Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions

Aller en bas 
+30
KEV86
gerhico
Krawsasky
pasta86
aurelien8682
Neurone
CHAB16250
utopie
carlkelyan
tonioda4
drackomor
kribou
Bravestar
kysic
vinalex
othys
austin79
trief
PUMPKIN16
Festiv79
lechefboutonnais
djmamad
lacuve86
mrtoobs
hugpsg
husseau
Saroupille
Bobafet79
romard79
ACID_VENOM
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHAB16250
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 99
Age : 52
Equipe : ES BLANZAC
Date d'inscription : 07/01/2010

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:37

chab16250, manager de es blanzac souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
ES BLANZAC 2 (435729) Je suis actuellement en L2.1
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Neurone
Petit homme qui se dévergonde
Neurone


Nombre de messages : 60
Age : 42
Equipe : FC Montam' (Prochainement Cowgirls Ride Better)
Date d'inscription : 15/08/2011

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 22:25

Neurone, manager de FC Montam', souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Cowgirls Ride Better (1597865).
Je suis pas actuellement dans une poule (probleme de calendrier lors de la derniere ljpc)
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 23:53

aurelien8682, manager des pieds carrés, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : les mini pieds carrés (133672).
Je suis actuellement en L2
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
- Je ne suis pas HT-supp, je ne peut pas être administrateur d'une poule
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:47

pasta86, manager de Napoli_86 souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Napoli version beta (156127) Je suis actuellement en L1
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:30

Krawsasky, manager de La Trimouille souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Young Eagles (27761) Je suis actuellement en L2.X
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
gerhico
Petit homme qui se dévergonde
gerhico


Nombre de messages : 71
Age : 44
Equipe : Les Intermittents du spectacle
Date d'inscription : 19/01/2007

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:47

Gerhico, manager de La Manufacture souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Les Manuchards (73236).
Je suis actuellement en L1.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:16

Avis aux retardataires

Ils resteraient encore quelques places (c'est-à-dire 3) pour constituer le 4ième groupe de 8.
Donc les inscriptions sont toujours permises aux retardataires mais dépêchez-vous car premier arrivé premier servi et les inscriptions s'arrêteront sitôt les 3 dernières places attribuées et vous êtes 4.

Équipes participants à la LJPC 16 et encore
non-réinscrites à la LJPC 17 :
  • ced-lisa du bobor cognac team en L2-1 - réinscrit
  • kev86 de l'académie Chasseneuil du Poitou en L2-2 - réinscrit
  • Belette des cabris de Chamolette en L2-2
  • izzo86 du SC Chasseneuil en L3


Dernière édition par ACID_VENOM le Mar 7 Fév - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:55

Kev86 , manager de Academie sc chasseneuil du poitou (922524), souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Academie sc chasseneuil du poitou (922524),
Je suis actuellement en L2.2 des jeunes Picto-Charentais.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.

Je ne suis pas HT-supp, je ne peut pas être administrateur d'une poule

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:35

Ouf ! Récupéré de justesse KEV Smile

Pour Izzo il a eu un message de ma part pourtant. Et il l'a lu.
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:59

canarisi a écrit:
Pour Izzo il a eu un message de ma part pourtant. Et il l'a lu.
Ok merci Cana, espérons qu'il se manifeste rapidement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:26

ACID_VENOM a écrit:
canarisi a écrit:
Pour Izzo il a eu un message de ma part pourtant. Et il l'a lu.
Ok merci Cana, espérons qu'il se manifeste rapidement maintenant.
Ben il l'a reçu au moment du vidage de poule, comme tous ceux de L3 qui n'étaient pas encore inscrit. Mais depuis ... silence radio.
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:46

Ah ok ! J'ai cru que tu voulais dire que tu lui avais envoyé un message hier en fait car justement c'est ce que j'ai fait de mon côté et lui tout comme ced-lisa et Belette n'ont même pas encore lu ce message...
Bon heureusement pour une fois on a un peu d'avance et donc de marge dans l'organisation. Espérons que ça tourne pas au vinaigre malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:59

Ced-lisa , manager de SIECQ (298307), souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Le bobor cognac team (610744),
Je suis actuellement en L2.x des jeunes Picto-Charentais.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 1:45

invite lancés pour la L1, par contre la l2-2 n'a pas été vidée?? en tous cas l'équipe de tonioda4 est toujours dans cette poule, je n'ai pas pu l'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 8:46

trief a écrit:
invite lancés pour la L1, par contre la l2-2 n'a pas été vidée?? en tous cas l'équipe de tonioda4 est toujours dans cette poule, je n'ai pas pu l'inviter.
Ok super Very Happy

Oui je savais mais je lui ai envoyer un message ainsi qu'aux autre de l'ancienne L2-2, c'est un peu le bordel avec ce groupe car Belette n'a pas vidé sa poule ni donné signe de vie ces derniers temps Neutral
Je verrai ce que je peux faire ce soir (mais ça risque d'être repoussé à demain pour le gros du travail vu que ce soir je suis au stade pour match de coupe d'allemagne (stuttgart reçoit le bayern) fumigène )
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 8:55

trr trr ALLEZ STUTTGART !! trr trr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 8:58

romard79 a écrit:
trr trr ALLEZ STUTTGART !! trr trr
Laughing Laughing Exactement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:17

est-ce trop tard pour moi?

dslé, mais comme expliqué a Cana, entre ce début d'année assez chargé coté boulot irl et mon changement de FAI, j'ai de moins en moins l'occasion de me connecter.

bref, j'ai vidé ma poule, pour que les orga puissent inviter les équipes.
pour ma part si je n'ai plus de place c'est pas grave je me débrouille de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 22:22

Belette a écrit:
est-ce trop tard pour moi?
Non tu arrives pile poil au bon et dernier moment. Si tu es partant pour un tour de LJPC, je t'inscris donc pour la dernière place restante.

Tu es relégué en L3 où cana dois t'y inviter (donc quitte également ton ancienne poule si ce n'est pas encore fait)

Belette a écrit:
bref, j'ai vidé ma poule, pour que les orga puissent inviter les équipes.
Ok merci, ce sera plus pratique en effet Wink

Belette a écrit:
dslé, mais comme expliqué a Cana, entre ce début d'année assez chargé coté boulot irl et mon changement de FAI, j'ai de moins en moins l'occasion de me connecter.
Ok ça explique tout alors mais pas de problème va ! Ça arrive donc ça se comprend très bien et puis hugpsg a quitté de lui-même ta ligue pour éviter que le calendar se rembobine un coup.

Pour Romard, gentille branlée 2-0 pour le VfB Stuttgart (ils auraient pu prendre bien plus cher genre 4-0 mais le Bayern ne s'est pas arraché non plus). But de Ribéry puis Gomez, le Bayern est en demi maintenant et Stuttgart à la rue et aux abonnés absents vu leur prestation de ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:55

Merde, je déteste le Bayern ... Evil or Very Mad
Et dire que mon nom de famille est bavarois ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:29

Les inscriptions à la 17ième LJPC sont désormais terminées.
Rendez-vous autour de la semaine 13 pour vous inscrire à la prochaine édition.

romard79 a écrit:
Merde, je déteste le Bayern ... Evil or Very Mad
lol! M'en parle pas lol ! Ce qui m'a le plus blasé, c'est lors du 1er but le nombre de supportaires bavarois qui se sont levés... affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked
J'ai eu l'impression que Stuttgart jouait à l'extérieur lol ! scratch geek

romard79 a écrit:
Et dire que mon nom de famille est bavarois ... Laughing
T'en es sûr et certain ? scratch Very Happy
Chez moi du côte souabe, ça se termine par "-le" study genre Heberle, Scheifferle, Brüderle...
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:44

ACID_VENOM a écrit:
Les inscriptions à la 17ième LJPC sont désormais terminées.
Rendez-vous autour de la semaine 13 pour vous inscrire à la prochaine édition.

romard79 a écrit:
Merde, je déteste le Bayern ... Evil or Very Mad
lol! M'en parle pas lol ! Ce qui m'a le plus blasé, c'est lors du 1er but le nombre de supportaires bavarois qui se sont levés... affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked
J'ai eu l'impression que Stuttgart jouait à l'extérieur lol ! scratch geek

romard79 a écrit:
Et dire que mon nom de famille est bavarois ... Laughing
T'en es sûr et certain ? scratch Very Happy
Chez moi du côte souabe, ça se termine par "-le" study genre Heberle, Scheifferle, Brüderle...


hoch liebe Bayernnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:26

husseau a écrit:
hoch liebe Bayernnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah ! scratch J'te croyais fan de Dortmund Husseau ! Nan ? Very Happy Contrairement à Stuttgart, la bande a Mario Götze a passé les quarts de finales elle (lol Razz ) Le tirage des demies ayant lieu demain, ce serait donc bien possible d'y voir un Dortmund - Bayern Wink
Les 2 autres demi-finalistes sont
  • l'autre Borussia lol, celui de Möndchengladbach actuellement 4ième de Bundesliga à 1 pt du Bayern 2nd et 3pts de Dortmund 1er
  • le SpVgg Greuther Fürth (3ième de 2ième Bundesliga)

Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:06

ACID_VENOM a écrit:
husseau a écrit:
hoch liebe Bayernnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah ! scratch J'te croyais fan de Dortmund Husseau ! Nan ? Very Happy Contrairement à Stuttgart, la bande a Mario Götze a passé les quarts de finales elle (lol Razz ) Le tirage des demies ayant lieu demain, ce serait donc bien possible d'y voir un Dortmund - Bayern Wink
Les 2 autres demi-finalistes sont
  • l'autre Borussia lol, celui de Möndchengladbach actuellement 4ième de Bundesliga à 1 pt du Bayern 2nd et 3pts de Dortmund 1er
  • le SpVgg Greuther Fürth (3ième de 2ième Bundesliga)


suis fan des deux borussia et du bayern Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:27

Mon nom, c'est Binder, et il parait qu'y'en a des pages dans l'annuaire de Bavière...
En allemand, ça veut dire lieur de gerbe, ceux qui liaient les gerbes de blé dans les champs.
Dans le coin, ça équivaut aux Gerbaud, Gerbier, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Contenu sponsorisé





[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser