Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [LJPC13] Composition des Poules

Aller en bas 
+14
SteinerASGC
Bobafet79
carlkelyan
ced-lisa
othys
djmamad
lechefboutonnais
KEV86
Krawsasky
trief
Saroupille
Festiv79
vinalex
Belette
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[LJPC13] Composition des Poules Empty
MessageSujet: [LJPC13] Composition des Poules   [LJPC13] Composition des Poules I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:23

Merci de vous désinscrire le plus rapidement de vos ligues et de vous inscrire dans les nouvelles:
Début du calendrier le lundi 29 Novembre 17h00 (ce qui fait que l'on pourra créér les nouvelles poules dans 3jrs seulement...)

[LJPC13] Composition des Poules Ljpc13
Les organisateurs sont:
L1 Niños de Berlinho 1420800
L2.1 ChtiBouex B 740731
L2.2 Les Piranhas Charentais 46494


Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[LJPC13] Composition des Poules Empty
MessageSujet: Re: [LJPC13] Composition des Poules   [LJPC13] Composition des Poules I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:40

Merci beaucoup belette, j'ai lancé les invit' et envoyé des mails pour ceux qui sont encore dans leur ligue actuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[LJPC13] Composition des Poules Empty
MessageSujet: Re: [LJPC13] Composition des Poules   [LJPC13] Composition des Poules I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:49

ah... j'étais en train de préparer le mail...
Merci de m'avoir facilité le boulot.

Mais c'est vrai qu'avec mon nouveau boulot et mes engagements associatifs j'ai beaucoup moins de tps a consacrer a HT quand je suis sur mon PC...
D'ailleurs j'ai bien failli oublier de renouveler le nom de domaine cpcstats... qui expirait aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[LJPC13] Composition des Poules Empty
MessageSujet: Re: [LJPC13] Composition des Poules   [LJPC13] Composition des Poules I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:59

Belette a écrit:
ah... j'étais en train de préparer le mail...
Merci de m'avoir facilité le boulot.

Mais c'est vrai qu'avec mon nouveau boulot et mes engagements associatifs j'ai beaucoup moins de tps a consacrer a HT quand je suis sur mon PC...
D'ailleurs j'ai bien failli oublier de renouveler le nom de domaine cpcstats... qui expirait aujourd'hui...
j'ai envoyé des mails que pour ceux de ma poule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

[LJPC13] Composition des Poules Empty
MessageSujet: Re: [LJPC13] Composition des Poules   [LJPC13] Composition des Poules I_icon_minitimeVen 12 Nov - 2:12

La plupart n'ont plus de poule je pense à part ceux qui commence la ljpc on attend juste l'invit de l'administrateur Question
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[LJPC13] Composition des Poules Empty
MessageSujet: Re: [LJPC13] Composition des Poules   [LJPC13] Composition des Poules I_icon_minitimeVen 12 Nov - 10:23

OK, donc moi je supprime la L2_1 actuelle pour que ChtBouex B s'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

[LJPC13] Composition des Poules Empty
MessageSujet: Re: [LJPC13] Composition des Poules   [LJPC13] Composition des Poules I_icon_minitimeVen 12 Nov - 15:04

Belette a écrit:
Merci de vous désinscrire le plus rapidement de vos ligues et de vous inscrire dans les nouvelles:

Les organisateurs sont:
L1 Niños de Berlinho 1420800
L2.1 ChtiBouex B 740731
L2.2 Les Piranhas Charentais 46494



heu je vois que je suis organisateur de la L2.1.. mais je ne suis toujours pas sur de descendre!!! une victoire lors du derniers match (certes chez le bobor) peut me permettre de me sauver..!!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[LJPC13] Composition des Poules Empty
MessageSujet: Re: [LJPC13] Composition des Poules   [LJPC13] Composition des Poules I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:48

mince... j'avais oublié que la L1 avait une journée de retard...

J'ai fait les montée et descente en fonction du classement actuel et par rapport aux ré-inscrits surtout... donc ca ce joue entre toi et la CWA

donc étant donné que je voit que Canarisi est quand meme présent, il va te remplacer pour faire l'orga de la 2.1 et la lancer le plus rapidement possible.

Je mettrais a jour suite au classement final de la L1 lundi soir si il y a une modif entre BouexB et CWA...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[LJPC13] Composition des Poules Empty
MessageSujet: Re: [LJPC13] Composition des Poules   [LJPC13] Composition des Poules I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:09

Chiotte ! Et moi entre temps j'ai supprimé la L2_1.

Et je préfèrerai laisser Trief gérer l'organisation, si ça ne dérange pas, parce que moi je ne suis présent que les week end, et encore, pas à temps plein. Alors même si c'est mieux que rien, ça peut gêner certains participants ...
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

[LJPC13] Composition des Poules Empty
MessageSujet: Re: [LJPC13] Composition des Poules   [LJPC13] Composition des Poules I_icon_minitimeSam 13 Nov - 1:41

si dés fois je suis bien relégué, je veux bien te remplacer, sauf si le fait qu'on termine une semaine plus tard pose un problème. mais je compte bien me maintenir en gagnant mon dernier match...^^
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

[LJPC13] Composition des Poules Empty
MessageSujet: Re: [LJPC13] Composition des Poules   [LJPC13] Composition des Poules I_icon_minitimeSam 13 Nov - 10:32

J'ai supprimé l'ancienne L2.2, tout le monde est maintenant libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[LJPC13] Composition des Poules Empty
MessageSujet: Re: [LJPC13] Composition des Poules   [LJPC13] Composition des Poules I_icon_minitimeDim 14 Nov - 11:38

On a 4 retardataires dans les inscriptions, je pense que si l'un d'eux est motivé pour créer une poule ou si belette le fait, on devrait réussir à avoir une poule supplémentaire, avis aux motivés retardataires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[LJPC13] Composition des Poules Empty
MessageSujet: Re: [LJPC13] Composition des Poules   [LJPC13] Composition des Poules I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:20

Je suis encore un peu dans le coltar (sacrée sorée...) je pense que je regarderais ca plutot 2m1 après le boulot... mais y'aurais peut etre moyen...
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

[LJPC13] Composition des Poules Empty
MessageSujet: Re: [LJPC13] Composition des Poules   [LJPC13] Composition des Poules I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:33

vinalex a écrit:
On a 4 retardataires dans les inscriptions, je pense que si l'un d'eux est motivé pour créer une poule ou si belette le fait, on devrait réussir à avoir une poule supplémentaire, avis aux motivés retardataires !

Vu que ma poule est supprimer je veux bien en recreer une si vous le voulez: la poule 3.1

Le probleme je suis pas HT donc je ne peux pas de faire de ligue privee sa fait c***r.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

[LJPC13] Composition des Poules Empty
MessageSujet: Re: [LJPC13] Composition des Poules   [LJPC13] Composition des Poules I_icon_minitimeDim 14 Nov - 18:09

Je ne pourrais accepter l'invitation pour la L1 que en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
djmamad
Habitué régional
djmamad


Nombre de messages : 135
Equipe : Stade Poitevin Starz
Date d'inscription : 02/03/2006

[LJPC13] Composition des Poules Empty
MessageSujet: Re: [LJPC13] Composition des Poules   [LJPC13] Composition des Poules I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:22

dsl pour mon retard d'inscription mais j'étais tellement pris par la compétition pour le titre de L1 que j'en ai oublié d'aller jeter un oeil pour la réinscription Embarassed

Mais ça se passe comment, suis-je obliger de reprendre d'une division 3 alors que j'étais si prêt du but Crying or Very sad ou alors je reste en D1 ??? d'ailleurs, je ne vois pas les nouvelles compositions de poule...

Merci d'avance pour vos lumières bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

[LJPC13] Composition des Poules Empty
MessageSujet: Re: [LJPC13] Composition des Poules   [LJPC13] Composition des Poules I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:35

etvoila, une saison de plus de terminée, la ligue 1 est disponible, je viens de virer tout le monde.
Pour le classement et les résultats,c'est ici


Équipe J V N D BP BC ± Pts
1.
[LJPC13] Composition des Poules Trend_equal le bobor cognac team
14
9 2 3 28 11 +17 29
2.
[LJPC13] Composition des Poules Trend_equal Académie des Petits Dragons
14
9 1 4 28 14 +14 28
3.
[LJPC13] Composition des Poules Trend_equal Chris Waddle Academie
14
8 1 5 36 27 +9 25
4.
[LJPC13] Composition des Poules Trend_equal Les Vignerons
14
6 4 4 27 24 +3 22
5.
[LJPC13] Composition des Poules Trend_equal ChtiBouex B
14
7 0 7 32 29 +3 21
6.
[LJPC13] Composition des Poules Trend_equal Les Petits Lhommaizéens L'académie
14
6 1 7 25 33 -8 19
7.
[LJPC13] Composition des Poules Trend_equal Fc othys boys
14
4 1 9 15 34 -19 13
8.
[LJPC13] Composition des Poules Trend_equal flynett
14
1 2 11 15 34 -19 5


Dernière journée
flynett - Académie des Petits 0 - 2
le bobor cognac - ChtiBouex B 3 - 1
Les Petits Lh - Les Vignerons 3 - 2
Chris Waddle - Fc othys boys 3 - 0
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

[LJPC13] Composition des Poules Empty
MessageSujet: Re: [LJPC13] Composition des Poules   [LJPC13] Composition des Poules I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:16

Champion de L1 pour la deuxième fois de suite [LJPC13] Composition des Poules 634364 [LJPC13] Composition des Poules 634364 [LJPC13] Composition des Poules 225524 [LJPC13] Composition des Poules 225524 [LJPC13] Composition des Poules 634364 [LJPC13] Composition des Poules 634364

Je ne pense pas faire le triplet car beaucoup de jeunes vont passer pro, donc l'objectif pour la prochaine saison est d'éviter lea reléguation
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

[LJPC13] Composition des Poules Empty
MessageSujet: Re: [LJPC13] Composition des Poules   [LJPC13] Composition des Poules I_icon_minitimeLun 15 Nov - 0:57

j'ai créé la L2_1 et invité tous les futurs participants.
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 51
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

[LJPC13] Composition des Poules Empty
MessageSujet: [LJPC13] Composition des Poules   [LJPC13] Composition des Poules I_icon_minitimeLun 15 Nov - 10:45

Mince je pensais que j'accédais à la division supérieure soit la L1 car j'ai fini que second ou troisième je me souviens plus et du coup je viens de passer pro un de mes meilleurs joueurs et d'autres vont suivre car j'ai de nouveaux joueurs qui ont 18 ans donc on va tenter de se maintenir.
Après 2 montées en 2 saisons on va pas se plaindre.*
Pour info j'ai reçu aucun défi pour rejoindre ma nouvelle ligue.
Est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[LJPC13] Composition des Poules Empty
MessageSujet: Re: [LJPC13] Composition des Poules   [LJPC13] Composition des Poules I_icon_minitimeLun 15 Nov - 12:40

trief a écrit:
j'ai créé la L2_1 et invité tous les futurs participants.

Accepté... on est 2 seulement pour le moment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

[LJPC13] Composition des Poules Empty
MessageSujet: Re: [LJPC13] Composition des Poules   [LJPC13] Composition des Poules I_icon_minitimeLun 15 Nov - 12:48

Qui gere la ligue des jeune ce n'est plus krawa ??? Je voudrais bien quelque explication sur la creation des poules et le suivi des ancienne ligue car la je vais perdre des semaine d'entrainement vu que l'on n'a pas recreer de ligue 3. J'ai deja perdu 3 semaine il ya 2 saison pour pouvoir rentrer dans la LJPC et la il n'y pas de suivi merci de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

[LJPC13] Composition des Poules Empty
MessageSujet: Re: [LJPC13] Composition des Poules   [LJPC13] Composition des Poules I_icon_minitimeLun 15 Nov - 19:04

Le plus simple est de lire ce sujet, je pense : https://hattrick.forumactif.com/academie-des-jeunes-f13/ljpc-13-organisation-t2346.htm

En résumé, personne ne voulait s'en occuper cette saison, et ça a été repris au dernier moment, d'où l'impression de "bordel".

En même temps, au niveau des semaines perdues, en faisant la LJPC, on accepte de perdre 2 semaines par saison (la semaine 16 est banalisée pour toutes les ligues, et pour des soucis d'organisation, il est mieux de commencer en journée 1 et de finir en journée 14).
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

[LJPC13] Composition des Poules Empty
MessageSujet: Re: [LJPC13] Composition des Poules   [LJPC13] Composition des Poules I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:14

SteinerASGC a écrit:
En même temps, au niveau des semaines perdues, en faisant la LJPC, on accepte de perdre 2 semaines par saison (la semaine 16 est banalisée pour toutes les ligues, et pour des soucis d'organisation, il est mieux de commencer en journée 1 et de finir en journée 14).

C'est pas sa que je veux dire je c bien que l'on perd en generale 2 semaine don un obligatoire, le truc c que si il n'y a pas de ligue 3 cette saison il va falloir que j'attende une semiane voir 2 le temp de trouver une poule complete je suis un peu degouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

[LJPC13] Composition des Poules Empty
MessageSujet: Re: [LJPC13] Composition des Poules   [LJPC13] Composition des Poules I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:16

On pouvait dire que je n'etait pas reactif pour la cpc !!!

Donc je vais creer une ligue des jeunes qui ne serra pas privee donc si vous voulez vs inscrire pour ce qui ne son convier a jouer en ljpc .

Ligue 3 des Jeunes Picto-Charentais (369467)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Contenu sponsorisé





[LJPC13] Composition des Poules Empty
MessageSujet: Re: [LJPC13] Composition des Poules   [LJPC13] Composition des Poules I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LJPC13] Composition des Poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LJPC 11] Composition des Poules
» [LJPC 12] Composition des poules
» [ LJPC 14 ] Composition des poules
» [ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules
» [ LJPC 20 ] Composition et organisateurs des poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser