Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Marchombres FC

Aller en bas 
+10
Festiv79
Poupyx
Ellundril
Bobafet79
Aranarth
kysic
scotty33
davidg86
SteinerASGC
marshall23
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC Empty
MessageSujet: Marchombres FC   Marchombres FC I_icon_minitimeMer 21 Jan - 7:05

Les marchombres sont morts vive Marchombres FC

Le club annonce aujourd'hui le nouveau nom du club ainsi que des volonté bien moins précise. Le club ne vise plus seulement la monté du club, mais sa volonté est que les supportaires apprécient le club et que tout le monde prenne du plaisir. Le club annonce aussi la mise en vente des tout nouveaux maillots pour la nouvelle saison ainsi que le nouveau logo du club qui se veux annonciateur de grande choses:
Marchombres FC 1160610

Pour ce qui est des maillots ils ont en vente pour la modique somme de 10E, veuillez s'il vous plait me faire passer les chèques et autres moyen de paiements je vous assure que les fonds seront transféré au club.
domicile:Marchombres FC MatchKitLarge exterieur:Marchombres FC MatchKitLarge

Amis et autres nous espérons compter sur votre soutiens cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Marchombres FC Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC I_icon_minitimeMer 21 Jan - 9:44

Longue vie et succès au Marchombres FC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Marchombres FC Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:58

sont sympas tes mailots et ton logo est excellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Marchombres FC Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:08

c'est vrai que ton logo est excelent...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:26

He he merci, le logo j'ai trouvé cette image et j'ai découpé juste la cage, mais c'est vrai que c'est sympa, pour les maillots j'ai improvisé.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC I_icon_minitimeVen 6 Fév - 3:09

Info transfert


Jimmy Lavandier à signé tard dans la soirée pour le club français Espérance Paris 19e actuellement premier de sa D.IV dans le quel il sera sans doute bien formé.
Le transfert est un montant record pour le club il est en effet partit pour pas moins de 2 542 000 Euros, hormis Philipp Warsteiner, formé pendant 3 saison au poste de buteur dont le montant de transfert était de 2 600 000Euros, mais celui-ci était un produit importé d'Autriche geek

Nous suivrons donc sa trace en éspérant qu'il réussise à intégrer plus tard l'équipe de France
lol! ben quoi on peut toujours rêver, et même qu'il en devienne capitaine geek
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Marchombres FC Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC I_icon_minitimeVen 6 Fév - 9:06

2.5M...
Faut dire qu'il est sorti au bon moment, avec presque tout ce qu'il faut, là ou il faut Razz

Au moins, l'académie des Marchombres a été rentabilisée Razz
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Marchombres FC Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC I_icon_minitimeVen 6 Fév - 14:09

Incroyable car moi mon record pour un joueur qui sort de centre de formation doit 150 000€
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Marchombres FC Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC I_icon_minitimeVen 6 Fév - 15:13

pfff c'est pas que j'en bave de jalousie mais ... si, en fait c'est bien ça ! silent
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Marchombres FC Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:34

Je sais pas si tu es au courant, mais ton joueur a l'air d'avoir intéressé la DTN Razz
Et apparament, il est tombé dans un bon club Razz Il sera monté jusqu'à Extra-Terrestre, par un coach hono (puis excellent dans 10 semaines) après bah je sais pas ^^

Ils disent que c'est un potentiel U-20... ce serait beau un jeune picto-charentais en U-20 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:19

Nouvelle saison nouvelles infos.

Alors pour commencer le club à arrêté l'académie pour des raison à la fois budgétaire et de temps, en effet un grand laissé allé était présent dans cette académie.
Mais bien sûr on continue de suivre notre jeune prometteur en croisant les doigts pour lui afin qu'il soit sélectionné en U 20 malgré qu'il ne soit plus dans notre club.

Nouvelle saison nouveaux objectifs:
Une première place ça et rien d'autre mais ça à fond, ainsi que bien sûr continuer un recrutement de joueurs polyvalents.

Du côté entrainement l'entrainement coup franc sera encore présent pendant environ un mois avant de repasser buteur. Pas de vente des buteurs prévus avant deux saisons.

Nouvelle saison ... nouveau maillot:
Marchombres FC MatchKitLarge

Côté coupe de France on verra en fonction du calendrier.

Voila pour les informations en bref.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Marchombres FC Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:22

ouha. Ca jette ces maillots. Par contre au niveau du short ça fait bizarre car du coup le coté "ombré" n'est pas sur une seule jambe comme ça devrait être. Enfin perso je trouverais ça mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC I_icon_minitimeVen 22 Mai - 8:41

Hum c'est un modèle que j'ai modifié et j'ai modifié que la face du short un oubli Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:18

Comme certains l'ont sans doute remarqué, le club a fait quelques changements ces derniers temps.

Les trois dernières saisons le club a pris une forme plutôt défensive apprenant comment gérer la contre attaque. Le club à beaucoup appris de cette période pour maintenant se créer une sorte de botte secrète. Mais pour que la contre attaque soit réellement une surprise il ne faut pas qu'elle soit systématique.

Concernant le recrutement depuis fort longtemps le club s'est dirigé vers des étrangers afin de structurer l'équipe, que ce soit au niveau formation ou au niveau structure réelle. Aujourd'hui le club se veux en majorité Français avec une formation de buteur Français voir Pictaviens.
En effet le club compte parmi ses buteur en formation deux jeunes issus des centre de formation de l'AS Chaniers et du FC MarsCity.

Le club a donc recruté trois milieux de terrains afin de permettre une bonne cohésion pendant les matchs ainsi la charnière centrale et l'attaque sont désormais 100% française.
(charnière centrale deux surnaturel dont un costaud et un ailier excellent, un inoubliable joueur de tête et pour la deuxième aile un excellent inoubliable multi passable et joueur de tête mais déjà au club depuis une ou deux saisons)
La défense reste inchangée aux mains d'un francais d'un allemand et d'un israéliens qui ont déjà montré leur talents (costaud, joueur de tête, rapide)
Ainsi que le gardiens de but en éspérant qu'il n'ai pas de soucis de santé comme cette saison aux mains du gardien Belge.

Le club à aussi adopté un nouveau maillot exterieur:
Marchombres FC MatchKitLarge
Comme vous l'aurez remarqué il s'agit bel et bien d'une création poitevine remise aux couleurs du club.

Donc pour la saison prochaine nous espéront bien sûr une saison plus facile que celle qui viens de s'écouler et ainsi finir premier de cette ligue VII qui s'avére une des plus difficile des divisions VII française.
(une moyenne de 166 pour la division avec quatre club qui ont dépassé les 200 durant la saison soit la 16eme div VII)
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Marchombres FC Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:28

Structure qui devrait s'avérer payante très rapidement. Wink


Dernière édition par scotty33 le Lun 24 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:07

Et bien un premier aperçut a été donné en allant battre avec deux des recrues le second chez lui la dernière journée de championnat Very Happy . En effet nous espérons une bonne saison si la forme et les blessures le permettent ^^.

Enfin bon nous avons mis les finance qu'il faut, environ 7,5M de vente et autant d'achat en deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:44

ENFIN le club à renoué avec la D.VI et ça à l'air de s'annoncer pour de bon. Nous avons cette saison réalisé les meilleurs performances du club sur tout les points. Que ce soit au sein de la ligue en obtenant une 5eme place en D.VI ou sur le plan statistique: 209.6 de moyenne sur la saison.
Mais sur le plan tactique nous pouvons encore nous améliorer en obtenant une meilleur régularité.
Nous avons bataillé sur les matchs difficiles et avons décroché le nul voir la victoire sur des équipes face aux quels nous étions donné perdant grâce à une expérience sur la contre attaque. Mais d'un autre côté face à des adversaire plus simple face aux quels nous devions l'emporter nous nous sommes laissez aller et avons perdu plusieurs matchs clef qui ont faillis nous couter cher.

Mais aujourd'hui nous somme en D.VI maintenu et nous espérons nous y maintenir pour un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:26

Bon et bien voila :
16 373 579 €
Ce sont les gains issu de la vente de toute l'équipe.

Maintenant plus qu'a trouver comment les dépenser pas trop vite: 18 183 766 € Ce sont les liquidités totales.

Faut que je trouve sur quel entrainement je me lance et quels joueurs acheter, puis avoir une équipe potable pour ré apprécier l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Marchombres FC Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:37

Pas mal 18 patates, mais bon ça coûte cher les bons jeunes à former. Et les bons vieux pour une bonne équipe aussi !
Mais bon ça doit pouvoir le faire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Marchombres FC Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC I_icon_minitimeSam 12 Mar - 11:11

C'est tout ? J'aurais penser beaucoup plus. Quand je vois à quelle vitesse mes 20 M €ont fondu il n'y a pas si longtemps avec une équipe déjà à moitié en place...
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Marchombres FC Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC I_icon_minitimeSam 12 Mar - 11:30

En vendant 2 semaines plus tard, il aurait surement gagner quelques millions de plus.
Mais pour racheter son équipe, il aurait aussi dépenser quelques millions de plus... en tout cas, Ellundril, dépêches-toi de faire ton choix, si tu ne veux pas te faire avoir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:47

Semaine en cours
En caisse : 24 333 856 € (-165 578 €)


Ayé les choix sont faits ^^, en fait c'était un peut plus que ça m'a rapporté deux joueurs n'avaient pas été pris en compte. Mais bon j'ai craqué pour les rachats comme toujours, je m'arnaque mais bon je me fait plaisir, in verra ce que mes boulets vont donner. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC I_icon_minitimeMar 29 Nov - 10:26

Un court communiqué afin de préciser que le club n'est pas mort, mais que les tout objectifs sont actuellement gelés pour cause de soucis d'emploi du temps, en effet le directeur du club cumulerais différents emploi et n'aurait pas le temps de s'occuper de son équipe. Dans ces conditions la les joueurs tentent de faire ce qu'ils peuvent afin d'au minimum maintenir l'équipe et garder un budget positif.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Marchombres FC Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC I_icon_minitimeMar 29 Nov - 12:52

Ca fait plaisir de savoir que ce n'est qu'une pause avant qu'un repreneur sérieux vienne secouer le cocotier et mettre un coup de pied bien placé au manager de cette équipe Cool


En espérant te revoir bientôt. Tes fans t'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Marchombres FC Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:14

dodo

Le Marchombres FC vous souhaite a tous leur meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2012.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchombres FC Empty
MessageSujet: Re: Marchombres FC   Marchombres FC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchombres FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Marchombres-AdM
» Les Marchombres 2.00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser