Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marchombres FC

Aller en bas 
+10
Festiv79
Poupyx
Ellundril
Bobafet79
Aranarth
kysic
scotty33
davidg86
SteinerASGC
marshall23
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Marchombres FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:50

Faudrait déjà te lever pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:46

Flash Info

Le nouveau centre d'entrainement pour jeune a ré-ouvert ses portes ce matin ... Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Marchombres FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:53

En plein milieu de saison ? On se retrouve bientôt en LJPC alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Marchombres FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:04

Vu sur les communiqués des Chamois de Cholette:
Citation :
27-04-2012 (10/48) Jimmy Lavandier et Émilien Guyard enfin ensemble en EdF!

Qui aurait parié il y a une dizaine de saisons que le Poitou-Charentais d'adoption (Emilien Guyard (171205382)) et le Poitou-Charentais expatrié (Jimmy Lavandier (234805299)) se retrouveraient dans un même match de l'équipe de France?
C'est chose faite avec le match officiel de l'Edf gagné contre les Algériens (376979738)

Avec 5 ans d'écart c’était difficile de le deviner... mais la magie des sélections a réussi à réunir ce merveilleux binôme de la région!

Pour rappel Jimmy est originaire du club des Marchombres ((1160610) club voisin des "Chamolettes" dans la ville de Niort...), mais malheureusement Emilien et Jimmy n'avaient pas eu le temps de se rencontrer lors des matchs amicaux Niortais étant donné que Jimmy est parti vers la capitale dès sa sortie de l’académie...

Souhaitons bon vent pour la carrière de Jimmy en EdF qui ne fait que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Marchombres FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:20

Wow ! C'est génial ça. Belles retrouvailles.

La preuve d'un bel investissement et d'un beau travail de vous deux, même sir Ellundril fait le timide en ce moment clown
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:40

fais le timide, ben ouai désolé mais bon quand on arrive a se flinguer tout seul en alignant des compo pourris comme seul moi arrive à le faire ça blase un peut. Enfin bon c'est pas comme si les deux plus grosse équipes de ma ligue (moi et un autre) faisons de la merde depuis quelques saisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Marchombres FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:01

Cool

Tu sais qu'il n'y a plus de FDP à attraper ? Tu peux arrêter tes bêtises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:57

Entre la coupe de france et la ligue cette saison il aurait été pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 12:46

D'après certaines rumeurs, ainsi que quelques fuites de proches du staff, le club ce week end pourrait bien voir son match être l'une des plus belles performance du club face à la plus grosse équipe du championnat. En effet Marchombres FC est au coude a coude avec TEAMHUGO, 20 pts pour les deux équipes mais un goal-avérage en faveur de la TEAMHUGO. Est ce que la plus grosse défense de cette division [Marchombres FC 10BC] parviendra à battre la plus grosse attaque de la division [TEAMHUGO 44 BP]. La lutte pour la deuxième place sera rude samedi, et le vainqueur de se match sera peut être le futur champion dans 4 semaines, en effet les deux club on une rencontre face au leader actuel qui n'est qu'a une petite victoire de ces deux clubs.

Équipe J VNDBP BC /- Pts
1St Jean FC 10 7 2 1 30 10 2023
2 TEAMHUGO 10 6 22 44 17 27 20
3 Marchombres FC 10 62 2 30 10 20 20
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Marchombres FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 13:21

ça nous promet de beaux débats! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Marchombres FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 17:08

Ca mérite d'être suivi en effet ! Mais tout dépend de qui gagne ce soir et de quel est le calendrier. Parce que le perdant de demain soir peut se venger en laissant gagner le leader ... Ce qui compliquera les choses pour le vainqueur de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 22:21

Les calculs sont encore pire maintenant ... xD

Nul deux but partout alors que le leadeur inscrit 7 but sans en prendre un seul. Résultat je suis celui qu'est le plus dans la merde maintenant.

Du côté des point positif:

hatstats:
302
Défense: 124
Milieu: 111
Attaque: 67

Il s'agit bien sûr de la première fois que le club passe cette barre des 300, mais il faut relativiser, il s'agit d'un MOTS a domicile.

De plus mon meilleur buteur se retrouve a un point de la place de meilleur buteur de la ligue.

Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:07

Et hop comment fatiguer son effectif, une erreur dans les fiches de match (une fois de plus) et mon équipe rejoue en amical au lieu que ce soit l'équipe B ... Je commence a me demander si toutes ces erreurs de compos sont seulement ma faute ou celle de HT ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 16:16

Bon et bien le club est dans un passage de grand questionnement.

Vu qu'on a aucune ambition pour les 3 à 6 prochaines saisons ... est ce qu'il ne vaudrait pas mieux vendre tout l'effectif passer en saison creuse redescendre amasser si possible une cagnotte et repartir d'en bas tranquillement?

J'aimerais votre avis sur la question sachant qu'actuellement je me retrouve avec un effectif assez vieux est ce qu'il rapportera assez pour une cagnotte ... ?

Bon voila j'espère avoir des réponses.

(j'estime à a peine plus de 15 000 000 mon équipe ...)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Marchombres FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:24

C'est toujours mieux que rien ! C'est clair que si tu dois laisser filer quelques saisons, vends, prends une équipe de bras cassés et forme un truc simpliste pour quand même encaisser quelques sous à l'occasion. Pour les détails, il me semble que tu pourrais voir avec ton frère qui a fait un peu la même chose il y a quelques saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:01

Ben ouai ca fait quelques saisons que je stagne en D6 et j'ai pas le temps pour monter en D5 ... alors autant descendre quoi.
15M ce serait suffisant pour repartir dans quelques saisons?
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:40

Bon et bien je vais vendre car mon équipe vas plus perdre de la valeurs maintenant qu'en gagner. Donc c'est le moments si vous avez des envies allez voir du côté de mon équipe. ( 13 joueurs en vente )
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Marchombres FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 6:08

Je pense qu'avec 15M tu ne rebâtiras pas quelque chose de grandiose, mais ce sera mieux que 3M si tu attends trop.

Et si tu peux organiser un entrainement sans trop de surveillance, histoire de gagner quand même un peu d'argent, tu pourras peut être augmenter ton pactole de quelques millions supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Marchombres FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 6:22

canarisi a écrit:
Je pense qu'avec 15M tu ne rebâtiras pas quelque chose de grandiose, mais ce sera mieux que 3M si tu attends trop.

Et si tu peux organiser un entrainement sans trop de surveillance, histoire de gagner quand même un peu d'argent, tu pourras peut être augmenter ton pactole de quelques millions supplémentaires.


Si tu veux faire de l'argent sans te fatiguer, j'te conseille d'entraîner CF sur des gardiens... Rien de plus rentable et facile à mettre en place! Wink

T'achètes 22 gardiens et le tour est joué! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Marchombres FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 15:06

Pas bête! J'y avais pensé au cf des gardiens d'ailleurs si je me lasse d'entrainer ailier, mon gardien prodige qui aura d'ici 9 semaines 17 ans subira cet entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:56

Hum c'est pas bête mais du coup tu me conseillerais d'acheter quoi comme profil de gardien? 1000E ou déjà un certain potentiel mais sans CF et former a fond sur 2 saison pour revendre après? Je suis preneur de conseil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:42

Le club sort la tête de l'eau?
Non juste le retours un peut plus en forme du président du club.
Pour les nouvelles du club il est désormais en division VIII.1162 donc loin de tout objectif.
L'équipe est principalement constitué de jeunes bleu et quelques jeunes un peut moins bleu qui n'ont pas eu de contrat a leur niveau donc il sont restés pour un complément de formation au sein du club.
L'académie des jeune en stand-bye une saison reprend du service au sein d'une ligue jeune internationale nous verrons le niveau.
Côté petits objectifs du club nous n'avons pas d'objectifs de remonté seulement de formation, plus d'investissement prématuré ou autre nous conservons les fond pour le jours ou il faudra vraiment jouer quelque chose en attendant on repart de zéro avec un savoir faire et quelques 20 000 000E en caisse. lol!

Sinon côté président il reviens d'un stage en Guyane on verra de quel manière appliquer ça, peut être des entrainement intensifs a venir pour les jeunes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 11:27

9 semaines d'invincibilités pour l'équipe qui espère bien prolonger cela à 14 semaines et avoir ainsi réussi un challenge cette saison car au vu du niveau de la poule il faut se les inventer, certains se demande comment on peut être tombé aussi bas ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:13

Quel semaine d'entrainement, on est en tête de loin mais la fin de saison se fait quand même sentir malgré le peu de challenge. Ou alors ils ont fait la fête tout les soir ...


[forme:+0/-13]lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:17

Et voila c'est fait :

14 journées 14victoires 0nul 0défaites 114but marqués 0but encaissé +114 42 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchombres FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchombres FC
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Marchombres-AdM
» Les Marchombres 2.00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser