Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Urgent élection selectionneur U20

Aller en bas 
+8
scotty33
hugpsg
segura
Ellundril
Saroupille
Belette
jb1981
anirix
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anirix
Maître de conférence
anirix


Nombre de messages : 266
Age : 32
Equipe : Bonneuil-Matours
Date d'inscription : 19/02/2008

Urgent élection selectionneur U20 Empty
MessageSujet: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:40

Je pense que sa serait cool que le sélectionneur U20 soit de la région Poitou-Charente
c'est pourquoi je propose qu'on fasse une élections ici et ke ensuite tout le monde vote sur hattrick pour le gagnant de l'éléction sur ce forum .
Mais dépéchez vous car la fin des élections est le 3 mars .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/bonneuilmatours/?page=Accueil
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Urgent élection selectionneur U20 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:50

le problème c'est que personne ici veut de se poste lol! mais si tu souhaite te présenter je voterais pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
anirix
Maître de conférence
anirix


Nombre de messages : 266
Age : 32
Equipe : Bonneuil-Matours
Date d'inscription : 19/02/2008

Urgent élection selectionneur U20 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:54

ok moi je croyais que y'avais du monde qui voulais de ce poste
donc si personne veut se présenter moi je suis partant


Dernière édition par anirix le Jeu 28 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/bonneuilmatours/?page=Accueil
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Urgent élection selectionneur U20 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:41

Je te préviens que les elections sur ht c'est ultra politique (politique ht bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
anirix
Maître de conférence
anirix


Nombre de messages : 266
Age : 32
Equipe : Bonneuil-Matours
Date d'inscription : 19/02/2008

Urgent élection selectionneur U20 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:46

oui je sais mais sa me dérange pas trop avant j'ai fait de la politique sur travian et sa ma permit de faire partit de l'alliance qui a gagné :1er: le serveur2 (avec un record de france de déf au passage)
Comme sa on pourrait croire que sa na rien a faire ici mais je respecte travian car il ontfait une pub pour hattrick cheers donc c'est grace a eux que je suis ici (mais par contre j'ai aretter travian)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/bonneuilmatours/?page=Accueil
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Urgent élection selectionneur U20 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:08

ben si tu veut tu peut te présenter... mais il faut savoir aussi que ce n'est pas uniquement que de la politique HT
et qu'il faut avoir un minimum d'expérience quand on se présente....( etre en D6 au moins...)
tu peut te présenter mais alors fixe toi un but d'etre peut etre dans les10 premiers... mais etre élu si ce n'est pas préparé d'avance c'est presque mission impossible

Mais en Poitou charentes je me souviens que lors des dernières élection yavait un poitou-charentais qui se présentai au poste de sélectionneur U20 de la cote d'ivoire
je crois me souvenir!

En tout cas je sais que avant qu'il y ait un sélectionneur Poitevin a la tete des U20 frenchy... ya du boulot... car le seul que je voit c'est Seb' et il ne risque pas de s'y présenter avant 3-4 saisons a cause de ca CdR!
Revenir en haut Aller en bas
anirix
Maître de conférence
anirix


Nombre de messages : 266
Age : 32
Equipe : Bonneuil-Matours
Date d'inscription : 19/02/2008

Urgent élection selectionneur U20 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:46

ok mais jetais au courant donc je me présente pas au U20 france mais si j'ai bien compris on peut se présenter au elections dans un autre pays ?
Car si c'est le cas jessayarai d'abord de me faire elire dans un notre pays d'ici quelque saison comme sa si je suis élu jaurai de l'expérience et après je me présenerai au U20 france . Car il faut mieu faire des erreurs à l'étranger plutot qu'avec nos nationaux .

Donc si kelkun du poitou veu se faire ellir je vote pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/bonneuilmatours/?page=Accueil
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Urgent élection selectionneur U20 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:49

ça pue les élections !


Y'a que des enf**** qui croient tout savoir qui ramènenent leur confiture sur toutes les tartines et qui blablatent des heures sur des trucs dont on n'a rien à faire.

Bref ça pue, c'est du leche-officiel dès que possible ... beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent élection selectionneur U20 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:31

canarisi a écrit:
ça pue les élections !


Y'a que des enf**** qui croient tout savoir qui ramènenent leur confiture sur toutes les tartines et qui blablatent des heures sur des trucs dont on n'a rien à faire.

Bref ça pue, c'est du leche-officiel dès que possible ... beurk

Ah ben ça me motive à me représenter ça Embarassed No
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Urgent élection selectionneur U20 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:36

lol! geek lol! lol! Cana en force .... ça te tente pas de te présenter en faisant ton rebel afro
Revenir en haut Aller en bas
anirix
Maître de conférence
anirix


Nombre de messages : 266
Age : 32
Equipe : Bonneuil-Matours
Date d'inscription : 19/02/2008

Urgent élection selectionneur U20 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:36

non non je suis pas un s...-b....
c'est que je trouvait sa cool de diriget les bleuets et meme si cétai pas moi ke setai bien qu'un picto-charentais les diriget mais je connai pa grand chose et je veu pa me prendre la tete la c deja la mort dan mon lycee avec les pid(ces des pre tpe study ) donc j'ai pas envie de tro reflechir en dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/bonneuilmatours/?page=Accueil
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

Urgent élection selectionneur U20 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:38

c clair que canarisi décourage tt le monde mdr
moi je serais egalement interessé mais jai encore bcp a apprendre sur ce jeu donc je sais que je ne serais pas forcement a la hauteur de dirigé une U20 donc peut etre ds qqe saison
mais je voterais pour la personne elu sur ce forum si lun de nous veux se presenté il n'y pas pas de soucy
Revenir en haut Aller en bas
anirix
Maître de conférence
anirix


Nombre de messages : 266
Age : 32
Equipe : Bonneuil-Matours
Date d'inscription : 19/02/2008

Urgent élection selectionneur U20 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:40

oh c ke canarisi c un gros rebel ?
lol!
moi ki croyai kroyai ke le forum poitou-charente cétai un forum de no lifes ki save pa deconer je croi ko faite je sui tombe sur un groupe tro delire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/bonneuilmatours/?page=Accueil
anirix
Maître de conférence
anirix


Nombre de messages : 266
Age : 32
Equipe : Bonneuil-Matours
Date d'inscription : 19/02/2008

Urgent élection selectionneur U20 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:41

oh c ke canarisi c un gros rebel ?
lol!
moi ki croyai kroyai ke le forum poitou-charente cétai un forum de no lifes ki save pa deconer je croi ko faite je sui tombe sur un groupe tro delire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/bonneuilmatours/?page=Accueil
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Urgent élection selectionneur U20 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:52

anirix a écrit:
oh c ke canarisi c un gros rebel ?
lol!
moi ki croyai kroyai ke le forum poitou-charente cétai un forum de no lifes ki save pa deconer je croi ko faite je sui tombe sur un groupe tro delire

Je comprends rien?
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Urgent élection selectionneur U20 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:20

Par contre, sérieux, qu'est ce qui vous pousse à vouloir être entraineur national ? confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Urgent élection selectionneur U20 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 13:12

Flatter son égo, montrer aux autres qu'on sait gérer une équipe Laughing

Perso ça me motive pas du tout, ça doit prendre un temps fou si tu veuxêtre sérieux pendant ton mandat, à la moindre erreur t'as tous les rageux qui te tombent dessus à bras raccourcis, et pour être élu, faut avoir un gros comité de soutien ou reprendre un programme qui a bien plu ou qui a marché.

canarisi exagère peut-être un peu les traits mais il a pas tort du tout sur le fond, la forme est plus discutable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Urgent élection selectionneur U20 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 17:48

marshall23 a écrit:
Flatter son égo, montrer aux autres qu'on sait gérer une équipe Laughing

Perso ça me motive pas du tout, ça doit prendre un temps fou si tu veuxêtre sérieux pendant ton mandat, à la moindre erreur t'as tous les rageux qui te tombent dessus à bras raccourcis, et pour être élu, faut avoir un gros comité de soutien ou reprendre un programme qui a bien plu ou qui a marché.

canarisi exagère peut-être un peu les traits mais il a pas tort du tout sur le fond, la forme est plus discutable^^
M'ouais ! Bon, d'abord la "Champion's Hattrick League" sur l'étagère de team Bordeluche et après, on verra !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Urgent élection selectionneur U20 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 17:57

marshall23 a écrit:
Flatter son égo, montrer aux autres qu'on sait gérer une équipe Laughing

Perso ça me motive pas du tout, ça doit prendre un temps fou si tu veuxêtre sérieux pendant ton mandat, à la moindre erreur t'as tous les rageux qui te tombent dessus à bras raccourcis, et pour être élu, faut avoir un gros comité de soutien ou reprendre un programme qui a bien plu ou qui a marché.

canarisi exagère peut-être un peu les traits mais il a pas tort du tout sur le fond, la forme est plus discutable^^

t'as oublié aussi qu'il faut être ht supporter......

Bah oui sinon comment veut tu mettre un photo de femme nu sur la page de ton équipe Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes chose qui semble désormais obligatoire pour les elections
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Urgent élection selectionneur U20 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 19:09

nan mais je balance fort parce que les candidats que j'ai remarqué me sorte tous par les yeux, je dis pas que tous les candidats du passé sont pareils, ni ceux du futur. Mais cette élection en particulier ... pouha



et pour me présenter en emmerdeur j'étais pas loin de le faire, mais finalement je n'ai pas fait pour plusieurs raisons
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

Urgent élection selectionneur U20 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 19:22

J'avais effectivement essayé de devenir sélectionneur de la côte d'ivoire la saison dernière et j'avoue que ça aurait permis de flatter mon égo.......
Mais ça peut aussi être intéressant de parvenir à rallier de nombreuses personnes autour d'une réussite. Et on peut considérer ça comme un aboutissement !!!!
Aujourd'hui j'ai vite déchanté, je m'étais ramassé face à des programmes sans fondement, mais suivis par une grosse communauté.

Quant à l'aboutissement, je vais déjà essayé d'atteindre un jour les quarts de la CPC !!! J'ai encore du boulot avec les noiraudes.

Par contre être sélectionneur en France est certainement très dur : je vois le nom paros59 sur toutes les conférences ........ il est trop actif. Je sais pas si HT lui donne un salaire IRL pour ce travail lol!
Ce sera dur de lui succéder !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Urgent élection selectionneur U20 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 19:34

bah faut connaitre quelques DTN, un ou deux officiel ça aide, avoir un logo de gonzesse et passer les deux semaines avant les élections à parler de tout et de rien partout sans se prendre de ban et c'est jouable Smile



sinon faut, comme Seb, avoir un gros succès avec le guide du débutant et la CDR et c'est jouable aussi, même sans DTN cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
anirix
Maître de conférence
anirix


Nombre de messages : 266
Age : 32
Equipe : Bonneuil-Matours
Date d'inscription : 19/02/2008

Urgent élection selectionneur U20 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 19:37

ouai sa vrai ken y reflechissan bien canarisi a raison c ke mensonge et compagny en peu comme pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/bonneuilmatours/?page=Accueil
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Urgent élection selectionneur U20 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 7:55

anirix a écrit:
ouai sa vrai ken y reflechissan bien canarisi a raison c ke mensonge et compagny en peu comme pour de vrai

Juste une chose anirix si tu peut éviter le langage sms

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Urgent élection selectionneur U20 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 8:23

Jayjay14 a écrit:
J'avais effectivement essayé de devenir sélectionneur de la côte d'ivoire la saison dernière et j'avoue que ça aurait permis de flatter mon égo.......
Mais ça peut aussi être intéressant de parvenir à rallier de nombreuses personnes autour d'une réussite. Et on peut considérer ça comme un aboutissement !!!!
Aujourd'hui j'ai vite déchanté, je m'étais ramassé face à des programmes sans fondement, mais suivis par une grosse communauté.

Quant à l'aboutissement, je vais déjà essayé d'atteindre un jour les quarts de la CPC !!! J'ai encore du boulot avec les noiraudes.

Par contre être sélectionneur en France est certainement très dur : je vois le nom paros59 sur toutes les conférences ........ il est trop actif. Je sais pas si HT lui donne un salaire IRL pour ce travail lol!
Ce sera dur de lui succéder !

Tu veux dire la finale de la cpc!
Dis moi quand tu te représentes, y'a pas de soucis jayjay, je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent élection selectionneur U20 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent élection selectionneur U20
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [selectionneur] un poitevin
» [EDF] Election A
» Election A
» Election U20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser