Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le bar débat (Saison 38)

Aller en bas 
+8
Jujuna
Belette
SteinerASGC
Saroupille
Krawsasky
hugpsg
kysic
vinalex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Le bar débat (Saison 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:24

Emilien Guyard a écrit:
C'est bien beau... mais qui ici peut se vanter d'avoir été élu plus de 90% des matchs joués homme du match? En tout cas moi oui (17/18 matchs de compétition...).... ce qui me vaut d'etre dans cette belle sélection.... bien sur a coté si vous voulez revenir aux buts marqués (apparemment c'est le seul truc qui compte pour vous...) je ne suis pas manchot... puisque j'en ai marqué tout de meme 9 rien qu'en ligue...

Et puis c'est quoi tous ses accents que vous avez tous? Y'a pas beaucoup de français dans cette sélection régionnale.... Wèch quoi.... Wouam j'vien d'la Téci neuf-quatre... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Le bar débat (Saison 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:55

Alberto Ocerin a écrit:
Emilien Guyard a écrit:
C'est bien beau... mais qui ici peut se vanter d'avoir été élu plus de 90% des matchs joués homme du match? En tout cas moi oui (17/18 matchs de compétition...).... ce qui me vaut d'etre dans cette belle sélection.... bien sur a coté si vous voulez revenir aux buts marqués (apparemment c'est le seul truc qui compte pour vous...) je ne suis pas manchot... puisque j'en ai marqué tout de meme 9 rien qu'en ligue...

Et puis c'est quoi tous ses accents que vous avez tous? Y'a pas beaucoup de français dans cette sélection régionnale.... Wèch quoi.... Wouam j'vien d'la Téci neuf-quatre... ;-)

Ey, amigo. J'avoue que c'est une belle performance d'avoir été aussi souvent sélectionné !
C'est peut être d'ailleurs ce qui explique que tu es le seul joueur de ton équipe à avoir été sélectionné ... C'est que tu es la lumière au milieu de branquignols ?
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Le bar débat (Saison 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:05

Jorg Ykema a écrit:
Alberto Ocerin a écrit:
Emilien Guyard a écrit:
C'est bien beau... mais qui ici peut se vanter d'avoir été élu plus de 90% des matchs joués homme du match? En tout cas moi oui (17/18 matchs de compétition...).... ce qui me vaut d'etre dans cette belle sélection.... bien sur a coté si vous voulez revenir aux buts marqués (apparemment c'est le seul truc qui compte pour vous...) je ne suis pas manchot... puisque j'en ai marqué tout de meme 9 rien qu'en ligue...

Et puis c'est quoi tous ses accents que vous avez tous? Y'a pas beaucoup de français dans cette sélection régionnale.... Wèch quoi.... Wouam j'vien d'la Téci neuf-quatre... ;-)

Ey, amigo. J'avoue que c'est une belle performance d'avoir été aussi souvent sélectionné !
C'est peut être d'ailleurs ce qui explique que tu es le seul joueur de ton équipe à avoir été sélectionné ... C'est que tu es la lumière au milieu de branquignols ?
Si tu veux mon avis ça sent le transfert de chez M. Belette, il a pris une "star"... mais pour moi le football ça se joue à 11 (parfois à 10 quand un collègue s'énerve un petit-peu). Avoir un homme du match pendant toute une saison, c'est malsain pour une équipe je trouve... ça montre une certaine dépendance, et l'équipe du P-C ne doit pas être "bancale".
Il faudrait voir ce qu'il vaut, le Emilien, dans une divison supérieure. (SI je peux me permettre de l'appeler par son prénom).
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Le bar débat (Saison 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:05

Emilien Guyard a écrit:
Alberto Ocerin a écrit:
Emilien Guyard a écrit:
C'est bien beau... mais qui ici peut se vanter d'avoir été élu plus de 90% des matchs joués homme du match? En tout cas moi oui (17/18 matchs de compétition...).... ce qui me vaut d'etre dans cette belle sélection.... bien sur a coté si vous voulez revenir aux buts marqués (apparemment c'est le seul truc qui compte pour vous...) je ne suis pas manchot... puisque j'en ai marqué tout de meme 9 rien qu'en ligue...

Et puis c'est quoi tous ses accents que vous avez tous? Y'a pas beaucoup de français dans cette sélection régionnale.... Wèch quoi.... Wouam j'vien d'la Téci neuf-quatre... ;-)

Ey, amigo. J'avoue que c'est une belle performance d'avoir été aussi souvent sélectionné !
C'est peut être d'ailleurs ce qui explique que tu es le seul joueur de ton équipe à avoir été sélectionné ... C'est que tu es la lumière au milieu de branquignols ?
Ce n'est pas tant que cela une équipe de branquignols mes collègues.... pour preuve: tous les matchs que j'ai joué avec eux en compétition... on en a perdu aucun!!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Le bar débat (Saison 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:24

Paul Thiriet a écrit:
Hop hop les attaquants on se tait car vous marquez ptète des buts mais c'est parce que nous les gardiens on vous les laisse passer pour éviter les 0-0 toutes les semaines car sinon plus de spectateurs donc plus d'argent donc plus de salaire, pas folle la guêpe !!!

Et au passage, faudra dire au gars de la sécurité de se réveiller car laisser entrer des supporters dans notre bar de star c'est la honte, alors messieurs arrêter de nous admirer et faites votre boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Le bar débat (Saison 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:55

Jorg Ykema a écrit:
Paul Thiriet a écrit:
Hop hop les attaquants on se tait car vous marquez ptète des buts mais c'est parce que nous les gardiens on vous les laisse passer pour éviter les 0-0 toutes les semaines car sinon plus de spectateurs donc plus d'argent donc plus de salaire, pas folle la guêpe !!!

Et au passage, faudra dire au gars de la sécurité de se réveiller car laisser entrer des supporters dans notre bar de star c'est la honte, alors messieurs arrêter de nous admirer et faites votre boulot !!!!
Hey... je sais que mon physique en impose, mais je suis un joueur, pas un gars de la sécurité... ils sont là-bas, Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Le bar débat (Saison 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:01

L'equipe a écrit:
Stéphane Rossi de Bouex aurait été vu avec Richard Gasquet la veille de son contrôle qui s'est révélé positif a la cocaïne....
Emilien Guyard a écrit:
Ce n'est pas digne d'un joueur qui postule a la sélection Poitou-Charentaise.... Ya mieux a fréquenter... Maintenant est ce que ce magazine est digne de confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le bar débat (Saison 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:06

Ludovic Mougel a écrit:
Emilien Guyard a écrit:
C'est bien beau... mais qui ici peut se vanter d'avoir été élu plus de 90% des matchs joués homme du match? En tout cas moi oui (17/18 matchs de compétition...)
Moi je peux me vanter de ça. La seule fois où je n'ai pas été meilleur joueur du match c'est parce que le coach m'a fait joué à un poste qui n'est pas le mien.

Et qui est-ce qui parlait de titre ? J'en ai deux meilleur buteur de ma ligue et meilleur joueur de d.VI au FDO. Parce que les titres de l'équipe c'est bien beau, mais Loko aussi il a été champion du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Le bar débat (Saison 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:19

un gus de la sécurité à son collègue a écrit:

Aller je prend les paris 10 euro qu'il y en aura un pour faire un coup tordu a un autre concurent direct, tous des impulsif amateurs d'amphet ...
le collègue a écrit:

suivi rare qu'il y ait un match sans coup tordu, c'est des footeux donc y'a pas de raison

geek
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Le bar débat (Saison 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:24

Thorsten Russo a écrit:
Ludovic Mougel a écrit:
Emilien Guyard a écrit:
C'est bien beau... mais qui ici peut se vanter d'avoir été élu plus de 90% des matchs joués homme du match? En tout cas moi oui (17/18 matchs de compétition...)
Moi je peux me vanter de ça. La seule fois où je n'ai pas été meilleur joueur du match c'est parce que le coach m'a fait joué à un poste qui n'est pas le mien.

Et qui est-ce qui parlait de titre ? J'en ai deux meilleur buteur de ma ligue et meilleur joueur de d.VI au FDO. Parce que les titres de l'équipe c'est bien beau, mais Loko aussi il a été champion du monde ...
Ca c'est sûr que pour se vanter, Mougel, on peut compter sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Lebouc
Petit gars discret
Jacques Lebouc


Nombre de messages : 9
Equipe : C'est MOI l'équipe
Date d'inscription : 11/05/2009

Le bar débat (Saison 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:27

Je ne comprends pas... je suis furieux... comment se fait il que MOI, le joueur le plus TALENTUEUX du Poitou-Charentes ne soit pas inscrit à ce concours ?

Auriez vous oublié mes 29 transferts ? Mes 7 buts ? J'ai beau être un type aimable, équilibré et honnête, je sens en moi une colère monter. Je me sens refoulé par la communauté...

A moins que tout ce concours ne soit qu'une mascarade et qu'il est déjà prévu en coulisses qu'on me décerne le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Le bar débat (Saison 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:36

Emilien a écrit:
Ben.... elle est ou la sécu.... occupez vous de ce golfeur.... au lieu de faire des paris sur quel sera le prochain joueur U20 a louper une ocaz!!
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Le bar débat (Saison 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:32

C'est un peu le bazard dans votre souk!

Comment savoir si un joueur a été bon?

Les titres perso ou collectifs.
Pour les defenseurs, un bonne défense, pour les milieux beaucoup d'occas et
pour les attaquants une bonne attaque.
Si vous rajoutez à tout cela des évals perso (nombres de buts marqués) cela
nous donne:
Neldert: Champion en V.1
Neldert: Vice champion de la cpc (en privilégiant la ligue
en prime!)
Neldert: 25 buts marqués en ligue (meilleur marqueur de sa poule et du
poitou charentes!) sans compter les 11 buts marqués en coupe! et bien sur des
passes à foison pour son compère d'attaque Messinga (2nd buteur de la poule!)
soit UN TOTAL de 36 BUTS!!!
Neldert: Sélection dans l'équipe de dV (heureusement qu'il a joué
quelques match en attaquant sur l'aile sinon il aurait pu raffler le titre de
meilleur joueur de d V)
Neldert: des nominations comme homme du match en pagaille!

Que rajouter de plus sur la saison exceptionnelle de Neldert si ce n'est que
NELDERT IS MAGIC!!!
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Le bar débat (Saison 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:53

canarisi a écrit:
mais Loko aussi il a été champion du monde ...

euh tu veux dire Guivarch?
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Le bar débat (Saison 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:52

Jorg Ykema a écrit:
Ludovic Mougel a écrit:
Emilien Guyard a écrit:
C'est bien beau... mais qui ici peut se vanter d'avoir été élu plus de 90% des matchs joués homme du match? En tout cas moi oui (17/18 matchs de compétition...)
Moi je peux me vanter de ça. La seule fois où je n'ai pas été meilleur joueur du match c'est parce que le coach m'a fait joué à un poste qui n'est pas le mien.

Et qui est-ce qui parlait de titre ? J'en ai deux meilleur buteur de ma ligue et meilleur joueur de d.VI au FDO. Parce que les titres de l'équipe c'est bien beau, mais Loko aussi il a été champion du monde ...
J'ai aussi oublier le titre de meilleur buteur de ma division... mais ça me semblait tellement évident que je l'ai ommis par négligence.

Sinon c'est qui ce "Lebouc" ? Jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Le bar débat (Saison 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:05

Anders Sunesson a écrit:
Ils me font marrer ces buteurs! Pas compliqué de marquer des buts quand on passe ses matches dans la surface de réparation adverse... Moi j'ai mis 14 bus mais en tant que défenseur! Ca ça a une vrai valeur! Et tout ça en division 4... Ah j'entends plus personne là...
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Le bar débat (Saison 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:34

Jorg Ykema a écrit:
Anders Sunesson a écrit:
Ils me font marrer ces buteurs! Pas compliqué de marquer des buts quand on passe ses matches dans la surface de réparation adverse... Moi j'ai mis 14 bus mais en tant que défenseur! Ca ça a une vrai valeur! Et tout ça en division 4... Ah j'entends plus personne là...
C'est vrai c'est bien, très bien même... mais avec une équipe qui a un tel effectif, c'est plus facile. De bons joueurs au milieu de terrain pour faire les bonnes passes, de bons attaquants pour provoquer les coups de pieds arrêtés... et les buts passent tout seuls.

Maintenant, en tant que joueur de 4ème div... je ne peux dire qu'une chose : respect.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Le bar débat (Saison 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 6:16

Florent Marquin a écrit:
Paul Thiriet a écrit:
Hop hop les attaquants on se tait car vous marquez ptète des buts mais c'est parce que nous les gardiens on vous les laisse passer pour éviter les 0-0 toutes les semaines car sinon plus de spectateurs donc plus d'argent donc plus de salaire, pas folle la guêpe !!!

Et au passage, faudra dire au gars de la sécurité de se réveiller car laisser entrer des supporters dans notre bar de star c'est la honte, alors messieurs arrêter de nous admirer et faites votre boulot !!!!

Ah ça fait plaisir de lire des paroles sensées!

Perso, j'ai dû négocier avec le président une prime pour laisser passer des buts... Bon, il a pas remarqué, mais j'ai quand même fait 9 matches officiels sans en prendre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Le bar débat (Saison 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 16:05

Jorg Ykema a écrit:
Parait que les votes ont commencé... j'espère qu'ils pensent à moi les présidents de club.

Mon président, lui, il compte voter dans 2-3 jours... il m'a dit qu'il voulait réflechir à son vote, à tous les postes... le traitre, s'il vote pas pour moi et que je l'apprend, je ferai en sorte de ne plus planter et de faire une défense passeoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Le bar débat (Saison 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:09

Jon Lund a écrit:

Comment je vous ai pourri, je suis trop le meilleur arrière latéral du Poitou Charentes !!! queen
Et allez voir notre match de début de saison chez le relégué de DV qui c'est qui met le doublé?? C'est bibi !!!
Ah que je me plais cheers
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Le bar débat (Saison 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 7:11

Jorg Ykema a écrit:
Au moins les sélectionneurs ont reconnu mes talents en tant que défenseur offensif, ça fait plaisir.
Maintenant, il ne faut pas les décevoir... pour l'instant je ne marque pas beaucoup, mais j'ai déjà deux combinaisons sur coup franc indirect qui ont été victorieuses.

Je remercie tous les sélectionneurs du Poitou-Charentes de m'avoir fait confiance, et je vous revois à la fin de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Le bar débat (Saison 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:24

Euh on fait quelque chose cette saison ???
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Le bar débat (Saison 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:51

kysic a écrit:
Euh on fait quelque chose cette saison ???

Pas l'air parti pour. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Le bar débat (Saison 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:58

Totalement zappé !!!!

Et oui on peut faire quelque chose, je suis prêt à réorganiser quelque chose, je vais vous sortir le calendrier dans la soirée mais vous pouvez d'ors et déjà m'envoyer la liste de 3 de vos joueurs car le règlement sera le même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





Le bar débat (Saison 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar débat (Saison 38)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saison 29] Reprise de la saison par la coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: THPC, ex-Equipe de la saison :: Archives des saisons passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser