Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Urgent élection selectionneur U20

Aller en bas 
+8
scotty33
hugpsg
segura
Ellundril
Saroupille
Belette
jb1981
anirix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Urgent élection selectionneur U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 12:28

Jayjay14 a écrit:
J'avais effectivement essayé de devenir sélectionneur de la côte d'ivoire la saison dernière et j'avoue que ça aurait permis de flatter mon égo.......

Désolé, je parlais que pour les grosses communautés du jeu, et en particulier la France. C'est quand même un sacré fouttoir la conférence en ce moment, et a bout de 10 posts sur un sujet, t'as envie d'arrêter le jeu quand tu vois comment ça se déchire...
Toi ton projet était plus noble, pas de doute là-dessus, tu voulais aider une communauté à grandir ou au moins à s'intéresser à ses joueurs et à ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Urgent élection selectionneur U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 12:38

Pour en revenir au premier message du sujet, je ne pense pas qu'il soit judicieux de proposer un candidat du forum avec pour seul argument qu'il soit de la région justement. Car ce qui compte pour moi c'est la compétence de la personne, pas le fait que je l'aime bien parce qu'elle est du coin.

Perso si ça devait arriver, je ne voterai pas pour un quelconque représentant du forum, si c'est le seul argument qu'il me propose. Si je ne suis pas d'accord avec son programme, eh bien je voterai pour quelqu'un d'autre. C'est pour ça que je ne pense pas que ça serait une très bonne idée de tenir absolument à ce qu'il y ait un répresentant picto-charentais.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Urgent élection selectionneur U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 13:02

Sauf s'il se présente de son plein gré avec un programme béton ou du moins un programme qui a le mérite d'en être un...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Urgent élection selectionneur U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 13:56

ben moi au contraire je vote uniquement pour des connaissances. Parce que franchement tous les programmes se valent et que peu importe qui sera élu, la rance passera un ou deux tours, pas plus ... comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Urgent élection selectionneur U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 17:31

marshall23 a écrit:
Sauf s'il se présente de son plein gré avec un programme béton ou du moins un programme qui a le mérite d'en être un...
Tout à fait. Mais je voulais dire que ce n'est pas le fait qu'il vienne de ma région qui va me faire voter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
ptit-philou
Petit homme qui se dévergonde
ptit-philou


Nombre de messages : 41
Age : 43
Equipe : football club niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 01/06/2007

Urgent élection selectionneur U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 0:34

anirix a écrit:
ok mais jetais au courant donc je me présente pas au U20 france mais si j'ai bien compris on peut se présenter au elections dans un autre pays ?
Car si c'est le cas jessayarai d'abord de me faire elire dans un notre pays d'ici quelque saison comme sa si je suis élu jaurai de l'expérience et après je me présenerai au U20 france . Car il faut mieu faire des erreurs à l'étranger plutot qu'avec nos nationaux .

Il faut savoir que dans les autres pays la lutte est tout aussi tendue, avec de nombreux managers de tous les pays postant leur candidature (eh oui, y en a pas qu'un a avoir cette idée de "commencer dans un autre pays"). Et il faut prendre en compte que dans les petites nations inexpérimentées, ils ne voient pas forcément quel est le meilleur intérêt pour eux, et ils en arrivent souvent à élire un manager inexpérimenté de leur pays (du genre parceque c'est un "pote").

Pour la petite histoire j'ai été sélectionneur U-20 du Bénin la saison passée (nouveau pays !) et j'ai réussi à me faire élire avec ... 1 voix (que 3 utilisateurs au moment du vote !). Par contre malgré le monstre boulot de référencement des joueurs et de contact avec les managers, au moment de la réelection, je n'ai justement pas été assez "politique" avec les votants (genre faire ami-ami tout le temps etc ...) (et par manque d'expérience à mon humble avis ils n'ont pas vu ce que ca représentait), et du coup ils ont voté pour un béninois, avec même pas 2 mois d'expérience dans le jeu ! J'aurais largement préféré qu'un autre sélectionneur "étranger" prenne les rennes de la sélection.

Enfin bref ... leur sélectionneur actuel se fait aider du coup ...


Sinon je rejoins un peu tout ce qui a été dis (sur les élec. françaises) : une grosse part de politique et de marketing, mais certainement pas les compétences en n°1 dans le choix. Par contre je ne pense pas que tous les candidats se valaient ! Bref ...

D'ailleurs petit scoop, je viens juste du forum breton, et là-bas Tryskell prépare déjà sa candidature pour les saisons 37/38 (pour les u-20)! Il a du courage ! Mais ça rend le truc intéressant aussi ! A voir s'il tiens sur la longueur ce jeune fougueux ! Very Happy Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/coupe_d_alsace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Urgent élection selectionneur U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 13:07

Tryskell devrait avoir des chances car il commence à se faire bien connaitre de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent élection selectionneur U20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent élection selectionneur U20   Urgent élection selectionneur U20 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent élection selectionneur U20
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [selectionneur] un poitevin
» Election A
» Election U20
» [EDF] Election A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser