Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires

Aller en bas 
+6
Saroupille
hugpsg
davidg86
austin79
giginini
ACID_VENOM
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:20

ACID_VENOM a écrit:
Sinon lol y a un truc qui faut vraiment que j'arrive à mettre au clair : dans une ligue de jeune, l'inter-saison, c'est le créateur de la ligue qui fixe la durée ? C'est au moins une semaine ? J'avoue être complétement perdu sur ce point lol... me souviens pas avoir vu quelque chose dessus dans les règles pourtant réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires - Page 2 Icon_mad lol Si quelqu'un sait...

Si il n'y a pas de modification de calendrier et si la ligue est pleine au moment où est normalement généré le calendrier (c'est à dire 2 jours avant la date fixé par l'administrateur de ligue), la reprise se fait exactement une semaine après le dernier match.

A la fin de la ligue, tu as donc 5 jours pour administrer la ligue avant reconduction du calendrier. Pendant cette période, tu peux donc changer la date, changer les équipes, ... Si la ligue n'est pas complète 2 jours avant la date de début désigné, le début est reconduit d'une semaine (mais j'ai appris il y a peu que l'on pourrait quand même l'avancer un peu ... réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires - Page 2 Icon_scratch)


Bref ^^
A cela, il faut ajouter une semaine de trêve obligatoire qui correspond à la HT-semaine 16. Pendant ces 7 jours, tu ne peux pas jouer de matchs officiels (juste les amicaux).
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:02

Ravi de voir qu'il y a du monde qui donne leur avis!!
Si tu as un ami intéressé, moi aussi j'en ai un voir plusieurs alors pourquoi 2 ou 3 poules de 4?!!!!!!
Il est impératif d'avoir l'avis des managers de la poule que je vais joindre sur ce pas!!!!!! et leur faire un copié/collé du message d'AVIDENOM qui explique la situation avec brio (merci à toi!)
Sinon les résultats commence à être intéressant pour tous et nous seront quoiqu'il en soit près a investir les ligues majeures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat des jeunes du PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser