Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [S40-E7] CDR Bla Bla

Aller en bas 
+7
vinalex
marshall23
scotty33
kysic
Jujuna
Festiv79
jb1981
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 5:10

Festiv79 a écrit:
On demande au moins 60 % de A c'est largement faisable

Voilà, je pense que c'est quand même ça le minimum.

pour une B à 100% il y a les matchs amicaux ou la CPC qui ne te concerne que toi.

Mais la CDR à mon sens demande un minimum d'investissement.

Il faut trouver le juste milieu. Se prendre une branlée c'est pas forcément amusant.

Il faut juste avoir conscience qu'en phase de championnat ça passe, mais il faut être réaliste, à partir des 1/8èmes, c'est comme en CPC, ça joue la gagne.

S'inscrire pour un 1/8ème en mettant une éuipe pas très forte, c'est vraiment pas sympa.

Le centre fait des records de nombre de matchs et de victoire. Pourquoi nous nous devrions choisir entre les deux ? No

Je pense qu'en phase de championnat il faut laissér la porte ouverte à tous, mais ensuite, merde, ne venez que si vous vous engagez à mettre une équipe correcte. Ou bien il faut démontrer que ce faire éliminer c'est rigolo !
Et puis pourquoi s'efforcer de se qualifier pour les 1/8èmes si c'est pas pour jouer ensuite la gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

[S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 7:04

Entièrement d'accord et toujours su depuis la 1ère édition!
D'où ma décision, mon choix, de ne pas participer à cette compétition. Et je vais le reécrire, ne soyez pas ambigus quand vous cherchez des participants. Affichez clairement l'objectif et ne cherchez plus à faire du nombre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 7:48

On est donc tous d'accord : se prendre une branlée c'est pas drôle et il faut des équipes qui s'engagent à partir de la phase à élimination directe à jouer la gagne à fond pour que tout soit clair entre participants et organisateurs.

C'est d'ailleurs ce que je mettais déja au lendemain de la défaite en CDR sur le forum CDR.

Par contre y aura-t-il suffisemment de participants dans ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

[S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 9:19

On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

[S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 9:38

kysic a écrit:
marshall23 a écrit:
C'est qu'un jeu mais moi j'apprécie pas qu'on
joue avec une attitude aussi je m'en foutiste que ça, on a des
partenaires qui jouent le coup sérieusement et surtout, des délégués qui se chargent de tout à notre place alors faut leur montrer un peu plus de respect

Désolé si je le prends pour moi (je fais partie de ceux qui ont pris la branlée) mais c'est aussi à cause de ça que je dis que l'on n'a plus la même vision : je ne pense pas avoir eu d'attitude je m'en foutiste, je ne pense pas avoir manqué de respect aux autres et pourtant c'est ce qui resort... J'ai joué au mieux avec les moyens que j'avais quand on m'a demandé de jouer et après la défaite on vient dire que c'est pas bien de ne pas avoir voulu jouer la gagne à fond ! Est-ce normal ?

Y'a pas de souci, je sais qu'avec toi on peut discuter.

Je peux pas te dire qui a aligné une équipe en carton, j'ai pas regardé tous les matchs. Mais au vu du résultat, c'est facile de conclure qu'on a pas joué le coup. Moi, je le dis haut et fort, ça me fait chier de voir un tel résultat. J'ai participé à la 1ère phase, en alignant une équipe compétitive alors que mon objectif de la saison était le remontée en d6. Mais je m'étais inscrit donc j'ai mis le plus possible de A sur le terrain, car en tant qu'ancien, je me devais de montrer l'exemple.

Je vise personne en particulier, certains ont pu aligner une équipe solide et tomber sur un adversaire beaucoup plus fort, c'est la loi de HT. Mais je pense que si la communication était plus présente, on serait déjà plus léger quand au nombre de bons joueurs qu'on aligne. Tous ces inscrits qui n'ont même pas posté un message hors de leur défi, ça contribue pas à changer ma vision des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 11:40

marshall23 a écrit:

Tous ces inscrits qui n'ont même pas posté un message hors de leur défi, ça contribue pas à changer ma vision des choses ^^

C'est un peu ce que je veux dire quand je demande si vous pensez qu'il y aura du monde : sur les live ou sur les sujets on était trois ou quatre même lors du record, alors le fait que les gens soient motivés me parait suspect.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

[S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 16:41

Et bien ça discute ici et c'est bien au moins ça bouge. Surprised

Pour revenir sur la première édition, effectivement nous étions certainement la région la plus habitué mais je pense aussi que nous étions à fond dedans, lors des 2ème et 3ème aussi.

Par la suite il faut avouer que la communauté à baisser en nombres (regarder la liste des membres du forum pour voir ceux qui ne sont pas venu depuis plusieurs mois (ils ont arrêtés HT) et il y avait quand même des habitués) (je pense à oliv, Guizzmo, aranarth, jolafritte, iboufichy, etc...).

Alors effectivement il y a eu la tentative de record la saisons passés mais j'ai regardé la liste des participants coté PC et je n'en connaissais pas beaucoup (ce n'est pas un reproche) et là je me dit (comme Marshall) qu'une équipe qui ne poste qu'1 message (l'inscription au match) je ne suis pas sur qu'elle joue le coup à fond mais je pense qu'elle va plutôt le prendre comme un amical.

Souvent ce sont des équipes que nous allons chercher (et bravo aux délégués car je sais que ce n'est pas facile) et je peut comprendre que le gars qu'on va chercher il se dise : "bon aller j'accepte le match qu'il me propose si ça peut lui faire plaisir", ce gars là à mon avis il va mettre sa B, non pas parce qu'il est j'en foutiste mais simplement il ne s'est pas ce qu'est vraiment la CDR.

La solution (j'en vois 1 mais c'est pas la plus simple) c'est réussir à relancer plus haut la communauté du PC. Point positif, il y a plusieurs nouveaux inscrits en CPC, peut-être une relève? Peut-être devrions nous relancer la pub sur la conf régionale.

Enfin pour moi (je crois l'avoir déjà dit) je ne pense pas jouer la CDR cette saison car ma A équivaut à une C de div VIII Embarassed Embarassed Embarassed (à part les ailiers qui sont moyen je n'ai rien), donc je me suis inscrit pour la CPC (tour préliminaire uniquement car je devrais certainement finir 4ème de poule), par contre d'ici 2 ou 3 saisons avec une équipe de div.VIII qui fera du 250 de note HT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (ben oui j'ai 23 millions en caisse et comme j'ai des gestionnaires et 10 jeunes en formations ça va rapporter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité




[S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:04

t'as tout résumé.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:41

Je participe à ce magnifique débat lol!

Je n'ai jamais ou très rarement participé à cette compétition car je n'aurais jamais mis une A pour la CDR donc je ne voulais pas faire perdre la région donc j'ai préféré ne pas participer pour ne pas pénaliser ceux qui voulaient gagner

Et pour le propose de JB je suis entièrement d'accord, peu de nouveaux viennent participer dans les débats et c'est bien dommage car tout le monde à son avis et je suis persuadé qu'il y en a qui lisent le forum sans participer donc messieurs venez participer au débat vous êtes les bienvenue !!!!!

et d'ailleurs, j'ai également peur que l'on est quelques problèmes d'organisation cette saison car beaucoup de nouveaux se sont inscrits et quand je vois le peu de messages qu'ils ont posté, j'ai bien peur que beaucoup n'est pas lu le règlement et on va avoir quelques surprises au niveau des quotas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:51

Ben ça fera marcher le tribunal populaire avec peut être de jolis débats entre avocat de la défense et de l'accusation ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

[S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:59

J'ai lancé un débat fort intéressant en fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

[S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:38

Jujuna a écrit:
J'ai lancé un débat fort intéressant en fait. Smile

Il fallait que tout soit posé et clarifié.
Certains veulent briller le mercredi. Respect ! Bienvenu
D'autres veulent briller le samedi. Respect ! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:15

Exactement le même avis que vinalex. Je n'ai pas les moyens de me payer une vrai équipe B, donc je ne ferais clairement que de la figuration en CDR. Je préfère donc laisser ma place à de meilleures équipes.

Et puis j'ai tendance à aller loin en coupe, donc ça complique encore plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

[S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:54

scotty33 a écrit:
Jujuna a écrit:
J'ai lancé un débat fort intéressant en fait. Smile

Il fallait que tout soit posé et clarifié.
Certains veulent briller le mercredi. Respect ! Bienvenu
D'autres veulent briller le samedi. Respect ! Bienvenu
Moi je brille le dimanche lors de la sortie du fauteuil d'or afro
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 14:16

comme beaucoup, je n'ai pas les moyens d'assurer en CDR, du coup je n'y mets plus les pieds... et du même coup cette coupe perd une partie de son intérêt pour moi. C'est un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

[S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:46

Une petite relance par contre car là on a toujours pas les 10 inscriptions [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Icon_neutral [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité




[S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:38

jb1981 a écrit:
Une petite relance par contre car là on a toujours pas les 10 inscriptions [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Icon_neutral [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Icon_neutral

C'est où qu'il faut se signaler ?
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

[S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:45

C'est sur le Forum de la Coupe de France des régions section Poitou-Charentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:48

voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
dav16
Habitué régional
dav16


Nombre de messages : 129
Age : 45
Equipe : GALLIAFC
Date d'inscription : 01/09/2009

[S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:16

Bjr a tous,

Je fais partis de ces nouveaux sur ce forum qui joue les timides ici.( laisser mi le temps de m'imprégner de l'ambiance )
Mas qui participe activement à la CDR depuis 2 saisons!'

Je concidére certe ces match comme des entraînements mais surtout comme un challenge sympa à relever avec une communauté de joueurs d'une même région qui se battent contre d'autres régions soit un peu beaucoup de REGIONNALISME primaire.

Comme pour tout sport qand je participe c'est pour gagner .

Je ne mets pas toute ma A mais une équipe compétitive pour aller loin.

Voilà pour moi au fait,il manque encore 3 inscriptions pour pouvoir valider notre région a la prochaine CDR!

Alors messieurs nous vous attendons, voici le lien:

http://coupe-des-regions.forumpro.fr/poitou-charentes-f4/inscrivons-notre-region-pour-la-7eme-edition-t8275.htm#228641

A plus
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

[S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:40

N'importe comment, salut à toi dav16 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:19

hehe, voila un message sympatoche. Bien vu de ta part de venir motiver la troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:29

ouais... comme cana.. simpa de passer ici!
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

[S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 7:41

Bon il en manque encore un (enfin 2 mais Yll ne s'est pas encore inscrit donc il n'en manque qu'un) donc si quelqu'un veut bien aller déposé son inscription.

http://coupe-des-regions.forumpro.fr/poitou-charentes-f4/inscrivons-notre-region-pour-la-7eme-edition-t8275.htm

je pense que vous connaissez la procédure donc je ne la rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Contenu sponsorisé





[S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S40-E7] CDR Bla Bla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Archives de la CDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser