Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire..

Aller en bas 
+4
Saroupille
Iperpalnor
carlkelyan
Belette
8 participants
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Empty
MessageSujet: Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire..   Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:38

Bonjour a tous....

Je vous invite tout simplement a me rejoindre pour signer la "pétition musicale": télécharger la chanson (légalement et gratuitement...) suffit a montrer votre soutient contre le réchauffement climatique...

Pour cela Rdv ici: http://www.timeforclimatejustice.org

55 stars internationales, dont The Scorpions, Milla Jovovitch, Youssou N’Dour, Yannick Noah, Marion Cotillard, Guillaume Canet, Simon Le Bon de Duran Duran, Youssou N'Dour, Mélanie Laurent ou Manu Katché, ont enregistré une reprise de la chanson Beds are Burning du groupe australien Midnight Oil (remember 1987 !), afin d'interpeller la population et les dirigeants de toute la planète sur les enjeux de la conférence de Copenhague.

C'est une commande de Kofi Annan, ancien secrétaire général des Nations unies et Prix Nobel de la paix, qui s'inscrit dans le cadre de la campagne Time for Climate Justice (ou Tck tck tck). Depuis le 1er Octobre 2009, on peut la télécharger gratuitement, et chaque clic sera comptabilisé comme une signature électronique à cette pétition virtuelle, qui sera ensuite remise aux leaders internationaux lors du Sommet de Copenhague en décembre prochain.

Bien sur si vous voulez en faire un peut plus... vous pouvez passer par leur "boutique"... simplement leur faire un don...uploader votre vidéo "tick"... ou bien tout simplement faire passer le message a tout votre entourage...

La terre a bien besoin de votre "click"... pour une fois que c'est gratuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Empty
MessageSujet: Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire   Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:36

Ca y est j'ai été faire mon click, j'avais entendu parlé de cette reprise, bonne initiative. Dommage que la reprise de Midnight Oil soit un peu décevante après c'est peut être mon côté fan de cette chanson, je préfère la version originale plus rythmée et plus rock...faut dire que c'est sorti durant mon adoslescence.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Empty
MessageSujet: Re: Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire..   Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:57

C'est clair que l'originale est plus rock, néanmoins, bonne initiative même si faut pas se leurrer, les connards à la tête du monde en ont rien à foutre :/
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Empty
MessageSujet: Re: Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire..   Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:16

En même temps le réchauffement climatique hein, ce que j'en pense ... la planète n'a pas attendu l'ère industrielle pour avoir des cycles plus chauds et d'autres plus froids. Alors l'influence humaine moi j'y crois moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Empty
MessageSujet: Re: Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire..   Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:23

Y'a certes des cycles mais on aura du mal à me faire croire que mes rejets massifs depuis l'ère industrielle n'ont rien accéléré.

Après, ce qui me fait marrer, c'est qu'on nous dise qu'on va sauver la planète en payant 5 centimes de plus l'essence et que pendant ce temps, les centrales à charbons tournent à plein régime en Chine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Empty
MessageSujet: Re: Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire..   Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:44

l'influence humaine... je crois que cana tu te trompre un peu... c'est vrai que pour l'augmentation de température la terre a déja connu aussi haut qu'en ce moment... mais l'emission de CO2 n'a jamais été aussi haut... et meme est "hyper" anormalement haut depuis le début du XX° siècle...

Sinon peut etre que ca ne changera rien (ce que je n'espère quand meme pas...) ... mais si tout le monde se dit cela c'est sur que ca ne va pas avancer... c'est chacun de notre coté si on fait un petit effort que a la fin ca peut etre utile... et cela peut aussi etre valable pour des petitions menée par un homme qui ne l'oublions pas a été prix nobel de la paix...

c'est vrai que iper tu doit parler de la fameuse taxe carbonne... elle est peut etre discutable si tu la regarde de cette manière...
mais le Protocole de Kyoto a mis en place des quotas par pays.... et la France prend les mesures pour essayer de l'appliquer... bon je l'accorde ca pourait etre beaucoup mieux.... mais c'est déja un premier pas...

Et puis il ne faut pas oublier que cette conférance de Copenhague sera décisive dans les décisions du futur... car le fameux protocole de Kyoto n'est valable que jusqu'en 2012... et donc Copenhague est la dernière conférance qui va préparer l'après Kyoto.
Et puis n'oublions pas que maintenant nous pouvons peut etre enfin compter sur le soutient de USA... avec son nouveau président... en espérant juste qu'il ne se prenne pas pour le seul décisionnaire... et prenne vraiment le tps de discuter avec tous les autres représentants...
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Empty
MessageSujet: Re: Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire..   Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:54

Je ne critique pas la taxe carbone (quoi qu'il y aurait pas mal de trucs à redire sur la comm' autour ...), je pense juste que même si de notre côté, on fait des efforts, on pourra rien faire sans un accord général et pour ça, il faudrait qu'on vienne en aide aux pays en voie de développement pour qu'ils évitent de commettre les mêmes erreurs au niveau environnemental que nous par le passé. Sauf que ça s'annonce mal pour aider les autres, on va déjà devenir un pays du tiers-monde dans les années qui viennent vu la dette et les efforts du gouvernement pour la creuser encore plus :/.
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Empty
MessageSujet: Re: Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire..   Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 23:59

C'est fait ! Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Icon_biggrin
C'est bien la première fois qu'il faut télécharger un mp3 et gratuitement en plus ! Si Hadopi servait à faire protéger l'environnement au lieu d'engraisser les maisons de disques, ça serait pas mal.

Iperpalnor a écrit:
bonne initiative même si faut pas se leurrer, les connards à la tête du monde en ont rien à foutre :/
Tellement d'accord ! Mais bon, pour la beauté du geste...
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Empty
MessageSujet: Re: Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire..   Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. I_icon_minitimeMar 6 Oct - 13:49

je l'ai téléchargé aussi et incroyable...dans mon salon la température à baissé de 10°!!!! (c'est que je me les caillent maintenant^^)
plus sérieusement j'espère que l'effort collectif finira par payer. même si je suis assez pessimiste quant à une amélioration notable et durable du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Empty
MessageSujet: Re: Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire..   Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:00

Belette a écrit:
l'influence humaine... je crois que cana tu te trompre un peu...
Surement pas de beaucoup ! Crois moi, dans 15 ans on te parlera du refroidissement de la planète avec autant de conviction que le réchauffement d'aujourd'hui.

Nombres de scientifiques contredisent les théories médiatiques actuelles. Seulement ils n'ont pas droit à la parole. Pour quoi ? Pour une chose simple dont vous avez déjà parlé : la taxe carbonne et toutes les conneries du genre qui ne servent qu'à taxer un peu plus les bonnes poires que nous sommes.

Merde, on va faire payer une taxe carbonne au fermier parce que sa vache à oser chier dans le pré ? (pour rappel, la bouse de vache possède un taux très élevé de méthane)
Faut arrêter un peu le délire.


Qu'on me parle d'une certaine pollution, des risques sur l'homme et en particulier sur le citadin, je veux bien, mais faut pas croire que la Terre va arrêter de tourner parce qu'on a réussi à fermer une usine ou parce que 30 Millions de rigolos on éteint leur lumière pendant une minute.
C'est de l'attrape couillon et surtout ça sert à taxer un peu plus la populace pour permettre à notre cher président et à tous ses copains de vivre tranquille.

Ils veulent nous coller une taxe carbone sur le dos, mais en échange il voyage chaque semaine à l'étranger avec son avion personnel et se traine aussi son avion de journalistes... c'est vrai, j'oubliais, il vole surement avec des éco-carburants ... éco-carburants qui nécessitent du pétrole pour être transformés...

Ha ben oui, alors, je me sens drôlement coupable envers la planète d'un coup. Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Icon_porc


Ps : à propos de vaches : https://www.youtube.com/watch?v=PqKMZN_Vai8
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Empty
MessageSujet: Re: Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire..   Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:45

sympa le clip de Marcel et son orchestre....

sinon les actions coup de poing comme tu signale c'est sur que ce ne sont pas elles qui vont servir a grand chose au niveau de l'economie... meme au contraire ca pourrait meme avoir l'effet inverse.... (surconsomation lors du "ralumage" après la "minute" par exemple...)

mais on peut quand meme voir une application au niveau de chaque individu de la réduction de consomation d'energie:
la disparition a terme des ampoules a incandescences....
c'est sur que les ampoules basses conso coutent cher.... et que sur la facture d'electricité c'est pas obligatoirement vérifié... mais au moins ca fait un premier exemple de produit que l'on peut changer....
et encore pour aller jusqu'au fond... il faudrait qu'a terme les ampoules basse conso soient remplacés par les LED.... encore moins consommatrices pour la meme puissance lumineuse...

En gros c'est toute une mentalité qu'il faut changer... c'est sur que ca ne se fera pas du jour au lendemain... maisi plus tot on en prendra conscience... mieux c'est....

en tout cas je ne pensait pas que le débat allait prendre aussi facilement... et meme c'est presque le but de cette action... ;-)
et puis faut pas trop m'en vouloir de défendre "une cause perdue ou pas" c'est une déformation professionnelle... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Empty
MessageSujet: Re: Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire..   Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:13

oui, enfin tu me fais marrer avec tes ampoules, c'est sûr qu'en comparaison des avions présidentiels circulant chaques jours, des avions voyageant à vide (je sais, j'ai déjà testé... c'est sympa pour le confort, mais incroyable le gaspillage qui est fait pour 30-40 personnes à tous casser), des usines qui recrachent leur pollution (dans l'air ou les nappes phréatiques) nuit et jour aux 4 coins du globe, des carburants qu'on utilise jusqu'à qu'il n'y ait plus de pétrole (alors que tout le monde sait que de vrais bio-carburants existent [et pas dans le sens biologique d'aujourd'hui, terme complètement galvaudé], mais qu'ils ne rapporteront pas autant aux rois du pétrole) ... c'est qu'à coté de ça, il me semble urgent de changer mon ampoule.

La prise de conscience, s'il doit y en avoir une pour une planète polluée (et donc pour moi, rien à voir avec le cycle de réchauffement de la planète), elle n'est pas à faire aux niveaux du citoyen lambda qu'il l'a d'ailleurs déjà assimilé (regardez vous, regardez autour de vous, tout le monde est d'accord pour faire des efforts) mais bien au niveau des dirigeants de cette jolie planète. Et quand je parle de dirigeants je ne parle pas uniquement des politiques-marionnettes, mais bien de ceux qui manipulent les politiques, de ceux qui ont le pouvoir de l'argent (et hop, on retombe sur les bénéfices pétroliers prioritaires sur les bienfaits des carburants moins polluant).



Mais du veux du débat ? Pas de problème, j'adore ça. Surtout qu'à ce niveau là je pense y avoir suffisamment réfléchi avant de me faire ma propre idée du problème "écologique", si vendeur dans les pays du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Empty
MessageSujet: Re: Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire..   Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:05

canarisi a écrit:
Mais du veux du débat ? Pas de problème, j'adore ça. Surtout qu'à ce niveau là je pense y avoir suffisamment réfléchi avant de me faire ma propre idée du problème "écologique", si vendeur dans les pays du Nord.

Je suis d'accord avec toi sur quasi tous les points sauf celui là. Dans les pays du nord comme tu dis (pas la Belgique hein!) il y a une vrai conscience du respect de la planète qui est alliée au respect du bien être des personnes et de l'économie. Chez nous le mot écologique est galvaudé et n'est utilisé maintenant que pour la com ou se faire de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Empty
MessageSujet: Re: Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire..   Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:12

quand je parle des pays du Nord, je voulais parlé des pays de l'hémisphère Nord, pas des pays Nordiques. Je savais qu'en écrivant ça sans préciser j'allais vous enduire d'erreur, mais j'étais un brin pressé donc j'ai laissé comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Empty
MessageSujet: Re: Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire..   Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:46

canarisi a écrit:
quand je parle des pays du Nord, je voulais parlé des pays de l'hémisphère Nord, pas des pays Nordiques. Je savais qu'en écrivant ça sans préciser j'allais vous enduire d'erreur, mais j'étais un brin pressé donc j'ai laissé comme ça Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Icon_wink

Ah bon ! Et ben on est d'accord sur tout alors Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Empty
MessageSujet: Re: Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire..   Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:58

intéressant comme conversation...
Évidemment Cana que tu as raison sur le principe, que nous, pauvre citoyen lampda, on aura beau faire ou dire tout ce qu'on veut, c'est pas nous qui changeront la face du monde...
Mais, bossant quotidiennement avec les jeunes, je me demande tout de même si tout ces petits gestes du quotidien que l'on nous ressassent en long en large et en travers sont vraiment appliqués?
En effet, à ce matin j'ai mis une bonne action donc je balance ma clup par terre...j'ai fait un bon geste aujourd'hui, je respecte donc l'écologie et je dis donc que je suis à fond écolo!!!
Mais cela me semble des raccourcis bien maladroits même si, ca ne changera pas grand chose si ce matin j'arrête l'eau quand je me brosse les dents...
Oui mais voilà, je le fais quand même, et je me dis que j'ai peut être pas sauver les ours polaires mais que j'ai quand même apporter une petite pierre à l'édifice...
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Empty
MessageSujet: Re: Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire..   Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:19

Le problème n'est pas individuel, bien sur que si l'on fait tous un petit effort cela fera un gros quelque chose à la fin. Mais ce ne serait pas mal si on se posait les vrais questions et si ceux qui ont le pouvoir de faire de gros efforts ne les font pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Empty
MessageSujet: Re: Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire..   Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:31

Tu parles d'un gros efforts. On aura sauvé quelques litres d'eau. Tu parles. Quand une usine lache tous ses produits toxique dans le ruisseau du coin, lequel rejoint un gros fleuve un peu plus loin en une heure les efforts de 50 millions de rigolos de français sont réduits à néant. Mais ça, c'est pas grave, faut pas en parler.

Ceci dit, je coupe l'eau quand je me brosse les dents, mais pas en pensant à la planète, seulement à ce que ça peut me coûter ^^



Niveau pollution, écologisme et tout le tralala nous sommes complètement à coté de la plaque. Mais les médias nous affirment que, alors croyons ! Oui mes frères !

Tu parles, Charles. Poudre aux yeux et feux d'artifices, voila ce qu'on nous balance de partout pour nous faire cracher un peu plus d'oseille. Et ça marche. Et certains le font même avec le sourire. De vrais vaches à lait heureuses d'aller se faire pomper par la trayeuse. C'est beau ... mais c'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Empty
MessageSujet: Re: Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire..   Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:55

Donc si je comprends bien comme de toute façon il y en a toujours qui font pire que nous (état, entreprise ou autre...), on y peut rien donc on laisse tombé... Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Empty
MessageSujet: Re: Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire..   Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:10

rien à voir ! Seulement ce n'est pas en rapportant à pied une goutte d'eau dans le Sahara que tu vas pouvoir sauver ce désert de la sécheresse. Toi ça va te tuer et à l'autre bout ça n'aura aucun effet...
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Empty
MessageSujet: Re: Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire..   Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:53

canarisi a écrit:
rien à voir ! Seulement ce n'est pas en rapportant à pied une goutte d'eau dans le Sahara que tu vas pouvoir sauver ce désert de la sécheresse. Toi ça va te tuer et à l'autre bout ça n'aura aucun effet...

je saisis tout à fait ce que tu veux dire mais je n'arrive pas à m'y faire et cela va contre ma logique... mais je comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Empty
MessageSujet: Re: Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire..   Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:36

et dans ce cas je considère que tu marche à pied vers le Sahara, tenant sagement ta goutte d'eau en main... alors bon courage Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Icon_lol


Blague à part, que tu fasses attention dans les petits gestes quotidiens, (couper l'eau en se brossant les dents et autre...) ça ne change rien, ça ne va pas te tuer, ça ne sauvera pas la planète, mais ça ne fait de mal à personne, donc moi je ne dis pas, chacun fait comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. Empty
MessageSujet: Re: Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire..   Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time for climate justice.. merci de prendre le tps de lire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Poitou-Charentes
» temps de jeu minimun pour prendre de l'entrainement
» A lire avant de poster!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: La buvette du coin du stade du bled du fin fond de la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser