Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bar débat (Saison 38)

Aller en bas 
+8
Jujuna
Belette
SteinerASGC
Saroupille
Krawsasky
hugpsg
kysic
vinalex
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Le bar débat (Saison 38) Empty
MessageSujet: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:10

Ce bar va ouvrir une fois que la liste des joueurs candidats à l'équipe de la saison sera communiqué.

Il ne sera ouvert qu'aux seuls joueurs (qualifiés ou non pour le vote)

Les dates d'ouverture seront du 10 au 17 mai.


Dernière édition par vinalex le Ven 21 Aoû - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Le bar débat (Saison 38) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:03

Ouverture du bar des joueurs, à vous de les faire interagir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Le bar débat (Saison 38) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:05

Lu Che Kwong a écrit:

C'est un honte de voir des attaquants à moins de 20 buts candidater au titre de meilleur attaquant du poitou-charentes de la saison......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Le bar débat (Saison 38) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:08

Daniel Rosenkilde a écrit:
J'ai entendu que mon président m'a présenté dans les défenseurs latéraux juste pour boucher les trous car il manquait de candidat, c'est une grande preuve de reconnaissance de sa part Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Le bar débat (Saison 38) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:38

Jon Lund a écrit:
Je viens de voir que mon président m'a présenté ainsi que mon coéquipier Thorsten Russo dans l'équipe de la saison, après notre titre de meilleure défense et celui de meilleure attaque de la div, et mon titre personnel de meilleur buteur de la div je trouve cette saison parfaite pour un défenseur !!! cheers
Déja participer je trouve ça formidable, alors si je pouvais gagner ma place dans cette équipe, ce serait l'apothéose !
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Le bar débat (Saison 38) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:42

Thorsten Russo a écrit:
Et Jon, calme ta jeunesse, il y a du beau monde, la preuve ils n'ont pas pris Maxime Gaucher pour les milieux, alors qu'il est dans les meileurs joueurs de DVI dans la région !!! Et puis en face de toi il y a de beaux anciens qui ont de l'expérience.
Enfin, si on a fait une si bonne saison c'est qu'on mérite d'être là !!!
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Le bar débat (Saison 38) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:55

Agimund Neldert a écrit:
Lu Che Kwong a écrit:

C'est un honte de voir des attaquants à moins de 20 buts candidater au titre de meilleur attaquant du poitou-charentes de la saison......
je dirais même plus, c'est la honte de marquer moins de 30 buts et candidater!
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Le bar débat (Saison 38) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:10

Egon Di Nunno a écrit:
Ey, tu es là Akıner ! Si c'est pas beau ça de voir que nous avons tous les deux été sélectionné !
Il doit y en avoir un qui doit être content à La Trimouille !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le bar débat (Saison 38) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:23

Akıner Uskun a écrit:
Egon Di Nunno a écrit:
Ey, tu es là Akıner ! Si c'est pas beau ça de voir que nous avons tous les deux été sélectionné !
Il doit y en avoir un qui doit être content à La Trimouille !
Tu m'Elton John. Faut dire que là d'où l'on vient la formation d'ailier ce n'est plus une spécialité, c'est de l'art. Par contre je cherche un nouveau club ... un club ambitieux
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le bar débat (Saison 38) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:26

Ludovic Mougel a écrit:
Agimund Neldert a écrit:
Lu Che Kwong a écrit:

C'est un honte de voir des attaquants à moins de 20 buts candidater au titre de meilleur attaquant du poitou-charentes de la saison......
je dirais même plus, c'est la honte de marquer moins de 30 buts et candidater!
Ouaip et puis l'argent vous rend heureux c'est ça ? Arrêtez de prendre le melon vous deux. Un attaquant n'est pas forcément une machine à but, il y en a qui savent faire des passes décisives aussi... comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Le bar débat (Saison 38) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:32

Agimund Neldert a écrit:
Ludovic Mougel a écrit:
Agimund Neldert a écrit:
Lu Che Kwong a écrit:

C'est un honte de voir des attaquants à moins de 20 buts candidater au titre de meilleur attaquant du poitou-charentes de la saison......
je dirais même plus, c'est la honte de marquer moins de 30 buts et candidater!
Ouaip et puis l'argent vous rend heureux c'est ça ? Arrêtez de prendre le melon vous deux. Un attaquant n'est pas forcément une machine à but, il y en a qui savent faire des passes décisives aussi... comme moi.
Le fait est en effet que l'attaquant doit savoir tout faire:
Marquer, Faire des passes mais aussi jouer sur l'aile et c'est justement les 3 principales qualités d'un certain Agimund Neldert!


Dernière édition par canarisi le Dim 10 Mai - 21:36, édité 1 fois (Raison : Hugpsg, tais toi, ce sont tes joueurs qui doivent la ramener, j'en ai marre de refaire tes messages ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Le bar débat (Saison 38) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:16

Jorg Ykema a écrit:
Agimund Neldert a écrit:
Ludovic Mougel a écrit:
Agimund Neldert a écrit:
Lu Che Kwong a écrit:

C'est un honte de voir des attaquants à moins de 20 buts candidater au titre de meilleur attaquant du poitou-charentes de la saison......
je dirais même plus, c'est la honte de marquer moins de 30 buts et candidater!
Ouaip et puis l'argent vous rend heureux c'est ça ? Arrêtez de prendre le melon vous deux. Un attaquant n'est pas forcément une machine à but, il y en a qui savent faire des passes décisives aussi... comme moi.
Le fait est en effet que l'attaquant doit savoir tout faire:
Marquer, Faire des passes mais aussi jouer sur l'aile et c'est justement les 3 principales qualités d'un certain Agimund Neldert!
Et que dites-vous d'un défenseur qui sait tout faire ? Marquer des buts, faire des passes décisives, défendre... avec des joueurs comme cela, plus besoin de vous pour marquer : une bonne vieille équipe de 10 défenseurs - buteurs, et c'est dans la poche.
Eh oui... les attaquants vont être remplacé par des défenseurs-buteurs, moi jvous l'dit...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Le bar débat (Saison 38) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:27

Emilien Guyard a écrit:
Jorg Ykema a écrit:
Agimund Neldert a écrit:
Ludovic Mougel a écrit:
Agimund Neldert a écrit:
Lu Che Kwong a écrit:

C'est un honte de voir des attaquants à moins de 20 buts candidater au titre de meilleur attaquant du poitou-charentes de la saison......
je dirais même plus, c'est la honte de marquer moins de 30 buts et candidater!
Ouaip et puis l'argent vous rend heureux c'est ça ? Arrêtez de prendre le melon vous deux. Un attaquant n'est pas forcément une machine à but, il y en a qui savent faire des passes décisives aussi... comme moi.
Le fait est en effet que l'attaquant doit savoir tout faire:
Marquer, Faire des passes mais aussi jouer sur l'aile et c'est justement les 3 principales qualités d'un certain Agimund Neldert!
Et que dites-vous d'un défenseur qui sait tout faire ? Marquer des buts, faire des passes décisives, défendre... avec des joueurs comme cela, plus besoin de vous pour marquer : une bonne vieille équipe de 10 défenseurs - buteurs, et c'est dans la poche.
Eh oui... les attaquants vont être remplacé par des défenseurs-buteurs, moi jvous l'dit...
Et oh.... vous rêvez tous.... qu'est ce que vous feriez sans les milieux récupérateurs.... car sans balons récupérés par nous, les "défenseur-buteurs" ou "buteurs tous courts" ne peuvent rien faire.... Nous au moins on est bien placés pour bouger sur tout le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Le bar débat (Saison 38) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:35

Jorg Ykema a écrit:
Emilien Guyard a écrit:
Jorg Ykema a écrit:
Agimund Neldert a écrit:
Ludovic Mougel a écrit:
Agimund Neldert a écrit:
Lu Che Kwong a écrit:

C'est un honte de voir des attaquants à moins de 20 buts candidater au titre de meilleur attaquant du poitou-charentes de la saison......
je dirais même plus, c'est la honte de marquer moins de 30 buts et candidater!
Ouaip et puis l'argent vous rend heureux c'est ça ? Arrêtez de prendre le melon vous deux. Un attaquant n'est pas forcément une machine à but, il y en a qui savent faire des passes décisives aussi... comme moi.
Le fait est en effet que l'attaquant doit savoir tout faire:
Marquer, Faire des passes mais aussi jouer sur l'aile et c'est justement les 3 principales qualités d'un certain Agimund Neldert!
Et que dites-vous d'un défenseur qui sait tout faire ? Marquer des buts, faire des passes décisives, défendre... avec des joueurs comme cela, plus besoin de vous pour marquer : une bonne vieille équipe de 10 défenseurs - buteurs, et c'est dans la poche.
Eh oui... les attaquants vont être remplacé par des défenseurs-buteurs, moi jvous l'dit...
Et oh.... vous rêvez tous.... qu'est ce que vous feriez sans les milieux récupérateurs.... car sans balons récupérés par nous, les "défenseur-buteurs" ou "buteurs tous courts" ne peuvent rien faire.... Nous au moins on est bien placés pour bouger sur tout le terrain!
Les milieux récupérateurs, c'est bien beau, mais on m'a toujours expliqué que dans le football, le but du jeu c'était de marquer un but de plus que l'adversaire. Les milieux récupérateurs sont utiles, mais pas indispensable.. quand un milieu récupérateur ne fait pas bien son travail, il y a toujours un défenseur pour mettre une grande calle et récupérer la balle... quand ce défenseur peut marquer des buts, et qu'il est en plus capable d'effectuer des passes décisives... là tous les autres postes sont presque inutiles, à part ceux qui portent des moufles été comme hiver. Maintenant, si le milieu récupérateur distribue bien le cuir, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Le bar débat (Saison 38) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:42

Jon Lund a écrit:
Moi je suis d'accord avec Jorg Ykema, les défenseurs qui marquent c'est le foot ultime, a-t-on jamais vu un attaquant défendre ? Non ! Mais nous on défend et on attaque, et on permet même aux attaquants de marquer, des fois s'ils sont sages !
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le bar débat (Saison 38) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 8:12

Taciano Feio a écrit:
Jon Lund a écrit:
Moi je suis d'accord avec Jorg Ykema, les défenseurs qui marquent c'est le foot ultime, a-t-on jamais vu un attaquant défendre ? Non ! Mais nous on défend et on attaque, et on permet même aux attaquants de marquer, des fois s'ils sont sages !
Je suis d'accord avec Jon lund, la meilleure paire de latéraux pour le PC ça ne peut-être que Lund - Feio. On est deux grands défenseurs qui ont marqué 18 buts, le PC ne peut pas se passer de notre duo magique
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Le bar débat (Saison 38) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 10:49

Jorg Ykema a écrit:
Taciano Feio a écrit:
Jon Lund a écrit:
Moi je suis d'accord avec Jorg Ykema, les défenseurs qui marquent c'est le foot ultime, a-t-on jamais vu un attaquant défendre ? Non ! Mais nous on défend et on attaque, et on permet même aux attaquants de marquer, des fois s'ils sont sages !
Je suis d'accord avec Jon lund, la meilleure paire de latéraux pour le PC ça ne peut-être que Lund - Feio. On est deux grands défenseurs qui ont marqué 18 buts, le PC ne peut pas se passer de notre duo magique
Se mettre à deux pour marquer 18 buts... quand moi, j'en ai marqué 14 et contribué à 4 de plus en comptant seulement le championnat... bon, c'est un moindre mal (et toujours mieux que certains attaquants qui ne reviennent jamais en défense).
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Le bar débat (Saison 38) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 10:54

Taciano Feio a écrit:
Jorg Ykema a écrit:
Taciano Feio a écrit:
Jon Lund a écrit:
Moi je suis d'accord avec Jorg Ykema, les défenseurs qui marquent c'est le foot ultime, a-t-on jamais vu un attaquant défendre ? Non ! Mais nous on défend et on attaque, et on permet même aux attaquants de marquer, des fois s'ils sont sages !
Je suis d'accord avec Jon lund, la meilleure paire de latéraux pour le PC ça ne peut-être que Lund - Feio. On est deux grands défenseurs qui ont marqué 18 buts, le PC ne peut pas se passer de notre duo magique
Se mettre à deux pour marquer 18 buts... quand moi, j'en ai marqué 14 et contribué à 4 de plus en comptant seulement le championnat... bon, c'est un moindre mal (et toujours mieux que certains attaquants qui ne reviennent jamais en défense).
Complétement d'accord Jorg mais là je parlais auparavant ds défenseurs latéraux, tu es plus un défenseur central. Mais je pense que tu peux venir t'ajouter à notre duo pour former la triplette de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Le bar débat (Saison 38) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 11:22

Jon Lund a écrit:
Oula ne nous emballons pas, il faut aussi que les défenseurs soient des défenseurs ! Pour ma part, avec mes compères nous avons fini meilleure défense de notre division, c'est aussi très important de ne pas prendre de but pour gagner !
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Le bar débat (Saison 38) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:20

Jorg Ykema a écrit:
Jon Lund a écrit:
Oula ne nous emballons pas, il faut aussi que les défenseurs soient des défenseurs ! Pour ma part, avec mes compères nous avons fini meilleure défense de notre division, c'est aussi très important de ne pas prendre de but pour gagner !
C'est pourquoi je parlais de défenseurs-buteurs... avec mes compères, nous avons fini 2ème meilleure défense du championnat, à un petit but de la meilleure défense (qui jouait à 4 défenseurs, alors que nous n'étions que trois).
Personnellement, j'ai apporté mon physique dans la bataille, et sous la pluie, je ne suis pas un tendre.
Avoir un vrai défenseur, ou avoir un marqueur de but qui en plus réussit à jouer la défense... à mon avis cela dépendra du gardien. Si le gardien est pas doué, d'accord, la défense se doit d'être solide... mais pour une équipe-type, je pense que l'on doit se tourner vers l'offensive. Le gardien sera certainemet une muraille infranchissable, et donc les défenseurs pourront se joindre aux attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Le bar débat (Saison 38) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:27

Joe l'Embrouille a écrit:

Moi je m'en fous des autres, je suis supporter du FCGB de mainfonds, je les vois jouer tous les WE et je peux vous dire que les meilleurs c'est eux !!!

:coupe: ALLEZ MAINFONDS !!! ALLEZ MAINFONDS !!! :coupe:


Quoi j'ai pas le droit d'être ici ? Quoi quoi ??? tu m'cherches hein...




Aîe, pas les dents....
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Le bar débat (Saison 38) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:45

Mister CC a écrit:
Joe l'Embrouille a écrit:

Moi je m'en fous des autres, je suis supporter du FCGB de mainfonds, je les vois jouer tous les WE et je peux vous dire que les meilleurs c'est eux !!!

:coupe: ALLEZ MAINFONDS !!! ALLEZ MAINFONDS !!! :coupe:


Quoi j'ai pas le droit d'être ici ? Quoi quoi ??? tu m'cherches hein...




Aîe, pas les dents....
Et la prochaine fois que tu viens ici petit, ce ne sont pas les dents que je vais t'arracher, hein ? Tu vas voir, avec ça tu vas avoir la même voix que la castafiore, hein ? Ne reviens plus ici pardi, ou je fais ce que tu sais, et j'irai voir Monsieur Vinalex, et il va pas être content du tout.

(D'ailleurs, moi aussi je deguerpis, avec Monsieur Vinalex, tout peut arriver... et il fait pas semblant lui.)
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Le bar débat (Saison 38) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:07

Martial Delord a écrit:
Mais d'où ils sortent ces rigolos ? Ils pensent être bon parce qu'ils marquent des buts à foison, mais c'est parce qu'ils sont les seuls à ne pas avoir les pieds trop carrés dans leur équipe !
Alors que moi j'avais à mes cotés un très bon buteur convoité par vos présidents. Et ça ne m'a pas empécher de marquer deux fois plus que lui. C'est ça qui fait de moi LE buteur de la région !
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Le bar débat (Saison 38) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:19

Jorg Ykema a écrit:
Martial Delord a écrit:
Mais d'où ils sortent ces rigolos ? Ils pensent être bon parce qu'ils marquent des buts à foison, mais c'est parce qu'ils sont les seuls à ne pas avoir les pieds trop carrés dans leur équipe !
Alors que moi j'avais à mes cotés un très bon buteur convoité par vos présidents. Et ça ne m'a pas empécher de marquer deux fois plus que lui. C'est ça qui fait de moi LE buteur de la région !
C'est bien beau, j'entends pleins de choses et leur contraire... n'empeche, il n'y a qu'une seule vérité dans le football : les Titres !
Moi j'en comptabilise 2 : ma division, classée 18ème sur 1024 en France, et le Fauteuil d'or picto-charentais. Il se trouve que j'ai contribué aussi bien au secteur offensif qu'au secteur défensif... alors essayez un peu... OSEZ me dire que je ne suis pas le défenseur idéal pour le Poitou-Charentes.

Maintenant... ce n'est pas ce titre qui va m'empecher de payer ma tournée... alors ce sera Cognac pour tout le monde.

(Et pour ces demoiselles, quelques tulipes de mon pays d'origine vous feront peut-être plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Le bar débat (Saison 38) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:06

Martial Delord a écrit:
Jorg Ykema a écrit:
Martial Delord a écrit:
Mais d'où ils sortent ces rigolos ? Ils pensent être bon parce qu'ils marquent des buts à foison, mais c'est parce qu'ils sont les seuls à ne pas avoir les pieds trop carrés dans leur équipe !
Alors que moi j'avais à mes cotés un très bon buteur convoité par vos présidents. Et ça ne m'a pas empécher de marquer deux fois plus que lui. C'est ça qui fait de moi LE buteur de la région !
C'est bien beau, j'entends pleins de choses et leur contraire... n'empeche, il n'y a qu'une seule vérité dans le football : les Titres !
Moi j'en comptabilise 2 : ma division, classée 18ème sur 1024 en France, et le Fauteuil d'or picto-charentais. Il se trouve que j'ai contribué aussi bien au secteur offensif qu'au secteur défensif... alors essayez un peu... OSEZ me dire que je ne suis pas le défenseur idéal pour le Poitou-Charentes.

Maintenant... ce n'est pas ce titre qui va m'empecher de payer ma tournée... alors ce sera Cognac pour tout le monde.

(Et pour ces demoiselles, quelques tulipes de mon pays d'origine vous feront peut-être plaisir)

Malheureux !
Je suis un sportif professionnel moi monsieur ! Donc pas de tord-boyau pour moi, je me contenterais d'une bouteille d'eau minérale.
A ce propos, un ancien joueur de mon équipe évoluant maintenant dans un autre club régional m'a avoué que des joueurs nominé ici arrivent à l'entrainement encore saoul. Mais je ne dirais pas qui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar débat (Saison 38) Empty
MessageSujet: Re: Le bar débat (Saison 38)   Le bar débat (Saison 38) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar débat (Saison 38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 29] Reprise de la saison par la coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: THPC, ex-Equipe de la saison :: Archives des saisons passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser