Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition

Aller en bas 
+7
SteinerASGC
marshall23
lechefboutonnais
Bobafet79
kysic
giginini
jb1981
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sanction
3 saisons de suspension
St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 I_vote_lcap0%St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 saisons de suspension + 1 avec sursis
St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 I_vote_lcap0%St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 saisons de suspension
St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 I_vote_lcap0%St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 saison de suspension +1 avec sursis
St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 I_vote_lcap0%St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 saison de suspension
St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 I_vote_lcap11%St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
2 saisons de suspension avec sursis
St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 I_vote_lcap19%St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
1 saison de suspension avec sursis
St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 I_vote_lcap63%St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 I_vote_rcap
 63% [ 17 ]
Relaxe
St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 I_vote_lcap7%St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:40

oui pas d'influence de club sinon c'est 3 saisons de suspensions direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
6lv1
Maître de conférence
6lv1


Nombre de messages : 221
Equipe : Royan SG VI.76
Date d'inscription : 09/07/2007

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:34

giginini a écrit:
Merci 6lv1 de tes explications (n'y aurait il pas de la jalousie sous cette explication d'avoir joué dans une autre coupe?!!) cela proviens surement de la base de ton drapeau (tu dois être frustrée d'être quasi toujours derrière l'OM et Bordeaux!!)
Je plaisante à bientôt dans la coupe "CPC"
giginini l'OM:champion:


donc ce sera 3 saisons ferme,bannissement du forum et interdiction de participer a toute compétition Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , je m'enflamme la non, qui est avec moi lol! .
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: soutien   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:17

Lui, eux, nous, vous, moi .....sommes tous avec toi?!!!!!!!!!!
vive les villes et villages allant de "P"oitiers, "S"aujon, "G"ensac enfin bref là ou les pâtures sont bien vertes pour que des chèv......puissent si entraîner.
Vive le sport sur Hattrickland
giginini:geek:
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:43

6lv1 a écrit:
giginini a écrit:
Merci 6lv1 de tes explications (n'y aurait il pas de la jalousie sous cette explication d'avoir joué dans une autre coupe?!!) cela proviens surement de la base de ton drapeau (tu dois être frustrée d'être quasi toujours derrière l'OM et Bordeaux!!)
Je plaisante à bientôt dans la coupe "CPC"
giginini l'OM:champion:


donc ce sera 3 saisons ferme,bannissement du forum et interdiction de participer a toute compétition Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , je m'enflamme la non, qui est avec moi lol! .

T'as raison 6lv1 je vais te bannir du forum et ne pas t'inscrire à la CPC car je déteste le PSG Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 5:25

Majorité absolu pour 1 saison de suspension avec sursis donc St PROJT/St CONSTANT peut és lors participer à la prochaine éditon de la CPC en cas de fautes la sanction du tribunal sera augmenté d'1 saison ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Contenu sponsorisé





St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition   St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St PROJET/St CONSTANT - 14ème édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT
» Inscription pour la CPC 14 liste classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Tribunal Populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser