fois ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:15

husseau a écrit:
et dieu sait si de la mauvaise foi on en a vu cette fois ci Very Happy
Et c'est ça qu'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 22:53

canarisi a écrit:
husseau a écrit:
et dieu sait si de la mauvaise foi on en a vu cette fois ci Very Happy
Et c'est ça qu'est bon Very Happy

C'est surtout ça qui est bon Laughing

Et c'est pas que parce que c'est le chef que j'approuve...
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 6:00

Le petit nouveau n'a pas lu mon ht-mail pourtant il s'est connecté....tant pis

vous avez jusqu'à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:02

Rof ! Et moi j'ai pas fait de pub ... Je me rattraperai la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:58

Changement de dernière minutes, je viens de recevoir le mp de vinz 86

accordé malgré le retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:14

J'espère qu'il a voté pour mes gars, sinon, je dépose un recours à la cour de cassation ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:23

romard79 a écrit:
J'espère qu'il a voté pour mes gars, sinon, je dépose un recours à la cour de cassation ... lol!
Tous les points des joueurs de romard seront reversés sur ceux de canarisi, pour tentative de corruption de Jujuna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:53

:1er: :coupe: :coupe: :coupe: :coupe:
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 10:03

Aaaah !
Je repars avec le plus beau des trophées !

Et bravo à canarisi, qui remporte le trophée du meilleur manager malgré ma politique clairement diffamatoire ... J'aurais tout tenté !

Merci jujuna pour cette belle soirée, vivement la sasion prochaine qu'on remette ça (avec un peu plus de participants) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:41

C'est clair merci à toi pour cette organisation. cheers
Un peu plus de votants n'aurait pas été du luxe effectivement, mais c'est déjà bien que ces trophées vivent !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:22

Y aura-t-il des THPC pour la saison 48 ?
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:23

y aura-t-il quelqu'un pour s'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:04

J'peux essayer de reprendre ça cette saison... mais je ne sais pas exactement comment ça fonctionnait ?!

Vais contacter Jujuna pour savoir si il compte s'en occuper ou au moins qu'il m'explique un peu son fonctionnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours THPC [Saison 47]: Commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concours THPC [Saison 46]: Commentaires
» Concours THPC [Saison 48]: Commentaires
» Concours THPC [Saison 52]: Commentaires
» Concours THPC [Saison 53]: Commentaires
» Concours THPC [Saison 49]: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: THPC, ex-Equipe de la saison :: Archives des saisons passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser