Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Help, je ne comprends plus rien

Aller en bas 
+3
husseau
nono2chevres
Jujuna
7 participants
AuteurMessage
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Help, je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Help, je ne comprends plus rien   Help, je ne comprends plus rien I_icon_minitimeSam 19 Nov - 22:35

Si l'un de vous peut m'expliquer quelque chose.
Alors oui les défaites en championnat sont logiques mais lourdes (super la confiance qui passe à mauvaise...) mais y a rien de logique...


Parce qu'après ce match [matchid=354002384], ou j'en prends trois, bon la défaite est logique mais pas 3/0 surtout avec mon attaque.
Mercredi en coupe [matchid=361632212], j'ai le milieu et l'attaque j'en prends 4
Et ce soir, j'ai 42% et 45% de possession [matchid=354002385], ma défense égale son attaque et mon attaque égale sa défense (j'attaque même sur la bonne aile avec deux niveaux d'écarts pour moi) mais non j'en prends 7





Dernière édition par Jujuna le Dim 20 Nov - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono2chevres
Forumophile
nono2chevres


Nombre de messages : 502
Age : 37
Equipe : Niort
Date d'inscription : 27/02/2011

Help, je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne comprends plus rien   Help, je ne comprends plus rien I_icon_minitimeDim 20 Nov - 0:15

Dans une spirale négative, je suis pas sûr que le 2-5-3 soit ce qui se fait de mieux.
Après je vois que tu joues comme ça depuis un moment donc tu connais surement mieux que moi cette tactique mais tu prends beaucoup de buts pour pas assez de réussite en attaque.

Par ailleurs, tu joues très offensif et je suppose que tu entraînes passe ou buteur et tu as un entraineur équilibré, il aurait peut-être mieux valu opter pour un entraineur défensif.

Comme tes attaquants ont besoin de confiance pour marquer et qu'elle doit pas être suffisamment haute, tu marques pas assez.
Selon moi (mais ça n'engage que moi), tu devrais profiter de ton match amical pour améliorer tes routines sur une autre tactique et l'appliquer ensuite en championnat le temps que ta confiance remonte. Et au passage ça te permettrait de surprendre tes adversaire qui adaptent surement leur jeu à ton schéma tactique.

Pour le 7-0, je pense que le repli défensif n'a pas joué en ta faveur, car il a du annuler tes attaques.
Globalement comme tu dis, perdre oui mais 7-0 ça fait beaucoup.

Tu devrais peut être faire jouer tes défenseurs en défensif pour améliorer tes notes de défenses, surtout à l'extérieur ou tu as moins la possession de balle.

Bon courage pour tes prochains matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Help, je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne comprends plus rien   Help, je ne comprends plus rien I_icon_minitimeDim 20 Nov - 10:58

Exact j'alterne passe/buteur. Et le soucis c'est que je ne peux jouer qu'en 2/5/3 car je n'ai que deux défenseurs qui ont le niveau...
Moi je crois surtout qu'il n'y a plus que le milieu qui compte dans ce jeu et ça fait vraiment chier.
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Help, je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne comprends plus rien   Help, je ne comprends plus rien I_icon_minitimeDim 20 Nov - 11:40

tu sais le millieu je l'avais a 58 pour cent hier soir et j'ai difficilement fait match nul ....
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Help, je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne comprends plus rien   Help, je ne comprends plus rien I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:26

Le 7-0 est peut-être sévère, mais bon tu n'as pas la possession --> 7-8 actions pour ton adversaire contre 2-3 pour toi... Vu que sur chaque action, il a 50% de chance de marquer sur 2 secteurs et 60% sur le dernier, tu ne pouvais que sortir avec une grosse défaite!
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Help, je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne comprends plus rien   Help, je ne comprends plus rien I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:40

Pourquoi 7/8 pour lui et 2/3 pour moi

Il moins de 60 % des actions donc on pourrait compter 6 actions pour lui et 4 pour moi
Je joue en créatif pour avoir des ses

mais j'ai rien de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
nono2chevres
Forumophile
nono2chevres


Nombre de messages : 502
Age : 37
Equipe : Niort
Date d'inscription : 27/02/2011

Help, je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne comprends plus rien   Help, je ne comprends plus rien I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:35

Ignaz Frederiksz, dans l'équipe de ton adversaire, se crée 2 SE grâce à sa spé imprévisible.
Ca donne un but sur la première occaz, qui est aussi la première occaz du match et la seconde est arrêtée par ton goal.

Mais sur ce match, tu n'as eu aucune occasion en fait et lui 11 dont 1 CF et 2 SE.

Par ailleurs, je t'invite à lice ce post, sur ce même forum : https://hattrick.forumactif.com/t2462-chapitre-18-le-moteur-de-jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Help, je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne comprends plus rien   Help, je ne comprends plus rien I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:55

Je l'ai lu plusieurs fois ce guide Very Happy

Citation :
Mais sur ce match, tu n'as eu aucune occasion en fait et lui 11 dont 1 CF et 2 SE.

On est donc d'accord pour dire que c'est pas normal. Avec moins de 60% de possessions, il a 8 occasions à 0.
Je joue en créatif, j'ai 9 joueurs à spé sur le terrain contre 2 pour lui...
C'est lui chope les deux SE

Y a des soirs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Help, je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne comprends plus rien   Help, je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMar 22 Nov - 15:35

Les gros scores, en bon, comme en mauvais, font partie d'hattrick.

Quant au nombre d'occasions c'est là aussi un peu de chance qui entre en jeu. Entre les SE, la possession, et ce que nous ne pouvons pas cerner, il y a pas mal de variables. Et puis en voulant coller au football, imaginons que tu aies 40% de possession de balle. Ca ne veut pas dire que tu auras forcément des occasions. Tu peux très bien avoir cette possession de balle dans ton camp, à chaque fois en train d'essayer de remonter le ballon vers l'avant, mais l'adversaire t'emmerde tellement que tu ne sais jamais passer le milieu de terrain.
La possession n'est donc qu'un indicatif, ça ne fait pas tout.



PS : et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que le milieu ça fait tout. Mon premier match de poule cette saison je le gagne sans avoir la possession. Pareil pour le 2e tour de coupe. Même si c'est pas dans les mêmes proportions que toi, puisque c'était plutôt du 55-45. Mais ça ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Help, je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne comprends plus rien   Help, je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:42

De tout façon, quand on gagne ce jeu est génial, mais quand on perd, c'est de la merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Help, je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne comprends plus rien   Help, je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:43

Même quand je perds, j'aime ce jeu Razz

Heureusement, sinon je ne serai plus sur ce jeu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
faclif
Petit homme qui se dévergonde
faclif


Nombre de messages : 98
Age : 41
Equipe : ASLSG
Date d'inscription : 20/02/2011

Help, je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne comprends plus rien   Help, je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:02

Euh, j'y connais que dalle à l'entrainement offensif mais pour utiliser le 2-5-3 selon moi il faut un énorme milieu et un gros gardien pour éviter les déconvenues.
Parce que sans défense, automatiquement, tu te prends un pion par occaz pratiquement donc il faut monopoliser le ballon !
Pourquoi ne pas investir dans un défor ? ta une grosse attaque, mais si c'était moi j'en sacrifierai un peu pour gagner en milieu ... Après t'as toujours des matchs où tu te demanderas comment t'as pu te prendre une valise alors que merde ! Putain, bordel, c'est des brelles en face ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Help, je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne comprends plus rien   Help, je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:11

J'en forme un mais encore trop juste

C-P-B: 11-8-5
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Help, je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne comprends plus rien   Help, je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMar 22 Nov - 23:53

Je te vends Corentin Rion si tu veux .... en fin de saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Help, je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne comprends plus rien   Help, je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMer 23 Nov - 17:50

Trop vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Help, je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne comprends plus rien   Help, je ne comprends plus rien I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:09

Je profite de ce post toujours ouvert pour vous demander ce que vous pensez de mon dernier match...
Son numéro : 401121078
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Help, je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne comprends plus rien   Help, je ne comprends plus rien I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:26

Ne cherches pas... Ce match tu le rejoues 50 fois, tu le gagnes 49 fois. Jamais tu ne dois prendre 3 buts.

Après je ne sais pas si tu avais la possibilité de jouer plus en offensif, mais c'est p'tet le seul truc qu'on peut te reprocher, mais bon... tu as eu un gros coup de pas de chance sur ce match, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Help, je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne comprends plus rien   Help, je ne comprends plus rien I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:29

Ce qui m'ennuie c'est que je suis descendu sur des malentendus comme ça la saison passée qui m'ont fait baisser la confiance et le TS etc...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Help, je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne comprends plus rien   Help, je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:28

Cherche pas, t'as une confiance et un TS trop bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Help, je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne comprends plus rien   Help, je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:05

canarisi a écrit:
Cherche pas, t'as une confiance et un TS trop bas Laughing

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: Help, je ne comprends plus rien   Help, je ne comprends plus rien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, je ne comprends plus rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppression de compte
» economistes ? je reve ou ca sert a rien ?
» Le post qui sert a rien mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser