Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MOTS ou pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

MOTS ou pas Empty
MessageSujet: MOTS ou pas   MOTS ou pas I_icon_minitimeMer 21 Fév - 12:30

Bonjour à tous,

Voila, j'ai un petit dilemne actuellement et je voudrais avoir votre avis : je suis actuellement 6ème avec 15pts (1er non reléguable et ex aequo en nombre de points avec le 5ème et le 4ème), le 7ème a 11pts, le 8ème 8pts.
Je joue samedi contre le 7ème chez moi, normalement je devrais la battre et donc le mettre à 7points de moi avec seulement deux matchs restant, mais avec HT rien n'est sur...

D'après vous : dois je MOTS pour être sur de le battre et me sauver pour la saison en hypothéquant mes chances pour les deux matchs restant , ou dois-je jouer normal en espérant que ça passe et tenter de grapiller des points pour avoir la quatrième place et la prime ????

Merci de me donner votre avis (je ne sais pas si j'ai été clair !!)
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

MOTS ou pas Empty
MessageSujet: Re: MOTS ou pas   MOTS ou pas I_icon_minitimeMer 21 Fév - 13:05

kysic a écrit:
Bonjour à tous,

Voila, j'ai un petit dilemne actuellement et je voudrais avoir votre avis : je suis actuellement 6ème avec 15pts (1er non reléguable et ex aequo en nombre de points avec le 5ème et le 4ème), le 7ème a 11pts, le 8ème 8pts.
Je joue samedi contre le 7ème chez moi, normalement je devrais la battre et donc le mettre à 7points de moi avec seulement deux matchs restant, mais avec HT rien n'est sur...

D'après vous : dois je MOTS pour être sur de le battre et me sauver pour la saison en hypothéquant mes chances pour les deux matchs restant , ou dois-je jouer normal en espérant que ça passe et tenter de grapiller des points pour avoir la quatrième place et la prime ????

Merci de me donner votre avis (je ne sais pas si j'ai été clair !!)

Si j'étais toi, je ne mosterais pas car comme tu le dis dans ht, il n'y a rien de sur. Et si tu étais battu, il te faudrait accrocher des points sur les 2 dernières journées ce qui serait un peu plus dur avec un milieu plus faible!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

MOTS ou pas Empty
MessageSujet: Re: MOTS ou pas   MOTS ou pas I_icon_minitimeMer 21 Fév - 13:08

Il vaut quoi ton adversaire par rapport à toi si tu ne MOTSes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

MOTS ou pas Empty
MessageSujet: Re: MOTS ou pas   MOTS ou pas I_icon_minitimeMer 21 Fév - 14:29

Si je ne motse pas je le domine quand même en milieu d'un niveau mini (il fait mauvais haut à médiocre bas suivant les compos) et je fais mini faible bas. et ma défense et légèrement supérieure à son attaque.

Edith : merci de m'avoir donné votre avis, j'ai pas motsé et j'ai gagné 3-0 donc la quatrième place est toujours accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTS ou pas Empty
MessageSujet: Re: MOTS ou pas   MOTS ou pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTS ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser