Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joueurs du mois

Aller en bas 
+4
vinalex
Oliv14
Guizzmo
jb1981
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Joueurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois   Joueurs du mois - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 8:14

et en réponse à Iboufichy je disais :

vinalex a écrit:
Ouais mais quand tu regardes le vote pour le ballon d'or, y'a bien 50 joueurs qui sont présentés donc même si on atteint la quinzaine de joueurs je ne pense pas que ça soit trop. Mais à partir de plus de 20 je te l'accorde ça sera plus long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Joueurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois   Joueurs du mois - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 8:31

vinalex a écrit:
ah oui tiens c'est vrai faut que je vire mon message aussi Embarassed


edit : je précise que je ne peux pas déplacer un seul message vers un autre sujet. Je suis obliger de le supprimer donc si ça se produit, je ferais comme Oliv14, je citerais celui qui s'est planté de sujet

Ah bon ?! Tu n'as pas ce pouvoir là. Shocked C'est donc le forum qui est limité, pas tes pouvoirs je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Joueurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois   Joueurs du mois - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 8:32

En même temps il n'y a qu'un seul joueur de possible par club ce qui limite déjà, sinon peut être que l'on devrait mettre un plafond (15, 20?).

Aprés faut choisir un mode de selection (les premiers inscrit?) car si on doit les selectionner sur une liste là ce sera dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Joueurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois   Joueurs du mois - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 8:41

Oliv14 a écrit:
vinalex a écrit:
ah oui tiens c'est vrai faut que je vire mon message aussi Embarassed


edit : je précise que je ne peux pas déplacer un seul message vers un autre sujet. Je suis obliger de le supprimer donc si ça se produit, je ferais comme Oliv14, je citerais celui qui s'est planté de sujet

Ah bon ?! Tu n'as pas ce pouvoir là. Shocked C'est donc le forum qui est limité, pas tes pouvoirs je suppose.

oui c'est le forum qui est limité Laughing . Je peux regrouper deux sujets en un mais je ne peux ramener un message d'un sujet vers un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Joueurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois   Joueurs du mois - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 9:09

jb1981 a écrit:
En même temps il n'y a qu'un seul joueur de possible par club ce qui limite déjà, sinon peut être que l'on devrait mettre un plafond (15, 20?).

Aprés faut choisir un mode de selection (les premiers inscrit?) car si on doit les selectionner sur une liste là ce sera dur.

Pour l'instant, on continue comme ça, on n'est pas encore victimes de notre succès. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Joueurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois   Joueurs du mois - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 9:23

Oliv14 a écrit:
jb1981 a écrit:
En même temps il n'y a qu'un seul joueur de possible par club ce qui limite déjà, sinon peut être que l'on devrait mettre un plafond (15, 20?).

Aprés faut choisir un mode de selection (les premiers inscrit?) car si on doit les selectionner sur une liste là ce sera dur.

Pour l'instant, on continue comme ça, on n'est pas encore victimes de notre succès. lol!

Tout à fait et puis, on aura pas forcément un joueur à présenter chaque mois (même si avec la CPC) les bons résultats vont tomber...


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Joueurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois   Joueurs du mois - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 9:42

hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
jb1981 a écrit:
En même temps il n'y a qu'un seul joueur de possible par club ce qui limite déjà, sinon peut être que l'on devrait mettre un plafond (15, 20?).

Aprés faut choisir un mode de selection (les premiers inscrit?) car si on doit les selectionner sur une liste là ce sera dur.

Pour l'instant, on continue comme ça, on n'est pas encore victimes de notre succès. lol!

Tout à fait et puis, on aura pas forcément un joueur à présenter chaque semaine (même si avec la CPC) les bons résultats vont tomber...
Chaque mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Joueurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois   Joueurs du mois - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 21:14

Vinalex, pour transporter un seul message, il faut crer un nouveau sujet avec ce message (en divisant le sujet de base) et ensuite tu réunis le nouveau sujet avec le sujet de ton choix...

ça prend du temps, mais là il y en avait plusieurs, donc ça vaut lecoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Joueurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois   Joueurs du mois - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Sep - 11:50

canarisi a écrit:
Vinalex, pour transporter un seul message, il faut crer un nouveau sujet avec ce message (en divisant le sujet de base) et ensuite tu réunis le nouveau sujet avec le sujet de ton choix...

ça prend du temps, mais là il y en avait plusieurs, donc ça vaut lecoup Wink

merci on verra si j'ai le courage de la faire un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





Joueurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du mois   Joueurs du mois - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs du mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joueur du mois de Juin
» joueurs blesses!!!
» CARACTERISTIQUE DES JOUEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours :: Joueur du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser