Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -

Aller en bas 
+29
davidgrn
Kent1
othys
toptony90
kysic
vince3001
Iperpalnor
Krawsasky
ced-lisa
lechefboutonnais
utopie
Saroupille
toutoux
austin79
pasta86
ACID_VENOM
mrtoobs
lordego
husseau
separatain
flonx
romard79
jojoje86
Bobafet79
Ellundril
hugpsg
vinalex
SteinerASGC
scotty33
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -   17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:04

scotty33 a écrit:
J'ai mon "Classico" samedi (13ème opposition avec ce club) et tu me donnerais bien des idées de surprises.................... scratch
Non, nos équipes sont trop proches.
J'aurai le droit à un bonus si ça marche lol!

C'est quoi tes formations potables?
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -   17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:06

Jujuna a écrit:
Demain soir je te donne les caracs passe de mes défenseurs, tu vas rigoler lol!
Les voila

dans l'ordre défense puis passe:

Tita - Passable
Inoubliable - Inadéquat
Brilant - Médiocre
Impressionnant - Médiocre
Impressionnant - Médiocre
Excellent - Faible
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -   17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:55

A part les deux premiers, le reste est léger pour faire des CA à mon avis... mais bon, je crois que le plus important, ce sont les résultats Wink.

Sinon, je vais prendre mon premier -20 de la saison, 149 pour mon adversaire contre 139 pour moi, à l'extérieur... c'est pas juste ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -   17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:46

SteinerASGC a écrit:
A part les deux premiers, le reste est léger pour faire des CA à mon avis... mais bon, je crois que le plus important, ce sont les résultats Wink.

Sinon, je vais prendre mon premier -20 de la saison, 149 pour mon adversaire contre 139 pour moi, à l'extérieur... c'est pas juste ^^'.
Ouiii ?!? Exprime-toi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -   17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:47

Jujuna a écrit:
scotty33 a écrit:
J'ai mon "Classico" samedi (13ème opposition avec ce club) et tu me donnerais bien des idées de surprises.................... scratch
Non, nos équipes sont trop proches.
J'aurai le droit à un bonus si ça marche lol!

C'est quoi tes formations potables?

Ma meilleure ?

Forfait ! study scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -   17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:39

super super super
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -   17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:58

MàJ après le second tour de cPC et un petit brulôt qui n'engage que moi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -   17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 17:53

scotty33 a écrit:
MàJ après le second tour de cPC et un petit brulôt qui n'engage que moi ! geek
c'est quoi ton idée ? supprimer totalement le règlement ? les quotas ? les 90 minutes ? car de ce côté là je pense qu'on a suffisamment débattu pour dire qu'il fallait garder ces points

après, ton discours me fait rebondir sur un point. Les chapeaux ! c'est vrai que c'est un gros favoritisme pour les gros qui sortent de poule tranquille et c'est vrai que leur suppression redonnerait du piment aux poules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -   17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:04

[quote="vinalex"
après, ton discours me fait rebondir sur un point. Les chapeaux ! c'est vrai que c'est un gros favoritisme pour les gros qui sortent de poule tranquille et c'est vrai que leur suppression redonnerait du piment aux poules[/quote]

C'est vrai qu'après 2 saisons de CPC , je m'apercois qu'il y a un fossé entre les div inférieures et les autres.
Ce qui amène régulièrement des scores fleuves
En ce qui me concerne, je me dis que la CPC , je pourrais la jouer décement que dans 4 ou 5 saisons, et encore...
Le seul plaisir que j'en retire est de croiser des "gloires" régionales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -   17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:29

husseau a écrit:
vinalex a écrit:

après, ton discours me fait rebondir sur un point. Les chapeaux ! c'est vrai que c'est un gros favoritisme pour les gros qui sortent de poule tranquille et c'est vrai que leur suppression redonnerait du piment aux poules

C'est vrai qu'après 2 saisons de CPC , je m'apercois qu'il y a un fossé entre les div inférieures et les autres.
Ce qui amène régulièrement des scores fleuves
En ce qui me concerne, je me dis que la CPC , je pourrais la jouer décement que dans 4 ou 5 saisons, et encore...
Le seul plaisir que j'en retire est de croiser des "gloires" régionales Very Happy
de toute manière c'est impossible d'être le meilleur directement et ce qui me rassure c'est que certains petits qui ont pris des taules à leurs débuts sont aujourd'hui des équipes capables de gagner la CPC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -   17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:01

vinalex a écrit:
scotty33 a écrit:
MàJ après le second tour de cPC et un petit brulôt qui n'engage que moi ! geek
c'est quoi ton idée ? supprimer totalement le règlement ? les quotas ? les 90 minutes ? car de ce côté là je pense qu'on a suffisamment débattu pour dire qu'il fallait garder ces points

après, ton discours me fait rebondir sur un point. Les chapeaux ! c'est vrai que c'est un gros favoritisme pour les gros qui sortent de poule tranquille et c'est vrai que leur suppression redonnerait du piment aux poules

Mon idée ?
Tout seul, aujourd'hui, aucune. Quoiqu'ait pu laisser entendre certain "défunt" ! tongue
Un règlement, il en faut un. Je m'en suis apercu en organisant la coupe des Réserves.
Les quotas ? Leur lecture complexe est casse-bonbons. Je ne suis pas sur Hattrick pour me prendre le chou et je ne suis pas le seul. Mais, ici aussi, j'avais imposé du "Quotas inversés" en coupe des Réserves puisque je ne voulais pas de titulaire du samedi sauf si..... patati et patata.
Sinon, je me suis mis en autodidacte au PHP. J'avance doucement mais j'avance et peut-être qu'un jour je pourrais présenté une Coupe des Réserves digne de ce nom et sur un site que je pourrais gérer sans avoir besoin d'aller emmerder personne (parce que j'ai un plan mais je ne sais pas le mettre en application). Mais d'ici là...............

Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -   17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:02

scotty33 a écrit:
vinalex a écrit:
scotty33 a écrit:
MàJ après le second tour de cPC et un petit brulôt qui n'engage que moi ! geek
c'est quoi ton idée ? supprimer totalement le règlement ? les quotas ? les 90 minutes ? car de ce côté là je pense qu'on a suffisamment débattu pour dire qu'il fallait garder ces points

après, ton discours me fait rebondir sur un point. Les chapeaux ! c'est vrai que c'est un gros favoritisme pour les gros qui sortent de poule tranquille et c'est vrai que leur suppression redonnerait du piment aux poules

Mon idée ?
Tout seul, aujourd'hui, aucune. Quoiqu'ait pu laisser entendre certain "défunt" ! tongue
Un règlement, il en faut un. Je m'en suis apercu en organisant la coupe des Réserves.
Les quotas ? Leur lecture complexe est casse-bonbons. Je ne suis pas sur Hattrick pour me prendre le chou et je ne suis pas le seul. Mais, ici aussi, j'avais imposé du "Quotas inversés" en coupe des Réserves puisque je ne voulais pas de titulaire du samedi sauf si..... patati et patata.
Sinon, je me suis mis en autodidacte au PHP. J'avance doucement mais j'avance et peut-être qu'un jour je pourrais présenté une Coupe des Réserves digne de ce nom et sur un site que je pourrais gérer sans avoir besoin d'aller emmerder personne (parce que j'ai un plan mais je ne sais pas le mettre en application). Mais d'ici là...............


Wink

à oui moi je veux faire la coupe des réserves... j'ai déjà sabordé ma cpc alors banco pour la coupe des réserves!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -   17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:16

Pas cette saison.
Là, je suis surbooké avec le FdO, la chasse aux enfoirés et mon apprentissage de langage PHP- MySQL, j'ai du plaisir !

Par contre si tu veux prendre les commandes pour une éventuelle nouvelle édition....je participe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -   17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 23:46

MàJ après J10 et p'tit com ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -   17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 16:14

Saint Cloud , l'égyptien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -   17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 21:50

MàJ après le 3ème tour de cPC et un p'tit com ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -   17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 22:40

Grand merci M'sieur, ça fait plaisir en plus un +20 !
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -   17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:29

Vache , ça va m'arracher une larme , mon 1er (et sans doute seul) +20 de la saison ... Chuis ému ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -   17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 15:55

Sur J10

Sérieusement membré, canarisi est allé au baston sans retenue aucune et ramène un superbe match nul à +10. Pas de quoi faire la gueule après match. Bien !


Tu parles. J'étais affreusement déçu de ce nul qui risque de me faire passer par les barrages cette saison. Pour l'instant je suis sous la barre de la promotion directe, à cause du goal average, mais avec deux points de plus j'étais benèze dans mes charentaises ! Tsss, rien ne va plus.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -   17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:59

canarisi a écrit:
Sur J10

Sérieusement membré, canarisi est allé au baston sans retenue aucune et ramène un superbe match nul à +10. Pas de quoi faire la gueule après match. Bien !


Tu parles. J'étais affreusement déçu de ce nul qui risque de me faire passer par les barrages cette saison. Pour l'instant je suis sous la barre de la promotion directe, à cause du goal average, mais avec deux points de plus j'étais benèze dans mes charentaises ! Tsss, rien ne va plus.

De toutes façons, je vois là-bas au bout l'obstacle "Oluman", que je suis curieux de te voir aborder. scratch pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -   17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 0:41

Je l'ai déjà eut une fois, pourquoi pas deux Smile


Mais c'est justement parce qu'il y a cet obstacle là, mais aussi le JAB de Pau, que je me devais de gagner la semaine dernière. M'enfin, pour une fois ma saison me donnera du plaisir jusqu'au bout, même si je n'obtiens "que" le titre.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -   17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:04

canarisi a écrit:
M'enfin, pour une fois ma saison me donnera du plaisir jusqu'au bout, même si je n'obtiens "que" le titre.
Ce que je te souhaite car ce n'est pas encore fait. Mais quel beau parcours jusqu'ici quand on sait ton historique !
bouh!!!
17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Icon_ext
bouh!!!
17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Icon_ext
bouh!!!
17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Icon_ext Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -   17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 14:14

Mathématiquement je n'ai pas encore le titre, mais ce soir je l'aurai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -   17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:37

encore un +30 lol!
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -   17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:54

Encore un +5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -   17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 - - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAUTEUIL D\'OR Saison 33
» Fauteuil d'or, saison 29
» Fauteuil d'or : Saison 30
» Fauteuil d'or - Saison 31
» Fauteuil d'or - Saison 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser