Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires

Aller en bas 
+6
Saroupille
hugpsg
davidg86
austin79
giginini
ACID_VENOM
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Empty
MessageSujet: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:53

Salut la compagnie Very Happy

Un message pour les éventuels intéressés par la LJPC mais qui se serait subitement découvert une vocation pour les jeunes trop tard ou auraient simplement loupé le délais d'inscription du 14 août. J'ai envie de dire quand le quart d'heure charentais se transforme en quinzaine de jours picto-charentais lol! ...

Bon sinon, voilà donc sans plus tarder...

:bravo: LA LIGUE !!!:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Empty
MessageSujet: Re: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:11

Des nouvelles de la réserve du championnat picto-charentais.
Il nous reste 2 places pour avoir une poule à 8!!!! qui auraient cru cela?!! moi j'y ai cru et j'y crois encore alors je me tue à la tache pour faire venir nos 2 derniers camarades dans cette réserve qui aura (dans quelques temps!) tout d'une grande et qui sait l'an prochain une nouvelle poule dans notre championnat?!!!
Sportivement
giginini:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
austin79
Forumophile



Nombre de messages : 832
Age : 48
Equipe : mystery men
Date d'inscription : 15/01/2008

réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Empty
MessageSujet: Re: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:33

c cool. super
bravo giginini et acid venom. :bravo:

et merci aux nouveaux qui nous rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Empty
MessageSujet: Re: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:08

austin79 a écrit:
bravo giginini et acid venom. :bravo:

et merci aux nouveaux qui nous rejoignent.
Pas d'quoi Very Happy mais c'est surtout giginini qu'a fait l'gros ouvrage super
et on remercie aussi d'avance nos prochains collègues évidemment Very Happy

giginini a écrit:
Il nous reste 2 places pour avoir une poule à 8!!!!
Je précise que c'est presque 2 places en fait, parce qu'un collègue doit confirmer son inscription Razz
ça explique donc pourquoi 2 places libres pour 3 en fait Very Happy

giginini a écrit:
qui auraient cru cela?!! moi j'y ai cru et j'y crois encore alors je me tue à la tache pour faire venir nos 2 derniers camarades dans cette réserve
Honte à moi j'y croyais pas mais là c'est corrigé Very Happy alors comme dirait l'oncle Sam : We need you ! réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Icon_ext
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Empty
MessageSujet: Re: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:03

Comme je l'avais dit je voulais participer mais vu que Krawsasky m'a dit qu'il n'y avait plus de places, hier chez re signer dans ma ligue.
La saison prochaine si il y a une place. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Empty
MessageSujet: Re: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:24

Vous êtes beaucoup dans ce cas là mais rassure toi l'an prochain je suis sur que les organisateurs des ligues des jeunes pictos- charentaises vont tout faire pour réfléchir à l'incorporation d'une nouvelle poule?!!!
Mon seul souhait et que la réserve apparaisse dans le JHPC ainsi que dans les différentes stats du PC.
A bon entendeur salut!!
giginini
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Empty
MessageSujet: Re: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:45

giginini a écrit:
Vous êtes beaucoup dans ce cas là mais rassure toi l'an prochain je suis sur que les organisateurs des ligues des jeunes pictos- charentaises vont tout faire pour réfléchir à l'incorporation d'une nouvelle poule?!!!
Mon seul souhait et que la réserve apparaisse dans le JHPC ainsi que dans les différentes stats du PC.
A bon entendeur salut!!
giginini

Pas de soucis pour la JHPC!flower
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Empty
MessageSujet: Re: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:40

Je ne doutais en aucun cas de l'excellente volonté des organisateurs!!!!
Merci encore
giginini
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Empty
MessageSujet: Re: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires I_icon_minitimeMer 2 Sep - 9:10

Nous y sommes presque, il ne reste plus que nos 2 collègues a qui j'ai réservé les places pour avoir notre poule à 8!!!!!!!!! là j'arrive a me surprendre!
Voilà au plaisir
giginini
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Empty
MessageSujet: Re: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:27

giginini a écrit:
Nous y sommes presque, il ne reste plus que nos 2 collègues a qui j'ai réservé les places pour avoir notre poule à 8!!!!!!!!!
là j'arrive a me surprendre!
Cool cheers on va donc être vraissemblablement 8 alors ? Bien joué en tout cas Very Happy

Mais si la réserve commence son championnat le 7 septembre, on en est plus qu'à J-4 là lol... La marge de manoeuvre diminue comme une peau d'chagrin Razz

Si des équipes t'ont confirmé qu'elles participeraient, mais leur peut-être un petit coup d'pression histoire qu'elles n'oublient pas la date butoir et qu'elles (comme nous) ne se fassent pas coiffer sur le poteau, ça serait vraiment trop dommage Razz (pour rester poli lol Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Empty
MessageSujet: Re: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:41

1 désistement malheureusement et l'autre j'attends sa réponse (déjà 2 relances!!)
Demain je refait une prospection je vais bien arriver à les trouver ces 2 équipes quand même!!!!!réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Icon_ang
giginini
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Empty
MessageSujet: Re: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:53

bon courage les gars !

Au pire, si vous prenez une semaine de retard ce n'est pas grave, vu qu'en fin de saison il y a plus de deux semaines de battements, c'est récupérable ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Empty
MessageSujet: Re: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:17

pour le moment j'ai 2 désistements sur les bras et pas de réponse positive de la part des 38 clubs contactés (certains ne m'ont même pas répondu!!!)
Alors à 2 jours du début de la compétition, je ne sais toujours pas comment ca fonctionne si il me manque 2 équipes ou alors je réduis ma poule à 6?!!!!
De l'aide vite!!!
merci giginini
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Empty
MessageSujet: Re: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:36

si tu reduit ta poule a 6 tu pourra demarrer au plus 2 semaines en retard... car il te faudra attendre que nos poules a 8 se termine pour integrer la LJPC la saison prochaine...

en tout cas merci de t'occuper de faire cette "poule de réserve"...

tu as fait une annonce pour esperer avoir les 2 équipes manquantes?
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Empty
MessageSujet: Re: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:39

je ne cesse de faire le tour des équipes connectés en leurs envoyant des messages individuels que je trouve plus attractif!! 43 clubs en tout pour 17 réponses (négatives ou positives).
Il est vrai qu'au début nous partions pour maxi 4 équipes qui ne pouvaient pas être intégré en L3 alors 2 équipes de plus c'est bien mais il me reste 2 jours pour un miracle!!!
giginini
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Empty
MessageSujet: Re: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:06

Je viens de voir que le problème a été réglé en diminuant la taille de la ligue. Vous allez même pouvoir commencer dès aujourd'hui, c'est une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Empty
MessageSujet: Re: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:43

Voici donc notre ligue qui a débuté sans embuche avec de très belle rencontre qui annonce de beau spectacle!!!
voici les premiers résultats:








Piccolininis - kids massive
0 - 3



Sporting Acad - Ptits Berlino
3 - 0



L avenir de S - Poitiers Foot
5 - 1



et le 1er hattrick de l'attaquant de l'avenir de St Projet!!!!(le jeune MERCY)
ainsi qu'un doublé de l'autre attaquant de cette même équipe (le jeune LEROUX).
Cela promet déjà un championnat à but.
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Empty
MessageSujet: Re: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires I_icon_minitimeMer 9 Sep - 12:32

Bien joué, 6 équipes c'est pas mal quand même et faut rendre à giginini ce qui appartient à César réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Icon_razz t'as fait de ton mieux pour la remplir cette ligue réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Icon_biggrin

Ouch ! Premier match, première branlée réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Lol
J'm'attendais pas que ça commence si tôt, ça m'a fichu une équipe toute prête lol mais bon ça n'aurait rien changé au score de toute façon j'pense ^^
Bravo au Sporting donc réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Empty
MessageSujet: Re: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:58

Oui comme la majorité d'entre nous, le 1er match tout comme les 4 ou 5 rencontre qui suivent vont nous permettre de perfectionner nos équipes (en plus des nouveaux arrivants qui sont nettement meilleurs que ceux proposé au départ!!!
a très bientôt donc!
giginini
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Empty
MessageSujet: Re: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires I_icon_minitimeLun 5 Oct - 15:16

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous donner des nouvelles de la réserve mais le JHPC le fait remarquablement bien alors peu de chose à dire si ce n'est que la décision de poursuivre avec la même poule pendant 3 saisons complètes pour être synchro avec la LJPC et être compétitif n'a pas encore était prise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Empty
MessageSujet: Re: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires I_icon_minitimeLun 5 Oct - 23:39

giginini a écrit:
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous donner des nouvelles de la réserve mais le JHPC le fait remarquablement bien
Ah ouais effectivement là j'avoue : chapeau bas les gars du JHPC ! J'avoue que je ne le lisais pas fréquemment mais c'est vachement bien traité. J'admire le travail.

J'viens d'ailleurs de lire les précédents exemplaires du JHPC afin de rattraper le temps perdu et j'remercie personnellement hugpsg pour la dédicace du "poopoooooooooooow" ^^

Sinon partenaires, on en est déjà à la mi-saison ! Que le temps passe vite !
J'tire également mon chapeau à GIGININI pour sa domination sans partage et pour m'avoir blasé en ayant réussi à avoir une note de 153 quand j'aligne à priori ma meilleur compo réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Icon_sad réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Icon_sad lol réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Icon_razz réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Icon_biggrin

giginini a écrit:
alors peu de chose à dire si ce n'est que la décision de poursuivre avec la même poule pendant 3 saisons complètes pour être synchro avec la LJPC et être compétitif n'a pas encore était prise!!!!
Voilà ça va falloir en parler entre nous effectivement puisque comme la ligue est une réserve, le but a priori est de rejoindre par la suite la ligue normale, la LJPC.
Seulement y a quelques soucis du au fait que les divisions en LJPC sont composées de 8 équipes chacune alors que nous la notre (comme vous le savez) n'est composée que de 6 équipes.
Donc les championnats réservent et LJPC ne se terminent pas simultanément et il y a plusieurs possibilité qui s'offre à nous (dans le cas où tous le monde souhaite rejoindre la LJPC bien sûr, sinon il y a encore d'autre cas lol). Donc c'est le premier point à aborder. Il faut que chacun de nous 6 s'exprime et nous fasse part de son projet par rapport à son équipe de jeune. Les questions de départ sont donc :

  1. Voulez vous toujours rejoindre la LJPC ?
Si oui, vous préférez la rejoindre :

  1. directement à la fin de la saison de réserve ? (donc 6 semaines d'attente sans match avec une inter-saison de la LJPC de 2 semaines (là je ne sais pas, si quelqu'un est sûr qu'il confirme ou pas) prise en compte mais pas le ou les 2 matchs amicaux qui entrainent mais moins que ceux de championnat)
  2. en continuant une ou plusieurs saisons dans la réserve pour attendre le meilleur moment possible ? ça reste à définir mais en tout cas d'après mes calculs la réserve et la LJPC finissent ensemble leur championnat dans 48 semaines... lol (3 saisons de LJPC et 4 de réserve).
Faites votre choix mais sachez :

  1. qu'une ligue de jeunes se fait à partir de 4 équipes mimimum et ensuite 6 ou 8 ou 12 ou 16 équipes mais pas 5 ni 7 d'après les règles.
  2. que dans le cas où vous préférez quand même rejoindre la LJPC direct, vos jeunes attendrons 6 semaines soit 42 jours et comme une année hattrickienne (lol !) dure 112 jours, c'est comme si vos jeunes glandaient plus d'un trimestre de l'année. Donc ils vieillissent mais ne progressent pas donc perte d'argent et de performances fatalement.
  3. que dans le cas où vous préférez attendre le synchronisme des fins de championnat avec la LJPC y aura certes quand même 3 périodes d'inter-saison avec la réserve (alors que 2 en LJPC) donc 6 semaines aussi de glandage MAIS ! à la différence que chacune des 2 semaines d'inter-saison est espacée de 10 semaines de championnat réserve ! Donc comme on va forcément recruter/promouvoir/virer au cours des saisons, tous les joueurs ne subiront pas "le trimestre glandage"
  4. que j'ai fait un schéma qui tiens compte de tout les cas que j'vous scannerez demain (un dessin vaut toujours mieux qu'un long discours j'trouve ça tellement vrai pas vous ? réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Empty
MessageSujet: Re: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires I_icon_minitimeMar 6 Oct - 5:42

J'ai pas du tout réfléchi à la question, mais si vous faisiez une poule de 8 tout en ne laissant qu'une semaine d'inter-saison, ça donnerait quoi ? (Bon faut trouver les 2 personnes qui voudront vous rejoindre, mais je pense qu'il y a plus difficile que ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Empty
MessageSujet: Re: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires I_icon_minitimeMar 6 Oct - 16:33

SteinerASGC a écrit:
J'ai pas du tout réfléchi à la question, mais si vous faisiez une poule de 8 tout en ne laissant qu'une semaine d'inter-saison, ça donnerait quoi ? (Bon faut trouver les 2 personnes qui voudront vous rejoindre, mais je pense qu'il y a plus difficile que ça ^^)


C'est pire. Smile


Comme je le mettais dans un topic (Discussion sur la prochaine saison), il faut que chacun de vous 6 ai la liberté de choisir si il signe pour 3 saisons de plus en réserve ou si il préfère tenter de rejoindre directement la LJPC (avec le risque de se retrouver sans rien).
Il est bien évidant que la solution "3 saisons" est la plus sûre et minimise au mieux la perte de temps de formation.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Empty
MessageSujet: Re: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:39

J'ai un ami qui serait pour vous rejoindre (son équipe tomoenage16 (1754026))
Si vous trouviez une autre équipe et que vous fassiez deux poules de quatre, ça ne vous fait pas finir à peu près en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Empty
MessageSujet: Re: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires I_icon_minitimeMer 7 Oct - 6:57

SteinerASGC a écrit:
J'ai pas du tout réfléchi à la question, mais si vous faisiez une poule de 8 tout en ne laissant qu'une semaine d'inter-saison, ça donnerait quoi ?
Krawsasky a écrit:
C'est pire. réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Icon_smile
Oui et non en fait lol.

  • Oui c'est pire si on passe à 8 car on sera déphasé de 4 semaine avec la LJPC à la fin de cette saison et donc si on passe à 8, on sera sur un championnat qui aura la même durée que celui de la LJPC et il n'y aura que notre inter-saison (qui serait seulement plus courte d'une semaine) qui permettrait de rattraper le train en marche mais au bout d'un sacré moment en effet ! lol
  • Non car si on reste à 6 et qu'on a l'inter-saison d'une semaine on pourrait peut-être bien se recaller plus vite mais c'est à vérifier lol ça s'trouve, c'est pas terrible quand même, faut voir.
Sinon lol y a un truc qui faut vraiment que j'arrive à mettre au clair : dans une ligue de jeune, l'inter-saison, c'est le créateur de la ligue qui fixe la durée ? C'est au moins une semaine ? J'avoue être complétement perdu sur ce point lol... me souviens pas avoir vu quelque chose dessus dans les règles pourtant réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Icon_mad lol Si quelqu'un sait...

kysic a écrit:
J'ai un ami qui serait pour vous rejoindre (son équipe tomoenage16 (1754026))
Si vous trouviez une autre équipe et que vous fassiez deux poules de quatre, ça ne vous fait pas finir à peu près en même temps ?
Aaaaaaaaah oui ça m'semble une bonne idée ça aussi réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Icon_biggrin à 4 on part sur des cycles petits (6 semaines de championnat) ça peut être pas mal faut voir ça là aussi, car ça peut ne pas être terrible finalement. En tout cas on ne va pas le laisser sur le carreau quand même réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Icon_razz y a pas de soucis pour moi réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Icon_biggrin

SteinerASGC a écrit:
Bon faut trouver les 2 personnes qui voudront vous rejoindre, mais je pense qu'il y a plus difficile que ça ^^
Plus qu'un à trouver donc réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Icon_biggrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires Empty
MessageSujet: Re: réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires   réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réserve du championnat picto-charentais ou les retardataires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat des jeunes du PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser