Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition

Aller en bas 
+7
SteinerASGC
marshall23
lechefboutonnais
Bobafet79
kysic
giginini
jb1981
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sanction
3 saisons de suspension
St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_vote_lcap0%St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 saisons de suspension + 1 avec sursis
St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_vote_lcap0%St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 saisons de suspension
St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_vote_lcap0%St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 saison de suspension +1 avec sursis
St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_vote_lcap0%St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 saison de suspension
St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_vote_lcap11%St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
2 saisons de suspension avec sursis
St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_vote_lcap19%St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
1 saison de suspension avec sursis
St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_vote_lcap63%St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_vote_rcap
 63% [ 17 ]
Relaxe
St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_vote_lcap7%St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition Empty
MessageSujet: St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_icon_minitimeVen 8 Mai - 15:01

Les faits : GIGININI n'a pas organisé son match lors de la troisième journée du tour préliminaire.
Pourtant en s'inscrivant GIGININI avait bien signifié qu'il avait prit connaissance du calendrier.

Le préjudice : La 2ème place se joué entre équipes et en n'ayant pas joué le mtch il à fais gagner l'ue des 2 équipes par forfait.

Notre sentiments :
En dehors d'un problème Internet c'est un grand manque d'implication.
On s'inscrit, on s'implique, surtout quand il y a des équipes en liste
d'attente. On a la chance d'y être alors on doit bien se conduire.

Une discussion par MP à eu lieu au moment de la faute
Citation :
jb1981 :
Bonjour, j'apprend avec regret que tu as organisé un autre amical plutôt que ton 3ème match de CPC.

Le propriétaire du FC Masseuil (que tu aurais du rencontrer m'a averti),
malgrés qu'il ne se soit connecté que tardivement, il pouvait valider
ton défi jusqu'a ce midi (après tu étais libre de te chercher un autre
amical)

Je t'annonce donc que tu perd le match 3 - 0 (forfait).

En outre ton cas sera annoncé au tribunal populaire de fin de saison sur le forum.

GIGININI :
je suis désolé ceci est un malentendu je me suis trompé de coupe!! c'est ma 1ere année en cpc.
Je respecterais la décision du tribunal populaire en espérant que celui ci soit indulgent.

A vous de juger.

L'accusé a été convoqué par ht-mail :
Citation :
Bonjour, le Tribunal Populaire ouvre ses portes et ton cas ( non organisation
d'un match ) y sera exposé dans un post portant le nom de ton équipe.
Tu peux ( et je te le conseille ) venir plaider ta cause, n'hésite pas
à le faire. @+.
L'accusé a lu sa convocation


Dernière édition par jb1981 le Sam 9 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition Empty
MessageSujet: Parole de la défense!   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:04

Bonjour, je suis giginini le responsable de ST PROJET ST CONSTANT je tiens à confirmé mes excuses vis à vis des organisateurs ainsi qu'à ceux de ma poule.
Voici mes explications plus concrète:
C'est la 1ere saison que les organisateurs de la CPC m'ont invités à participer à cette coupe et j'ai également été convoqué par les organisateurs de la CCO.
Pensant être dans la même coupe j'ai accepté la rencontre qui m'étais envoyé (et qui n'étais pas la bonne car coupe différente!).
Mon manque de lucidité vous a fait du tord et croyait bien que j'en suis navré.
Pour vous prouver (et sans ironie) que je suis une personne qui va jusqu'au bout de ce qu'il entreprend, sachez qu'étant éliminé (à juste titre de la CPC) j'ai poursuivie la CCO jusqu'en finale!!! (que j'ai perdu 4 à 0 contre JA THIAS)
Sachez qu'a choisir entre votre coupe l'an prochain et la CCO, mon choix se tourne vers la votre car je trouve votre règlement bien plus équitable pour les équipes (quelques soient leurs niveaux).
Je vous demande donc votre clémence et vous assure mes meilleurs sentiments.
Quoi qu'il en soit, je respecterais votre décision et reviendrais participer à la CPC.
Amicalement
Giginini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:10

giginini a écrit:

C'est la 1ere saison que les organisateurs de la CPC m'ont invités à participer à cette coupe et j'ai également été convoqué par les organisateurs de la CCO.
Pensant être dans la même coupe j'ai accepté la rencontre qui m'étais envoyé (et qui n'étais pas la bonne car coupe différente!).

Ca c'est pas top car ça prouve que tu méconnaissait totalement la composition de ta poule Suspect

Autour de la CPC il y a un forum et un site. Donc bon...se tromper de coupe, ça prouve un manque d'implication.


Bon point pour toi : tes excuses et explication rapide et ton envie de rejouer pour nous.

Super bon point : tu dis que le règlement est mieux ici lol!

Bon, j'oublie le super bon point histoire de rester sérieux.

Ta bonne volonté m'amène à te donner du sursis. Histoire de te laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:24

Je suis assez d'accord avec Sebleger, tu as répondu vite ce qui compte pour toi. Se tromper arrive à tout le monde donc je donnerai du sursis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:11

J'ai voté pour le sursis également... Surtout qu'il devrait faire attention maintenant. Une année de suspension risque de nous faire perdre un compétiteur pour toujours...

Maintenant tout éventuel manquement supplémentaire sera évidemment plus sévèrement puni!
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:16

Du sursis pour moi également. Comme dit précedemment une erreur peut arriver et une 2nde chance est à donner.
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition Empty
MessageSujet: remerciement   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:05

Même si la décision est loin d'être prise, je tiens à remercier toutes les personnes qui sont comme moi passionnés de ce jeu et qui ont voté le surci.
Encore merci et à bientôt:foot2:
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_icon_minitimeSam 9 Mai - 9:43

Sursis aussi, explication convaincante mais tu seras surveillé de près Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:54

Sursis... mais faut faire gaffe à bien aller au bout des, coupes, même quand on est éliminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:50

Quand est ce que le tribunal rentra sont verdicts? au début de la saison?!!!!
Merci:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:58

giginini a écrit:
Quand est ce que le tribunal rentra sont verdicts? au début de la saison?!!!!
Merci:bounce:

Le vote dure 7 jours, si pas de majorité absolu un second tour avec les 2 plus gros vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:01

jb1981 a écrit:
giginini a écrit:
Quand est ce que le tribunal rentra sont verdicts? au début de la saison?!!!!
Merci:bounce:

Le vote dure 7 jours, si pas de majorité absolu un second tour avec les 2 plus gros vote Wink

En plus si le vote ne correspond pas à ce que veulent les organisateurs, ils le laissent ouvert jusqu'à ce que ça corresponde et là des fois ça dure deux ou trois saisons et c'est suspensif !!! affraid




Quoi c'est pas vrai ? C'était pour rire ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:45

je serai presque tenté par la relaxe là aussi, mais les "dégats" ayant été plus gros que pour les 2 autres à mes yeux je mets un peu de sursis... 1 saison, ça devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_icon_minitimeMar 12 Mai - 5:27

kysic a écrit:
jb1981 a écrit:
giginini a écrit:
Quand est ce que le tribunal rentra sont verdicts? au début de la saison?!!!!
Merci:bounce:

Le vote dure 7 jours, si pas de majorité absolu un second tour avec les 2 plus gros vote Wink

En plus si le vote ne correspond pas à ce que veulent les organisateurs, ils le laissent ouvert jusqu'à ce que ça corresponde et là des fois ça dure deux ou trois saisons et c'est suspensif !!! affraid




Quoi c'est pas vrai ? C'était pour rire ? jocolor

Je propose un tribunal pour le fcgb de Mainfonds pour des mauvais propos sur les organisateurs (interdit par le règlement) plus faible sanction 75 aison de suspensions Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_icon_minitimeMar 12 Mai - 7:23

Je savais bien que ces organisateurs avaient une tendance au despotisme..... Cool

En tout cas j'ai cherché dans le règlement et il n'y a rien concernant la diffamation, surtout dans le cadre humoristique, sinon il y en a qu'on ne verrait plus. Mais je n'en dirai pas plus...ninja Arrow





lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_icon_minitimeMar 12 Mai - 12:15

information n'est pas diffamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition Empty
MessageSujet: Humour   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_icon_minitimeMer 13 Mai - 12:11

Comme je le citais dans le forum de la IX.514, j'ai regretté l'incident qui m'a emmené devant le tribunal populaire mais cela m'a aussi permis de voir que cette coupe est vivante et ou il y règne une excellente ambiance (la preuve avec vos plaisanteries!!!)
J'attends donc avec impatience les prochaines inscriptions (d'ailleurs j'ai 2 club à vous proposé qui font également partie du Poitou-Charente)
Très amicalement
Giginini
Revenir en haut Aller en bas
6lv1
Maître de conférence
6lv1


Nombre de messages : 221
Equipe : Royan SG VI.76
Date d'inscription : 09/07/2007

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:17

marshall23 a écrit:
Sursis aussi, explication convaincante mais tu seras surveillé de près Razz


idem,2 saisons de sursis ( 1 saisons pour ta faute et une saison pour avoir joué dans une autre coupe)
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition Empty
MessageSujet: que de jalousie!!   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:44

Merci 6lv1 de tes explications (n'y aurait il pas de la jalousie sous cette explication d'avoir joué dans une autre coupe?!!) cela proviens surement de la base de ton drapeau (tu dois être frustrée d'être quasi toujours derrière l'OM et Bordeaux!!)
Je plaisante à bientôt dans la coupe "CPC"
giginini l'OM:champion:
Revenir en haut Aller en bas
austin79
Forumophile



Nombre de messages : 832
Age : 48
Equipe : mystery men
Date d'inscription : 15/01/2008

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:44

je vote pour une saison avec sursis car une défense rapide et une erreur de jujement.
Revenir en haut Aller en bas
austin79
Forumophile



Nombre de messages : 832
Age : 48
Equipe : mystery men
Date d'inscription : 15/01/2008

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:48

je change de vote car il est pour l'OM.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:01

C'est dans ces moments que l'on reconnait un excellent forum?!!!!
Je supporte surtout le beau football, celui ou il ni a pas de cinéma (euh non ça c'est au rugby,pardon!!!!!), des buts à gogo (championnat Anglais ou Espagnol) et des supporters encouragent sont équipes même lors des coups durs!!!!(style Lens, ASSE)
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:12

austin79 a écrit:
je change de vote car il est pour l'OM.... tongue


Bien vu ! Je fais de même de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:21

giginini a écrit:
C'est dans ces moments que l'on reconnait un excellent forum?!!!!
Je supporte surtout le beau football, celui ou il ni a pas de cinéma (euh non ça c'est au rugby,pardon!!!!!), des buts à gogo (championnat Anglais ou Espagnol) et des supporters encouragent sont équipes même lors des coups durs!!!!(style Lens, ASSE)


Nous sommes sur le meilleur forum alors! C'est bourré de supporters de Nantes ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:41

Krawsasky a écrit:
giginini a écrit:
C'est dans ces moments que l'on reconnait un excellent forum?!!!!
Je supporte surtout le beau football, celui ou il ni a pas de cinéma (euh non ça c'est au rugby,pardon!!!!!), des buts à gogo (championnat Anglais ou Espagnol) et des supporters encouragent sont équipes même lors des coups durs!!!!(style Lens, ASSE)


Nous sommes sur le meilleur forum alors! C'est bourré de supporters de Nantes ici Laughing

Ouh le vilain (message hein, pas le bonhomme... quoi que Smile ) Ne faisons pas intervenir nos clubs dans les votes, giginini va croire qu'on est sectaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT
» Inscription pour la CPC 14 liste classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Tribunal Populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser