Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez

Attitude : Match le plus important de la saison

AuteurMessage
Poseidon86
Petit homme qui se dévergonde
Poseidon86

Equipe : AS Sanctuary

Attitude : Match le plus important de la saison Empty
MessageSujet: Attitude : Match le plus important de la saison   Attitude : Match le plus important de la saison I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:01

Bonjour à tous

Voilà, j'aborde une période difficile car cela fait déjà 2 match (contre les premiers en fait de ma division) que je met en match le plus important de la saison. je suis donc passé en état d'exprit à incontrôlable.

Le problème est que je fais les 2 derniers match aller contre les plus fort et les 2 premiers matchs retour contre les plus fort.

Que se passe t-il si je mets l'attitude match le plus important de la saison encore 2 fois (seule méthode pour espérer gagner car je n'arive pas à vendre mon joueur blessé)?
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg

Equipe : hugpsg2

MessageSujet: Re: Attitude : Match le plus important de la saison   Attitude : Match le plus important de la saison I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:16

salut,
je peux me tromper mais je crois qu'a partir d'un niveau d'etat d'esprit vraiment exécrable (du genre la guerre froide..), l'entrainement peux être perdu pour la semaine en cours.
Cela dit, cela demande confirmation.

L'etat d'esprit a aussi tendance a revenir vers passable, alors si tu ne fais pas de transfert, tu vas peut etre remonter d'un niveau d'ici à samedi prochain.
vinalex
V.I.P.
vinalex

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: Attitude : Match le plus important de la saison   Attitude : Match le plus important de la saison I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:46

Oui mais il faut savoir que l'on ne peut pas gagner tous nos matchs. Contre un plus fort jouer en match le plus important de la saison n'est pas la bonne solution surtout si tu es presque sur de perdre. Il vaut mieux picser pour remonter ton TS est mieux réussir contre les équipes de ton niveau.

Dans Hattrick, il faut faire l'impasse sur certains matchs car ce n'est pas en jouant match le plus important de la saison tout le temps que tu vas gagner, et l'effet inverse va se produire car arriver à un moment le Mots est très préjudiciable. Motsé deux fois de suite n'est pas du tout une bonne chose et quatre fois de duite c'est encore pire.

Honnetement je te conseil de picser pour remonter ton état d'esprit car le tien est vraiment bas et ça n'est pas bon pour toi dans l'optique de tes prochains matchs
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/maritime/
Poseidon86
Poseidon86

MessageSujet: Re: Attitude : Match le plus important de la saison   Attitude : Match le plus important de la saison I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:03

Disons que sur le match d'hier, j'ai gagné 4 à 1 contre le premier de ma pool.
Au niveau de mes supporters, ils sont sur un nuage, mais au niveau de l'état d'esprit là c'est autre chose.
Peut être vaut il mieux que je perde le prochain match (en passant en mode tranquille) qui n'est pas chez moi, pour remonter mon état d'esprit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attitude : Match le plus important de la saison   Attitude : Match le plus important de la saison I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:23

Je te le conseil vivement Very Happy
speechmill
Célébrité
speechmill

Equipe : La Rochelle Athletic

MessageSujet: Re: Attitude : Match le plus important de la saison   Attitude : Match le plus important de la saison I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:40

Attention toutefois au pics contre une équipe plus forte : j'ai fais ça une fois, je me suis pris une grosse branlée, les supp étaient très mécontent pour le coup. Bon ok, c'était chez moi, mais quand même, attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://coupedupoitou.free.fr
vinalex
V.I.P.
vinalex

MessageSujet: Re: Attitude : Match le plus important de la saison   Attitude : Match le plus important de la saison I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:05

moi aussi ça m'était arrivé un picse contre un plus fort j'avais pris 11-0 et c'est vrai que niveau supporter et confiance ça m'avait fait très mal
Aranarth
Célébrité
Aranarth

Equipe : Annúminas VI.112

MessageSujet: Re: Attitude : Match le plus important de la saison   Attitude : Match le plus important de la saison I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:09

La tactique du vieux briscard picser pour mieux motser, il ya du danger à faire ça car imagine que ton adversaire de la semaine suivante fasse pareil. Razz Bon courage Poséidon86.
Lu Vinalex ah c'est cool de te revoir alors bien ta ptite semaine? Very Happy
vinalex
V.I.P.
vinalex

MessageSujet: Re: Attitude : Match le plus important de la saison   Attitude : Match le plus important de la saison I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:16

très bien cette petite semaine

beaucoup de lecture, beaucoup de choses à voir quand je reviens, ça fait un peu de travail mais vous m'avez manqué Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attitude : Match le plus important de la saison   Attitude : Match le plus important de la saison I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:19

Tu m'a manqué aussi No
jb1981
Célébrité
jb1981

Equipe : Ruffec Eagles (587832)

MessageSujet: Re: Attitude : Match le plus important de la saison   Attitude : Match le plus important de la saison I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:20

il y 2 ou 3 semaines j'ai joué contre une équipe que je pensais gagné mais mon état d'esprit était éxecrable, j'ai joué en normal et là mes joueurs n'ont pas fait une seule action (on pourrait croire qu'ils ont refusé de jouer) je te conseille également de joué tranquille quitte à perdre au moin que ce soit utile.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.autorennsport.ch/
Poseidon86
Poseidon86

MessageSujet: Re: Attitude : Match le plus important de la saison   Attitude : Match le plus important de la saison I_icon_minitimeDim 5 Mar - 17:15

Bonjour,

Que de bonnes nouvelles,

J'ai fait 2 matchs tranquilles :
- le 1er, je jouais contre le 1er de ma division (VII.978), et il me mets 4-1, je lui avais mis 4-1 à l'allez donc pas d'écart.
- Le 2ème, je rejoue tranquille (hier) et je gagne 5-3 alors que je jouais contre celui qui était devant moi.

Résultat des courses, je suis 3ème de ma division, mes finances vont repasser dans le vert à la prochaine MAJ, mon perso qui était blessé 4 semaines, j'ai jamais réussi à le vendre maintenant, il lui reste une semaine de convalescence et je le récupère donc je le vendrais peut être quand il sera guéri.
La dernière bonne nouvelle c'est que je joue maintenant contre les derniers de ma division donc j'ai une chance pour marquer des points et peut être accéder à la 2ème place (le 2ème a 21 points et j'ai 16 points)

Pensez vous que cette 2ème place me soit accessible?

Merci

Poseidon
vinalex
V.I.P.
vinalex

MessageSujet: Re: Attitude : Match le plus important de la saison   Attitude : Match le plus important de la saison I_icon_minitimeDim 5 Mar - 17:30

Tu peux le faire mais tout dépendra de ton match de la 13ème journée contre le 2ème, mais par contre il ne faut pas anticiper ta montée, il faut voir si tu as le niveau pour la D6.
sigmus
sigmus

Equipe : sigmus

MessageSujet: Re: Attitude : Match le plus important de la saison   Attitude : Match le plus important de la saison I_icon_minitimeLun 6 Mar - 11:48

si il a le niveau de D.VI? ça je ne sais pas, le niveau de la mienne etant aussi haut que certaine D.V....

mais une chose est sur, la monté se prépare! Pour ma part, je compte agrandir mon stade avant la monté... le passer a 30 000 places devrait etre suffisent, mais je voudrais avant l avis des D.V (ou supérieur...)
vinalex
V.I.P.
vinalex

MessageSujet: Re: Attitude : Match le plus important de la saison   Attitude : Match le plus important de la saison I_icon_minitimeLun 6 Mar - 13:32

tout dépend de tes résultats en D5 mais je pense que 30 000 places, c'est pas mal. La saison dernière (en D5) je tournais à 42 000 de moyenne en étant premier et en ayant un stade de 57 000 places
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attitude : Match le plus important de la saison   Attitude : Match le plus important de la saison I_icon_minitime

Attitude : Match le plus important de la saison
Page 1 sur 1