Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aide achat attaquant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicoco
Petit gars discret
Nicoco


Nombre de messages : 14
Equipe : FCNicoco
Date d'inscription : 22/08/2009

Aide achat attaquant Empty
MessageSujet: Aide achat attaquant   Aide achat attaquant I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:30

J'ai l'intention d'acheter un buteur qui aura entre 25 et 30 ans.

Je voudrais qui soit au moins excellent buteur, passable passe, inadequat construction.

Ce que je voulais savoir c'est qu'elle spé sera "bénéfique" pour ce type d'attaquant, rapide, JDT, imprévisible Aide achat attaquant Eb72cd8c16

A moins que vous me proposiez un joueur avec d'autres caracs en sachant que je veux le faire jouer en "normal".

Budget: 866 000 €
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Aide achat attaquant Empty
MessageSujet: Re: Aide achat attaquant   Aide achat attaquant I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:39

Pour faire jouer ton attaquant en normal, les caractéristiques les plus importantes (dans l'ordre) sont :
_ Buteur
_ Passe
_ Ailier

La caractéristique construction n'est utile que si tu comptes faire jouer ton attaquant en mode défensif. Sinon, je crois qu'elle n'apporte rien.
Après, c'est dur de t'aider, les spécialités rapide, JdT et imprévisibles sont toutes les trois utiles pour un attaquant normal. Ca dépend de ton équipe et des spés déjà représentées. Si tu as beaucoup de joueurs de tête, va plutôt sur un rapide ou un imprévisible... après, pour jkoueur de tete, si tu en as peu, ça sera toujours utile en attaque come en défense (sur corner par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Petit gars discret
Nicoco


Nombre de messages : 14
Equipe : FCNicoco
Date d'inscription : 22/08/2009

Aide achat attaquant Empty
MessageSujet: Re: Aide achat attaquant   Aide achat attaquant I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:37

J'ai acheté un impré buteur hono passe avec spé imprévisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide achat attaquant Empty
MessageSujet: Re: Aide achat attaquant   Aide achat attaquant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide achat attaquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un buteur
» Attaquant sur l'aile
» futur poste millieu ou attaquant?
» Aide pour rester premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser