Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Explications

Aller en bas 
+6
Saroupille
jb1981
marshall23
Belette
scotty33
Oliv14
10 participants
AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:21

Salut à tous,
Ca fait très longtemps que je ne suis pas passé ici et je vous dois quelques explications.
Courant décembre, France Tel (je ne suis pas abonné chez eux) a fait griller un bon vieux transfo qui n'aurait jamais dû être encore en fonctionnement près de chez moi. Du coup, j'ai été coupé d'internet une bonne dizaine de jours. Ces jours m'ont permis de faire un break avec Hattrick et j'en avais grand besoin... Break qui se prolonge encore, car je me suis rendu compte que Hattrick me pesait, plus ça va, moins je comprends comment ça marche, plus ça va, moins j'ai envie de comprendre, de continuer l'aventure. Mon compte Hattrick Sup ne devrait pas tarder à s'arrêter, il est hors de question que je continue de payer pour ça et pour l'instant il n'est pas non plus question d'un avenir à Villarreal Palace. Certes, je me connecte de temps en temps, mais je n'entretiens plus vraiment l'équipe.

Vous allez me dire, "t'es pas obligé de laisser tomber le forum pour autant..."
Oui et non, là aussi, j'avais besoin de faire un brake, certaines choses m'ont déçu et lassé, même si il y a eu beaucoup de choses positives, de grosses rigolades, marades (comme ils disent dans la pub de la Pigeot 207...) Je n'oublie pas tous les bons moments passés ici, notamment les mercredis aprèsm' à regarder et commenter les matches de CPC. Mais voilà, j'ai besoin de faire une pause. Je ne pense pas revenir souvent ici, je suis passé pour m'expliquer et pas partir comme un voleur.
Tout ceci est sûrement lié aussi à ma situation professionnelle qui n'a rien de fantastique et qui ne va pas évoluer dans le bon sens de si tôt et qui certainement entraîne un manque de "goût"...

Merci à vous tous pour tous les bons moments passés ici. Wink


Dernière édition par Oliv14 le Mer 28 Jan - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications I_icon_minitimeMer 28 Jan - 12:11

La vie avance et cet hiver aura su te filer le dernier coup de blues qui t'aura enlever le peu d'envie qui te restait.
Qui te restait car il ya pas loin de deux saisons que le ressort s'est cassé, n'est ce pas ?
Quoi te dire sinon te souhaiter bon vent, que tout s'arrange pour toi (de toutes façons quand t'es au fond tu ne peux que remonter) et que ta démarche nous prouve que le Forum perd quelqu'un de qualité.
Bon vent et la porte reste ouverte en permanence. N'hésites pas à venir boire un jus de temps en temps.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications I_icon_minitimeMer 28 Jan - 12:37

chacun son moment de blues...et c'est sur que c'est pas le monde virtuel qui va te dicter ce que tu doit faire dans le monde IRL surtout si celui-ci va plutot mal comme tu le dit...

"Bonnes vacances" de hattrick en espérant que cela te fasse du bien pour remonter la pente... sache que l'on pensera tjrs un peu a toi qui a été l'un des grand floodeurs de ce forum... et si t'essaye de faire vivoter ton equipe sur hattrick c'est pas plus mal plutot que de vouloir faire une rupture complète...
maintenant a toi de voir si suite a cette periode tu fera comme Speech a tout laisser tomber, ou bien comme Sebleger a essayer de trouver de nouveaux défis... pour rester avec nous...

Sur ce bon courage pour ton boulot, et ne baisse pas les bras, on sait jamais, quelqu'un ici peut te rendre peut etre un service...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications I_icon_minitimeMer 28 Jan - 12:38

Crying or Very sad ça confirme la tendance, les anciens et piliers du forum se font de plus en plus discrets et s'en vont même...

Mais tout ceci reste un jeu, alors on s'en fout. Le plus important c'est que ta vie s'arrange IRL, si tu as l'esprit plus léger, tu auras peut-être de nouveau envie de t'amuser. Bon courage l'ami, en espérant te revoir un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications I_icon_minitimeMer 28 Jan - 15:04

Je crois que tout a été dit, donc je n'ai pas grand chose à rajouter.

Juste que si un jour tu souhaite revenir sache que la porte est grande ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:20

Tout à été dit sauf .... qu'est-ce qui t'as déçu et lassé sur le forum ? On a peut être moyen d'y remédier ? Mais peut être n'as tu pas envie d'en parler en public ?


Bref, ça a déjà été dit mais je te souhaite bon retour dans le monde réel et surtout je te souhaite de retrouver de l'envie.

Salut Oliv ! Tu nous manquais déjà pas mal, là tu vas définitivement nous manquer beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:45

Va falloir te le rebooster pour qu'il revienne... mais tout reste possible!monkey
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:59

Bonne chance pour la suite en tout cas et si tu n'as pas le moral IRL, ne te coupe pas forcément de ce qui apporte un peu de distraction. HT n'est qu'un jeu, y perdre des matchs ou de la thune ne prête pas à conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications I_icon_minitimeVen 30 Jan - 22:08

scotty33 a écrit:
Qui te restait car il ya pas loin de deux saisons que le ressort s'est cassé, n'est ce pas ?


Oui, à peu près.

canarisi a écrit:
Tout à été dit sauf .... qu'est-ce qui t'as déçu et lassé sur le forum ? On a peut être moyen d'y remédier ? Mais peut être n'as tu pas envie d'en parler en public ?
MP à suivre. Wink

kysic a écrit:
Bonne chance pour la suite en tout cas et si tu n'as pas
le moral IRL, ne te coupe pas forcément de ce qui apporte un peu de
distraction. HT n'est qu'un jeu, y perdre des matchs ou de la thune ne
prête pas à conséquence !
C'est pas faux, mais en ce moment, ça me prends plus la tête que ça me distraie alors... Wink

Merci à tous pour vos messages.Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications I_icon_minitimeVen 30 Jan - 22:22

Snif pour Oliv14, en espérant te revoir Crying or Very sad Sad
Allez, bonne suite :champion:
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications I_icon_minitimeSam 31 Jan - 9:49

Cela faisait quelques temps que je me demandais pourquoi on ne te voyais plus sur le forum (et il faut avouer que ça se sentait !).

Maintenant que je sais pourquoi je n'ai qu'une seule chose à te souhaiter : bonne chance pour la suite, bonne année, tous mes voeux de bonheur, bon anniversaire, joyeuses pacques, félicitation, ... !

Ok, ça fait plusieurs choses mais du coup on est obligé de prendre un peu d'avance Smile

Ayant été également lassé dans un jeu où j'avais énormément investit pour mon camp (3 ans de jeu), je ne peux pas t'empêcher de nous quitter.


Bon vent, et n'hésites pas à passer à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:02

Bonne route à toi, tu nous manqueras Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC XXVIII :Phase de qualification, explications.
» Explications pour les commentaires audios CPC News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser