Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CARACTERISTIQUE DES JOUEURS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petijoueur
Maître de conférence
petijoueur


Nombre de messages : 220
Age : 50
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

CARACTERISTIQUE DES JOUEURS Empty
MessageSujet: CARACTERISTIQUE DES JOUEURS   CARACTERISTIQUE DES JOUEURS I_icon_minitimeVen 13 Mar - 17:58

Je viens de voir un nouveau bouton dans mon équipe de jeunes (en bas à droite) : Révéler les caractéristiques des joueurs, qui permettrait de révéler toutes les caractéristiques non révélées de tous les joueurs de votre équipe.. mais il est grisé et pas accessible !

quelqu'un sait quelque chose sur ce bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CARACTERISTIQUE DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUE DES JOUEURS   CARACTERISTIQUE DES JOUEURS I_icon_minitimeVen 13 Mar - 18:08

Attention, on approche du premier avril, ils anticipent peut être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CARACTERISTIQUE DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUE DES JOUEURS   CARACTERISTIQUE DES JOUEURS I_icon_minitimeVen 13 Mar - 18:30

heum.... moi qui ai accès au serveur "stage" (on teste les nouveautés avant publication sur les serveurs officiels) ainsi qu'au forum ("in english") je ne voit pas d'infos a propos de ce bouton.
Ces derniers temps la majorité des tests étaient sur le développement de la version "mobile" du site ainsi que de l’application (android et iOS)

Je voit bien ce bouton et je n'ai pas l'impression que ça viens du module foxtrick...

D'ailleurs si quelqu'un veut faire parti de ses testeurs, qu'il n'hésite pas a me demander... via la licence chpp du cpcstats je peut y donner l'accès...
Revenir en haut Aller en bas
Fifrelin
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 50
Equipe : FC Montazaud
Date d'inscription : 21/12/2009

CARACTERISTIQUE DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUE DES JOUEURS   CARACTERISTIQUE DES JOUEURS I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:25

Salut,

J'ai posé la même question sur le forum A&Q d'Hattrick il y a 3 jours.
Voici la réponse:

tes joueurs n'ont aucune carac à révéler pour le moment, je suppose

lorsque cela sera le cas, au lieu de cliquer sur celles ci une par une... ben ya ce bouton


En gros, lorsque tu peux révéler les caracs de tes jeunes 24 heures après la fin du match, tu peux les révéler en un seul clic au lieu de cliquer une par une.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CARACTERISTIQUE DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUE DES JOUEURS   CARACTERISTIQUE DES JOUEURS I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:05

Moi je préférè une par une, plus amusant d’espérer une bonne découverte.
Revenir en haut Aller en bas
petijoueur
Maître de conférence
petijoueur


Nombre de messages : 220
Age : 50
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

CARACTERISTIQUE DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUE DES JOUEURS   CARACTERISTIQUE DES JOUEURS I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:48

ah ouais tout çà pour çà !

du coup moi aussi je préfère cliquer 1 par 1, c'est un peu comme au grattage avec la Française des Jeux... au cas où il y aurait une bonne surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CARACTERISTIQUE DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUE DES JOUEURS   CARACTERISTIQUE DES JOUEURS I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:15

J'ai un gars passable construction, il vient d'y arriver.

Question : si en attendant qu'il sorte d'ici 3 semaine je continu à l'entraîner, devient il passable +3 et du coup si je l'entraîne chez les A il pourrait upper rapidement ce qui augmenterai sa valeur ?

Ou bien reste-t-il passable et basta ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmor
Maître de conférence
Guizmor


Nombre de messages : 267
Age : 33
Equipe : Saint Ro City
Date d'inscription : 18/12/2014

CARACTERISTIQUE DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUE DES JOUEURS   CARACTERISTIQUE DES JOUEURS I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:01

Clubber Lang a écrit:
J'ai un gars passable construction, il vient d'y arriver.

Question : si en attendant qu'il sorte d'ici 3 semaine je continu à l'entraîner, devient il passable +3 et du coup si je l'entraîne chez les A il pourrait upper rapidement ce qui augmenterai sa valeur ?

Ou bien reste-t-il passable et basta ?

Merci.

Tant que sa caractéristique construction est pas devenue "jaune", il va augmenter et il uppera plus vite avec les pros.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CARACTERISTIQUE DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUE DES JOUEURS   CARACTERISTIQUE DES JOUEURS I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:07

Ok merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARACTERISTIQUE DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUE DES JOUEURS   CARACTERISTIQUE DES JOUEURS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARACTERISTIQUE DES JOUEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimations joueurs
» Joueurs du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser