Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La match de la saison!!!

Aller en bas 
+3
SteinerASGC
Krawsasky
Jujuna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La match de la saison!!! Empty
MessageSujet: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:09

J'ai besoin de votre aide à tous!!! La semaine prochaine je me déplace chez Bonobos qui est leader avec moi de la division, mais ce n'est pas un déplacement comme les autres puisque bonobos est un monstre cette saison.

Présentation de l'adversaire:

Match en 4/4/2 à l'extérieur. Il a seulement eu 41% et 40% de possession et il gagne 4/3
Il a fait du 203 ht stats

Milieu:faible(très haut)
Défense lat. droite: honorable(très bas)
Défense centrale: formidable(haut)
Défense lat. gauche:honorable(très haut)
Attaque aile droite: passable(haut)
Attaque centrale: inadéquat(très haut)
Attaque aile gauche: passable(très haut)

Le plus souvent, il joue en 5/4/1. Sur ce match, ça donne du 207 ht stats à domicile.

Milieu de terrain: inadéquat(très haut)
Défense lat. droite: excellent(très bas)
Défense centrale: impressionnant(très haut)
Défense lat. gauche: excellent(haut)
Attaque aile droite: inadéquat(bas)
Attaque centrale: médiocre(bas)
Attaque aile gauche: inadéquat(haut)

Hier soir en 5/4/1 à l'extérieur il a fait du faible haut au milieu, du formidable sur les ailes en défense et du inoubliable au milieu.

Attention, il a une autre tactique possible

Mercredi dernier, il a joué en 5/3/2 et avec sa grosse défense et une attaque correcte ça peut faire mal.


Présentation de mon équipe:
Je vais jouer à l'extérieur mais contre ce type d'équipes, je vais tout miser sur le milieu. Alors en jouant en 3/5/2, en mettant mes 2 ailiers vers le centre plus deux attaquants défensifs, je ferai du honorable très bas ou bas au milieu en mode normal.
Ma défense fera du inadéquat haut sur les ailes et du passable pas au centre.
Pour l'attaque on peut oublier de suite, ce sera du faible bas au max et face à sa défense même en jouant une aile je peux rien faire...



Alors je vous demande que puis-je faire?
Est ce que je part sur un 3/5/2 tortue?
Ou je tente un 4/5/1 tortue?

J'ai pas envie de recruter des attaquants spécialement pour le match mais des défenseurs pourquoi pas?
Est ce mieux face à ce genre d'équipe de jouer le milieu et de contrer son attaque?
3 ou 4 défenseurs?
Je peux recruter sans problèmes mais j'ai pas envie de faire n'importe quoi!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

La match de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:13

Il lui arrive de jouer en CA ?
En temps normal, tu fais quoi comme milieu de terrain ? Est-ce qu'il se doute que tu vas le surclasser dans ce domaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La match de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:23

Krawsasky a écrit:
Il lui arrive de jouer en CA ?
En temps normal, tu fais quoi comme milieu de terrain ? Est-ce qu'il se doute que tu vas le surclasser dans ce domaine ...
Il a joué une seule fois en CA et c'était mercredi dernier.

Je ne sais pas s'il se doute de mon milieu qui augmente. J'ai picser mes 4 derniers matchs et l'avant dernier à l'extérieur par une surconfiance j'ai fais du faible bas, alors que je devais faire du inad haut.
Hier à domicile, j'ai fais du passable haut (mon record).
L'année dernière, je tournais entre faible et inad...

Mais s'il regarde le TDC de mon coach, c'est sûr qu'il doit se douter, c'est peut-être pour ça qu'il a tenté un 5/3/2 CA (soit pour la routine, soit pour me troubler).
Enfin passer de inadéquat à l'extérieur à honorable toujours à l'extérieur pas sûr qu'il le sache La match de la saison!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

La match de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:34

Je suis allé faire un petit tour chez vos deux équipes. C'est vrai que son niveau en défense est assez élevé, surtout en le comparant à ton attaque.

Tes milieux ont de la passe ?

A titre personnel, je me tournerais quand même plus vers une stratégie offensive. Tu auras déjà la possession, donc son nombre d'attaque "normale" relativement faible.
En partant sur un match défense contre défense, il est potentiellement meilleur (cf rapport son attaque/ta défense et vis versa) et j'ai peur que ça ne finisse en ta défaveur.


Après, le mieux reste l'avis d'une équipe misant sur une très bonne défense. Y'en a quelques uns ici La match de la saison!!! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

La match de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:38

Je sors d'un match similaire... où j'ai perdu 1-0 (je jouais à domicile ^^).
Dominer le milieu, c'est bien... mais si en face il fait une CA, tu es presque mort. Moi il a pas joué la CA, mais il a eu 2 CA... la première est rentrée >.<

Maintenant, je pense que le meilleur choix serait de tenir une défense convenable, le mieux possible (donc un 4-5-1), et jouer sur les SE (entre les CF, les CFI, les corners... et puis toutes les SE en général). Avoir une bonne possesion serait très bien, mais je pense que ça peut aussi être bénéfique de faire jouer un milieu en milieu déf (ou un ailier) si ton niveau de défense est trop bas... maintenant il faut un équilibre entre ta défense et le milieu qui reste le plus important.

Moi j'ai une obligation de formation, donc j'ai joué en 3-4-3... au final j'avais la possession (64% je crois) mais mon attaque n'a pas percée... j'ai pas eu de SE but malheuresement -__-

En tout cas quoi que tu décides, bonne chance ^^ (au pire, si tu ne gagnes pas, tu pourras ptet l'éclater à domicile et compter sur un faux pas de sa part dans la sasion ^^)

[EDIT] C'est cool, tu as deux avis différents xD [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La match de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:00

Oui deux avis différents c'est cool, c'est mieux que zéro mais ça complique encore plus les choses... La match de la saison!!! Lol

Quand tu dis "au pire, si tu ne gagnes pas, tu pourras ptet l'éclater à domicile et compter sur un faux pas de sa part dans la saison"

Ça voudrait dire qu'il faut mieux que je joue la possession à fond au retour quand je joue à domicile?

Parce que en regardant ton match de hier soir, du excellent haut contre du inadéquat bas tu n'as que 64% de possession donc du hono bas contre du inadéquat haut, je vais redescendre à 56% et là j'aurais 5/6 occasions maximum et face à sa défense aucune finira au fond.

Pour répondre à Krawsasky, mes milieux ont un peu de passe entre passable et honorable pour la passe. Mes deux ailiers par contre sont meilleurs en construction qu'en ailier (honorable en ailier et excellent/formidable en construction), c'est pour ça qu'ils apportent plus en AVC.
En regardant sur tomattrick de faire une aile forte (latéral et ailier offensifs ainsi que le DC sur l'aile plus un milieu), que ce soit en 3/5/2 ou 4/5/1, je ferais du passable haut (perte de 0.Cool au milieu et au mieux du passable haut sur une aile face à sa défense formidable!

Par contre en jouant en 4/5/1, j'aurais le milieu et je ferais sans doute du du honorable au centre et du passable bas sur les ailes
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

La match de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:12

SteinerASGC a écrit:
Je sors d'un match similaire... où j'ai perdu 1-0 (je jouais à domicile ^^).
Dominer le milieu, c'est bien... mais si en face il fait une CA, tu es presque mort. Moi il a pas joué la CA, mais il a eu 2 CA... la première est rentrée >.<

Maintenant, je pense que le meilleur choix serait de tenir une défense convenable, le mieux possible (donc un 4-5-1), et jouer sur les SE (entre les CF, les CFI, les corners... et puis toutes les SE en général). Avoir une bonne possesion serait très bien, mais je pense que ça peut aussi être bénéfique de faire jouer un milieu en milieu déf (ou un ailier) si ton niveau de défense est trop bas... maintenant il faut un équilibre entre ta défense et le milieu qui reste le plus important.

Moi j'ai une obligation de formation, donc j'ai joué en 3-4-3... au final j'avais la possession (64% je crois) mais mon attaque n'a pas percée... j'ai pas eu de SE but malheuresement -__-

En tout cas quoi que tu décides, bonne chance ^^ (au pire, si tu ne gagnes pas, tu pourras ptet l'éclater à domicile et compter sur un faux pas de sa part dans la sasion ^^)

[EDIT] C'est cool, tu as deux avis différent
s xD [/EDIT]
d'après ce que tu dis j''obterais pour une equipe offensive avec un milieu. AU moins passable et en mettant 2 ailiers +2 attaquants vers l'aile je pense que si tu passes en attaquant sur les ailes cadevrait passer!
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La match de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 8:01

hugpsg a écrit:
d'après ce que tu dis j''obterais pour une equipe offensive avec un milieu. AU moins passable et en mettant 2 ailiers +2 attaquants vers l'aile je pense que si tu passes en attaquant sur les ailes cadevrait passer![/quote]J'ai essayé 2 mettre mes ailiers offensifs plus mes attaquants vers, l'aile, je ferai du inadéquat bas au mieuxLa match de la saison!!! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La match de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:33

Y a pas des entraîneurs de défense en PC?
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

La match de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:31

Jujuna a écrit:
Y a pas des entraîneurs de défense en PC?


Oui qui m'appelle ???
Pour avoir joué longtemps en 4-5-1 je pense que le mieux que tu puisses faire contre lui c'est le priver de ballon donc faire un gros milieu (passable contre son faible).
Après soit tu peux faire du passable sur deux points d'attaque (les ailes c'est peut être plus simple et donc un 3-5-2) et là ça a une chance de passer même contre une super défense (excellent ou formi) si tu as 60% mini de possession, soit tu laisses tomber l'affaire et tu vises un nul au mieux (et toi aussi en 4-5-1).

A mon avis tu peux tenter la gagne en 3-5-2 et tant pis s'il fait un gros niveau de CA !


Au fait, la CA n'est pas une routine, ce n'est pas parce qu'il a joué en CA que son niveau sera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La match de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! I_icon_minitimeMar 13 Oct - 9:33

Je ne penses pas qu'il fera du faible au milieu. Il joue à domicile donc il va atteindre du inadéquat haut.
Ce que j'ai pas dit, c'est qu'il joue en 5/4/1 contre les équipes plus faibles et en 4/4/2 contre les plus grosses équipes.
Pour le 5/3/2 CA, à voir s'il l'utilise demain en amical, dans ce cas là, il aura 3 possibilités de composition.
Ensuite, je n'arriverai jamais à faire du passable sur les ailes mon attaque est trop faibleLa match de la saison!!! Icon_neutral

Pour le match aller chez lui, je partirais sur un 4/5/1 tortue pour aller chercher un vieux nul 0/0 et prendre plus de risques à domicile pour le retour en fonction du résultat de samedi?
C'est un bon compromis, non?

Début de réponse dès demain avec son amical La match de la saison!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La match de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:34

Hier il joué en 5/4/1 CA, donc il n'y aura pas de 5/3/2 samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La match de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! I_icon_minitimeVen 16 Oct - 8:02

Que faire pour demain?

en 4/5/1 avec 2 ailiers vers le centre et un buteur défensif

défense: passable bas sur les ailes et honorable très haut au centre
milieu: honorable haut
attaque: médiocre bas partout :ok:

en 3/5/2 avec ailiers vers le centre et buteurs défensifs

défense: passable très bas sur les ailes, passable bas au centre
milieu: honorable haut
attaque: faible très bas

Pour le moment, je suis parti sur un 4/5/1 tortue pour aller chercher le nul, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

La match de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! I_icon_minitimeVen 16 Oct - 11:27

Qu'il t'aura bien pourri la semaine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La match de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! I_icon_minitimeVen 16 Oct - 12:30

scotty33 a écrit:
Qu'il t'aura bien pourri la semaine ! La match de la saison!!! Icon_lol
La match de la saison!!! Lol

En effet La match de la saison!!! Icon_wal La match de la saison!!! Icon_wal La match de la saison!!! Icon_wal
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

La match de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! I_icon_minitimeVen 16 Oct - 14:10

Moi je maintiens bon milieu et attaque latéral (même si elles ne sont pas au top!)... ca finira par passer!
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La match de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 21:08

hugpsg a écrit:
Moi je maintiens bon milieu et attaque latéral (même si elles ne sont pas au top!)... ca finira par passer!
Ma tactique a marché, maintenant préparation du match retour La match de la saison!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

La match de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:05

Jujuna a écrit:
hugpsg a écrit:
Moi je maintiens bon milieu et attaque latéral (même si elles ne sont pas au top!)... ca finira par passer!
Ma tactique a marché, maintenant préparation du match retour La match de la saison!!! Icon_cheers

BRAVO A TOI et donc bonne tactique!
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La match de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! I_icon_minitimeDim 18 Oct - 8:30

Je vais devoir prendre plus de risques au retour.

J'avais essayé les ailes fortes, le max atteint aurait été inad haut mais je perdais beaucoup au milieu et aussi en attaque.

Peut-être qu'au retour je tenterais le 4/5/1 aile forte ou ou 3/5/2 aile forte ou... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La match de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:15

J'espère que vous êtes en forme pour cette semaine car dès demain je vous embête avec ma compo pour samedi prochain

J'ai plusieurs idées mais les votres m'intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La match de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:27

Samedi prochain, je reçois Bonobos mon dauphin au classement. Contrairement à l'aller, je veux chercher la victoire.
Il va venir chez moi soit avec son 5/4/1 habituel (défense énorme, milieu correct et attaque faible) ou alors en 4/4/2 classique (très bonne défense, bon milieu et bonne attaque)
Mais depuis quelque match (les 4 derniers) il a joué en 5/3/2 avec 3 milieux (il me l'a dit qu'il a été surpris par mon milieu à l'aller (honorable haut, record explosé)
Donc, il pourrait tenter une CA, mais ce qui m'embête c'est son 4/4/2 qu'il ressort pour chaque gros match et qui est très efficace.

Voici ce que je peux faire

4/5/1
défense: passable haut sur les ailes, honorable haut au centre
excellent très bas au milieu
si je tente un aile forte, je ferais du passable haut sur l'aile mais après du médiocre
Donc ce serait un 4/5/1 défensif avec une seule attaque.

3/5/2 avec ailiers vers le centre
Passable bas partout en défense
excellent bas au milieu
faible bas en attaque sur les ailes et inad bas au centre
Ce serait une tactique pour avoir au max le milieu avec une défense moyenne et une attaque faible

3/5/2 avec ailiers offensifs et deux milieux sur l'aile et attaquant vers l'aile
Passable bas en défense
honorable très bas au milieu
passable haut sur l'attaque des ailes, médiocre au centre.
Là ce serait une tactique spéciale aile en ayant moins le milieu, mais faut-il choisir la tactique "attaquer sur les ailes" que me fait perdre un niveau en DC ou laisser en normal

Ou alors je tente le 3/5/2 aile forte ou je ferais au excellent bas au milieu du honorable bas sur mon aile forte et du médiocred sur les autres attaques


Cela peut varier avec la forme...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

La match de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 14:17

Si tu es sur qu'il va tenter une CA, tu peux essayer de faire un 3-4-3 en favorisant deux points sur tes attaques ou un 4-3-3 toujours en favorisant l'attaque et en ne dégarnissant pas ta défense.

Pour les équipes à grosse défense en général on se fait avoir si la possession est vraiment trop en notre défaveur, même si on est beaucoup plus fort que l'attaque adverse on finit toujours par en prendre un !
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La match de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 14:21

kysic a écrit:
Si tu es sur qu'il va tenter une CA, tu peux essayer de faire un 3-4-3 en favorisant deux points sur tes attaques ou un 4-3-3 toujours en favorisant l'attaque et en ne dégarnissant pas ta défense.

Pour les équipes à grosse défense en général on se fait avoir si la possession est vraiment trop en notre défaveur, même si on est beaucoup plus fort que l'attaque adverse on finit toujours par en prendre un !
J'ai pas de routine en 3/4/3 ou 4/3/3 donc c'est impossible.

Pour la CA, j'en suis pas sûr mais j'ai fait 61°% de possession chez lui donc il s'attend à faire encore moins que 39% chez moi samedi
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

La match de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 14:38

Jujuna a écrit:
kysic a écrit:
Si tu es sur qu'il va tenter une CA, tu peux essayer de faire un 3-4-3 en favorisant deux points sur tes attaques ou un 4-3-3 toujours en favorisant l'attaque et en ne dégarnissant pas ta défense.

Pour les équipes à grosse défense en général on se fait avoir si la possession est vraiment trop en notre défaveur, même si on est beaucoup plus fort que l'attaque adverse on finit toujours par en prendre un !
J'ai pas de routine en 3/4/3 ou 4/3/3 donc c'est impossible.

Pour la CA, j'en suis pas sûr mais j'ai fait 61°% de possession chez lui donc il s'attend à faire encore moins que 39% chez moi samedi

En tout cas c'est sur qu'une grosse déf est très dangereuse si elle fait une CA.
Au niveau de la routine, tu peux toujours la travailler en amical mercredi, au pire ça peut le feinter Smile

En tout cas, si il ne fait pas de CA, la meilleure solution serait de blinder le milieu + 1 aile en attaque, ça peut le faire. S'il fait une CA... personnellement j'ai pas de solution à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La match de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 15:55

Pas sûr qu'il fasse une CA. Ses 4 derniers matchs en 5/3/2 il a fait le premier match en CA et défaite...

Pour toi, le top reste un gros milieu plus une grosse aile que un milieu un peu moins performant que deux ailes?

La tactique "attaquer sur les ailes" n'est pas obligatoire, ça m'a jamais réussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La match de la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La match de la saison!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attitude : Match le plus important de la saison
» CPC26 - Phase principale - J1
» matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser