Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conseils sur train + trading ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Conseils sur train + trading ^^ Empty
MessageSujet: Conseils sur train + trading ^^   Conseils sur train + trading ^^ I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:14

Mon équipe progresse bien ces derniers temps mais il me manque un bon gardien. Le truc c'est qu'il me reste pas assez de sous pour en acheter un très bon.

Du coup, j'ai repéré un gardien formidable très high que je vais essayer de toper pour pas cher et de faire passer impressionnant en un ou deux entraînements puis le revendre vu qu'un impressionnant au même âge vaut presque le double ^^. Je recommencerai ensuite l'opération jusqu'à avoir un capital satisfaisant pour m'acheter une brute proche de up ^^

Donc ma question : est-ce que ça vaut la peine de changer quelque chose au niveau des mes entraîneurs adjoints ? Actuellement, j'ai un 9+1, normal quoi ^^, et je me demande si passer en 8+2 juste pour faire du skilltrading vaut franchement le coup, j'ai peur que mes joueurs de champ le paient un poil au niveau de la forme en fait. Zen pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Conseils sur train + trading ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur train + trading ^^   Conseils sur train + trading ^^ I_icon_minitimeMar 26 Jan - 10:16

Zen pensez pas grand chose apparemment Conseils sur train + trading ^^ Lol

Bon ben du coup, j'ai topé mon premier gardien de 18 ans proche de up formi, et je vais interrompre mon cycle ailier le temps de 2-3 semaines pour faire un peu de skill trading histoire de renflouer les caisses ^^
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Conseils sur train + trading ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur train + trading ^^   Conseils sur train + trading ^^ I_icon_minitimeMar 26 Jan - 10:20

Comment tu c'est avant de l'achéte si il est proche du up ou pas
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Conseils sur train + trading ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur train + trading ^^   Conseils sur train + trading ^^ I_icon_minitimeMar 26 Jan - 11:50

Pour les gardiens, c'est assez facile, pas mal de logiciels donnent les sous-niveaux avec le TSI, l'âge et la forme. J'en ai pas sous la main, mais ça se trouve facilement sur le web.

Pour les autres joueurs, PSICO TSI donne une bonne approximation (faussée si la primaire est très proche de la secondaire... à 2 niveaux d'écart, même avec une secondaire haute, le logiciel donne une bonne approximation).
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Conseils sur train + trading ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur train + trading ^^   Conseils sur train + trading ^^ I_icon_minitimeMar 26 Jan - 13:18

Voilà Steiner a tout dit Smile.

Je prends du pur monocarac comme ça pas d'influence des secondaires sur le TSI.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Conseils sur train + trading ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur train + trading ^^   Conseils sur train + trading ^^ I_icon_minitimeMar 26 Jan - 16:44

Iperpalnor a écrit:
Voilà Steiner a tout dit Smile.

Je prends du pur monocarac comme ça pas d'influence des secondaires sur le TSI.

Tu peux prendre du CF, ça n'a aucune influence sur le TSI Smile

Et pour la défense, si tu penses prendre des goals 8 pour les upper 9, je pense que jusqu'à 5 ça n'aura quasiment aucune influence Smile


Aussi, n'oublies pas que si tu les paieras plein pot, tu ne les revendras qu'à 80% (environ) Smile

Sinon c'est pas une mauvaise idée, à condition de connaitre le marché par cœur et d'être prêt à sacrifier 1 slot (ou alors carrément ton entraînement ailier Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Conseils sur train + trading ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur train + trading ^^   Conseils sur train + trading ^^ I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:07

moi je n'ai rien dit car franchement le trading, ce n'est pas du tout mon truc. Le marché des transferts pour moi, c'est un peu comme le boulot : je n'y vais que lorsque je suis vraiment obligé clown
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Conseils sur train + trading ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur train + trading ^^   Conseils sur train + trading ^^ I_icon_minitimeMer 27 Jan - 8:10

Ben je faisais ça aussi cana mais là j'ai vraiment besoin d'un gros gardien pour renforcer ma défense et j'ai pas beaucoup de sous et pas de joueur à vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Conseils sur train + trading ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur train + trading ^^   Conseils sur train + trading ^^ I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:30

Bon ben au moment où je me décide, la DTN qui m'envoie un mail pour mon jeune ailier de 18 ans sorti de mon aca. Il est pas tout à fait hono en ailier mais il a de bonnes secondaires (hono déf, passable constru et inad passe). Je pense qu'il les intéressera pas mais si jamais ils sont intéressés, ben je crois que je vais garder mon nouveau gardien et entraîner mon petit jeune comme un bourrin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils sur train + trading ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur train + trading ^^   Conseils sur train + trading ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur train + trading ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Premiers conseils
» besoin de conseils pour match et pour formation de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser