Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau Bonus sur le FdO ?

Aller en bas 
+8
davidg86
lechefboutonnais
romard79
flonx
kysic
Bobafet79
SteinerASGC
scotty33
12 participants

Nouveau Bonus sur le FdO ?
OUI
Nouveau Bonus sur le FdO ? I_vote_lcap31%Nouveau Bonus sur le FdO ? I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
NON
Nouveau Bonus sur le FdO ? I_vote_lcap69%Nouveau Bonus sur le FdO ? I_vote_rcap
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouveau Bonus sur le FdO ? Empty
MessageSujet: Nouveau Bonus sur le FdO ?   Nouveau Bonus sur le FdO ? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:29

Petit sondage pour savoir ce que vous pensez de l'idée de créer un nouveau Bonus sur le FdO, afin de récompenser les managers qui réussisent l'exploit de ne collecter que des notes positives (0 est neutre) sur les 14 semaines du challenge.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Nouveau Bonus sur le FdO ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonus sur le FdO ?   Nouveau Bonus sur le FdO ? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:02

Contre.

Si ils font que des notes positives (ou nulles ?), ils auront déjà un captal point très élevé... et leur donner un bonus serait comme leur donner le FdO directement.
Je pense surtout que ceux qui font un parcours sans faute n'ont pas besoin d'un bonus pour avoir cette récompense qu'est le fauteuil d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouveau Bonus sur le FdO ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonus sur le FdO ?   Nouveau Bonus sur le FdO ? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:30

Contre également et pourtant j'aurais presque pu en bénéficier la saison dernière. Ca risque de favoriser les managers qui alignent constamment de grosses équipes.

Je pense que ça enlèverait pas mal de charme au FDO! Après tout, c'est sympa d'essayer de faire une note moyenne afin de récupérer plus de points Nouveau Bonus sur le FdO ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouveau Bonus sur le FdO ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonus sur le FdO ?   Nouveau Bonus sur le FdO ? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:23

Pour !
C'est quand même un exploit de ne pas se rater, et puis comme je l'ai dit ça permettrait de départager des joueurs.

Mais un petit bonus hein !
Revenir en haut Aller en bas
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouveau Bonus sur le FdO ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonus sur le FdO ?   Nouveau Bonus sur le FdO ? I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:48

y a déjà assez de bonus comme ça, je pense que ça sert à rien de trop compliquer la chose, les choses simple sont souvent celle qui marche le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Nouveau Bonus sur le FdO ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonus sur le FdO ?   Nouveau Bonus sur le FdO ? I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:28

Bon , je vais être un tantinet hors-sujet , mais tant pis .
Y'aurait-il moyen de savoir quels sont les réglements ou autres explications au sujet du FdO , car j'ai essayé de trouver quelquechose à ce sujet , mais rien à faire , je n'ai pas trouvé ( peut-être ai-je mal cherché ... );
Donc si quelqu'un a un lien , ou des brèves explications , je suis tout ouïe . Nouveau Bonus sur le FdO ? Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouveau Bonus sur le FdO ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonus sur le FdO ?   Nouveau Bonus sur le FdO ? I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:35

Clique sur mon lien.
Ici en bas.
Promène toi au Château et tu trouveras réponse à toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouveau Bonus sur le FdO ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonus sur le FdO ?   Nouveau Bonus sur le FdO ? I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:43

kysic a écrit:
Pour !
C'est quand même un exploit de ne pas se rater, et puis comme je l'ai dit ça permettrait de départager des joueurs.

Mais un petit bonus hein !

Pour les mêmes raison, j'ai mis Pour. Mais comme la dit kysic, petit bonus, petit Nouveau Bonus sur le FdO ? Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Nouveau Bonus sur le FdO ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonus sur le FdO ?   Nouveau Bonus sur le FdO ? I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:26

Oui si on diminue le bonus de 75 points pour le champion de ligue car à une exception près c'est toujours quelqu'un qui est champion de sa poule qui a gagné le FDO.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Nouveau Bonus sur le FdO ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonus sur le FdO ?   Nouveau Bonus sur le FdO ? I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:47

Dur de se prononcer là dessus car le système actuel a quand même été très bien pensé par sebleger au niveau des points

après c'est vrai que ne prendre aucun point négatif sur une saison c'est grandiose et c'est pas forcément un champion qui va réussir ce challenge car la saison dernière, je finis 4ème de poule et je n'ai pris aucun point négatif sur la saison donc c'est largement possible si on est un bon tacticien lol!

ça veut pas dire que j'en suis un, la chance compte aussi jocolor

je serais donc plutôt pour sans vouloir avantager un gars qui gagne sa ligue, on pourrait imaginer un maximum de bonus sur une saison.....genre le gars il gagne sa ligue, la CPC et le bonus du positif juste parce qu'il a une super équipe, je dis non. Après si le gars finis 3ème de sa ligue, gagne la CPC et se permet aucun négatif alors là oui au bonus car respect, en ligue (ou en Coupe) ça n'était pas le meilleur mais il n'a craqué que contre vraiment plus fort que lui

donc soit une limite dans le bonus, soit on dit qu'il faut au moins 2 +30 pour avoir ce bonus et voilà, le gars n'aura pas eu que des matchs faciles donc il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouveau Bonus sur le FdO ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonus sur le FdO ?   Nouveau Bonus sur le FdO ? I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:12

Contre. Pas besoin de ça pour avoir des champions efficaces. Et puis même les champions ont droit à un petit faux-pas à l'occasion. Aider les médiocres qui ne font que des +5 toute la saison, je n'en vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Nouveau Bonus sur le FdO ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonus sur le FdO ?   Nouveau Bonus sur le FdO ? I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:06

Contre quand on est nul on assume idem quand on est vraiment bon je ne trouve pas que ça rajoute réellement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouveau Bonus sur le FdO ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonus sur le FdO ?   Nouveau Bonus sur le FdO ? I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:57

Jusqu'ici match nul !
Qui va départager et dans quelle direction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
vince3001
Petit gars discret



Nombre de messages : 12
Equipe : Bunzacteam
Date d'inscription : 11/05/2010

Nouveau Bonus sur le FdO ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonus sur le FdO ?   Nouveau Bonus sur le FdO ? I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:29

Je partage l'avis de SteinerASGC
Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouveau Bonus sur le FdO ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonus sur le FdO ?   Nouveau Bonus sur le FdO ? I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:36

68% de non juste après l'intervention de Scotty qui annonçait du 50-50 .... qui a bourré les urnes ?
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Nouveau Bonus sur le FdO ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonus sur le FdO ?   Nouveau Bonus sur le FdO ? I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:40

Mouais , à se demander si on devrait pas demander à l'ONU de venir contrôler s'il n'y a pas eu de fraudes électorales ... Nouveau Bonus sur le FdO ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Contenu sponsorisé





Nouveau Bonus sur le FdO ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bonus sur le FdO ?   Nouveau Bonus sur le FdO ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Bonus sur le FdO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue : les stats bonus
» CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser