Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [S40-E7] CDR Bla Bla

Aller en bas 
+7
vinalex
marshall23
scotty33
kysic
Jujuna
Festiv79
jb1981
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

[S40-E7] CDR Bla Bla Empty
MessageSujet: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:04

Je me suis permis de lancer le sujet d'inscription de la 7ème édition, donc c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

[S40-E7] CDR Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:55

Merci jb je voulais le faire hier soir mais je trouvais pas les dates
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

[S40-E7] CDR Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:34

J'avais une question générale à tous ceux qui participent pas et je respecte leurs choix.
En lisant les objectifs de saison de Scotty et kysic, j'ai lu que les deux n'avaient pas la même vision que les organisateurs et que le principe était à revoir!!

Est ce qu'on pourrait m'éclairer?

Je suis 100% d'accord avec eux en ce qui me concerne mais peut-être pas pour les mêmes raisons!!

Tous les mercredis, je fais jouer mon équipe B alors quand je vois que l'équipe d'en face qui fait jouer sa A à 100%, j'ai pas envie de revenir, je préfère aller me balader à l'étranger.

Donc cette année, pas de participation pour moi tant qu'il n'y aura pas un règlement qui se rapproche de la CPC.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[S40-E7] CDR Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:45

En ce qui me concerne et pour reprendre ce que j'ai dit sur le forum de la CDR, je joue la coupe comme une coupe amicale avec ma B que je renforce quand je peux avec la A.
Quand on s'est pris la grosse déculottée pour le dernier match de CDR il est apparu que les organisateurs voulaient maintenant des équipes capables de mettre leur A en permanence, comme je ne peux (et veux) pas je ne la ferai pas cette saison à priori. Si les vues changent je pourrai toujours donner un coup de main !

Mais peut être ai-je tort, d'autres te répondront, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

[S40-E7] CDR Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:56

kysic a écrit:
En ce qui me concerne et pour reprendre ce que j'ai dit sur le forum de la CDR, je joue la coupe comme une coupe amicale avec ma B que je renforce quand je peux avec la A.
Quand on s'est pris la grosse déculottée pour le dernier match de CDR il est apparu que les organisateurs voulaient maintenant des équipes capables de mettre leur A en permanence, comme je ne peux (et veux) pas je ne la ferai pas cette saison à priori. Si les vues changent je pourrai toujours donner un coup de main !

Mais peut être ai-je tort, d'autres te répondront, j'espère !

Pareil à cette nuance près que l'objectif sur la cdR a toujours été la gagne.
Je suis désolé mais j'ai une équipe à "entretenir" et tous mes joueurs doivent....jouer. La star comme le "brélon", ce dernier s'améliorant sur les matchs amicaux du mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

[S40-E7] CDR Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:23

Merci à vous deux.
On a donc les mêmes raisons, on privilégie l'entraînement à la victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

[S40-E7] CDR Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:30

Jujuna a écrit:
Merci à vous deux.
On a donc les mêmes raisons, on privilégie l'entraînement à la victoire Smile

Le mercredi seulement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

[S40-E7] CDR Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:50

On n' a pas dit toutes l'équipes A mais pas non plus une équipe à 12 étoiles.

On veut juste des mix de 7-8 joueurs. en phase finales. (Ce qui est la même chose en CPC). Je ne vois pas pourquoi vous faites les farouches pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

[S40-E7] CDR Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:32

Festiv79 a écrit:
On n' a pas dit toutes l'équipes A mais pas non plus une équipe à 12 étoiles.

On veut juste des mix de 7-8 joueurs. en phase finales. (Ce qui est la même chose en CPC). Je ne vois pas pourquoi vous faites les farouches pour si peu.

Si peu ?
Pour mon effectif c'est énorme !
Et je suis effarouchée ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[S40-E7] CDR Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:33

On est pas farouche Laughing

Mais il y a la coupe de France et la CPC où il faut mettre des A, il faut donc quand même des matchs pour entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

[S40-E7] CDR Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:29

Ba personne se voit menacé d'être locké s'il participe pas à la CDR donc si on y va, c'est qu'on le veut.
A partir du moment où c'est une coupe, y'a forcément de l'enjeu donc je trouve normal qu'on demande de pas aligner une équipe entière de remplacants.

Et kysic, tu dis qu'il y a la CDF et la CPC où il faut mettre des A. C'est écrit où ? Nulle part, la CDR est à voir comme la CPC à mon avis, je vois pas pourquoi on se doit de mettre des A en CPC et pas en CDR.

Et si tu te fais sortir en CPC, c'est une très bonne solution pour avoir un match facilement et avec un peu d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

[S40-E7] CDR Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:38

marshall23 a écrit:
Ba personne se voit menacé d'être locké s'il participe pas à la CDR donc si on y va, c'est qu'on le veut.
A partir du moment où c'est une coupe, y'a forcément de l'enjeu donc je trouve normal qu'on demande de pas aligner une équipe entière de remplacants.

Et kysic, tu dis qu'il y a la CDF et la CPC où il faut mettre des A. C'est écrit où ? Nulle part, la CDR est à voir comme la CPC à mon avis, je vois pas pourquoi on se doit de mettre des A en CPC et pas en CDR.

Et si tu te fais sortir en CPC, c'est une très bonne solution pour avoir un match facilement et avec un peu d'intérêt.

Non, je pense que Kysic, peut-être moins radical que moi qui ne voit que la ligue, se projette sur une saison entière avec déja au moins deux objectifs, Ligue et une coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Invité
Invité




[S40-E7] CDR Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:57

marshall23 a écrit:
Ba personne se voit menacé d'être locké s'il participe pas à la CDR donc si on y va, c'est qu'on le veut.
A partir du moment où c'est une coupe, y'a forcément de l'enjeu donc je trouve normal qu'on demande de pas aligner une équipe entière de remplacants.

Et kysic, tu dis qu'il y a la CDF et la CPC où il faut mettre des A. C'est écrit où ? Nulle part, la CDR est à voir comme la CPC à mon avis, je vois pas pourquoi on se doit de mettre des A en CPC et pas en CDR.

Et si tu te fais sortir en CPC, c'est une très bonne solution pour avoir un match facilement et avec un peu d'intérêt.

je suis entièrement d'accord avec toi.

Oui la CDR doit être une fête et c'est bien de rassembler le plus de monde.
Mais quand on y va il faut quand même faire un effort, car là on joue en équipe. En CDF, en CPC tu perds c'est pourr ta pomme. TU t'engage c'est pour ta pomme d'ailleurs, mais en CDR tu joue pour ta région, pas pour toi.

Les autres régions l'ont compris et elles s'éclatent. Le Centre à une super ambiance avec des équipes qui alignent leur A. Ils ont les résultats, ils en sont récompensés.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[S40-E7] CDR Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:28

Je ne dis pas que l'on ne peut pas mettre des A en CDR si on en a envie geek

Je dis juste qu'au niveau de la formation et la forme je suis obligé de faire jouer tout le monde, donc je ne veux pas faire jouer aux A deux matchs dans la semaine sauf cas exceptionnels de la CDF (et encore) et CPC (après les 8èmes, d'ailleurs le coup de ne pouvoir faire jouer que des joueurs qui ont jouer la phase finale ne m'arrange pas).
En plus, ce que j'ai dit surtout, c'est que je considérais la CDR jusqu'à maintenant comme une coupe amicale pour faire des matchs sympas entre copains (le plus possible) et que visiblement après le dernier match il semble que les responsables de la CDR préfèrent maintenant gagner à tous prix même avec moins de participants (voir forum CDR, j'ai pas le lien rabbit ).

Mais j'empêche personne de participer, de mettre sa A ou de faire quoi que ce soit que je ne fais pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[S40-E7] CDR Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:31

scotty33 a écrit:

Non, je pense que Kysic, peut-être moins radical que moi qui ne voit que la ligue, se projette sur une saison entière avec déja au moins deux objectifs, Ligue et une coupe.

Tout à fait, je ne suis pas assez riche pour me moquer de gérais l'effectif !
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

[S40-E7] CDR Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:25

On est d'accord, suffit de trouver un juste milieu quoi ^^

On est passé du tout au tout. Sur les 3 premières saisons je crois, on gagne la 1ère édition et on perd en finale de la 3è. Depuis, c'est un peu le néant. Pourquoi ? Car ceux qui jouaient (et surtout en phase finale) alignaient des équipes très solides et on préparait tout ça dans la partie cachée du forum (qui du coup, ne sert plus à grand chose). La roue a tourné, ça me dérange pas de perdre (sinon j'aurais arrêté HT depuis longtemps) mais la CDR a ceci de spécial, on joue avec les autres et par respect, faut pas balancer un match.

Comme le dis sebleger, si tu veux jouer avec tous tes remplacants, tu fais une coupe où tu répresentes que ton équipe. Là, on a voulu faire du chiffre à tout-va (plus de 30 matchs) et résultat, on s'est pris une des plus belles volées de l'histoire Laughing C'est qu'un jeu mais moi j'apprécie pas qu'on joue avec une attitude aussi je m'en foutiste que ça, on a des partenaires qui jouent le coup sérieusement et surtout, des délégués qui se chargent de tout à notre place alors faut leur montrer un peu plus de respect (compos honnêtes, messages sur le forum mais ici ça se passe bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

[S40-E7] CDR Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:49

Entièrement d'accord avec seb et Marshall, quand on s'est pris la volée la saison passé je venais de me faire sortir de la CPC et on m'a proposé de faire le match. Au vu de l'équipe que je pouvais aligner (même avec 100% des A j'aurais du mal à faire 100 de note hatstats) j'ai tout de suite décliné l'offre afin de ne pas faire perdre la région.

Pour moi, désormais, la CDR et la CPC comptent plus que la ligue, ok la ligue on gagne de l'argent et des trophées, mais hormis ça je ne vois pas.

Pour la CPC on joue entre copain et là je trouve un réel intérêt au match (c'est d'ailleurs pour ça que plusieurs saisons j'ai complètement abandonné la ligue pour jouer la CPC)
Pour la CDR là on joue avec les copains et ce n'est pas beau ça? on joue ensemble pour battre la région adverse et bien moi dans ce genre de rencontre j'ai plus envie d'aligner ma A que lors d'un match de div.VI comme il y en a des milliers chaque samedi.

Ce post n'est aucunement là pour critiquer les uns ou les autres mais juste pour rappeler à tous que ce n'est qu'un jeu et il n'y a rien à gagner hormis du plaisir, et moi le plaisir je ne le prend pas en jouant contre des inconnus et en gagnant une division anonyme mais en jouant à fond la CPC ou la CDR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[S40-E7] CDR Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:55

marshall23 a écrit:
C'est qu'un jeu mais moi j'apprécie pas qu'on
joue avec une attitude aussi je m'en foutiste que ça, on a des
partenaires qui jouent le coup sérieusement et surtout, des délégués qui se chargent de tout à notre place alors faut leur montrer un peu plus de respect

Désolé si je le prends pour moi (je fais partie de ceux qui ont pris la branlée) mais c'est aussi à cause de ça que je dis que l'on n'a plus la même vision : je ne pense pas avoir eu d'attitude je m'en foutiste, je ne pense pas avoir manqué de respect aux autres et pourtant c'est ce qui resort... J'ai joué au mieux avec les moyens que j'avais quand on m'a demandé de jouer et après la défaite on vient dire que c'est pas bien de ne pas avoir voulu jouer la gagne à fond ! Est-ce normal ?

Alors comme je l'ai dit sur le forum : si l'objectif est de gagner on le dit au début et ceux qui s'inscrive s'engagent à ne faire que gagner, si c'est de s'amuser en essayant de gagner, faire des records de participation ou juste s'amuser on le dit aussi.
Par contre on ne dit pas une chose et une autre après ou on ne court pas deux lièvres à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S40-E7] CDR Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:04

Pour moi un club qui s'inscris pour une journée de CDR c'est un peu comme un joueur qui est convoqué en Equipe de France.

La région présente une "sélection" ( c'en ai pas une car on les choisies pas justement, ça je suis contre ) de 10, 15, 20 équipes pour gagner.

Ben quand on est sélectionné en équipe de France on fait honneur à son pays on se défonce. Quand on s'inscris à la CDR, de son propre choix, on fait un minimum syndical pour pas plomber les copains.SI c'est pas le cas, pourquoi vient on en CDR ??

REgardez mon cas. Je créé la coupe. Je l'ai joué la première saison puis certain on dit que ça pouvait faire un conflit d'intérêt entre créateur gestionnaire et participant. A regrés je m'étais retiré.

Maintenant que je ne suis plus rien d'officiel......ben vous ne me voyez pas en CDR. Pourquoi ? Parce que je n'alignerai pas une équipe compétitive le mercredi, donc je m'abstiens. Un amical ça se trouve facilement. Pas la peine d'aller en CDR pour ça.

Si t'aime ta région tu vas en CDR pour la défendre, pas pour la plomber.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[S40-E7] CDR Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:26

C'est parce que tu penses que le seul but est la victoire, pas le plaisir de participer, si tout le monde pensait ça on ne jouerait que des finales.
Dans ce cas là n'inscrivons pas la région cette saison car il n'y a pas moyen de gagner !

Tout le monde joue le politiquement correct en disant avec l'accent américain et la main sur le cœur : il faut faire honneur à la région et gagner pour les copains. Mais qui était là pour suivre la rencontre avec les copains pour suivre le live ? Qui était là en début de saison de CDR quand il fallait trouver 10 équipes pour au moins participer ?

Toutes les visions du jeu sont intéressantes : gagner à tout prix ou s'amuser avec des amis. Mais alors fixons l'objectif avant le match gagner ou faire un record de participation !
Comme il semble que maintenant l'objectif est de gagner et que je ne peux pas le faire, je ne participe pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

[S40-E7] CDR Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:11

Kysic il faut mieux participer avec les copains et gagner la compétition. Désolé quand je participe à une compet pareil. Faut se défoncer car lors de la première édition. Tout le monde y allait pour gagner. Je le dis franchement si tu veut mettre une équipe à 12 étoiles il y a les matchs étrangers
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[S40-E7] CDR Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:47

J'étais là à la première édition et si on a gagné c'est parce que notre région avait l'habitude de ces matchs et que nos adversaires (ceux qui étaient là) se foulaient pas trop.

Je crois que vous n'avez toujours pas compris mon propos... No
Evidemment on est tous d'accord il vaut mieux gagner et s'amuser. Evidemment si on joue en équipe c'est pour la gagne, amical ou pas. Je ne pense pas avoir jamais mis une équipe à 12 étoiles, j'ai toujours
préparé mes matchs et essayé de gagner.
Mais :

  • non on ne peut pas courir deux lièvres à la fois.
  • Oui c'est facile de dire que les autres sont nuls d'avoir perdu car eux au moins ils étaient là pour la régionet pas seulement pour les matchs de phase de championnat où on peut mettre une équipe bancale car en face les autres sont pas à 100%...
Alors n'inscrivez que les personnes qui joueront à 100% et dites le !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

[S40-E7] CDR Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:57

On demande au moins 60 % de A c'est largement faisable
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[S40-E7] CDR Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:09

Ben comme ça c'est clair : on joue la gagne et mort au vaincu !
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

[S40-E7] CDR Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla I_icon_minitimeVen 4 Sep - 4:53

kysic a écrit:
Ben comme ça c'est clair : on joue la gagne et mort au vaincu !

....Et plus de propos ambigu pour attirer le chaland comme on a pu en lire ! geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Contenu sponsorisé





[S40-E7] CDR Bla Bla Empty
MessageSujet: Re: [S40-E7] CDR Bla Bla   [S40-E7] CDR Bla Bla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S40-E7] CDR Bla Bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Archives de la CDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser