Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Concours THPC [Saison 47]: Commentaires

Aller en bas 
+3
kysic
Saroupille
Jujuna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:48

ben jujuna , qu'est-ce que tu fais du nouveau ? c'est peut-etre quelqu'un qui pourrait s'investir ailleurs par la suite ...
en agissant ainsi , tu pourrai le dégouter du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:48

Vous m'avez fait craquer lol!

Mais je vous jure que c'est chiant, c'est pas une question de temps mais j'ai l'impression de faire ça pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:51

Ah très bonne nouvelle!!

Le hic, c'est que si ceux qui participent se découragent, il n'y aura bientôt plus aucune vie dans la région! En plus, c'est encourageant de voir une nouvelle tête venir participer à ce concours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:59

Juste une p'tite remarque : Pourrais-tu mettre mon espoir François Faivre en gras et le décoller de son voisin du dessus? J'ai cru que j'avais oublié de le mettre dans ma sélection, je ne le trouvais pas. J'voudrais pas que ça joue contre lui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:02

Bobafet79 a écrit:
Juste une p'tite remarque : Pourrais-tu mettre mon espoir François Faivre en gras et le décoller de son voisin du dessus? J'ai cru que j'avais oublié de le mettre dans ma sélection, je ne le trouvais pas. J'voudrais pas que ça joue contre lui! lol!
Edité dans le topic mais pour les mps je ne vais pas pouvoir faire grand chose

désolé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:22

Jujuna a écrit:
Bobafet79 a écrit:
Juste une p'tite remarque : Pourrais-tu mettre mon espoir François Faivre en gras et le décoller de son voisin du dessus? J'ai cru que j'avais oublié de le mettre dans ma sélection, je ne le trouvais pas. J'voudrais pas que ça joue contre lui! lol!
Edité dans le topic mais pour les mps je ne vais pas pouvoir faire grand chose

désolé Exclamation

Merci.

Ben ce que tu peux faire, c'est lui rajouter un bonus de 20 pts pour "défavorisation"! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:20

Et 10 pts pour le petit Magne dont le descriptif est pollué par Faivre ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:34

Jujuna a écrit:
Vous m'avez fait craquer lol!

Mais je vous jure que c'est chiant, c'est pas une question de temps mais j'ai l'impression de faire ça pour pas grand chose
C'est pour le bonheur de 6 rigolos qui sont motivés Smile

En tous cas merci d'avoir craquer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:56

Je n'ai pas tout lu encore, mais j'ai déjà beaucoup aimé la propagande anti-canarisi de romard pour l'élection du meilleur manager Laughing Laughing Laughing J'aime bien ça. On part dans l'attaque personnelle mais ça va me rapporter des points, j'en suis sûr Laughing

Sans rire (quoique), un peu d'humour fait toujours du bien, surtout à 22h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:04

Argh ! Je viens de voir que j'ai chié un truc. Guerric Roulland est censé être mon joueur vétéran, puisqu'il n'est pas gardien. Mais du coup j'ai laissé Barde pale

Ca va tout chamboulé ça. Et du coup je n'ai pas présenté mon gardien.... Aie, la boulette.


PS : En attendant, cette fois j'ai tout lu et j'ai envoyé mon vote. Hop, c'est fait.

Et désolé pour la boulette citée plus haut. surtout que je crois que j'avais mis Roulland à la place de Barde car ... Barde n'entre pas dans la catégorie vétéran : il n'avait pas l'âge requis en début de saison pale Je viens de me couler tout seul pour deux THPC.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:46

canarisi a écrit:
Argh ! Je viens de voir que j'ai chié un truc. Guerric Roulland est censé être mon joueur vétéran, puisqu'il n'est pas gardien. Mais du coup j'ai laissé Barde pale

Ca va tout chamboulé ça. Et du coup je n'ai pas présenté mon gardien.... Aie, la boulette.


PS : En attendant, cette fois j'ai tout lu et j'ai envoyé mon vote. Hop, c'est fait.

Et désolé pour la boulette citée plus haut. surtout que je crois que j'avais mis Roulland à la place de Barde car ... Barde n'entre pas dans la catégorie vétéran : il n'avait pas l'âge requis en début de saison pale Je viens de me couler tout seul pour deux THPC.
je viens de voir ça

pour le gardien c'est con très con pour le joueur vétéran, on peut descendre l'âge minimum à 30 ans à la journée 1. Moi ça ne me pose pas de problèmes!!!

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:53

Ouaip, mais j'aurai tellement aimé faire le doublé avec Roulland... M'enfin, je ne peux m'en prendre qu'à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:59

Jujuna a écrit:
canarisi a écrit:
Argh ! Je viens de voir que j'ai chié un truc. Guerric Roulland est censé être mon joueur vétéran, puisqu'il n'est pas gardien. Mais du coup j'ai laissé Barde pale

Ca va tout chamboulé ça. Et du coup je n'ai pas présenté mon gardien.... Aie, la boulette.


PS : En attendant, cette fois j'ai tout lu et j'ai envoyé mon vote. Hop, c'est fait.

Et désolé pour la boulette citée plus haut. surtout que je crois que j'avais mis Roulland à la place de Barde car ... Barde n'entre pas dans la catégorie vétéran : il n'avait pas l'âge requis en début de saison pale Je viens de me couler tout seul pour deux THPC.
je viens de voir ça

pour le gardien c'est con très con pour le joueur vétéran, on peut descendre l'âge minimum à 30 ans à la journée 1. Moi ça ne me pose pas de problèmes!!!

vous en pensez quoi?

J'en pense que j'aurais eu un vrai joueur à présenter si ça avait été le cas, alors je ne suis pas trop pour qu'on change les règles maintenant...

Bon après, si c'est le choix général, pas de souci hein! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:13

Effectivement c'est pas faux.

Donc du coup j'enlève les points attribués à Barde?
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:27

Ben je ferais ça à ta place oui.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:32

Jujuna a écrit:
Effectivement c'est pas faux.

Donc du coup j'enlève les points attribués à Barde?
Oui, ça me semble le plus simple. Ou qu'il garde les points, mais se retrouve expulsé du fait du non respect du règlement. Tout comme Roulland qui n'est pas dans sa bonne catégorie ... ce que les votants devraient remarquer vu que je dis que c'est un défenseur dans le commentaire qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:42

J'ai pas lu vos commentaires pour ne pas être influencé et je n'ai pas non plus vérifié l'âge des joueurs.

Quand il y aura 50 participants, on sera plusieurs à tout vérifier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:18

seulement 4 votes pour le moment

plus que 6 jours
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:22

Jujuna a écrit:
seulement 4 votes pour le moment

plus que 6 jours

tu as bien eu le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:30

Yes Very Happy

Boba, toi, canarisi, hugpsg et romard
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:20

Il faut peut être rappeler aux candidats qu'ils sont obligés de voter, sinon leurs joueurs sont éjectés
Revenir en haut Aller en bas
nono2chevres
Forumophile
nono2chevres


Nombre de messages : 502
Age : 37
Equipe : Niort
Date d'inscription : 27/02/2011

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 9:35

Je m'apprête à voter (c'est la première fois que je vote à ce concours) et la première remarque que je me fais c'est : comment faire mon choix de façon juste (même si on est pas obligé de le faire de façon juste :p) sachant que la seule info que j'ai à ma dispo c'est un descriptif qui n'est pas homogène.

Jujuna, j'ai lu que tu t'étais un peu démotivé puis remotivé en cours de route, donc ne prend pas ma remarque mal, c'est une suggestion uniquement.

Je pense qu'il faudrait faire des descriptions des joueurs plus homogènes. Ajouter à la description fournie, un certain nombre de stats. Par exemple pour les attaquants, ce qui va nous intéresser ce sont les nombres de buts par compétitions.

Nb buts en Championnat :
Nb buts en Coupe de France :
Nb buts en Coupe des Régions :
Nb buts en Coupe du Poitou Charentes :


On peut aussi s'intéresser à distinguer :
Nb de fois homme du match :
Nb de fois joueur de plomb :
Nb de fois dans l'équipe de la semaine en Championnat :
Nb de fois étoile d'or dans l'équipe de la semaine en Championnat :


Pour le poste de gardien on peut compter le nombre de buts encaisser, nombre de pénalty arrêtés (ça s'annonce compliqué à faire)...

Ca demande un gros travail pour les participants, mais avoir une fiche avec les mêmes infos dedans ça aide à prendre une décision.
Après si c'est tellement compliqué que ça oblige un travail monstre qui réduirait le nombre de participant, c'est sûr que c'est dommage.

Encore une fois, ce n'est qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:39

Ton idée est très interessante, mais c'est impossible à réaliser pour jujuna. trop de taf Wink

Par contre, cela pourrait être fait par chaque participant, avec l'honnéteté qui caractérise chaque membre du forum régional.
Car c'est vrai que ça donnerait une bonne idée du joueur. De plus, il faudrait préciser la division dans laquelle évolue les joueurs.
Car marquer 15 buts en D8 est quand même plus simple que 8 en D2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:46

canarisi a écrit:
Il faut peut être rappeler aux candidats qu'ils sont obligés de voter, sinon leurs joueurs sont éjectés
Ouai je vais relance husseau et le petit nouveau aujourd'hui

Merci canarisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:50

romard79 a écrit:
Ton idée est très interessante, mais c'est impossible à réaliser pour jujuna. trop de taf Wink

Par contre, cela pourrait être fait par chaque participant, avec l'honnéteté qui caractérise chaque membre du forum régional.
Car c'est vrai que ça donnerait une bonne idée du joueur. De plus, il faudrait préciser la division dans laquelle évolue les joueurs.
Car marquer 15 buts en D8 est quand même plus simple que 8 en D2 ...

Ouais je pense que c'est plus aux présidents qui présentent leurs joueurs de faire ça... Trop fastidieux pour l'organisateur. D'ailleurs moi j'avais les infos, j'avais fait les calculs avant de présenter mes joueurs Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 47]: Commentaires    Concours THPC [Saison 47]: Commentaires - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours THPC [Saison 47]: Commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours THPC [Saison 46]: Commentaires
» Concours THPC [Saison 48]: Commentaires
» Concours THPC [Saison 52]: Commentaires
» Concours THPC [Saison 53]: Commentaires
» Concours THPC [Saison 49]: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: THPC, ex-Equipe de la saison :: Archives des saisons passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser