Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez

suppression de compte

AuteurMessage
Fc_winners
Petit gars discret
Fc_winners

Equipe : Migné-Auxance

suppression de compte Empty
MessageSujet: suppression de compte   suppression de compte I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:14

Bonjour

J'ai le club Migné-Auxance que je dirige depuis 2004 je commencais quand même à avoir plusieur exeptionnel et des jeunes impressionnant de 18ans donc un polonais qui était le 20ème meilleur environ de sa catégorie (défenseur et 18ans).
Tous cela pour vous dire que je tiens beaucoup à mon équipe.

J'ai fait l'énorme erreur et je l'admet d'avoir donné par 2 transfert de 25 000€ chacun l'équivalent donc de 48 000€ à un copain qui débutait. Lui n'étant pas trop expérimenté sur ce jeu n'a rien trouver de mieux que de recréer d'autres équipe afin de se redonner de l'argent (c'est facile me direz vous mais bon y'a des GMs et ils sont là pour ça).

Bref maintenant 2 mois environ après mes 2 petits transfert on m'enlève gentiment mon équipe SANS me prévenir mais lui mon pote à reçu un mail pour lui dire que SES équipes ont été supprimé. LES GMs ONT CRU QUE J'ETAIS UNE DE SES EQUIPES !! ni une ni deux mon équipe est supprimé sur le coup sans même que je reçoive un mail.

sur ce je n'ai que quelques mots à vous dire :

S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ MOI !!! je veux retrouver mon équipe et si ils veulent ils me mettent une amende de 1 000 000€ y'a pas de problème mais ME SUPPRIMER MON COMPTE POUR SI PEU EST VRAIMENT DEGEULASSE et ça m'attriste (comprenez moi) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

merci de m'aider (sutout si y'a un GM dans le coin)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:18

Là en effet t'as pas de bol et je suis dég pour toi, mais hélas, je ne vois pas ce que l'on peut faire.

Ecris au GM pour leur dire.

Ceci dit, si t'as acheté 2 fois 25 000 des joueurs qui en valaient que 1000, là, il n'y a rien à dire, c'est de la triche.
Fc_winners
Petit gars discret
Fc_winners

MessageSujet: suppression d'équipe   suppression de compte I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:21

y'avais quand même un 19ans passable passe et inadéquat ailier et endurance donc bon...

bien sur ce n'est pas énorme mais si mon équipe est supprimé les GMs ne pourront pas revenir dessus ?

Je vais bien entendu SUPPLIER les GMs de me la rendre et j'accepterais une amende très importante si il le faut mais comprenez moi... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:24

2 transferts à 25 000 le même jour, c'était pas malin !!

Les régles sont claires, achetez des joueurs dans le but de donner de l'argent à une connaissance est interdit, et là, c'est flagrant.

Donc même si c'est pas bien méchant, hélas, c'était super visible.

Je crois que tu es indéfendable pale
Fc_winners
Petit gars discret
Fc_winners

MessageSujet: 2 ans pour rien   suppression de compte I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:27

bon bah je recommencerais (mais ce coup ci je me ferais pas prendre !) et puis dans l'autres sens car MOI je me fait pénalisé pour AIDER les autres ça c'est cool.

J'aurais pu faire un transfert d'un million pour moi mais non je donne juste 48 000e à un pote voila c'est cool !! Very Happy Very Happy Very Happy

Pour mon prochain compte on change de sens et de mentalité je vous le dit !!

merci pour tes messages sebleger
sigmus
Petit homme qui se dévergonde
sigmus

Equipe : sigmus

MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte I_icon_minitimeVen 10 Mar - 9:42

a mes debuts, j ai eu une amande de 75000€ pour avoir essayer de créer une nouvelle equipe... mais j avai reçut un mail et j ai garder mon equipe.... (pas la deuxieme bien sur....)
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte I_icon_minitimeVen 10 Mar - 11:31

Je crois que tu es difficilement défendable en effet, mais essaies quand même de voir avec les GM's et seulement avec eux. Ne déborde pas sur les conférences et autres, sinon c'est foutu.

Sinon nous ne pouvons malheureusement rien faire pour toi.
Aranarth
Célébrité
Aranarth

Equipe : Annúminas VI.112

MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte I_icon_minitimeVen 10 Mar - 11:44

Oui je crains que tu doive refaire une équipe quand ton ancienne sera devenue bot. Surprised
sapite
LE 1000ème posteur
sapite

Equipe : sapitoun

MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte I_icon_minitimeVen 10 Mar - 12:43

cela est vrai , quand tu es passionne de foot , et que tu as le droit de diriger une equipe meme virtuellement , et qu on te l enleve c est la rage.Sinon je comprend pas comment il on peu savoir que c etait un pote a toi,et puis des transfert de se motent la il y a toutes les minutes , alor sil t avais deja dans le colimateur, simplement j essais de me poser les bonne questions, ou alors il ne veulent plus de tricherie, et que a la premiere erreur il te supprime du jeux, ils savent qu il y a du monde qui attend une equipe.
Voir le profil de l'utilisateur http://club.hattrick.org/pitoun/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte I_icon_minitime

suppression de compte
Page 1 sur 1