Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions

Aller en bas 
+30
KEV86
gerhico
Krawsasky
pasta86
aurelien8682
Neurone
CHAB16250
utopie
carlkelyan
tonioda4
drackomor
kribou
Bravestar
kysic
vinalex
othys
austin79
trief
PUMPKIN16
Festiv79
lechefboutonnais
djmamad
lacuve86
mrtoobs
hugpsg
husseau
Saroupille
Bobafet79
romard79
ACID_VENOM
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:05

romard79 a écrit:
Mon nom, c'est Binder, et il parait qu'y'en a des pages dans l'annuaire de Bavière...
En allemand, ça veut dire lieur de gerbe, ceux qui liaient les gerbes de blé dans les champs.
Dans le coin, ça équivaut aux Gerbaud, Gerbier, etc ...

pendant la guerre de 30 ans, l'alsace a été vidée de ses habitants (guerre, peste, famine)

après ces évènements , l'empire a repeuplé l'alsace avec des paysans tyroliens et bavarois ...
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:53

Mouais, sauf que mon père est lorrain, et apparament à l'origine, un de ses aieux était originaire de Bavière mais était allé bosser dans des mines dans la Sarre.
Et comme qui sait, de la Sarre à la Lorraine, il n'y a qu'un pas !

Mais cela n'interesse personne ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:39

romard79 a écrit:
Mon nom, c'est Binder, et il parait qu'y'en a des pages dans l'annuaire de Bavière...
En allemand, ça veut dire lieur de gerbe, ceux qui liaient les gerbes de blé dans les champs.
Dans le coin, ça équivaut aux Gerbaud, Gerbier, etc ...
Oké ! Effectivement, ça doit se tenir Wink J'viens de trouver un mini article sur la wikipédia allemande et anglaise sur ce nom de famille justement. Rien d'ultra détaillé si ce n'est une carte de répartition des Binder sur le territoire allemand (la carte vient de «geogen» un site de cartographiage des noms de famille mais les cartes ne sont pas datées...) et une autre information par rapport à l'origine de ce nom : ils disent que cela proviendrait à l'origine... de la profession tonnelier ! Very Happy drunken drunken drunken
Mais en même temps study scratch study ça contredit absolument pas ce que tu dis vu que « binden » a une signification tellement large que sans un contexte bien restrictif, ça peut toujours désigner tout et n'importe quoi du moment qu'il y a bien liaison de quelque chose ouais (des planches de bois aux gerbes de blé ou autres céréales).

husseau a écrit:
suis fan des deux borussia et du bayern Very Happy Very Happy Very Happy
Ah ben tu ne te mouilles pas mon vieux ! lol Very Happy
Enfin en ce moment, vaut mieux être fan de n'importe lequel des 3 pour voir un peu de jeu plutôt que de Stuttgart malheureusement ! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:09

Tonnelier, ça me plait, ça !

Merci pour toutes ces infos, Acid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 7:01

ACID_VENOM a écrit:
Chose promise, choses due, nous sommes le 26 janvier, vous pouvez donc désormais vous inscrire pour la prochaine saison de ligue locale des jeunes (tant que j'y suis je remercie ceux qui aurait pensé à mes 25 ans ce lundi 23 même si j'ai pas retouvé le sujet du forum là-dessus Razz ).

Petit rappel du calendrier des festivités :

  • Début des inscriptions : le jeudi 26 janvier 2012 à l'aube
  • Clôture des inscriptions : le jeudi 9 février 2012 au crépuscule
  • Fin de la saison 16 : le lundi 30 janvier 2012 au soir
  • Début de la saison 17 : le lundi 20 février 2011 au petit matin
  • Fin de la saison 17 : le lundi 7 mai 2012 à l'heure de la soupe




Donc comme d'hab', que vous soyez nouveau ou ancien, c'est ici que ça se passe cela doit être rapide svp, si on veut que la LJPC continue.

Les inscriptions ne se font que par le forum pour rappel.
La raison est simple : lorsqu'on vous envoie un message privé via le forum, vous recevez automatiquement un courriel à votre adresse email qui vous le signale tandis qu'on peut toujours attendre le dégel avec les HT-mails.

Formulaire d’inscription :
Citation:

[PseudoHT], manager de/du/des [Nom de l’équipe sénior], souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
[Nom de l’équipe de jeune | ID de l’équipe de jeunes].
Je suis actuellement en [Nom division LJPC]/Je ne participe pas à l’édition actuelle.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.

Si vous êtes HT-Supp', indiquez moi s'il vous plait si vous ne souhaitez vraiment absolument pas administrer une poule. Ce serait sympa de votre part.


En cas de désinscription :
Citation:

[Pseudo HT], manager de [Nom de l’équipe sénior], souhaite désinscrire son équipe de jeunes de la prochaine édition de la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
[Nom de l’équipe de jeunes | ID de l’équipe de jeune | Division LJPC actuelle].


Merci d'avance, on compte sur vous !
Pourra-t-on m'envoyer un mp ou un htmail lors de la prochaine inscription?
Merci d'avance, Ara.
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 8:52

Aranarth a écrit:
Pourra-t-on m'envoyer un mp ou un htmail lors de la prochaine inscription?
Merci d'avance, Ara.
Salut Aranarth
Ben je verrais, en tout cas sache que les inscriptions
  • se font depuis quelques saisons uniquement sur le forum (comme les messages postéssur ce sujet par exemple)
  • commenceront à partir du jeudi 17 mai de la semaine 13 de la saison actuelle dans HT

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 12:18

17 mai j'ai donc deux mois pour remonter mon équipe afin d'être présent a nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 12:27

Ellundril a écrit:
17 mai j'ai donc deux mois pour remonter mon équipe afin d'être présent a nouveau Very Happy
Un peu plus car le 17 mai, ce n'est que l'ouverture des inscriptions. La nouvelle saison commencera en fait le lundi 11 juin (soit le lundi de la 1ière semaine de la prochaine saison hatrickienne).

Cependant par sécurité, ce serait mieux et logique que tu aies réellement une équipe de jeunes avant de l'ínscrire.

Si tu parlais de niveau de jeu, t'en fais pas va, en tant que nouvel arrivant, tu intégrerais la LJPC par le bas et en L3 le niveau de jeu est vraiment peinard et beunèze en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:55

Ouai ouai je sais j'ai fait partit au début de la LJPC je crois même avoir coiffé la Wadle académie dans ses débuts de grande forme mais j'ai arrêté l’académie par manque de temps. Mais vu que ça me manque ben come-back. Les portes on déjà ré-ouvert et je vais me replonger dans la gestion histoire de pas être trop a la rue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:58

Alors chapeau bas m'sieur ! Very Happy Effectivement c'est à noté ouais Wink

En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir des gars motivés pour la LJPC cheers

Sache qu'on en est à la 17ième édition maintenant super Y a quelques changements d'une saison à l'autre mais tu retrouveras forcément certaines équipes contre lesquelles tu avais dû joué il y a déjà plus de 5 ans !

Actuellement le championnat est composé de 32 équipes et tourne sous la forme L3 -> L2-1/L2-2 -> L1. D'ailleurs, si tu veux voir la compo actuelle du championnat, tu peux y jeter un coup d’œil ici en bas du 1er message.
On n'est malheureusement plus à 40 équipes sur le format L3-1/L3-2 -> L2-1/L2-2 -> L1 suite à des participants pas trop motivés et du bordel du coté des inscriptions, enfin je crois. À l'époque, je ne m'occupais pas de l'organisation complète donc je ne connais pas toutes les circonstances.
Mais si jamais on peut reformer tout ça, je suis partant bien entendu. Avec déjà toi et Aranarth (et si tout le monde se réinscrit bien), ça ne ferait déjà plus que 6 des 8 autres équipes à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:26

Ca serait cool, mais c'est vrai que c'était le bordel l'organisation de la ligue jeune et je pense que ca doit toujours l'être. J'ai du arrêter l’académie y'a 9 ou 10 saison quand j'ai sortie ma star, et ouai le capitaine de l'équipe de france [Jimmy Lavandier (234805299)] est originaire du Poitou Charente et à été formé dans al ligue jeune c'est pas beau ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:30

Ca fait un moment que je ne suis plus son évolution et n'avais donc pas vu qu'il était monté si haut. Superbe. Pourtant je m'en souviens bien de ce Lavandier. C'est génial. tu as touché des sous dessus j'imagine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:51

Même pas niet juste le premier transfert, mais qu'il soit monté si haut me suffit en fait lol! m'en faut peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 8:36

La saison se termine demain pour les ADJ du PC si j'ai bien suivi le planning, ce sera donc demain que je quitterai mon actuel ligue de jeunes mais j'aurai aimé savoir quand on pourra s'inscrire pour la future saison? Est ce qu'il y a un délai?
Aranarth.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:50

Dans tout les cas mon académie est prete a rejoindre l'aventure LJPC pour un deuxième départ.
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:42

Salut les motivés ! Very Happy

Alors pour commencer, je prévois d'ouvrir les inscriptions le jeudi de la semaine 13 (comme la saison dernière) et de les laisser ouvertes 2 semaines. Ça devrait tomber le jeudi 17 mai si je me plante pas. Plus d'informations sur le calendrier organisationnel de la 18ième LJPC par ici.

Aranarth a écrit:
La saison se termine demain pour les ADJ du PC si j'ai bien suivi le planning, ce sera donc demain que je quitterai mon actuel ligue de jeunes mais j'aurai aimé savoir quand on pourra s'inscrire pour la future saison? Est ce qu'il y a un délai?
Aranarth.
Une petite précision s'il te plait Aranarth : qui sont ou que désignent les ADJ du PC (pour Poitou-Charentes j'imagine) ? J'viens de faire un tour sur HT et j'ai trouvé des infos contradictoires en fait.

Sur HT, tu es bien
  • l'utilisateur Aranarth (ID utilisateur = 11670617)
  • directeur de l'équipe adulte Qatar Airways Football Club (ID équipe = 587316) en ligue VIII.244 (ID ligue = 119963) et enregistré en Poitou-Charentes (sans parler des équipes locales supportées)
  • directeur de l'équipe jeune Shadowcats (ID équipe J = 2027828) en ligue international cup 2012 (ID ligue J = 17505)

Si j'ai bien juste sur ton équipe, le problème est que tu pourras pourtant pas nous rejoindre cette saison étant donné que l'on ne peut quitter/changer de ligue de jeune qu'en fin de saison (à moins qu'il y est eu du changement sur ce point auquel cas je n'en serai pas au courant en effet), car si on regarde ta ligue de jeune à 16 équipes, elle n'en est qu'à sa 10ième journée de jouée. Sa toute dernière (la 30ième) est prévue pour le 23 septembre 2012. Ou alors y a bien un truc important que j'ai pas saisi quand tu parlais des ADJ du PC.

Ellundril a écrit:
Dans tout les cas mon académie est prete a rejoindre l'aventure LJPC pour un deuxième départ.
En effet, rien à signaler, pas de problème sur ce point là ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 5:41

ACID_VENOM a écrit:
Salut les motivés ! Very Happy

Alors pour commencer, je prévois d'ouvrir les inscriptions le jeudi de la semaine 13 (comme la saison dernière) et de les laisser ouvertes 2 semaines. Ça devrait tomber le jeudi 17 mai si je me plante pas. Plus d'informations sur le calendrier organisationnel de la 18ième LJPC par ici.

Aranarth a écrit:
La saison se termine demain pour les ADJ du PC si j'ai bien suivi le planning, ce sera donc demain que je quitterai mon actuel ligue de jeunes mais j'aurai aimé savoir quand on pourra s'inscrire pour la future saison? Est ce qu'il y a un délai?
Aranarth.
Une petite précision s'il te plait Aranarth : qui sont ou que désignent les ADJ du PC (pour Poitou-Charentes j'imagine) ? J'viens de faire un tour sur HT et j'ai trouvé des infos contradictoires en fait.

Sur HT, tu es bien
  • l'utilisateur Aranarth (ID utilisateur = 11670617)
  • directeur de l'équipe adulte Qatar Airways Football Club (ID équipe = 587316) en ligue VIII.244 (ID ligue = 119963) et enregistré en Poitou-Charentes (sans parler des équipes locales supportées)
  • directeur de l'équipe jeune Shadowcats (ID équipe J = 2027828) en ligue international cup 2012 (ID ligue J = 17505)

Si j'ai bien juste sur ton équipe, le problème est que tu pourras pourtant pas nous rejoindre cette saison étant donné que l'on ne peut quitter/changer de ligue de jeune qu'en fin de saison (à moins qu'il y est eu du changement sur ce point auquel cas je n'en serai pas au courant en effet), car si on regarde ta ligue de jeune à 16 équipes, elle n'en est qu'à sa 10ième journée de jouée. Sa toute dernière (la 30ième) est prévue pour le 23 septembre 2012. Ou alors y a bien un truc important que j'ai pas saisi quand tu parlais des ADJ du PC.

Ellundril a écrit:
Dans tout les cas mon académie est prete a rejoindre l'aventure LJPC pour un deuxième départ.
En effet, rien à signaler, pas de problème sur ce point là ouais Wink
Shocked La prochaine fois je m'inscris dans une ligue à 4 équipes en attendant la Ligue des Académies de Jeunes du Poitou Charentes... Je suis un peu déçu d'avoir négligé ce point que tu signales... Enfin bon merci quand même ACID.
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:08

Aranarth a écrit:
Shocked Je suis un peu déçu d'avoir négligé ce point que tu signales... Enfin bon merci quand même ACID.
Arrrf ouais c'est chiant, je te comprend bien... J'ai dû faire la même chose de mon coté au début de mon arrivée sur HT avant de pouvoir intégrer la LJPC aussi.

ACID_VENOM a écrit:
si on regarde ta ligue de jeune à 16 équipes, elle n'en est qu'à sa 10ième journée de jouée. Sa toute dernière (la 30ième) est prévue pour le 23 septembre 2012.
C'est donc bel et bien mort pour cette saison mais pour la prochaine ce serait jouable (mais serré). J'ai jeté un coup d'oeil à mon calendrier 2012 pour les prochaines organisation de LJPC et
  • les inscriptions à la 19ième seront du jeudi 6 septembre au jeudi 20
  • comme je disais, ta dernière journée de ligue sera le 23 septembre
  • et les futurs groupes de LJPC se feront donc du 20 septembre au dimanche 30 (ultra dernier délai, ça devrait l'être avant j'espère).
Faudra que tu t'inscrives dans la période prévue pour et surtout que tu quittes ta ligue (la international cup 2012) le plus vite possible pour que l'organisateur de ton futur groupe de LJPC puisse t'envoyer l'invitation à rejoindre cette ligue privée.
Tant que tu seras dans ta ligue, ce sera pas possible qu'il ne te l'envoie et si tu quittes ta ligue au plus tôt (disons le lundi matin vu que tes matchs sont à 23h), il n'y aura qu'une semaine pour que tu reçoives l'invitation et l'accepte.
C'est faisable bien entendu mais c'est juste que je préfère toujours prévoir large à cause de tout imprévu dont on est jamais à l'abri.

Aranarth a écrit:
La prochaine fois je m'inscris dans une ligue à 4 équipes en attendant la Ligue des Académies de Jeunes du Poitou Charentes...
À toi de voir... Ce que je te conseille si jamais tu n'arrives quand même pas à rejoindre la 19ième édition, ce serait d'être libéré de toute obligation (de ligue) aux alentours de fin décembre 2012 car
  • les inscriptions pour la 20ième édition seront du jeudi 27 décembre au jeudi 10 janvier
  • et les groupes se constitueront du 11 au dimanche 20 janvier
Donc après à toi de faire attention, une saison dans une ligue de :
  • 4 équipes durent 6 semaines
  • 6 équipes durent 10 semaines
  • 8 équipes durent 14 semaines
Après, il faut faire attention à l'intersaison et à ce sujet je ne suis pas trop renseigné.
  • Je crois qu'il n'y a que la dernière semaine de saison hattrickienne (c'est-à-dire la 16ième) où les jeunes ne peuvent de toute façon pas jouer.
  • Après c'est possible que j'ai tord et qu'il faille prévoir une semaine entre chaque saison de ligue de jeune...
Voilà, j'espère que tout ça te dépannera quand même Wink et dis toi que tu as de la chance malgré tout car ta date de fin de ligue se termine pas trop mal non plus parce que si ça avait été une semaine plus tard, tu n'aurais pas pu rejoindre la 19ième édition non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:55

Bon bientôt la fin de ma ligue^^ A la date du 23 septembre ce sera bon, je me libérerai de toute obligation. Dès que possible, je m'inscrirai pour la LJPC en espérant que ça le fasse!
Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser