Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum..

Aller en bas 
+3
Oliv14
vinalex
Saroupille
7 participants

Ces résumés de ce qu'on peut trouver ailleurs ...
Ca m'intéresse, j'en veux plus.(+)
Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. I_vote_lcap44%Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. I_vote_rcap
 44% [ 8 ]
Ca m'interesse, ça me suffit actuellement.
Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. I_vote_lcap50%Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. I_vote_rcap
 50% [ 9 ]
Je m'en fous royal, si ça disparaît, c'est pas grave.
Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. I_vote_lcap0%Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne lis jamais.
Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. I_vote_lcap6%Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. Empty
MessageSujet: Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum..   Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:32

Exemple de breves : http://coupedupoitou.free.fr/journal/index.php5?page=lire&ed=87&art=889

Exemple de résumé d'édito : http://coupedupoitou.free.fr/journal/index.php5?page=lire&ed=86&art=872

Exemple des mots du forum : http://coupedupoitou.free.fr/journal/index.php5?page=lire&ed=57&art=351



Intéressant ? A refaire chaque semaine ? ou une fois par moi ? ou bien jamais ?


développer ... pour ces résumés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum..   Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:32

J'en veux, j'en veux bounce

Pas le temps d'être partout, donc ça c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum..   Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:11

partie intéressante, c'est toujours bon de pouvoir lire des infos qu'on aurait pu louper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum..   Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 22:24

Perso, j'en loupe un paquet, donc ça permet de suivre l'actualité hattrickéenne et les évolutions raconter, on se sent moins à la ramasse grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum..   Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 10:15

Encore, comment je pourrais dire autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum..   Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:20

Moi qui dispose de moins de HT-temps qu'auparavant j'ai beaucoup aimer I love you
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum..   Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:38

Moi aussi j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
dahut17
Maître de conférence
dahut17


Nombre de messages : 253
Age : 23
Equipe : les oracles d'Atlantis (292934)
Date d'inscription : 17/12/2006

Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum..   Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. I_icon_minitimeDim 17 Fév - 10:49

bréves de conférences : je lis s'en vraiment m'en souvenir en faite

par contre résumé d'édito et les réformes sont trés utiles comme seconds avis voir pour en discuter est souvent trés pratique .

voilà maintenant il ne faudrait pas trop surcharger le journal sinon les futurs journalistes auraient peurs du temps à passer dessus .
dés fois simples est bien fait sont mieux que beaucoup est baclés
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum..   Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. I_icon_minitimeDim 17 Fév - 13:47

comme tu dis, mais ce genre de sujet sont toujours fait quand les journalistes ont du temps justement Wink

Le seul sujet où je mets un peu la pression c'est pour les éditos, mais il n'y a jamais d'urgence pour autant. Donc du coté des journaleux ça ne pose pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum..   Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés des HT-édito, breves de conférences, mots du forum..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edito
» MOTS ou pas
» Alltid et hattrick... edito du 15 /09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Sondage JHPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser